Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Collec' de JP38 - Maj Page 20 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 12 Sep 2012 - 18:22

Bonjour à tous et bienvenue dans mon Topic de Collection !
Je collectionne uniquement les Predators Hot toys car
ce sont mes personnages préférer, mon film et ma licence favorite,
je compte peut-être après
acheter des pièces d'autres univers.
Donc voici mes pièces , par ordre d’arrivée et d'acquisition  :


-MMS162 Predators - Classic Predator - Mai 2012 :





...



-MMS090 Predator - Predator - Aout 2012 :






-MMS045 x2 - Predator 2 - Predator - Novembre 2012
                                                - Predator Battle Damaged Ver. - Février 2013 :






-MMS045 - Predator 2 - Predator :



-MMS045 - Predator 2 - Predator Battle Damaged Ver. :


-MMS173 Predator 2 - City Hunter Predator Juin 2013




-MMS190 AVP - Scar Predator - Septembre 2013



Futur acquisition :






-MMS130  Predators - Berserker Predator :





Dernière édition par junglepred38 le Mer 19 Aoû 2015 - 14:06, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
johner



Messages : 2467
Points : 2500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 12 Sep 2012 - 18:32

Sympa tes tofs noobys lol!

La suite! La suite! La suite!!!!! Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 12 Sep 2012 - 18:34

Merci Copain c'est un peut grâce a toi que j'ai ce pred' et que j'ai réussi a posté ces photos lol!.La suite ce week-end.


Dernière édition par junglepred38 le Mar 29 Jan 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
korr gov



Messages : 939
Points : 989
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 12 Sep 2012 - 19:47

ça rend bien le pred en pleine nature. Metal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 12 Sep 2012 - 19:55

Oui merci Copain d'ailleurs j'en ai faits d'autres je les posterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 8083
Points : 8599
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : calvados

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 12 Sep 2012 - 20:43

Sympa tes photos en plein air!!!!

par contre si tu continues à ne pas centrer tes photos je te fout au coin avec le bonnet d’âne qui va bien !!!! ^^

_________________
Recherche en priorité:
HOT TOYS - Captain America Civil War.
HOT TOYS - Captain America WS Golden Age.
HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 12 Sep 2012 - 20:48

Merci Cob Copain mais pas la peine de m'engeuler lol! car je ne sais pas comment ont fait.Dit moi Prier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
johner



Messages : 2467
Points : 2500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 12 Sep 2012 - 20:50

Le pire c'est que je l'avais prévenu que si il centré pas ses tofs, t'allais lui réfère le trou de balle en étoile de sheriff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 12 Sep 2012 - 20:51

Ouai au lien de me foutre de ma geule lol! dite-moi comment ont fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Webidoo
Administrateur
Administrateur


Messages : 3027
Points : 1939
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 12 Sep 2012 - 21:05

La procédure est clairement marquée dans le règlement junglepred38 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Jeu 13 Sep 2012 - 17:50

Voici d'autres photos de la star de ce topic:





















J'ai vraiment galerer pour cette photos dans l'arbre sur une branche mais sa en valer la peine. Metal








                               





 

                     











Dernière édition par junglepred38 le Ven 28 Juin 2013 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Webidoo
Administrateur
Administrateur


Messages : 3027
Points : 1939
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Jeu 13 Sep 2012 - 20:44

Wink Hé ben au moins toi tu t’éclates avec tes figurines (t'as bien raison , elles sont pas assez utilisée pour ça) ! Superbes photos Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Ven 14 Sep 2012 - 21:06

Ouai merci Copain , prochaines photos ce wee-kend du jungle pred et un peu plus tard j'en prendrai dans la natures aussi.
Bon c'est les photos de Desty car je n'ai pas eu le temps dans prendre Siffle bref Mesdames et messieurs voici le Jungle predator 1 hot toys:








Petite dédicace a Cob' j'ai penser a les centrer. bom


Dernière édition par junglepred38 le Sam 15 Sep 2012 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 8083
Points : 8599
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : calvados

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Ven 14 Sep 2012 - 23:28

Super t'en a même trop mis! ^^

_________________
Recherche en priorité:
HOT TOYS - Captain America Civil War.
HOT TOYS - Captain America WS Golden Age.
HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Sam 15 Sep 2012 - 9:37

Ouais car au début j'ai cliquer une fois ça ne marcher donc après j'ai éditer et j'ai cliquer pleins de fois est c'était bon Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Sam 15 Sep 2012 - 9:52

junglepred38 a écrit:
Ouais car au début j'ai cliquer une fois ça ne marcher donc après j'ai éditer et j'ai cliquer pleins de fois est c'était bon Siffle
Ca c'est les prépub, ce sont des excités de la gachette et faut que ca parte tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 19 Sep 2012 - 12:40

lol! Ouai bref voici d'autres photos de mon jungle pred hot toys cette fois elles sont de moi Siffle par contre je suis désolé pour le contre jour sur quelques photos et le flash c'est pour voir les détails fabuleux de cette pièce et aussi pour certaines qui sont un peu flou bref maintenant place aux photos : [center





Pour cette photos j'ai mis le classic:







[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=17707406]
.com/u/f30/17/70/74/06/dsc05314.jpg

[/url]
Franchement le socle est vraiment bien détailler y compris cette fausse flaque d'eau:
[/center
]
Surement un des plus beau HS:
[
center]
Et des superbe accesoires: [img]https://i30.servimg.com/[center[/img]
]
[/center]
[
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=17707406][/url]

[/center
]
Et les trophées font tous sont charme:

Et hop une dernières tofs:

Voila je prendrai plus tard dans la forêt.


Dernière édition par junglepred38 le Lun 17 Fév 2014 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Steph



Messages : 354
Points : 372
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Collection 12'' de junglepred38   Mar 25 Sep 2012 - 22:54

Magnifique ton Classic Predator I love you
Je l'aurais moi aussi Cool un jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mar 25 Sep 2012 - 22:59

Hé bh dis donc mon pti Prépub', tu fais vraiment de belles photos bien nettes de la résille de ton radiateur radiant Atlantic dis donc, je vais leur demander de les mettre au catalogue Maboule

Allez, le pti conseil : au lieu de prendre le plus pres possible avec l'apn, tu recules et tu zoomes un peu, ca fera le point au centre avec ton AF et donc, sur ta fig'

L'est beau le classico, hein... si je dois en garder un, ce sera celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Steph



Messages : 354
Points : 372
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Collection 12'' de junglepred38   Mer 26 Sep 2012 - 0:20

Hm va falloir que je m'achète un bidule qui fait de vrais photos, parce qu'avec un portable.. C'est pas top nul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinyseed



Messages : 3845
Points : 3343
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 26 Sep 2012 - 0:39

Tu as quoi comme portable ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 26 Sep 2012 - 7:02

Voyons Desty, un Prépub' ne peut avoir qu'un Ifoune drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 26 Sep 2012 - 11:29

Merci les gars ça fait très plaisir que les photos vous plaise merci ratatase pour le truc et aussi je n'ai pas d'Iphone. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Steph



Messages : 354
Points : 372
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Collection 12'' de junglepred38   Mer 26 Sep 2012 - 11:48

Destinyseed

J'ai un Samsung player star 2, le rendu n'est pas terrible en mettant les photos sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Mer 26 Sep 2012 - 12:43

le rendu... t'as vomi avec ?

Ok je sors Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collec' de JP38 - Maj Page 20 !    Aujourd'hui à 20:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' de JP38 - Maj Page 20 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collec' Destinyseed MARK 45 page 30
» Collec DBZ de Kaisercisco (MAJ en page 1 du 18/11/16)
» Avis à celles qui ont la cuttlebug!!! MAJ page 4 le 12-03
» Tuto n°4 bis : faire une page de digiscrap
» [RESOLU] Forcer "My location" à une position (pour météo en page d'accueil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: