12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE

Aller en bas 
+25
niko
kiko
Anachron
Ratatarse
kraken
korr gov
binuchard
chap
Requiem
ikki's
F_seb
cid
Mr.T
Optimus_Prime
venom77
Ashounet
odr78
alfablot
olivier-11-34
Nykhö
Fab.H.Mace
skrutum
blackpool
jhudson
cobra-darksolo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:02

Gal Gadot (Fast & Furious 4, 5,6, etc.....) sera Wonder Woman :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 131204083738872477
Va falloir prendre du volume mam'zelle. Et des rumeurs de Doomsday aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:40

Cette actrice ???? Sérieux ???? Et encore là tu montre la meilleures tof d'elle !! par ce que là mais j'arrive carrément pas à la mettre en WW !

Moé..... ça + Flash......

Ça sent le sapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:42

Euh... C'est quoi déjà le titre du film ? Ah oui, Man Of Steel 2.
Va falloir que Warner l'écrive en vraiment très gros caractères sur les affiches parce qu'avec tous ces membres de la JLA qui s'inviteront dans le film, ça risque d'embrouiller pas mal de monde.

Dans le même temps, perso, à la place de Cavill, je commencerais à franchement considérer mon engagement sur MoS comme une grosse arnaque et à contacter quelques avocats, histoire de faire monter les enchères...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:22

Et allez ! plus de Lex Luthor et ça parle de Metallo à la place....

Ça pue du cul mais d'une force...

Citation :
Après l’annonce hier du recrutement de l’actrice Gal Gadot pour interpréter Wonder Woman, Callan Mulvey serait aujourd’hui sur les tablettes de ​​Warner Bros pour jouer le méchant dans Batman vs Superman, qui entre nous, ressemble chaque jour un peu plus à Justice League.

L’acteur australien de 38 ans, qui faisait partie du casting de Zero Dark Thirty et sera à l’affiche l’an prochain de 300 : La Naissance d’un Empire mais aussi de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, est envisagé pour jouer quel rôle ? Certaines rumeurs racontent que Batman et Superman pourraient affronter Lex Luther et Doomsday mais d’autres, plus récentes, laissent entendre qu’il pourrait finalement s’agir de Metallo mais sans Lex Luthor depuis que Bryan Cranston a décliné l’offre pour se consacrer au théâtre.

Pour ceux qui le connaissent pas bien, John Corben est un voleur sauvé d’un grave accident de voiture par un docteur qui implanta son cerveau dans le corps d’un robot et le transforma en Metallo, un robot alimenté par de la kryptonite programmé pour détruire l’Homme d’Acier.


En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article30506.html#IzDoeBQdDi37EReh.99
http://www.unificationfrance.com/article30506.html

Ça part dans tous les sens et ça ressemble à un grand n'importe nawak !

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:41

Ouais, c'est ce que je pense depuis la toute 1ère annonce de MoS 2 : c'est de l'arnaque !
C'est comme si, côté Marvel, ils nous pondaient un Ant-Man, avec Tony Stark/Iron Man omniprésent pendant 85 ou 90% du film. On serait en droit de se demander : "Mais, put1, qui est véritablement le héros du film !?"...

Donc, 2 options :
- Soit WB continue à nous vendre ce film comme la suite de MoS et je pense que je chercherais même pas à le voir tant je sens que ça me gavera de me faire avoir sur la came...
- Soit WB assume et rebaptise le film JLA et, là, on sait où on va et, plus ou moins, à quoi on doit s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:01

skrutum a écrit:
Gal Gadot (Fast & Furious 4, 5,6, etc.....) sera Wonder Woman :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 131204083738872477
Va falloir prendre du volume mam'zelle. Et des rumeurs de Doomsday aussi.
wonderwoman ???? bordel elle fait 20 kilo la meuf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 


Prêt ??? Prêt ????


Citation :
Sources :

Think McFly Think via Comic Book Movie

En parallèle de Batman vs Superman, Warner Bros développe le projet Justice League et envisage sérieusement que chaque super-héros représente une autre partie du monde, tandis que Denzel Washington, Idris Elba et David Ramsey ont tous été approché pour jouer le rôle de Lex Luthor.

C’est le site Think McFly Think qui nos donne ces infos en donnant plus de détails sur le processus de recrutement de Lex Luthor dans Batman vs Superman. Le vilain emblématique serait donc interprété par un acteur afro-américain. Denzel Washington était apparemment le premier choix et Idris Elba a été approché avant que son contrat avec Marvel soit rediscuté, de même que David Ramsey.

Quant au film Justice League, l’équipe sera dépeinte comme les Nations Unies des super-héros. Apparemment, le concept introduit dans Man Of Steel d’un monde global représente le point de départ de l’histoire. Ainsi, Batman représenterait les États-Unis, Flash peut être représenté par un acteur hispanique ou Latino et comme vous le savez dorénavant, c’est l’actrice israélienne Gal Badot qui prêtera ses traits à Wonder Woman. Vraisemblablement, cette idée permettra de se différencier de la franchise Avengers et le scénariste David Goyer ne manquera pas d’ajouter de nombreuses références politiques comme il a pu le faire dans la trilogie The Dark Knight ou dans Man Of Steel.

En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article30526.html#bQF3uGSJCOWEU0cx.99
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:10

C'est Benetton le bordel lol
Ça me fait pas fretiller l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:04

Je sais pas où tu pioches tes rumeurs Odé mais de tous mes sites "fiables" j'ai jamais lu ta news. Nan parceque là ça frise le ridicule. Quand c'est gros comme ça faut quand même discerner le fake ou le canular.
Sinon un autre acteur en négo : Jason Momoa (Game of Thrones) :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 131210060608898287
Ca va du Martian Manhunter à Doomsday.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:30

skrutum a écrit:
Je sais pas où tu pioches tes rumeurs Odé mais de tous mes sites "fiables" j'ai jamais lu ta news. Nan parceque là ça frise le ridicule. Quand c'est gros comme ça faut quand même discerner le fake ou le canular.

Yo mec c'est comme le port Salut hein y'a le lien sur mon quote :

ord78 a écrit:
En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article30526.html#bQF3uGSJCOWEU0cx.99
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:18

Mais j'avais capté, c'est une façon de parler. Surtout dire que c'est ton site de news parceque c'est flagrant que c'est fake. Je jongle avec 5 sites "sérieux" et ça n'est jamais apparu.
Justice League Mexico, Justice League Kualalumpur quoi. Même si ça fait toujours marrer de lire ce genre de rumeurs.
La rumeur d'un Flash latino c'est une blague. La seule rumeur persistante concernant Flash c'est si Grant Gustin sera bien le Flash multi support, si les héros deviendront les mêmes à la télé qu'au cinéma. Stephen Amell lui est archi partant pour devenir Green Arrow dans JLA.

edit 18/12 : Qui vous préférez entre Bat et Sup ?
Hammer on hope !! lol!

Et rumeur Luthorienne de la semaine, cette fois ci Variety aurait eu vent de Joaquin Phoenix :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 131218100408291666
Et là ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:07

Ça va le faire :

Citation :
The Hollywood Reporter nous apprend aujourd’hui que le scénariste Chris Terrio, vainqueur d’un Academy Award pour le film Argo a été engagé pour réécrire le scénario de David Goyer. La production du toujours sans titre Batman vs Superman commencera en début d’année prochaine aux Studios Michigan Motion Picture à Pontiac.

Par ailleurs, la liste des acteurs envisagés pour interpréter le vilain de l’histoire grandit encore. Variety rapporte que l’acteur trois fois nominé aux Oscars Joaquin Phoenix est envisagé par Zack Snyder même s’il est encore trop tôt dans le processus pour avoir des certitudes.

L’acteur vedette de Gladiator avait déjà refusé le rôle du joker dans The Dark Knight au profit d’Heath Ledger. Il était également sur la short-liste pour jouer Bruce Banner / Hulk dans The Avengers à la place de Mark Ruffalo. Si Joaquin Phoenix acceptait l’offre, il n’interpréterait personne d’autre que Lex Luthor, considéré comme le principal ennemi de Batman, Superman et Wonder Woman. Même si un second vilain est envisagé pour l’épauler comme Metalo ou Doomsday...


En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article30765.html#K78AkJQF24LV7xVK.99
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:37

Citation :

(...) Si Joaquin Phoenix acceptait l’offre, il n’interpréterait personne d’autre que Lex Luthor, considéré comme le principal ennemi de Batman, Superman et Wonder Woman. (...)


Euh... Je me trompe peut-être, mais il m'a toujours semblé que Lex luthor était surtout considéré comme le principal ennemi de Superman et UNIQUEMENT de Superman, non ?

Bizarre que, tout-à-coup, le nemesis de Supes devienne ainsi aussi celui du "chevalier noir" et de la "princesse amazone". Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:39

Fab.H.Mace a écrit:
Euh... C'est quoi déjà le titre du film ? Ah oui, Man Of Steel 2.
Va falloir que Warner l'écrive en vraiment très gros caractères sur les affiches parce qu'avec tous ces membres de la JLA qui s'inviteront dans le film, ça risque d'embrouiller pas mal de monde.

Dans le même temps, perso, à la place de Cavill, je commencerais à franchement considérer mon engagement sur MoS comme une grosse arnaque et à contacter quelques avocats, histoire de faire monter les enchères...

Le titre risque de changer, vu que Batman est dans le film ,c'est pour qu'il soit aussi dans le titre

C'est sur que le rôle de Cavill en personnage principal en prend a un sacré coup.

On dirait vraiment que Warner ne sait pas trop quoi faire, au début on croyait que ca serait un film sur Superman et Batman ,maintenant ça vire a la Justice League

Je pense que Warner croyait que M.O.S allait cartonner comme Batman, vu Nolan était au commande ,mais quand ils ont vu l’accueil plus que mitigé le film a reçu, ils ont tout revu en catastrophe pour la suite  ,ils ont visiblement peu remis en question la construction du film, pensant plutôt plus que Superman n'avait peut étre pas autant d'attrait auprès du public que Batman

Enfin, allez savoir ce que pensent les producteurs

Il est évident que les Team créative et marketing (qu'on sens fortement dans les diverses annonces sur le web) ne doivent pas étre d'accord !

Alors que Marvel fonctionne autrement, ils ont confiant a leurs personnages,et ils savent que c'est le traitement des personnages qui comptent le plus ,et qui fera qu'ils seront apprécié du public

Il y avait une actrice Française sur les rangs pour être Wonder woman Elodie Yung,ou une autre qui a débute sa carrière en France Olga Kurylenko
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:42

Bon ben one more time pour les rumeurs.
Selon les dernières Denzel Washington pourrait rentrer dans le costume de Green Lantern.... Ils doivent renommer ce film en Justice League.

The website, Nuke The Fridge, is reporting that Denzel Washington ("Carbon Copy"), is not up for the role of Lex Luthor in Zack Snyder's Batman Vs. Superman, but is actually in the running for Green Latern.

Over the past several weeks, professional movie scoopers have been warning of misinformation being leaked out from Warner Bros. in the hopes of finding their mole(s). Perhaps this latest rumor from Nuke The Fridge is just that. Or, perhaps it's real. Who knows.

   According to our source, the “Training Day” actor is being considered for the role of Green Lantern John Stewart instead. If this proves to be true, Green Lantern will join an ever growing list of members from DC’s Justice League of America that also include Superman, Batman and Wonder Women.


What's interesting, is that Denzel was involved in another Batman Vs. Superman rumor just several weeks ago. Think McFly Think reported that Denzel was up for the role of Lex Luthor. If Denzel does sign on, he'll be joined by Ben Affleck as Batman, Henry Cavill as Superman, Amy Adams as Lois Lane and Gal Gadot as Wonder Woman. Zack Snyder's Batman Vs. Superman flies into theaters July 17, 2015.


source http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=92125

Autre chose si réunion de ces deux la il y a,il va falloir qu'il se passe en truc en post production parce la pour le coup Ammell fait autant massif et plus grand que Cavill
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 99529610

edit: il n'y a aucune tof que je charge qui apparait depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:09

Denzel a quand méme un peu passé l'age ,c'est que  pour 59 ans il est bien conservé mais quand même ,ou alors c'est la  justice league version Kingdom come !

Ca ressemble de plus en plus a la série Entourage ou Adrian Grenier jouait Aquaman !  MDr 

Hamell c'est loin d’être une armoire a glace, dans la série Arrow a coté de David Ramsey ,il fait méme un peu chétif

D’après wiki Ramsey est un expert en art martiaux,ceinture noire en Jeet kune do (crée par Bruce lee)


BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 David-ramsey-arrow-wallpapers-tv-383538225
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:47

Naaan pas lui !!!! drunken 
Amell a une musculature d'athlète crossfit tout comme Cavill. Ca se voit à la manière dont il s'entraîne dans sa "Arrowcave". Il est quand même bien volumineux :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 131229014453593925
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 131229014303167533
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 131229014300437305
Le Ramsey c'est sur les années qu'il a acquis un tel volume. C'est abusé d'ailleurs comment il est boulifiant quant tu regardes Arrow, t'as presque l'impression qu'il est gras. Enfin c'est la muscu à l'américaine quoi.

Sinon Gal Gadot s'est exprimée sur la volée de mécontentement des fans sur son physique :
"Je commence actuellement les préparations physiques. Un entraînement physique strict : Kung Fu, kickboxing, épées, jujitsu brésilien… mille et une choses… Je gagnerai de la masse musculaire.
Je représente la Wonder Woman du nouveau monde. Des seins… tout le monde peut s’en offrir. Wonder Woman est une amazone et historiquement, les amazones n’ont en réalité qu’un seul sein. Alors, si je voulais vraiment être fidèle à l’histoire… ce serait problématique
."

Donc on a Batman et Wonder Woman confirmé et là on veut du Flash et aussi Green Lantern.... la semaine prochaine on aura Vibe et Plastic Man ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:46

N'empêche elle a de la répartie la Gal Gadot, je l'aime toujours autant cette petite nana Smile
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:19

oé c'est vrai... Mais toujours pas de seins quand même !!

Elle a pas dû lire la BD.....

Ça sent la sapin ce film mais d'une force...

J'espère juste qu'ils couleront pas les licences pour une décennie !
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:17

En même temps, une Wonder Woman sans nichon, c'est pas plus con qu'un Kingpin black, un Joker avec les cheveux longs, une Catwoman sans fouet, un Bane sans cagoule de catcheur, un Green Goblin avec une armure en métal, un V pour vendetta contemporain, un Daredevil à la carrure de boxeur, une Elektra sapée en noir ou une armure Extremis qui n'a rien à voir avec Extremis.
Bref, si c'est juste une histoire de nichons, je préfère avoir cette meuf, qui déjà est une très bonne actrice, doublée d'une fille plein de charme et qui a de la répartie, plutôt que me coltiner une actrice pulmonairement au top, mais qui n'ait que ça à mettre en avant.
Quand tu vois Gal Gadot dans Fast & Furious, elle a beau être taillée dans un cure-dent, elle arrive à être super sexy et attirante. Donc les nibards, c'est juste bon à faire des couv' de magazines  MDr 
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:30

Je synthetise ta pensée, elle est bonnasse lol
Moi j'aime bien son physique donc ça ne me gène pas qu'elle n'ai pas de 140f comme tour de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:36

Wé mais c'est se passer de ce genre de magnifique moment :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 131230063851595121
 Blackface D'façon ça se jouera sur son costume. Si elle est armuré façon guerrière de la Grèce antique, y'aura pas besoin qu'elle ait un décolleté comme Lynda Carter. Un bustier en métal qui compresse bien ça fera illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:33

j'ai la gaulinette !!!!!  Blackface Blackface Blackface 
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:53

Pour Wonder Woman, je me fais aucun souci. Quand on repense à la filmo de Snyder, il arrive toujours à rendre ses héroines bandantes à souhait:
- Malin Ackerman est une blond bouclée super mignonne ? Il va en faire une brune cheveux raides grave baisable.
- Sucker Punch ? Abby Cornish n'a jamais été aussi désirable que dans ce film (rien à voir avec Limitless ou Robocop, dans lesquels elle est jolie mais t'as pas non plus envie de la bouffer tout cru comme un steak).
Babydoll ? Emily Browning est pas franchement sexy à la base, voire carrément moyenne.

Bref, si y'a bien un réal qui sait rendre sexy une heroine, c'est bien lui.

Je me fais un peu plus de soucis avec le pitch du film à vrai dire.
Snyder a été capable de gérer les héros (méconnus du grand public) de Watchmen avec un talent bluffant; je pense qu'il est l'homme de la situation (bien + qu'un Bryan Synger) pour mettre en place l'équipe de la JLA.
D'ailleurs, tout ce joli foutoir a fini par faire oublier le Affleck-gate MDr

Maintenant, reste à voir s'ils partent sur une trilogie JLA façon Xmen ou s'ils s'en servent de tremplin pour des films centrés à chaque fois sur un héros.
Je pense que dans l'absolu ils ont fait le bon choix en réunissant dès maintenant le panel de héros, car je doute qu'un one shot sur Wonder Woman ou Flash aurait marché au ciné, surtout après la déconvenue Green Lantern.
Là on a au moins l'assurance d'avoir la JLA réunie une fois à l'écran, quitte à ce que derrière ils n'exploitent en solo que les licences Supermec et Bat-Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:04

Niveau bustier, vu l'énorme plaque d'aigle qu'elle a, ça peut faire illusion. Y'a pas besoin d'un 95D pour que ça fasse massif.
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 140106073335503206
Allez, des déclarations en tout genre qui disent tout, rien voir n'importe quoi pour rassurer et faire plaisir les sceptiques. :
Citation :
Jett du site Batman On Film a répondu pour ce début d’année à certaines questions de fans à propos du film Man Of Steel 2. Ici rien de sûr donc, quasi essentiellement des bruits de couloir. Vous retrouverez les dernières rumeurs qui sont à prendre avec des pincettes.
Le film n’a toujours pas de titre définitif et nous espérons que ce début d’année 2014 sera l’occasion pour les fans de pouvoir enfin le connaitre.
À propos de Jason Momoa dans le film, il ne devrait pas être présent pour interpréter Martian Manhunter ou Aquaman comme les rumeurs le laissaient entendre et ces personnages ne devraient pas faire d’apparition.
Wonder Woman pourrait avoir plus qu’un simple caméo dans le film, un peu comme Scarlett Johansson  dans Iron Man 2.
Le costume (qui serait en quelque sorte une armure grisée) de Ben Affleck devrait être dévoilé dès le mois de Février après le début du tournage et il ne faut pas compter voir des collants. Son costume semble posséder des capacités tirées de celles de Kingdome Come et Batman Beyond. En parlant de Batman, il aurait une caractérisation proche du Chevalier Noir dans The Dark Knight Returns, Kingdom Come avec un poil de Batman Beyond. Il ne devrait y avoir aucun vilain de son univers présent dans ce film.
Comme le laissent entendre de nombreuses rumeurs, cette suite de Man Of Steel serait réellement dédiée à Superman et ne serait pas un projet secret de Justice League. Après tout s’il y a juste Batman et Superman avec un peu Wonder Woman, il n’y a pas vraiment de raison qu’on nous propose un film Justice League (les rôles de Green Lantern, Aquaman, The Flash ou encore Cyborg/Martian Manhunter seraient également à combler).
D’ailleurs, la prochaine suite ne devrait probablement pas contenir de personnage autre que celui de Superman. Pour finir, la dernière rumeur confirme qu’il n’y aurait bien aucune connexion entre l’univers d’Arrow et celui mis en place dans Man Of Steel. Tout ceci reste encore un rêve/fantasme de fans ou d’acteurs concernés comme Stephen Amell (qui verrait bien sa carrière exploser) l’a prouvé il y a quelques jours.
Mouaiffff...... par contre le Rock en Green Lantern va falloir se doper pour Cavill parceque même si Stewart est gaulé, là on va voir un Sup ridicule à côté de Bats et Lantern.

Ca avance pas le schmilblick mais déclaration de 2 acteurs :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 140106073347514833
Katee Sakhoff (Riddick). Après avoir dit être intéressé pour jouer dans un Marvel, la donzelle a déclarée
Citation :
J'aimerais jouer n'importe lequel de ces personnages. J'adorerais jouer Wonder Woman. Je me rappelle avoir auditionné pour la série télé et on m'avait répondu que je n'étais pas typé Wonder Woman, mais pourquoi pas faire sa meilleure amie, je pouvais auditionner pour ce personnage. Je m'étais dit dans ma tête : "Apparemment vous n'avez pas dû voir les rôles que j'ai interprété
Je pense que la miss veut s'assurer une rente pas possible en essayant d'intégrer une franchise. Qu'importe l'écurie, qu'importe le perso, elle veut juste prendre le wagon en marche avant que la mode supersilp lasse le public. Après tout elle a le physique, reste à savoir si ça l'intéresse vraiment ou c'est c'est pas pur opportunisme.

Scott Adkins (Expendables 2) :
Citation :
Je ne sais même pas si je peux en parler ou pas. Hé bien… oui. Ils m’ont demandé de faire une audition, alors je l’ai fait. Je sais qu’il y avait une grosse campagne de soutien pour moi sur Internet, ce qui était super pour me faire de la publicité. Je pense que c’est parce que Batman est un spécialiste des arts-martiaux, non ? C’est son super-pouvoir. Les gens étaient frustrés de ne pas l’avoir vu pour l’expert en arts-martiaux qu’il devrait être. Donc je suppose que je ressemble à Bruce Wayne. Je n’ai pas croisé les doigts ou retenu mon souffle, mais c’était fun d’avoir l’occasion de faire cette audition et d’être évalué là-dessus. Mais bon, je ne me suis jamais attendu à décrocher le rôle, mais tout ce bruit sur Internet, oui, ça m’a flatté. Mais je pense que Ben Affleck va faire un super travail, je suis fan de ce qu’il fait et peut-être que lorsque j’aurai un Oscar je serai aussi chanceux que lui. Enfin, ce n’est pas de la chance, hein ? Il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN VS SUPERMAN - ARMORED BATMAN (BATTLE DAMAGED) - MMS417
» BATMAN VS SUPERMAN - SUPERMAN (MMS343)
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMOR (MMS349)
» BATMAN V SUPERMAN - KNIGHTMARE BATMAN (MMS372)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: