Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 15 Juin 2009 - 18:35

J'ai reçu un email de Hot toys qui me propose de m'échanger mes Mark II et MARK III (celui la est vendu dc plus besoin !!!) mais pour se faire il faut que le leur renvoie mes toys défectueux avant !!!
J'ai quand même lâché pas mal ds cette Mark II pour avoir besoin de redépenser facile 25 euro pour en avoir une autre exempt de défauts...mais cela reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 18 Juil 2009 - 16:24

je viens de decouvrir ce topic,ca fait peur les premiers messages!

surtout que j'ai pas mal des figurines a probleme possible

le probleme du ED 209 est assez connu le mien a aussi quelques fissures,ca viens de la texture de la matiere qui ne demande qu'a se fissurer,vu le prix ...

Les problemes rencontrés:

Medicom :

Figurines avec tete interchangeable,les tetes sont quasiment impossible a enlever,c'est la galere on est loin des tetes interchangeables de Hot toys,ou ca part facilement,les medicom c'est galere en enlever et idem a remettre

pour le corps gros probleme de conception des epaules ,j'en ai un qui est cassé des 2 epaules,bien plus fragile que sur le haut des jambe,ce n'est meme pas une vis qui les tiens vu que ca doit pivoter .
je fairais une photo pour mieux explique

les vieux systeme de poignets utilisé par exemple pour venom comic qui ne tiennent absolument pas sur les mains

un Sharivan neuf avec bras parti de son logement pendant le transport,et vu que l'armure est quasiment impossible a enlever comme le reste ,ca a été la grosse galere a remettre

probleme eu sur d'autres medicom

Hot toy:

le gros probleme number one,c'est les hand speg,qui cassent comme un rien,et pas ceux des mains normales car il y en a de 2 sortes

j'ai cassé une d"un rocky et celui du hellboy,et en plus vu qu'ils sont difficiles a enlever et a mettre,ca casse encore plus facilement!

pour le rocky ca ne sert a rien en plus que ce soit articulés,vu que les mains ou gants ne peux pas bouger vu leur forme

Hot toys devrait pensser a les faire en nylon comme ceux qu'utiisent kayiodo sur ces revoltechs

mon hellboy n'avait plus la petite croix en metal sur son rosaire de la main gauche,j'ai vu cela hier bref bien trop tard pour essayer de la retrouver si elle etait tombé dans la boite

le jet pack du robocop avait perdu une tige en metal sur le systeme d'accroche du haut ,mais je l'ai vite retrouvé dans la boite ,la j'ai eu de la chance

Defaut sur le protege poignet de la main droite du Iron man mark II
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 13:26

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Remballage de mon Goku pour cause de déménagement, et ça y est, les fissures sont apparues, fôôôôôk !!!

Idem pour le ED-209 batdam, les fines craquelures sont devenues de vraies crevasses...
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 13:31

:| ah merde... Désolé pour toi ma poule ! Pour ton Ed-209 il est possible je pense de pouvoir refaire le revetement du dome avec un tissu approchant! Pour le Goku par contre... Là je pense qu'il n'y a rien de possible a faire...
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 13:39

Goku lequel ?
Perso' j'ai toujours pas reçu le mien et hop litige pour Goodship !
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 13:49

Ben en fait pour le ED, c'est là que je me rends compte que c'est pas un tissus croisillon, de la toile quoi. C'est de la gomme épaisse, genre 2/3 mm d'épaisseur Suspect

Du coup, je pense que je le vandaliserais, mais de toute façons c'st pas ma priorité.

Le Goku c'est le normal. Il va finir vampirisé je crois, j'ai une idée de ce à quoi pourra me servir le corps.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 14:32

Bordel... On le savait que les rubber suit medi puait à mort......

Fais hièche pou toi man....

Pour le ED.... y'a moyen de moyenner.... avec de la pâte à bois puis tu laisses sécher et après tu repeins ( passe 2 couches ) le tout à l'aérographe a travers une couche de gaze en mettant du scotch pour protéger les bord ( mais ça tu connais ).... le rendu sera moins fin mais ça passe...

Et n'utilises pas ton PGP pour le repeindre hein ?
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 14:36

Moi je serais toi je virais carrément tout et j'appliquerais de la fibre de carbone découpée au même format (ça existe en feuille).....d'une ça durera pfiouuuuuuu toute ta vie et de deux ça aura plus de gueule !!!!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 15:03

Ouais.. mais avec la pâte à bois il a juste besoin de reboucher le fissures
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 17:09

Wink Oui c' est vrai que c' est une sorte de revetement/gomme qu'il a dessus! Franchement pour en avoir un... Je serai d'avis de tout virer, pour le remplacer. Bon je sais, faut franchement assurer pour refaire tout ça... Mais c' est loin d'être impossible je pense! Parce que reboucher les fissures ok, mais c' est pas garantis qu'il n'y en ait pas d'autres qui apparaissent par la suite, genre ça:

Wink Pis quitte a le refaire, autant appliquer un revetement plus brillant comme l'ED-209 du film:

Rolling Eyes Enfin je dis ça... C' est un avis perso Orochi, c' est a toi de voir si tu te sens de le faire (c' est sûr que c' est chaud)... Pour ma part c' est ce que j'envisagerai si a l'avenir il m'arrive la même chose! En tous cas on sait que c' est un defaut de conception car ça apparait sur quelque modeles de la même maniere, cependant, j'aimerai bien savoir ce qui provoque ces fissures... Des differences de temperatures? Une colle mal appliquée uniformement? C'est bizarre !
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 18:49

C'est clair que le mieux serait de tout virer pour le refaire. Mais je le redis, c'est pas ma priorité. Si avec le temps elle se craquelle encore plus ( pourquoi je dis si ?... ), au moins ce sera l'occaz' d'y travailler :lol:

Odr, c'est quoi mon PGP ?
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 19:01

Orochi a écrit:

Odr, c'est quoi mon PGP ?

C'est pas toi qui fait du paintball ??

Oups Whouhou
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 1 Oct 2009 - 19:06

Ah nan, c'est Pepeto^^ Et encore, c'est occasionnel lol!
pepeto

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Ven 2 Oct 2009 - 9:23

plus qu'occasionnel même ! :P
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Sam 14 Nov 2009 - 22:05

Je me suis amuser à désaper mon Wolverine quand tout à coup le bras entier m'est resté dans la main Shocked ....dc ça me conforte encore plus dans l'idée de changer de body pour un de chez hot toys...
J'ai pu le remettre à coup de patafix, j'aurais pas cru que ça marcherait mais j'ai pourtant réussit à lui remettre sa veste en cuir, chose assez corsé surtout avec un bras bricolé !!!
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 16 Nov 2009 - 16:27

J'ai trouvé ça :

Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 16 Nov 2009 - 17:14

:| Aïe aïe , ça c'est preoccupant !
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 16 Nov 2009 - 19:40

J'attendais exactement ça afin de m'interdire de la prendre. Whouhou
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 16 Nov 2009 - 20:16

Rolling Eyes ça va pas les encourager pour faire des bodys rubber skin !
Nykhö

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 16 Nov 2009 - 23:35

Ben j'espère surtout que ça va les encourager à mettre un bon coup de collier sur la qualité de fabrication de leurs modèles. C'est pas le tout de s'aligner sur les prix Hot Toys (et encore...), il faut suivre au niveau de la réalisation, après.

Franchement, je trouve que Medicom se repose trop sur ses lauriers, par rapport aux marques concurrentes qui font des progrès énormes et innovent beaucoup, ces derniers temps.
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Lun 16 Nov 2009 - 23:54

Rolling Eyes Alors là Nykhö , je suis tout a fait d'accord avec toi... Pourtant je suis a fond medicom star wars ! Mais la franchement ça devient vraiment n'importe quoi !
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 24 Déc 2009 - 11:35

nul Aïe Aïe , c' est pas bon ça, c' est pas bon !

Source: toyworld
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 24 Déc 2009 - 11:44

Oé ça pue du cul ça !!!

BFLV vient de la recevoir !!! Il a pas eu de pb a signaler pour le moment...

Compte-tenu du type de surcouche de Caoutchouc, il faudra s'attendre a avoir ce pépin sur toute les DX-02 !!

Si ça se devait se confirmer, ça serait la déception de l'année là...
BFLV

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 24 Déc 2009 - 12:00

Le mien est....parfait il a aucune défaut, le rubber suit est niquel. Le mec est tombé sur un pas bon, c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bflv.com
Orochi

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Jeu 24 Déc 2009 - 12:56

Erf ! Syndrome Appleseed en approche !!!!!!!! :silent:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"   Aujourd'hui à 10:44

LES DEFAUTS DE FABRICATIONS OU DE CONCEPTIONS DE NOS 12"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant