12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Collec' Destinyseed MAJ page 30

Aller en bas 
+71
DocteurQui
niko
ComplEtzEr
david74
korr gov
julien32vador
kraken973
Ashounet
scanjet784
Nicks
20cen
sandiego
Heliconia
cid
Gus
junglepred38
BenDeR_MeTaLorD
goldo38
lucoco20
venom77
miki95
Fab.H.Mace
lord-22
Voras
Alex War
JZKabuto
olivier-11-34
Cpt.Speirs
Skarabee
WB89
hanouman
Ratatarse
johner
zombie
lord ganmor
mick141
darkchewi
laurent
elcanardo
mask.venom
singbird
darthflo
BFLV
--{KIRA}--
foxtrot
Zeus
Nykhö
redfield
F_seb
elvis1976
KzimiR
yoda
skrutum
shido
Mû de Jamir
Renaud
action-figures.ch
kojiro10
xeno64
oNiZuKa
Fantastic-Fab
Tsuba
pepeto
cobra-darksolo
Darth Steff-Han
Krohn
Orochi
odr78
Effermoss
Anachron
Webidoo
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:32

Orochi a écrit:
holy shit !!! Les couleurs n'ont rien à voir avec les tofs fabricant !! Shocked
pour le Wolf ce fut la même chose Rolling Eyes à croire qu'il commence vraiment à trop retouché leurs photos promotionnelles enfin cette couleur était bien visible depuis la première exposition du proto elle n'a pas changer entre temps. et tant mieux qu'il soit comme ça car le jaune et vert flashi ça le fait pas trop pour un Pred et en plus il reste plus fidèle au film Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:59

Perso, je préfère les couleurs des tofs Hot toys, après ça reste subjectif mais c'est vrai que si c'est pas fidèle au film, autant qu'il soit plus vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:48

il est superbe, c'est vrai que le vert est très... vert, mais j'aime bien, il fait vraiment bestiasse, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:11

Le pred cleaner version :

Encore une fois j'en ai chié pour le montage, les models kit c'est pas fait pour moi apparemment, y'a trop de détails et moi qui aime bien peaufiner ben ça prends du temps :P

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Cimg2525

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Cimg2610

Machiko avec masque :

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Cimg2611

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Cimg2612


La famille predator :

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Cimg2613


Dernière édition par Destinyseed le Mer 25 Fév 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:46

Y'a pa dire.. Le Wolf déchire.. Il est vraiment plus athlétique que les autres, plus fin.. .... moins gros.... Il paraît plus véloce...

A savoir que les pred du 1er AVP ( sauf Elder bien sûr ) sont tous des adolescents et que plus un Predator vieillit plus il s'affine au niveau de la silouhette.... voir bonus AVP Requiem...
Petite précision, les Predator qui chasse les humains sont encore plus jeune.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:49

Je préfère quand même le lost au final, par contre pour le cleaner y'a un sachet qu'il me reste je sais pas quoi faire avec...???
C'est des tiges à ressort comme celles que machiko à sur son épaule gauche (droite sur les photos)
Puis bien deg parce que j'ai péter un truc, l'attache qui sert à fixer le truc qu'il a dans le dos, pas le cleaner kit l'autre truc. Du coup heureusement que j'ai de la patafix ....
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:55

Les tiges en forme de ressorts sont censés représenter les tuyaux qui relient le masque du Wolf à son système respiratoire, dans le dos (l'autre truc que tu as pété), mais aussi ses canons à leurs supports.
Il en reste également un qui relie sa protection du biceps gauche à son plastron...

Tout cela est assez visible sur la photo ci-dessous...

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 6365_press05-001
Source image : Sideshow Collectibles

Voilà Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:15

Ah ok merci , bon pour le casque et le canon je les ai mis mais par contre impossible de mettre celui sur l'épaulette...
Va falloir que j'élargisse le trou avec une aiguille...
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:37

Mais qu' est ce que tu fout avec tes kits Hot toys mdr lol! ! C' est pourtant fait espres pour être montés tranquiles...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:37

Le problème, avec ces "tuyaux", c'est qu'ils limites un tantinet l'amplitude des poses que l'on peut faire adopter au Wolf. Rolling Eyes

Également une chose à savoir : Il faut surtout ÉVITER de coller les "tuyaux" qui relient les canons à leurs supports, parce qu'il faut pouvoir les enlever pour remettre les-dits canons en position "au repos"..Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:57

Webidoo a écrit:
Mais qu' est ce que tu fout avec tes kits Hot toys mdr lol! ! C' est pourtant fait expres pour être montés tranquille...

ben j'y vais doucement parce que faut quand même forcer comme un malade pour certains truc, genre la ceinture, j'ai galère pour la mettre elle passait pas, elle bloquait au niveau du fessier, j'ai du utiliser une pince à épiler pour faire levier...Après pareil pour le bras gauche il voulait pas y aller, les parties inférieur des jambes j'ai bien forcé aussi....
Y'a un truc qui ma soulé c'est les lanières qui servent à tenir les protections sur les cuisses, je trouve ça a chier y'en a une qui s'est défaite, fallait la remettre et vu l'échelle ça été la misère...

Mettre la tête en place aussi, quelle épreuve en plus il a fallut que je la retire parce que j'avais oublié de lui mettre son espèce de ceinture à accessoires !!!

Au final je prends pas vraiment de plaisir à assembler tout ça vu comment c'est pénible...Vive les myth quoi !!! :P


Dernière édition par Destinyseed le Mer 4 Fév 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:19

Feignaaaaaasssssse va !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:23

Si on voulait dégouter les potentiels acheteurs de Pred' HT, il faudrait te faire écrire un review lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:28

Ça va kaoru :P
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:49

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:40

Destinyseed a écrit:
(...) faut quand même forcer comme un malade pour certains truc, genre la ceinture, j'ai galère pour la mettre elle passait pas, elle bloquait au niveau du fessier, j'ai du utiliser une pince à épiler pour faire levier...Après pareil pour le bras gauche il voulait pas y aller, les parties inférieur des jambes j'ai bien forcé aussi....
Y'a un truc qui ma soulé c'est les lanières qui servent à tenir les protections sur les cuisses, je trouve ça a chier y'en a une qui s'est défaite, fallait la remettre et vu l'échelle ça été la misère...

Mettre la tête en place aussi, quelle épreuve en plus il a fallut que je la retire parce que j'avais oublié de lui mettre son espèce ceinture à accessoires !!!
Pour tout ça, je ne te conseillerai qu'une chose : Utiliser un sèche-cheveux..Exclamation

Et oui, il n'y a pas mieux pour ramollir le plastique dont est constitué la plupart des éléments qui compose les figurines de Predator. Rolling Eyes
L'astuce étant de s'assurer de placer le sèche-cheveux à environ 20 cm de l'élément à chauffer, pendant 5 à 10 minutes, en fonction du niveau de rigidité du-dit élément...

C'est une technique que j'ai souvent utilisé, quand je collectionnais les figurines Dragon ou, même, pour assembler mon Elder Predator de Predator 2. Wink

En revanche, pour ce qui concerne les protections des cuisses, c'est vrai qu'elles sont assez "merdiques", je trouve... :silent:

Malgré tout, et comme l'a si bien dit Webidoo, Hot Toys a tout de même fait en sorte que le montage des kits Predator ne soit pas trop compliqué.
A cela j'ajouterai que, selon ma propre expérience, le kit du Wolf est probablement la figurine la plus facile à assembler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:34

Félicitations pour tes beaux joujoux, par contre la différence de couleur sur le Lost, me rassure pas sur l'acquisition du Predator 1 SI il y a une trop grosse différence je prend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:36

Mon robocop 3 flight pack trouble head version exclusive poissard Rolling Eyes

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Cimg2618
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:18

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Quand je vous disais qu'il recherchait les challenges......

Bon là pour le coups.. J'ai mal pour toi..... J'espère que ton Boch reprend le matos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:22

Encore mieux il va me renvoyer un nouveau casque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:25

Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super

Ah bas ça pour une bonne nouvelle.... c'est une bonne nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:27

Bah nickel ton vendeur ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:34

Ouai nickel je suis soulagé, je crois je vais lui envoyer une boite de chocolat je suis trop content Super
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:54

Tu dois lui renvoyer la tête fatiguée ou tu la gardes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:08

Orochi a écrit:
Tu dois lui renvoyer la tête fatiguée ou tu la gardes ??

Je la lui renvois après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30   Collec' Destinyseed  MAJ page 30 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' Destinyseed MAJ page 30
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collec' de JP38
» La collec' de Juju MAJ du 22/04/12 centralisé en page 1
» placard de BENDER! HT classic Pred page 12 + MAJ page 1
» Oro collec
» Collec de Skyler (MAJ 17/02/16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: