Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Ven 20 Mar 2009 - 23:44

Shocked Shocked Shocked

Citation :
un peu l'effet de la lumière noir avec les taches

Destyyyy...... tu te serais pas "paluché" sur ton Iron Man quand même ???? Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Ven 20 Mar 2009 - 23:52

Tu dois confondre avec orochi drunken
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 21 Mar 2009 - 12:24

Ne dévoile pas mes penchant fétichistes à tout le monde please !
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 11:00

Destinyseed a écrit:
Tu dois confondre avec orochi drunken

Ah bas oui.. Après réflexion.. t'as raison.... Whouhou

Alors ce type de taches qui affecte ton IM Mk III c'est pas grand chose... Mais c'est bien un défaut de peinture. Elle n'a pas séchée uniformément à cause du vernis qui a été appliqué trop tôt et que ce dernier n'est pas assez dilué..

Ca m'est arrivé sur plusieurs de mes maquettes ( j'avais vernis un trop tôt )... Le même effet mais quasi invisible à l'oeil nu ( il faut jouer sur la lumière et l'angle pour le voir )... heureusement..

Par contre si ton modèle est touché... il y'a de fortes chances que cette série soit touché aussi dans son ensemble..
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 11:12

Mon ironman il a volé par la fenêtre Rolling Eyes
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 11:37

Hein ?????

Shocked
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 11:43

Wink J'espere que c' est une plaisanterie vu le prix... Cependant c' est un probleme connu par d'autres! Il faut que je retrouve la photo, mais j'ai vu le même probleme sur une jambe d'un Iron man (partie dorée), sauf que c' etait bien voyant par rapport au tiens Desty...
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 11:47

odr78 a écrit:
Hein ?????

Shocked

Ma nièce a voulu faire comme dans le film quand j'étais pas là et elle l'a jeté par la fenêtre du premier, du coup j'ai une version battle damaged :P
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 11:49

Holy shit !!

Tu nous fait des photos steuplé ? Histoire de voir la resistance de la bête face à une chute comme ça. Avec détails et tout ( seul bitume ou buisson etc ) .
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 11:50

Bah elle a balancé aussi l'appareil photo :P
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 11:51

C' est ce qui s'appelle : jeter l'argent par les fenêtres lol!

Dernière édition par Webidoo le Lun 23 Mar 2009 - 11:54, édité 1 fois
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 11:53

Mais je joke si ça avait été vrai , vous auriez entendu aux infos des news à propos d'une pauvre petite fille qu'on aurait éventré et jeté dans la saône parcequ'elle a joué avec les poupées de son tonton lol!

Webidoo j'ai pareil que toi concernant la peinture doré sur les gambettes Rolling Eyes
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 12:00

:| Ah... Sincerement Désolé pour toi! En fait j'ai vu ça sur un exemplaire d'un chinois, le mien n'a rien (pour l'instant du moins)!
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 12:01

Bah c'est pas la mer à boire, ça se voit pas à moins d'être à 10 cms
On se rend plus compte des défauts sur les photos que d'après observation réelles Wink
Tsuba

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 23 Mar 2009 - 19:39

comme j'y est cru au coup de la nièce lol! lol! :bball:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
Nikholax

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mar 12 Mai 2009 - 22:41

Houlala le coup du Ironman m'a fais frémir!

Je me permet de poster les photos de la première figurine 1/6 que j'ai achetée, en Septembre dernier: Le costume original de Batman dans Dark Knight, par Hot-Toys. Voici ce que j'ai trouvé en sortie de boite:

Comme vous le constatez, le bas du costume est collé de travers entre les jambes, et cela fesait un faux pli sur les adbos. Il y avait également toutes ces petites rayures un peu au dessus de l'emplacement de la ceinture, probablement lors de la pose de celle ci a l'usine. L'une des bottes était aussi un peu grignotée en haut. J'ai donc envoyer ces photos au marchand sur Ebay et il m'a proposer de renvoyer le corps a mes frais. Il m'en a renvoyer un autre intact quelque semaines plus tard. Plus de peur que de mal donc, juste quelques euros envolés direction Hong-Kong...

Dernière édition par Nikholax le Mar 12 Mai 2009 - 22:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nikholax.fr
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mar 12 Mai 2009 - 22:44

Ton vendeur 'était pas StudioSunny ???
Nikholax

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mar 12 Mai 2009 - 22:49

Heu oui, je me suis pas permis de le citer mais c'est bien lui! Tu connais quelqu'un qui a eu le même problème?
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mar 12 Mai 2009 - 22:53

Nikholax a écrit:
Heu oui, je me suis pas permis de le citer mais c'est bien lui! Tu connais quelqu'un qui a eu le même problème?

Ahaha !!! c'est sa mauvaise réputation qui le précède, il est tellement omnubilé par les profits qu'il se permet de renvoyer les toys défectueux en espérant à chaque fois tombé sur un pigeon qui ne dira rien...
Il m'a fait le coup, ben je peux te dire que j'ai quasi rien versé de ma poche et le nouveau corps de mon batman je l'ai reçu avant de lui renvoyer le sien Twisted Evil
Nikholax

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mar 12 Mai 2009 - 23:04

Alors la j'en reviens pas! J'ai commander 2 figurines chez lui après, Machiko et Ironman Mark3. Je n'ai pas eu vraiment de problème, mais c'est vrai qu'il a été assez agressif sur certaines réponses. Depuis je ne commande plus chez lui, et je ne regrette pas. En tout cas, j'espère que nos histoires serviront aux gens!
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mer 13 Mai 2009 - 13:12

Hem...

Et dire qu'il y en a qui se paluchaient encore sur Sunny à l'époque où je criais au loup... :lol:

C'est pas gentil de dire ça mais plus il prendra les gens pour des cons plus sa réput' ( du moins en France ), va en prendre un coup.

En tous cas je comprends pas pourquoi tu as accepté de renvoyer la fig' à tes frais. En cas de SAV c'est au vendeur ou au fabricant ( contre preuve d'achat ) de se charger de tout de A à Z.
Nikholax

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mer 13 Mai 2009 - 13:55

En fait, c'était l'un de mes premiers achats sur Ebay, je ne connaissait donc pas bien les modalités. j'avais surtout peur qu'il me dise: bah tant pis pour toi, c'est la vie. En tout cas je ne ferais plus avoir ça c'est sur!
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 13 Juin 2009 - 11:26

J'ai une anecdote assez "marrante" à vous conter !
Je sais pas si vous vous rappelez mais lorsque j'ai reçu mon premier batman original suit, celui ci est arrivé sans ses protection de genoux....Suite à ce problème je contacte le revendeur pour l'en informer, suite à cela pas vraiment convaincu que celui ci résoudra mon problème, je me de décide à aller sur le site hot toys toys pour demander une prise en charge sav ou un truc du genre...
Et après l'envoi de 2 ou 3 messages envoyés, j'ai été très déçu de voir que hot toys ne prêtait aucune attention à ma requête!
Bref suite à cette déconvenue je n'ai d'autre choix que de compter sur le vendeur qui réglera bel et bien le problème.

Donc pas plus tard qu'hier ou avant hier sur la page facebook de hottoys, je lis le message d'un gars qui suite à un problème a eu la même idée que moi et les même résultats...je lui fais part de mon expérience en laissant un message assez amer à l'égard de hot toys !!!

Et la oh surprise ce matin je reçois un message de Germaine, parce qu'il y a une germaine chez hot toys , Mazette lol! qui m'écrit en s'excusant de ne pas avoir répondu au message et me propose de donner suite...Je vais voir si y'a possibilité de gratter quelques trucs lol!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 13 Juin 2009 - 11:28

putain le bol ! Essaye voir de leur expliquer que j'ai perdu un celtic voir si il me l'envoie lol!

Comme quoi si tu passe par le Facebook et qu'un mauvais commentaire y figure il aime pas trop ça bounce
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 13 Juin 2009 - 11:58

Ils ont une image de marque à préserver à travers le monde entier donc il faut nous de notre coté essayer de tirer avantage de ce fait là !
En plus grâce au vecteur facebook, on a toute les chances de se faire entendre....mais pas que pour du sav! Imaginez qu'on crée un groupe pour que hot toys crée tel ou tel 12" et que ce groupe atteint la barre des , je dis n'importe quoi 50000 membres, ça donnerait à hot toys des idées !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Aujourd'hui à 10:48

LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant