Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 29 Jan - 18:44

Quoi, t'es pas encore habitué au fait que Desti' ne fait jamais gaffe à ce qu'on lui dit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 29 Jan - 18:45

Je confirmais les dires Rolling Eyes
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 31 Jan - 13:40

skrutum a écrit:

Pour ma part, j'ai vu ça ce week end, ça concerne le HotToys Superman/Clark Kent où l'arrière du slip s'effiloche et à fait un trou (j'essaierai de prendre un tof') j'me demande si c'est pas à cause de la pose que je lui ai donné ?
Rhoo l'autre hé, comment il se cite lui-même, si c'est pas le comble de la mégalomanie.....

Bah voilà les tofs':

chiant n'est-ce pas ?
La pose, pas de quoi craquer son slip quand même ?

Autre problème que je soupçonnais déjà sur Aragorn mais avec Gandalf cette fois-ci :

Durant mon entreprise de "démolition" sur le Mithrandir, j'ai remarqué une jambe plus longue que l'autre....étrange n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 31 Jan - 14:33

lol! Un jambe plus courte que l'autre... Ben elle est bonne celle là tiens!

Pour ton Superman, perso, je ne pense pas en effet que ce soit dû a la pause c' est clair... Est ce un defaut de couture, ou un defaut de tissus, c' est ça la question, car dans un cas ça serait un defaut de fabrication, dans l'autre un defaut de conception...
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 1 Fév - 8:57

Sur le Aragorn que j'ai reçu hier, j'ai le même problème avec les jambes ! c'est hallucinant, ca me gene pas trop pour l'instant puisque je vais lui coller un body Hot toys bounce
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 1 Fév - 9:38

Pour le problème des jambes des "12 pouces" Sideshow, il me semble avoir déjà noté que mes figurines de Qui-Gon et Connor McLeod ne paraissaient pas avoir les leurs de la même taille, mais je n'ai jamais vraiment pris la peine de vérifier, en les déshabillant... Suspect

En même temps, cela ne m'a jamais dérangé, pour ce concerne Qui-Gon, pas plus que cela me gène pour Connor McLeod. Rolling Eyes
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 1 Fév - 11:02

skrutum a écrit:

Aha, je savais pas Gandalf avait besoin de chaussures médicales lol! Sans déc', c'est abusé quand même... Sideshow c'est le mal !
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 1 Fév - 12:53

lol! Franchement pour moi c' est la palme d'or de ce topic...
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 1 Fév - 13:08

skrutum a écrit:
skrutum a écrit:

Pour ma part, j'ai vu ça ce week end, ça concerne le HotToys Superman/Clark Kent où l'arrière du slip s'effiloche et à fait un trou (j'essaierai de prendre un tof') j'me demande si c'est pas à cause de la pose que je lui ai donné ?
Rhoo l'autre hé, comment il se cite lui-même, si c'est pas le comble de la mégalomanie.....

Bah voilà les tofs':

chiant n'est-ce pas ?

Un coup de vernis à ongle devrait aider à ralentir le problème, c'est une astuce qu'on les filles quand leurs collants s'effilochent Very Happy
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 1 Fév - 13:40

T'as l'air de bien t'y connaitre en collants toi Suspect
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 1 Fév - 13:41

Orochi a écrit:
T'as l'air de bien t'y connaitre en collants toi Suspect

Ben j'ai une cops c'est tout Rolling Eyes
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 1 Fév - 13:42

Crying or Very sad Ah oui merde, je savais même plus que ça existait....
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 1 Fév - 19:28

Va te falloir une formation Orochi Whouhou Whouhou Whouhou

Je demanderai à ma charmante voisine de venir te former..... Gisèle..... 66 ans.... elle sera heureuse de venir te voir....

Et dire que j'allais me prendre le Gandalf..... et bé... Je suis refroidis pour le coups...

Pour ma part.. c'est la 1ère fois que je vois ça sur une fig... qu'il y'ait quelque mm... encore... mais là c'est carrément des cm..... Tu peux pas te le faire rembourser ??
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 1 Fév - 21:44

Les jambes, ça peut se rattraper, j'ai plus ou moins réussi à trouver un compromis en jonglant avec son articulation des hanches et de la cuisse, mais pire (et j'avais déjà ça sur Kit Fisto), l'articulation du coude gauche ne fléchit qu'à 90°.... les corps Buck sont consternant.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Ven 20 Fév - 20:17

Mon nouveau casque de robocop doit arriver la semaine prochaine bounce
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Ven 20 Fév - 20:31

Ton vendeur l'a verifié j'espere?
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Ven 20 Fév - 20:34

Ben j'ai dit qu'il arrive la semaine prochaine :P
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Ven 20 Fév - 20:42

lol! Ben si ça veux dire qu'il l'a verifié c' est cool ...
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Ven 20 Fév - 20:44

Nan elle arrive chez lui d'abord lol! ...en début de semaine prochaine puis comme l'Allemagne c'est juste à coté, disons une dizaine de jours au total .
Very Happy
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Ven 20 Fév - 20:50

Bon ben tant mieux , il sera parfait apres ça !
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 7 Mar - 17:20

Bizarre bizarre !!!

Je devais recevoir ma tête de robocop, mais tjs rien depuis 44 jours, limite de couverture paypal approchant je préviens le vendeur que j'ouvre un litige pour assurer mes arrières et patienter tranquillement...car mon objectif était bel et bien de me faire remplacer cette tête défectueuse qui m'a été d'après le vendeur expédié la semaine dernière mais qui n'est pas arrivée avant la date limite de la protection qu'offre paypal donc...

Et puis sans explication aucune, PAFF remboursement complet et litige clos !!!
Un robocop flight pack gratuit en somme ???
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 9 Mar - 18:52

Je viens de remarquer qu'il y avait des taches bizarre sur le plastron de mon irronman celles ci ressortes sur les photos avec flash, et il est assez difficiles de les voir en regardant sur la partie concernée, il faut vraiment se concentrer !!!
J'ai tjs pris soin de la manipuler précautionneusement en me lavant les mains avant et pour terminer après manipulation je donne tjs un coup de torchon microfibre dessus sans produit bien entendu...

Jugez plutôt :

Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 9 Mar - 19:03

Oé, c'est pas énorme sur ta photo, si c'est comme ça en vrai, c'est pas la mort... Si c'est atténué par la tof, je te plains et je prie pour pas avoir la même chose sur la mienne.
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 9 Mar - 19:06

Nan nan en vrai , c'est quasi imperceptible d'ailleurs j'ai découvert ça sur les photos...le flash fait un peu l'effet de la lumière noir avec les taches de sang, si tu regardes les série policières tu sauras de quoi je veux parler !!!
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 9 Mar - 19:17

Bon ça va alors, c'est rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Aujourd'hui à 8:24

LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant