12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER

Aller en bas 
+7
Fab.H.Mace
jhudson
Optimus_Prime
Nykhö
Ashounet
cobra-darksolo
skyler
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:01

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER 120726062236544451


Dernière édition par skyler2702 le Jeu 26 Juil 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:03

il a l'air franchement superbe celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:04

Mouais... trop banal non ?!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:06

ce qui me plait c'est le costard plus ressemblant aux rares vieux comics que j'ai pu lire, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:46

Le headsculpt, là, il m'inspire pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:14

Je crois qu'on tient une des meilleures ressemblances de HT, là, non ?

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER 554947_400681886660474_144408506_n

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER 382382_400681863327143_787667101_n
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:27

Celui là il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:34

magnifique !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 3:18

Il y a de meilleures photos la

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER 557904_400920499969946_1637513028_n

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER 582220_400920516636611_757269276_n


X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER 378290_400920543303275_1880818860_n

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER 484073_400920526636610_926397431_n
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:47

Alors, là, c'est une très agréable surprise, je trouve.
Et, comme l'a dit Nykhö, je crois que HT nous offre là un de ces plus beaux headsculpts (si tant est que le produit fini soit à la hauteur du proto).

Perso, j'adhère complètement et j'attends de voir ce qu'ils vont nous faire avec Michael Fassbender/Erik Lensherr.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:24

c'est clair que là, ils retrouvent un peu le place de leader, lol ça commençait à devenir rare les HS digne de ce nom chez eux, mais celui ci est franchement terrible!
j'ai également hâte de voir si le second sera aussi à la hauteur.

Content de te revoir trainer par ici Fab'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:51

cobra-darksolo a écrit:
Content de te revoir trainer par ici Fab'! ^^
Merci Cob' !
C'est vrai que ça fait longtemps que j'étais pas revenu trainer mes guêtres par ici.
Mais, ça fait plaisir de voir que le forum est toujours debout et que les habitués sont toujours fidèles au poste. Super

C'est aussi super plaisant de voir que Hot Toys arrive toujours à nous proposer des 12" intéressantes, par rapport à beaucoup des dernières productions pas très excitantes, sorties ces derniers mois.
Pas la peine de les citer. Je sais que vous saurez de quelles figs' je parle, pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:27

C'est vrai que le HS est excellent mais ça s'arrete la alors qu' un Charles Xavier chauve et en chaise roulante pour moi et bien plus representatif du personnage et aurait pu avoir sa place dans ma vitrine alors que celui la c'est niet... No
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:51

Tout pareil ! c'est + ou - l'argument que j'ai concernant cette release.
Aucun rapport avec la très bonne qualité de la réalisation ou le film qui a eu pas mal de succès sur tous les niveaux. Là j'me dis que c'est le Professeur X quoi ! Le chauve en fauteuil roulant ! Va y'avoir un 2 très bientôt et il va devenir caduque en un rien de temps. En plus le film est complètement passé. Niveau timing il sort un peu à un mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:36

Pour le timing je l'avais effectivement moi aussi relevé il y a quelques mois lors de plusieurs annonces qui me semblaient risquer de "noyer" cette licence plus tout jeune (1 an d'ancienneté c'est énorme de nos jours pour appâter le chaland)

Et si on compte les raz-de-marée Avengers et Dark Knight, faut oublier direct.

Je suis d'avis qu'un Magneto aurait peut-être motivé certains à franchir le cap, mais là j'ai bien peur qu'avec l'arrivée prochaine du 2è opus, cette "First class" se limite à un ou deux persos grand max.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:49

On avait fini par penser que ca ne sortirait jamais,pas des plus photogénique le costume

Si dans le 2 il l'a même tête et costume,on pourra dire qu'ils sont en avance ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:28

Ashounet a écrit:
Je suis d'avis qu'un Magneto aurait peut-être motivé certains à franchir le cap, mais là j'ai bien peur qu'avec l'arrivée prochaine du 2è opus, cette "First class" se limite à un ou deux persos grand max.
Mouais.... et encore pas sûr. Même si les 2 persos qu'ils devaient évidemment sortir sont Xavier et Magneto c'est pas dans cet accoutrement qu'on souhaiterait les exposer quoi. Pour ça, beaucoup vont attendre les visus du 2 et espérer voir Magneto en rouge et Xavier en fauteuil. A part vénérer 1rst Class ou acheter tout HT, j'pense que la licence du 1er opus va pas être un best seller.
Si fallait choisir, les + intéressant auraient dû être McCoy, Emma Frost ou Azazel. Pour tous les autres 1st Class 2 remplira sûrement + les attentes avec les costumes etc.... Mais bien sûr les 2 héros du film passent devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:32

En fait je pensais à Magento tel qu'il apparaît à la fin du film, avec la possibilité de le mettre également en tenue de civil (manteau en cuir et tout le bordel) MDr

La combi de plongée, pour moi, c'est ni joli ni fidèle au comics. Blackface

C'est pour ça aussi que je ne prendrai jamais Serval version X-men 3. afro
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 2:58

On n'est vraiment jamais content,peut étre qu'ils voulaient donner un coté rétro aux vêtements

Vu que les X men ont pas mal changé de costume dans le passé,il est sur que dans le prochain ils auront un autre look

Deplus je sens que Xavier ca être le seul HT a sortir du premier film
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:27

Mouais, tous vos arguments sonnent justes et il est assez prévisible que HT ne pas se ruiner en sortant pléthore de persos tirés de cette licence (J'espère quand même une 12" d'Erik Lensherr, car si le HS de Fassbender est aussi réussi que celui de McAvoy, je suis preneur), mais ça faisait tout de même longtemps que j'avais pas été séduit par une fig' au point de me demander si ça vaudrait pas le coup de l'acheter complète, en boîte...

Le fait est que je pense quand même me contenter du HS de McAvoy pour un p'tit custom à ma sauce, si j'arrive à faire repasser mes finances dans le vert criard, plutôt que dans le rouge cramoisi, dans lequel elles stagnent depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 6:23

jhudson a écrit:


Deplus je sens que Xavier ca être le seul HT a sortir du premier film

Ce serait dommage que ce soit le cas. Le personnage de Erik Larsen par Michael Fassbender est un peu plus important dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:52

C'est le problème avec HT, difficile de comprendre la logique des sorties.
Exemple, Sucker punch, pourquoi produire Amber et pas SweetPea...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:56

chap a écrit:
C'est le problème avec HT, difficile de comprendre la logique des sorties.
Exemple, Sucker punch, pourquoi produire Amber et pas SweetPea...

Amber est asiatique et l'autre non

HT a quand même un important marché asiatique qui se reconnait plus en elle

a mon avis c'est la raison !

Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:19

Oui logique, mais elle est bien moins importante voire même anecdotique dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:32

A ce point ?

je n'ai pas encore vu le film,il faut dire

Ht a fait des figurines de personnages vu que quelques secondes a l'écran comme le BATMAN demon !

Ils ont leur logique commerciale

D’après eux un BATMAN ou un Predator vu que quelques secondes se vendront quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER   X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN : FIRST CLASS - CHARLES XAVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: