Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mar 14 Juin 2011 - 8:25

Il faut enlever la suit,je crois que c'est tenu par des ergots collés dans le bas des jambes!

l'articulation du genou,il faut le changer complétement (c'est amovible) avec celui d'un autre body Ht,ca va te prendre pas mal de temps et d'argent,mais je ne vois pas d'autre solution

L'articulation est irréparable sauf si on en fait une piéce qui ne bougera plus du tout

les HT ont vraiment un probléme de genoux
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mar 14 Juin 2011 - 22:35

Merci jhud Smile mais ou trouver des pièces pour un nouveau genou?
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
action-figures.ch

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mer 15 Juin 2011 - 9:10

Non tu ne peux pas retrouver cette pièce car le corps teurus n'est pas le même que les autres le plus simple c'est d'ouvrir un litige avec Pay Pal si tu l'a payé avec car c'est le meilleures moyen. Le vendeur ne peux pas rentrer en matière car Hot Toys n'a plus de pièce de remplacement pour lui voilà pourquoi il n'est pas compréhensible. Si tu as des photos je peux regarder pour peut être pouvoir d'aider.
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mer 15 Juin 2011 - 12:51

nop petite annonce remise en main propre a paris le mec s'en fou carrément j'ai juste son numéro de téléphone, la boite été bien scellée donc j'ai pas fait le relou a tout ouvrir, je le ferai a l'avenir Mad mais je l'ai payer que 90 , je v essayer de retirer la suit kan j'aurais un peu de temps et je prendrais des photos sinon c surtout les 6 mains gauche qui sont assez chiante aussi la je lui ai mi un poing fermé mais le pouce du mauvais coté c assez zarb Suspect
merci pour le coup de main Super
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
jhudson

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mer 15 Juin 2011 - 15:50

Essayes de trouver quelqu'un qui sait mouler,moi je peux préter les mains droites pour empreinte

je dois me lancer dans le moulage,donc pour le moment je ne suis pas sur que vais réussir,je dois d'ailleurs essayer de mouler une piéce d'un genou cassé,essaye de démonter la suit délicatement pour voir ce que ce saleté de genou a !

Mais ils cassent tous au même endroit,c'est en 3 piéces en général,seul une piéce est a changé en principe,celle que je vais éssayer de mouler!

je vais faire une photo pour montrer comme ca se présente

JZKabuto

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mar 5 Juil 2011 - 0:07

kikou tout le monde je viens vers vous car il se trouve que ma medicom de kamen Rider Kabuto a un gros gros soucie ! en effet je ne comprenais pas pourquoi l’écart etait si grand ente elle et celle de Den-o point de vue articulation en un ans seulement, et la semaine denier j'ai eu envi de voir ce qui ce ^passait sous sa combinaison et si moyen de réparer les dégâts.

Et la catastrophe !! les deux articulation des cuisses péter propre et nette et une articulation de l’épaule gauche et en voulant voir comment était foutu l’articulation qui fonctionnait encore, elle c'est complétement effrité dans mes doigts !! (la partie ou il y avait la vice [cachée lol] )

pour avoir un bon corps bien articulé a pas trop cher a qui dois-je m'adresser ? parce-que la j'ai un peut grave les bouboules mais je ne vous fait pas un dessin !

Merci d'avance pour votre aide Prier
Voir le profil de l'utilisateur http://kuuga-legend.xooit.fr/index.php
jhudson

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 7 Avr 2012 - 18:47

Muscular Body HT en pleine dégradation,ca fait peur

et d'autres photos d'autres figurines en pleine décomposition !

http://toyhaven.blogspot.fr/2011/09/hot-toy-collecting-tip-2-what-to-do.html

Knives

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 7 Avr 2012 - 19:57

Il faudras qui m'explique ou je voudrais bien savoir un truc j'ai plusieurs Muscular Body de la vieille époque Hot Toys Military
Même des combinaison qui date de 2002 par Hot Toys également

D'on la figurine qu'on vois la ...

Et j'ai absolument aucune craquelure ou autres ...
C'est pas le Body le problèmes !

Le problèmes c'est les collectionneur en eux même !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 7 Avr 2012 - 20:41

Oui, bien sur, le mec à qui appartient cette fig' est un gros con qui ne prend pas soin de ses fig', bien fait pour sa gueule, c'est ça ?

Knives

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 7 Avr 2012 - 20:48

A peu de chose prêt, oui !
Désoler ...

J'ai 4 Muscular Body de qui date avant 2005 acheter neuf !
Et 3 Suit en espèce de Latex ...

Et tous et encore intact a l'heure d'aujourd'hui !
Voir le profil de l'utilisateur http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Knives

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 7 Avr 2012 - 20:52

Et quand on vois le Dark Vador bien poussiéreux et le gars en Suit noir Style GI JOE bien crade, on me feras pas croire qu'il aime faire la poussière au autres ...

Même le DEVGRU et sale et la je sais parfaitement se que je dit puisque je les ...
jhudson

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 7 Avr 2012 - 22:05

je pense qu'il y a plusieurs paramètres,et que le collectionneur fasse attention ou pas n'en fait pas trop partis,sauf si c'est un gros bourrin !

il y doit y avoir le climat,la température qui rentrent en ligne de compte

et les suits des medicom assez ancien qui fondent c'est un fait ,il en parle plus loin,mais vu l'était général pire que tout ce que j'ai eu entre le mains, il doit vivre dans une région a haut risque!

Ce qu'ont voit sur les médicom,je ne pense pas que ce soit que de la poussière,quand ca fond ca deviens tout collant comme du papier tue mouche!

D'ailleurs j'ai vu sur ces photos les 2 Batman TDK,il est fait un peu trop svelte le DX,a coté de l'ancien!

Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 7 Avr 2012 - 23:54

JZKabuto a écrit:
kikou tout le monde je viens vers vous car il se trouve que ma medicom de kamen Rider Kabuto a un gros gros soucie ! en effet je ne comprenais pas pourquoi l’écart etait si grand ente elle et celle de Den-o point de vue articulation en un ans seulement, et la semaine denier j'ai eu envi de voir ce qui ce ^passait sous sa combinaison et si moyen de réparer les dégâts.

Et la catastrophe !! les deux articulation des cuisses péter propre et nette et une articulation de l’épaule gauche et en voulant voir comment était foutu l’articulation qui fonctionnait encore, elle c'est complétement effrité dans mes doigts !! (la partie ou il y avait la vice [cachée lol] )

pour avoir un bon corps bien articulé a pas trop cher a qui dois-je m'adresser ? parce-que la j'ai un peut grave les bouboules mais je ne vous fait pas un dessin !

Merci d'avance pour votre aide Prier

photo ?!
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 23 Juin 2013 - 18:45

Y'a pas une couille dans le potage là ???

Le teceract est pas de la même taille !!!
Ratatarse

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 23 Juin 2013 - 20:49

Ca rétrécit souvent au lavage ces trucs là lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
blackpool

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 23 Juin 2013 - 22:06

ca doit etre le tesseract 5s avec les six faces "retina", une vraie revolution !
HELLBOYann

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 28 Sep 2013 - 19:13

Le pire défaut jamais connu chez HT ( ce que j'en juge par moi même ) c'est Spiderman RED et les pegs.... Une belle et grosse arnaque ! Mad 
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 28 Sep 2013 - 21:07

C'est clair qu'ils sont hyper fragiles ces pegs rouges ... J'ai mis un peu d'huile alimentaire avant de les enclencher , je ne sais pas si ça restera en cas d'un changement de main ultérieur , on verra bien !
johner

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 28 Sep 2013 - 21:13

Et les vieux body type Dutch, Billy et le pire hell boy dont les jambes sont atteint d'ostéoporose aggravé Blackface 

Surtout aux peg rotules....
jhudson

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 28 Sep 2013 - 22:50

Même probléme que les genoux rouges du Hellboy, la colorant doit rendre le plastique cassant, depuis le temps qu'on ne le sait, HT aurait pu régler cela sur le Spiderman
johner

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 29 Sep 2013 - 0:02

C'est ce que je viens de dire juste avt jhud Blackface 
kraken973

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 29 Déc 2013 - 2:49

Finalement j'ai bien fait de ne pas commander les médicoms entre les problèmes de casse et détérioration dans le temps vu que chez moi il y a une forte humidité et chaleur (Guyane Française).

J'ai principalement des fig Jap, j'ai eu des problème avec des gashapons de l'Atelier Sai (qui a disparu aujourd"hui) qui ne supportent la chaleur et pliaient au niveau des chevilles sur leur socle.
Il y a des fig qui sont devenus collantes et même après nettoyage elles continuaient de suinté cette substance.
les visses des socles de mes Figma les plus anciennes ont rouillés tout comme le châssis de mon ancien PC.

Le body 1/6 en silicone de Kiwidoll que j'avais n'a eu aucun problème de détérioration de l'enveloppe.
Je l'ai donné à quelqu'un qui a laissé un enfant joué avec, pas tenu 24h  Prier 

J'avais un Corps de Volks que dont j'ai cassé volontairement le genoux en quelques mouvements de flexion/extension pour voir sa durabilité. Pas étonnant que Volks ne produise plus ce type de corps et ne propose maintenant que des BJD avec vente de pièces détachés pour les réparations.

Là, je teste la durabilité du corps Phicen 0.4 avec des manipulations régulière chaque jour.
J'ai des craquelure sous l'aisselle droit mais pas le gauche, il y a comme un kyste, l'articulation n'a pas du être centré car le gauche n'a pas de bosse et aucun problème pour le même nombre de manipulation voir plus.

Il n'y a pas de perforation

lorsque l'on laisse longtemps dans une pose avec les membres pliés cela laisse une marque qui dispairait en position I.
les articulations n'ont pas le même niveau de résistance d'un genoux à l'autre mais reste suffisant pour qu'elle tienne sans socle.
Donc, on donne des poses dynamiques juste pour faire des photos puis on remet en pose statique.

Il y a eu aussi les problèmes de tâches à cause de la teinture sur certaines pièces d'un costume de DollFigure
On peut voir au niveau du ventre la marque bleu qui était bien plus prononcée au début
Maintenant ça a complètement disparu  Suspect 
Ce matériaux à des propriétés intéressantes

Moment de frayeur, le balljoint du coup qui cass... se détache, remis en place facilement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kraken973
jhudson

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Dim 29 Déc 2013 - 4:22

C'est  le squelette interne des Phicen qui ne demande qu'a céder ,celle que j'ai j'évite de la manipuler !

Je viens de voir par hasard que depuis un moment les genoux des HT sont fait en nylon et sont de conception un peu différente !
kraken973

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mar 29 Avr 2014 - 4:42

Donc pour rappel.
La phicen du dessus à comme principal défaut des articulations faibles qui s'usent vite.

J'ai reçu les dernières versions de Body de Phicen qui ont l'avantage d'avoir des articulations bien plus rigides.
Et c'est là le drame, on ne peut pas y aller avec des pincettes pour changer de position et j'ai eu le malheur de vouloir essayer mes nouvelles répliques d'armes 1/6 sur l'une.
CRACK  Suspect 
Je ne sais pas si c'est à cause de l'articulation trop rigide ou de l'avoir tourner dans le mauvais sens.
Impossible de réparer à cause de la résistance de l'articulation, la colle casse bien avant de faire bouger le coude.
En bref, me reste plus qu'à en faire une Terminatrice.

Mais j'ai constater qu'après une très longue période dans une pose avec les bras pliés, il y avait une détérioration de l'enveloppe au niveau des coudes.

c'est pire en vrais

La première en rouge est incapable de garder les bras levés, surtout avec une arme.
En armure, casse et détérioration.
Milieux, fraîchement sortie de sa boîte que j'ai équipé (voir photo suivante)

Du plus belle effet, mais jusqu'à quand?

Elle va rester dans cette pose, trop peur de casser quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kraken973
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Mar 29 Avr 2014 - 15:59

Faut arreter les frais si ya trop de casse nan ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Aujourd'hui à 15:16

LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant