12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"

Aller en bas 
+31
laurent
KzimiR
mask.venom
Pizza
Jagi
singbird
bloubiboulga
F_seb
oNiZuKa
Nykhö
Zeus
order 66
Knives
elvis1976
cid
BFLV
action-figures.ch
jhudson
Darth Steff-Han
skrutum
xeno64
kojiro10
cobra-darksolo
pepeto
shido
odr78
Anachron
Webidoo
Fantastic-Fab
Orochi
Tsuba
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:31

mdr, je me doutais que ça allait faire reagir! lol

nan, sans dec, je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'ai envie de voir ça et de donner un avis après. même si c'est clair, que goku a un air ridicule mais bon...
on voir un peu plus de chose dans cette nouvelle bande annonce, donc, j'ai hâte de voir si c'est réellement une merdasse ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:33

Orochi a écrit:
Tu déconnes là, rassures-moi !!!

ça peut très bien être un bon divertissement tout en étant une mauvaise adaptation orochiant :P

c'est ça qu'il pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:34

Ben ce sera surement une belle bouse^^ Moi aussi je le materais mais faut pas se leurrer, rien qu'en voyant tout ce qu'ils ont massacré dans la B.A et le pitch de l'histoire, on sait que ça pourra pas être bien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:40

c'est clair que l'histoire va être différente, et c'est un obligé... être 100% fidèle au manga, je crois que ça aurait été ridicule. lol, et ça n'aurais pas touché un large public... ça va être surement sympa comme film quand même. mais c'est sur que les gros fana de dragonball ne vont peut-être pas y trouver leur compte...
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:43

lol! remarque ils ont de l'humour, ça sort le 1er Avril
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:48

Ah ben ça explique tout !!! Ce film est un gros fake en fait Super
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:51

lol! je suis quand même pas le seul a vouloir voir ce film quand même?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:55

...................

allez tous vous pendre! bande de mécréants!









lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:58

cobra-darksolo a écrit:
lol! je suis quand même pas le seul a vouloir voir ce film quand même?! lol!

Mon intervention était objective donc oui t'es le seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:58

.............pour les mec casé cette 12" sera sujet à divorce Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est mimi ça! lol

oki, si je suis le seul, je rentre chez ma mère, snif
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:44

Berserk a écrit:
au fait pour rester dans le me style de 12" Triad Toys a obtenue la licence pour :

LONE WOLF & CUB (KOZURE OKAMI) ACTION FIGURES COMING SOON!

je ne connais pas du tout !! je suis curieux et impatient de voir débarquer les premiers figurines.

je ne connais pas non plus mais s'ils nous pondent des samurais bien faits je serais partant de sur Wink à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:13

Encore une teaser pic du blog d'enterbay.
Les 12" a la samouraï style, je pense que y a moyen que je me fasse pipi dessus avec de telles figs surtout si j'ai de la thune a ce moment là lol!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Stormwarriors21
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:16

j'aime particulièrement l'armure du 3ème guerrier, avec l'espèce de masque sur le torse (mais je risque de me prendre les 4 Twisted Evil )
vite vite d'autres photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:24

je ne connais pas du tout ces jeux là...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:57

YES.....

Manque plus qu'une Jill ....... allez.... SVP..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:58

Destinyseed a écrit:
Si ils font wesker je le tombe direct...
Pour le reste je trouve que le design de chris notamment et loin de celui des épisodes précédents !!!
Si à la diffusion des teaser il n'avait pas donné de nom, j'aurais jamais parié sur chris mais un nouveau perso...
Pour sheeva rien à taper, je préfèrerais une Jill valentine épisode Rebirth, une Jill valentine épisode R3 Némesis, une Claire redfield épisode Code Veronica ou enfin une Ada épisode 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:38

Sérieux si y nous pondent Jill dans sa nouvelle tenue ça va être quelque chose de terrible, pour les fans de tekken on peut dire qu'elle a un air de nina williams. Je pense que si jamais ils la font , ils vont utiliser une suit comme celle de deunan, ça serait vraiment excellentissime, version comme ça et version STARS ce serait le top. En tout cas avec toutes les armes présentes dans le jeu y ont de ko ise gaver les petits gars d'hottoys pour equiper les figurines, enfin bref j'ai trop hate d'avoir les 1er visus et mega croisement de doigts pour Jill lol!
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10

kojiro10


Messages : 111
Points : 71
Date d'inscription : 11/03/2009

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:39

pareil ,j ai vraiment hate de voir leur travail ,mais je ne pense pas etre déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:42

skrutum a écrit:

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Biohazard5teaser

Est-ce que je me goure où est-ce que ce visuel ne serait pas celui d'une nouvelle adaptation ciné du jeu qui doit sortir prochainement Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:44

MDR :P

C'est juste un teaser de hot toys nous annonçant qu'ils ont acquis la licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:27

Oui, évidemment, j'avais compris, ça. Je suis pas un benêt non plus. Evil or Very Mad
C'est juste que j'ai vu, il y a quelques mois, l'affiche d'un film, intitulé Biohazard et réalisé en images de synthèse, qui ressemblait beaucoup à cette image promotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:10

pitié stop arrêtez les films de Resident c'est un massacre....déjà les trois premier sont une putain de blague...
les animés sont mous et chiants...alors par pitié CAPCOM...continuez les jeux mais arrêtez les produit dérivé cinématographique..
par contre des figurines a gogo pas de problème...et vu le bestiaire ya moyen !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:16

Fantastic-Fab a écrit:
Oui, évidemment, j'avais compris, ça. Je suis pas un benêt non plus. Evil or Very Mad
C'est juste que j'ai vu, il y a quelques mois, l'affiche d'un film, intitulé Biohazard et réalisé en images de synthèse, qui ressemblait beaucoup à cette image promotionnelle.

Bah je pense bien...mais bon relis ton post, ça fait newbie de chez newbie :P

Tu parles de resident evil degeneration ??? Si oui il est pas sorti au ciné chez nous ni aux Us mais juste en Blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» LES DIFFERENCES DE TAILLE OU D'ECHELLE DES FABRICANTS
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: