Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Sam 4 Aoû 2012 - 9:37

Quelle tronche ils lui ont fait,avec bien sur l'aspect Droopy habituel de la marque
Voir cette mocheté ma remonté le moral bien en berne ce matin !

C'est sensé être Seagal ,surement tiré de sa série TV !

D'autres photos la

http://onesixthscalepictures.blogspot.fr/2012/06/art-figures.html

Dernière édition par jhudson le Jeu 16 Aoû 2012 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Sam 4 Aoû 2012 - 10:09

il est bouffi le Seagal !!! ^^

grumpy

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Lun 13 Aoû 2012 - 3:36

la seule raison qui me pousserais à acheter cette fig ça serait de pouvoir la démembrer avec mes mains d'expert en aikido lol
Geekeeta

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Lun 13 Aoû 2012 - 5:34

Un expert en aïkido ne démembre pas. study
jhudson

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Lun 13 Aoû 2012 - 10:07

mais Seagal oui!

Dans ces derniers films il est doublé de A a Z dans tous ses combats!!

Dans un film il y a une scène ou il donne des claques a une Gros méchant,un grand moment de ridicule !
grumpy

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Mer 15 Aoû 2012 - 11:33

Sensei Seagal comme il aime être appeler sait tout faire, c'est le plus fort! D'après ses dires, les plus grands champions de l'UFC doivent leurs titres grace à lui, car il les a entrainé. C'est d'ailleurs lui qui a appris à superman à voler!
Ratatarse

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Mer 15 Aoû 2012 - 11:43

moi il m'a appris à me battre... ca a pas bien marché

par contre la pose pourrie de la dernière photo genre "je tiens mon flingue comme une poubelle" est très réussie, elle Metal
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
jhudson

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Mer 15 Aoû 2012 - 12:23

grumpy a écrit:
Sensei Seagal comme il aime être appeler sait tout faire, c'est le plus fort! D'après ses dires, les plus grands champions de l'UFC doivent leurs titres grace à lui, car il les a entrainé. C'est d'ailleurs lui qui a appris à superman à voler!

C'est bien le probléme pour le gros gros mytho qu'il est ,on ne sait pas grand chose de sa vie sauf ce qu'il a déclaré,certains doutent de ses capacités martiaux,surtout qu'en aïkido on peux facilement faire semblant d’être un expert au cinema,avec un bon cascadeur en face !

Peut être la raison qu'il n'ai pas été demandé pour Expendables , il parait qu'il aurait été contacté pour le 3,personne autre que lui ne confirme !

Deplus s'il n'a jamais été contacté vu que tous l'ont été,ca explique sa déclaration
grumpy

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Jeu 16 Aoû 2012 - 5:06

Moi l'histoire que je préfère de Sensei Seagal c'est celle avec Gene Lebell. Le grand Sensei a affirmé qu'on ne pouvait pas le soumettre par étranglement à Gene Lebell (pro jiu jitsu,judo etc...), car il avait une "technique secrète". Bref , Lebell lui dit ok fait voir. Une fois l'étranglement passé, Sensei se met à mettre des coups de karaté pour se dégager, sans grand effet...arriva ce qui devait arriver, le grand Sensei s'endort...mais apparement il avait bien mangé auparavant (malgré qu'il est un corps d'athlète taillé dans la roche) , puisqu'il a littéralement...chier dans son froc MDr
Il peut raconter tout les exploits qu'il veut le Sensei, à hollywood il restera le mec qui a chier dans son froc!!
jhudson

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Jeu 16 Aoû 2012 - 7:14

C'est quand même un des rares acteurs faisant des arts martiaux qui fait tout pour faire peur quand on le rencontre,il n'a pas l'air commode le gars !

En général un vrai expert n'a pas besoin d'en imposer ,c'est plutôt le contraire il respire calme et sérénité

Ce Gene Lebell ,je ne le connaissais même pas,la honte ! Embarassed
grumpy

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   Jeu 16 Aoû 2012 - 14:33

Gene Lebell est une légende dans le milieu des arts martiaux, et aussi dans le monde du cinéma. Il a tourné avec Bruce lee à l'époque de green hornet, puis ils se sont lié d'amitié et Lebell lui a appris quelques truc sur le grappling tandis que Lee lui a montré quelques techniques en combat debout Smile . Le pauvre Steagal à part taper dans les couilles des cascadeurs sur les tournages, lui n'a pas échanger grand chose ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL   

AF008 RAGING POLICE - BORN TO RAISE HELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1