Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Ven 4 Sep 2015 - 16:00

Ah, ben, c'est cool qu'ils le ressortent.  Smile
Mais, bon, en même temps, en version exclue pour un salon, c'est chiant parce que ça va encore faire monter le prix de la fig'. Crying or Very sad
Même les prix des pièces en loose vont faire mal, je pense. Suspect

Après, ça reste une bonne occaz' de choper le perso, pour ceux qui l'avaient loupé à sa sortie, il y a 2 ans.

Dernière édition par Fab.H.Mace le Sam 5 Sep 2015 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Ven 4 Sep 2015 - 19:49

tant pis pour le doublon Cool on fera avec Very Happy
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Ven 4 Sep 2015 - 20:16

Bien plus classe que la version standard Super
Mais quand meme, au lieu de nous pondre une V.2 'exclu' d'une vieille fig, si ils pouvaient prendre le temps de terminer la Spade 6, ça m'enchanterais nettement plus (le dernier 'update' qui remonte au début de l'été l'annonçait pour ce mois ci, croisons les doigts pour qu'elle arrive donc avant la fin du mois)... bom
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Sam 5 Sep 2015 - 9:24

cette nouvelle version du spade 2 peut paraître surprenante, mais DAM TOYS, à l'habitude de nous sortir une exclue tous les ans, nous avons eu celle du spade J, l'année dernière et cette année ce sera le spade 2.
C'est "à côté" des sorties officielles, je m'attends à un tariff avoisinant les 250 - 280 euros fdpin, chéros c'est clair, mais c'est le tarif propre aux sorties spéciales, rien qu'à voir pour Hot Toys, c'est Presque 400 roros (voire plus hein), c'est cool en tout cas, je retiens que DAM nous surprend encore et ça, c'est sympa .. faut pas oublier les versions "Hidden", ou là, nous avons la surprise lors du déballage ..suis toujours aussi fan de cette licence
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Sam 5 Sep 2015 - 12:39

Ah, mais, moi aussi, j'suis toujours fan de cette gamme. Je trouve juste qu'au niveau des surprises, c'est moins ça, ces derniers temps.
D'abord, il y a l'annonce de Diamond 4, qui ne se résume qu'à une énième version de Dolph Lundgren, puis l'annonce du John Goodman, qu'on savait qu'il allait sortir, un jour, puisque ça fait un an qu'on a vu son proto, dans un salon.

Je vais peut-être passer pour un chipoteur puissance 2000, mais ce ne sont pas ce que j'appelle des surprises.
Et je ne parle même pas du retard de Spade 6.

Alors, je dis pas (ou, plutôt, je l'ai déjà dit), c'est cool que DAM ressorte Spade 2. Mais, je rejoins Doc sur le fait que, dans l'intervalle, on n'a pas d'info sur la sortie de Spade 6.

Alors, donc, oui, toujours fan, mais pas aveugle aux défauts de la marque, le plus gros étant son manque de communication. Suspect
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Lun 14 Sep 2015 - 4:42

Suspect même pas surpris par les premiers prix qui tombent ... mais c'est abusé, on verra bien pour le choper, mais pas à ce tarot là Vomi
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Lun 14 Sep 2015 - 12:03

C'est quoi, ces prix? 250? 280? 300 roros? affraid

Ça m'fait penser à ce que je disais plus haut : j'aime toujours beaucoup la gamme Gangsters Kingdom, mais je commence à percevoir des choses qui me plaisent moins et ça m'emmerde.
D'abord, les prix, en constante augmentation. Certes, on est loin des écarts qu'on constate régulièrement chez HT, mais, n'empêche, doucement, les prix des figs' DamToys augmentent.
Bon, après, vous me direz que c'est malheureusement le défaut qui revient le plus souvent, et ce, quelque soit le type de produits...

Ensuite, je l'ai déjà dit, mais je trouve qu'il y a une grosse baisse d'originalité dans le choix des persos de la gamme. J'ai eu personnellement beaucoup de mal à me considérer surpris, ces derniers temps. OK, Clive Owen, j'étais content, même si l'enthousiasme est retombé depuis. Mais, bon, Dolph Lundgren, c'est pas original. Et John Goodman, on savait qu'il allait sortir depuis un an, au moins.
Sérieux, si le prochain Spade qui sort est Daniel Craig, je passerai mon tour.

Alors, ouais, j'en vois déjà qui vont monter au créneau pour dire que le dernier interprète de James Bond, tout le monde le réclame en version cartoon depuis le début. Sauf que d'autres marques l'ont déjà sorti, en mode réaliste, et pas qu'un peu.
Du coup, c'est pas ce que j'appelle un choix original.
Perso, je serais plus agréablement surpris si DAM nous sortait un Gordon Ramsey ou un Benedict Cumberbatch, parce que ce sont pas des mecs qu'on imagine en gangsters.
Ou alors un Sam Worthington ou un Eric Bana (Australiens, tous les deux, et, donc, parfaits pour intégrer les gang des Diamonds) parce que ce sont des acteurs qu'on voit malheureusement peu, sur grand écran, malgré le fait qu'ils ont un talent fou...

Mais, bon, après, je reconnais que ce point de vue peut être influencé par mes propres désirs.
N'empêche, j'aimerais bien être un poil plus surpris, la prochaine fois qu'il annonceront une nouvelle fig'.

Et puis, bon, les mecs de chez DamToys, s'il vous plait, pensez à peindre les tatouages, sur les mains de vos figs', à l'endroit! Et d'éviter les trucs un peu gros comme ce que vous avez fait avec Spade 7 qui n'a que des tattoos en rapport avec le chiffre 7 (comme sa carte, donc)!
Essayez aussi de mettre des fringues moins extravagantes à vos persos parce que, bon, Spade 6, elle ne ressemble pas à une gangster, mais davantage à une chasseuse de vampires.
À la limite, son look - comme celui de Spade 7 - passerait bien dans XxX avec Vin Diesel, mais pas vraiment dans un autre film comme Night Run ou même John Wick...

Et puis, bon, j'en peux plus de leur jeu de cartes qui se limite à 2 couleurs. Ils sont où les Hearts et les Clubs?

Bon, au final, vous l'aurez compris, j'aime toujours la gamme GK, mais j'suis pas loin de définitivement décrocher à leur concept...
Au mieux, seules quelques figs' pourront encore m'intéresser, mais ce sera vraiment pour faire un truc à ma sauce.
J'ai déjà commencé, d'ailleurs. Siffle
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Lun 14 Sep 2015 - 12:39

bonne analyse (une fois de plus), où je ne te rejoins pas et c'est le seul d'ailleurs, c'est concernant les prix, en exemple le future Goodman, il sera trouvable pour un 150/155 fdpin, très correct encore surtout que la gamme va avoir trois ans (à peu-près) et les prix restent encore correct, là où il y a de l'abus c'est concernant ces versions "spéciales" proper aux conventions, le Spade2 coûte bien trop cher, quasi le double d'une version normale .. bon, c'était pareil avec le Spade J de l'année dernière ..
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Lun 14 Sep 2015 - 13:07

Oui, j'suis d'accord, 150-155€ pour une fig' au 1/6ème, ça reste très correct (surtout vue la qualité des DamToys, qui n'ont rien à envier aux productions Hot Toys). Mais, quand on se souvient que les premières figs' de la gamme se trouvaient à moins de 100€ il y a seulement 2 ans et demi (la 1ère fig' de la gamme GK datant de 2013), ça fait bizarre.
On est quand même sur une différence de 50 à 60€ entre le 1er Spade J et le prochain Fatman. Surprised

Après, c'est vrai qu'on est loin de l'augmentation exagérée des prix des figs' Hot Toys. Sauf pour ce qui concerne les versions exclusives, effectivement. Là, quand on tient compte du fait qu'il ne s'agît tout bonnement que de rééditions d'anciennes figs' avec juste des vêtements différents, ça fait mal.

À la limite, si DamToys veut vraiment rééditer une de leurs anciennes figs', qu'ils le fassent avec le DEVGRU Red Team qui avait la trogne du regretté Andy Whitfield car son HS était vraiment sympa et changeait un peu du style des autres gangsters...

Enfin, je sais que j'ai l'air de me plaindre, voire de "cracher dans la soupe". Mais, j'adore le style de ces figs' et je souhaite juste que les mecs de chez DAM ne s'endorment pas sur leurs lauriers en nous sortant des acteurs vus et revus... Ou trop de rééditions.
Par exemple, même si j'accroche pas forcément avec ces acteurs, les choix de Vinnie Jones et John Goodman constituent une super bonne idée.
Que DAM continue comme ça et ils auront mon adhésion totale. Super
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Ven 25 Sep 2015 - 12:04

Je re-poste (désolé Embarassed ), mais c'est pour la bonne cause, parce qu'apparemment, la version exclue est déjà dispo, à HK...

Du coup, petit délire d'un gars du site chaihezi.com avec la fig' :

Pour voir d'autres tofs', suivez ce lien ! Wink
blackpool

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Ven 25 Sep 2015 - 12:30

sympa le lien, merci Fab' (tu as arreté la serie de tofs pile au bon endroit au passage... lol)

ce line up en particulier, j'adore!
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Ven 25 Sep 2015 - 12:36

blackpool a écrit:
sympa le lien, merci Fab' (tu as arreté la serie de tofs pile au bon endroit au passage... lol)

bom
abde2nice

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   Jeu 15 Oct 2015 - 18:02

Ca fait pas un peu trop cuir...? lol C'est les vigiles du Blue Boy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2   

DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3