12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"

Aller en bas 
+31
laurent
KzimiR
mask.venom
Pizza
Jagi
singbird
bloubiboulga
F_seb
oNiZuKa
Nykhö
Zeus
order 66
Knives
elvis1976
cid
BFLV
action-figures.ch
jhudson
Darth Steff-Han
skrutum
xeno64
kojiro10
cobra-darksolo
pepeto
shido
odr78
Anachron
Webidoo
Fantastic-Fab
Orochi
Tsuba
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:14

Faudrait pas qu'ils commencent à péter plus haut que leur cul car des fois on en a un peu l'impression quand même, ils sont pas HotToys et les prix qu'ils appliquent semblent abusif, leurs vêtements sont géniaux, les corps sont terribles mais leurs produits finaux n'atteignent vraiment pas les grosses firme alors de là à s'aligner au même tarif que HT, Medicom donc plus cher que SS.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:25

euh... j'ai hate de voir ce ke ca va donner barb wire, lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:29

skrutum a écrit:
Faudrait pas qu'ils commencent à péter plus haut que leur cul car des fois on en a un peu l'impression quand même, ils sont pas HotToys et les prix qu'ils appliquent semblent abusif, leurs vêtements sont géniaux, les corps sont terribles mais leurs produits finaux n'atteignent vraiment pas les grosses firme alors de là à s'aligner au même tarif que HT, Medicom donc plus cher que SS.....

pour les tarifs ils sont bien en dessous de Medicom ou Hot toys ou Takara je vois pas ce qui te dérange la Suspect

et puis pour comparer avec du Hot toys ou autre pour l'instant ya rien de sorti en item tiré d'une licence donc on verra bien. je trouve les prix annoncé très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:39

Bah les corps Otaku à 30$ et les prochains EVO à 40$, ah oui c'est vrai j'avais pas précisé que vu que je ne jure presque que pas les customs bah pour moi ça fait mal lol! .
Après pour les produits à licence, je ne pense pas passer par eux (Taki beurk !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:46

skrutum a écrit:
Bah les corps Otaku à 30$ et les prochains EVO à 40$, ah oui c'est vrai j'avais pas précisé que vu que je ne jure presque que pas les customs bah pour moi ça fait mal lol! .
Après pour les produits à licence, je ne pense pas passer par eux (Taki beurk !!).

pour les body c'est clair qu'il sont pas donner ça je te l'accorde tout comme hot toys d'ailleurs par contre pour les produit à licence SACRILÈGE !! lol!

quoi que pour Taki j'arrive pas a m'y faire a la couleur Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:31

j'ai hâte de voir leurs produits Lone Wolf !! Super

et concernant leurs prix je les trouve plutôt corrects si la qualité est au rendez-vous (je verrais ça en recevant le Tyrus !)

au fait puisque l'on (skrutum) parle des corps, ya un corps True type caucasian slim en préco sur HLJ à 27€ fdpout
http://www.hlj.com/product/HTT17268
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:35

Voila on risque d'avoir de sacrés surprises la semaine prochaine au San Diego Comic Con 2009

Hot Toys Super



LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 37272769684b4fc1c7d8
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 37264359032eac11fd29o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:45

Tain mais sérieux, plus on en achète, plus ils en sortent, c'est un ptain d'effet boule de neige !!!
On a même pas choppé nos préco qu'on doit déjà établir une autre liste de préco...bientôt il y aura des pré-pré commande chez hot toys !!!

C'est sûr que je vais pécho les MJ et je pense que je vais avoir du mal à résister au 12' matrix et aux aliens sauf si c'est des aliens aliens...je suis capable de m'en passer de ceux là lol!
Je kifferais bien une ripley digne de ce nom peut être qu'à ce moment là je chopperai un xénomorphe !
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:58

Alors Matrix j'ai vraiment pas aimé les films j'ai trouvé ça d'une nullitée assé impressionnant, ils ont beau me faire la meuf avec sa tenue en latex moulante ça n'y changera rien, j'aime pas, Mars Attack c'est pareil j'ai détesté mais bon pour ces 2 là je prendrais pour revendre par la suite .
Up faut voir ce que ça va donner par contre MJ m'interesse beaucoup déjà parce que le clip est vraiment trés bon et que maintenant qu'il a rendu l'âme le regard est different, auntant j'en avait rien a faire de la 1ere hottoys MJ que celle là je vais pas la louper.
Et Enfin pour finir Alien, alors à part La Reine Alien je sais pas ce qui peuvent nous faire de plus avec cette license, mais si cété elle je pense que ça me fsuffirait, j'imagine la taille de la figurine, 22" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:06

shido a écrit:
Alors Matrix j'ai vraiment pas aimé les films j'ai trouvé ça d'une nullitée assé impressionnant, ils ont beau me faire la meuf avec sa tenue en latex moulante ça n'y changera rien, j'aime pas, Mars Attack c'est pareil j'ai détesté mais bon pour ces 2 là je prendrais pour revendre par la suite .
Up faut voir ce que ça va donner par contre MJ m'interesse beaucoup déjà parce que le clip est vraiment trés bon et que maintenant qu'il a rendu l'âme le regard est different, auntant j'en avait rien a faire de la 1ere hottoys MJ que celle là je vais pas la louper.
Et Enfin pour finir Alien, alors à part La Reine Alien je sais pas ce qui peuvent nous faire de plus avec cette license, mais si cété elle je pense que ça me fsuffirait, j'imagine la taille de la figurine, 22" lol!

On sait comment tu construis ta maison maintenant lol!
Recèle de 12 " :lol:
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:09

Mais c'est le premier Alien et il n'y à pas de reine dans le premier film lol!

Je pense à une Ripley DX lol!

Pour Matrix et MJ thriller c'est un oui.

Pour Up je ne pense plus a du snapt kit ou du Cosbay de chez Hot Toys.

Mars attack non merci pas pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:44

-Pour Alien vont t'il faire mieux que Medicom ? Car leur ancienne prod c'était plus des grosses action-figures en plastoc que de belle figurines. La Medicom est mince est à rubber suit.
-Matrix non merci.
-Up oh que oui en espérant que sa soit du haute gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:54

up, je connais pas du tout, donc je m'avance pas, matrix et alien, oui, un petit neo me suffirait, lol et une rippley avec un alien ce serait génial, vu comment il se sont amélioré, un nouvel alien et une ripley digne de ce nom devrait être grandiose. en revanche, il est vrai que mars attack, mis à par les aliens tout vert, je ne voit pas ce qu'il vont pouvoir faire. et franchement je doute qu'ils fassent super dans mes vitrines, mdr à voir..
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:14

voici la 1ère pièce de la licence Matrix (on en verra plus au comic con je pense !)

je suis bien content de ce choix mais il reste à voir le prix proposé par Hot toys Rolling Eyes

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Matrixc


Dernière édition par pepeto le Sam 18 Juil 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:25

euh... ca va être sans moi, lol juste un neo me suffirait amplement!
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:37

matrix je m'en bas les cacahuètes, mais ça à l'air petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:08

Sympa mais je craquerai pour Neo, Morpheus et Trinity là je m'en "moque" un peu je dois dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:22

De nouvelles images de la sentinelle Wink


LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 3732609510_41285098c4_o

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 3731810443de8bfce3d2oLES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 37318106393d500230e5oLES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 37318110972a66bf9eedo
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 37326089545a2da9de6eoLES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 3732609926a2483ea14foLES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 37326101269f071a1a28o


source: eddiewong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:31

Je l'ai est rajouté dans le topic sur le salon hot toys Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:46

idem, je m'en tape aussi de cette sentinelle, lol!
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:33

Voici le depliant offert sur le stand hottoys, voici la traduction du texte ci-dessous:
En kler hottoys a la license Marvel pour les Versions films et non comics, Blade (wesley snipes), les X-MEN (La trilogie Shocked ), Spider-Man (La trilogy aussi) et encore PLUS !!!! affraid . En clair ça va être la ruine totale, si vous avez des collections paralleles et que votre préfèré est celle des 12", je crois que vous pouvez faire une croix dessus lol!


Yes, that is right folks. Hot Toys has the license to the Marvel Universe. And the pic above is the proof.
For those that cannot read Japan, here’s what it say:
Left side: Movie Masterpiece. Starting today.
Right: Blade trilogy, X-Men trilogy, Spider-Man trilogy, & more…
Movie Masterpiece, not comic versions. This means, those that have longed for a good Spidey 1/6th figure, you’re about to get one. And it’s the trilogy they’re doing which means you will get Spidey, Green Goblin, Doc Ock, Venom, and Sandman to say the least!
This also means you ‘ll probably be able to get every X-Men character movie to date in the films since HT are also doing a trilogy series for X-Men. Then Blade!! Man, bankruptcy will surely be on the rise this year…

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 37339210
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:38

Ah yes Blade Wesley Snipes :P et les 3 X-Men ça en fait des persos :P Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:58

yes !!!!!! Je suis juste un peu déçu qu'il n'est pas la licence des comics ! J'imagine deja Mickey Rourke d'iron Man 2 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:00

Put... de m..d. Exclamation affraid
Alors, là, c'en est trop Exclamation

Je digère à peine le fait de devoir choisir entre le Batman DX et Wolverine (car c'est clair que, sauf si je gagne au Loto ou que je touche un héritage d'un hypothétique oncle d'Amérique, je n'aurais les moyens de me payer que l'un des deux) que Hot Toys annonce des 12" des films X-Men. Mad

Depuis le temps que je rêve d'une 12" de Xavier, dans son fauteuil, de celle du Fauve ou de Diablo, c'est sûr que, là, je ne pourrais pas résister, si HT nous les fait. 👅

Remarquez que, pour Diablo, ma femme ayant bien kiffé le personnage du film, ce ne serait peut-être pas trop difficile de la convaincre de l'acquérir. Rolling Eyes Wink


Dernière édition par Fantastic-Fab le Lun 20 Juil 2009 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:12

c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» LES DIFFERENCES DE TAILLE OU D'ECHELLE DES FABRICANTS
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: