12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Collec' Destinyseed MAJ page 30

Aller en bas 
+71
DocteurQui
niko
ComplEtzEr
david74
korr gov
julien32vador
kraken973
Ashounet
scanjet784
Nicks
20cen
sandiego
Heliconia
cid
Gus
junglepred38
BenDeR_MeTaLorD
goldo38
lucoco20
venom77
miki95
Fab.H.Mace
lord-22
Voras
Alex War
JZKabuto
olivier-11-34
Cpt.Speirs
Skarabee
WB89
hanouman
Ratatarse
johner
zombie
lord ganmor
mick141
darkchewi
laurent
elcanardo
mask.venom
singbird
darthflo
BFLV
--{KIRA}--
foxtrot
Zeus
Nykhö
redfield
F_seb
elvis1976
KzimiR
yoda
skrutum
shido
Mû de Jamir
Renaud
action-figures.ch
kojiro10
xeno64
oNiZuKa
Fantastic-Fab
Tsuba
pepeto
cobra-darksolo
Darth Steff-Han
Krohn
Orochi
odr78
Effermoss
Anachron
Webidoo
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:13

Arf, dommage... ça aurait pu servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:35

Destinyseed a écrit:
Le lost :

Il a une sacré vilaine gueule mais il est tellement splendide en même temps


lol!

Franchement seed te vexes pas hein Embarassed ,mais je trouve que ce lost est la plus grosse Bouze Predator que Hot toys nous ai sortis....Au niveau des accessoires encore une fois,meme si ils ont voulu rester fideles au film,ils auraient du rajouter quelques trucs ou alors baisser le prix de la figurine par rapport aux autres sortis avant....
Au niveau de la finition je trouve ça navrant...oui vraiment,une fois le masque sur la tete du pred il est d'une laideur,le visage est comme ecrasé...tout fin,le cou n'en parlont pas,il fait long et disproportionné la faute a un "couvre coup" manquant mais surtout a ces tresses aux mouvements incompréhensibles....au lieu de retomber(et donc de cacher un peu la partie coup épaule)elles sont ondulées....regardez les photos Hot toys,les tresses de leur protos retombent..et c'est beaucoup plus classe et réaliste...autres choses les yeux...yeux de tueur....pourquoi????

tu l'as compris mon ami je suis trés trés trés deçu par ce Lost que j'admirais tant depuis 5 mois environs....Un beau coup de pub d'hot toys pour moi,rien de plus,la figurine etant tellement differente par rapport aux screens editeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:56

J'ai aucune raison de me vexer étant donner que je l'ai eu à prix d'or graçe a shido et que c'est mon premier predator et je reste sur ma position je le préfère au wolf cleaner :P

Moi j'ai pas de problème avec mes mèches, regardes mes tofs si ça peut te convaincre, en tous cas il me va bien comme ça...
Puis si le cou t'emmerde tu as qu'à en trouver un en loose sur ebay mais bon ds le film il n'en a pas dc moi je le laisse comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:57

j'ai bien regardé tes tresses ce sont les memes que sur mon pred,ça fait horrible vraiment...jette un coup d'oeil sur les tofs de sideshow pour te donner une idée de qu'aurait du etre le Lost...le Cleaner quand a lui est plus athlétique,plus beau,mieux finin,avec beaucoup d'accessoires,son visage est extremement fin...apres ce n'est que mon avis,mais il suffit juste de comparer le lost avec l'urban pour voir les carences de ce pred(l'urban et le lost sont tous deux des Lost Hunter donc son similaire a bien des points)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:00

Ouai mais bon quand tu auras compris que les tofs officielles sont retouchées photoshop tu te rendras vite compte que ton discours vaut clopette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:25

Destinyseed a écrit:
Ouai mais bon quand tu auras compris que les tofs officielles sont retouchées photoshop tu te rendras vite compte que ton discours vaut clopette !!!

????????????????????Je donne juste mon avis,si tu le prends comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:45

Nan mais tu es trop affirmatif dans tes propos aussi, genre c'est l'absolue vérité...mais y'a rien de personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:50

Destinyseed a écrit:
Nan mais tu es trop affirmatif dans tes propos aussi, genre c'est l'absolue vérité...mais y'a rien de personnel Wink

En fait quand j'ai reçu mon Lost,j'ai été deçu,mais je me suis posé pas mal de question...Donc j'ai epluché les forum US et français,et la plupart des personnes sont deçu aussi,il y a meme une video review en francais qui circule sur le net,et la personne qui teste le pred y trouve les memes defauts que moi...Mais bon,ça reste un pred et je suis un immense fan alors passons^^

sinon j'hesite a me prendre Machiko,tu as trouvé des point négatifs sur ce kit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:55

Hormis le montage je trouve rien à redire à machiko, elle est superbe...
Les possibilités de poses sont énormes, les finitions impeccable, l a classe qu'elle dégage, le head sculpt...
Nan zéro défauts pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:56

Photo robocop à la lumière naturelle = défaut moins visible

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Cimg2610

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Cimg2710

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Cimg2611
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:18

Alors... Sinon? Content quand même? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:23

Ah bah oui très ça empêche pas, j'ai laissé un petit com dans le topic Robocop tu as pas vu Siffle

Il me permet de patienter pour ironman surtout....robocop bouche-trou,??? hummm quand même pas je l'aime bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:39

Il tronera bien a coté d'Ironman... Il te manque plus qu'un p'tit ED-209, pour aller avec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:42

:P :P :P

Y'as plus de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:42

Webidoo a écrit:
Il tronera bien a coté d'Ironman... Il te manque plus qu'un p'tit ED-209, pour aller avec... lol!
Quitte à avoir tous les robots produits par Hot Toys, faudrait surtout pas oublier l'Endosquelette T800 Exclamation Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:45

Ouai d'ailleurs à ce propos j'en cherche un, je pense que ça sera ma prochaine après ironman bounce
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:48

Fantastic-Fab a écrit:
Quitte à avoir tous les robots produits par Hot Toys, faudrait surtout pas oublier l'Endosquelette T800 Exclamation Wink lol!
Wink Oui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:58

En ce moment je veux un predalien I love you , j'en ai trouvé un à 100 euro mais je vais laisser le destin décider...
Si en début de mois prochain il est tjs dispo il est à moi sinon tanpis, c'est le compromis raisonnable que je me suis fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:40

Robocop is flying :

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Cimg2716

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Cimg2717

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Cimg2718

Vraiment pas terrible le tige du socle avec la boucle pour faire la pose du flying man, mais j'en ai commandé d'autre pour arranger le tout...


Dernière édition par Destinyseed le Ven 6 Fév 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:26

très joli ce robocop! ça rend pas trop mal quand même cet effet de vol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:15

Uwo ! tu te gaves ! Tu me donnerais presque envie de lui foutre l'attirail tellement ça tue. D'autres tofs please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:18

Bah ravie que ça vous plaise parce que j'ai bien galérer à assembler le flight pack déjà d'une et de deux lui donner la pose de façon à ce que ça me convienne ce qui n'a pas été une mince affaire à cause de ce socle...
Faut dire que j'ajuste tout aux millimètres, j'ai comme un toc !!!

Orochi stp essais d'assembler ton flight pack et dis moi ce que t'en pense !!!

En plus j'ai pété une pièce du handcanon en voulant lui mettre, c'était pas dur simplement j'ai pas du tout fait attention....mais je l'ai réparé et ça ne se voit même pas Very Happy

Les tofs je me gave pas pck y'a le casque qui est pas changé encore....
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:41

Orochi a écrit:
D'autres tofs please!!!
+1 Et centrées stp Wink ! T'as l'air bien content de ton robocop, et je comprend pourquoi lol! !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:45

C'est clair que c'est une superbe pièce! en même temps, toutes celles que l'on aperçoit, sont terrible, la Deunan ou le Pred', ça rend magnifiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:48

Webidoo a écrit:
Orochi a écrit:
D'autres tofs please!!!
+1 Et centrées stp Wink ! T'as l'air bien content de ton robocop, et je comprend pourquoi lol! !

Ben il est trop parfait sans déconner mis à part mon défaut...
Je kiffe trop les 12 Mécanisé :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' Destinyseed MAJ page 30
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collec' de JP38
» La collec' de Juju MAJ du 22/04/12 centralisé en page 1
» placard de BENDER! HT classic Pred page 12 + MAJ page 1
» Oro collec
» Collec d'Alfablot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: