Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fredfran

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Mar 8 Sep 2015 - 8:54

Ok, je me demandais si ça avait une fonction particulière, et si, du coup, ça réduisait pas non plus la mobilité de la suit. J'avais déjà vu le même genre de tissu/gaze sur un Gangster Kingdom.

J'ai essayé de retourner la cuissarde, comme une chaussette, mais ça ne descend pas assez bas. Il faudrait que je découse l'arrière de la cuissarde pour accéder au peg, mais je ne me sens pas trop de faire ça. Pour l'instant, comme la cuissarde est quand même bien enveloppante, le pied reste en place, même debout. Je vais réfléchir avant de commettre l'irréparable.

Au fait, Jhudson, tu as l'air d'avoir une belle collection. Elle est visible sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Mar 8 Sep 2015 - 17:40

J'ai fais des photos au court des années d'une partie de mes figurines, j'en ai posté quelques une ici mais tout est remis en boite par manque de place pour les exposer!

HT utilise pas mal ce tissus gaz, parfois pour donner de l'embonpoint a certain personnage masculin, au ventre surtout , c'est la premiére fois que je vois cela sur une figurine féminine !

Le tissus de la cuissarde est surement collé sur un morceau de botte en plastique, ne le découd pas (ca va être ultra galère a recoudre voir impossible) mais plutôt décolle les 2 parties , comme je n'ai pas la figurine sous la main pour le moment je ne sais pas trop comment c'est fait .

Tu as essayé d'en racheter une paire en loose sur ebay ?
fredfran

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Mar 8 Sep 2015 - 17:46

Ca a l'air galère, en effet, comme réparation. Je crois que je vais pas y toucher. Je regarde de temps en temps les loose de Catwoman sur ebay, mais j'ai l'impression que c'est horriblement cher (genre les lunettes, le masque de Batman) Pas trop vu de cuissardes, encore. Je vais regarder ça. Merci en tout cas !
jhudson

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Mar 8 Sep 2015 - 22:49

Le prix des lunettes est dément, beaucoup on du les casser il y a de la demande , d'ailleurs moi même j'ai peur de les casser en les manipulant.

Je vais sortir la mienne pour voir comment sont les cuissardes, si j'ai une idée pour enlever le peg je te le dirais .
fredfran

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Mer 9 Sep 2015 - 8:32

Ca marche, merci ! Super
nibuKo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Sam 29 Oct 2016 - 15:16

odr78 a écrit:
Le rembourrage sert à éviter de voir de décolletés sur cette figurine ( seule explication plausible à ce jour ).

Difficile à enlever... Non ! une petite paire de ciseaux et beaucoup de précautions sans enlever la combi et ça roule.

Déterrage number two. bom
Il y a moyen d'enlever le machin blanc sans le découper?
Si c'était possible de le garder intact (au cas où) ce serait pas plus mal. Prier
fredfran

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Sam 29 Oct 2016 - 15:52

J'avoue l'avoir découpé et je suis très content du résultat. Je ne sais plus si c'est possible de juste l'enlever. Fais surtout gaffe aux lunettes, hyper fragiles Embarassed
nibuKo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Sam 29 Oct 2016 - 18:37

Je lui ai encore pas mises ses lunettes, j'attends de faire des photos de sa trombine sans et lui mettre ensuite. Wink
Faut que je regarde si on peut juste enlever le bousin en déshabillant la demoiselle. Embarassed I love you
Déjà que je me demande comment les petits chinois ont réussit à la faire entrer là-dedans. bom
Ratatarse

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Sam 29 Oct 2016 - 19:30

le démoulage à sec, ça s'appelle
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
nibuKo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Sam 29 Oct 2016 - 20:54

Et ça consiste à faire des popos qui flottent? scratch

bom
Ratatarse

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Sam 29 Oct 2016 - 21:03

si ça flotte, y'a de l'eau, donc non
on a dit "à sec"
nibuKo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Sam 29 Oct 2016 - 22:03

MDr

Sinon pour de vrai, comment ils arrivent à rentrer une figurine là-dedans les p'tits chinois?
Surtout la ceinture... ça défie les lois de la physique. scratch

Y'a des pros du dépoilage de figurines sur le forum?
J'ai pas trop envie de faire des conneries.
Déjà que j'ai eu du bol de réussir à trouver ZEU Catwoman.
Embarassed
jhudson

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Dim 30 Oct 2016 - 0:50

Une question d'habitude je pense, dés qu'on pris le coup ca deviens plus évident !

Pour les ceintures je prend une pince a épiler !
nibuKo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Dim 30 Oct 2016 - 15:58

Après auscultation de la bestiole ça me paraît très très difficile de lui enlever sa camisole de force sans tout défoncer. Boulet
Et l'amplitude de mouvement a l'air très limitée. Comment que je vais faire pour lui faire prendre des poses félines? Crying or Very sad
Ratatarse

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   Dim 30 Oct 2016 - 16:44

tout le problème avec les tenues moulantes...
Ne porte pas bien le latex qui veut Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)   

THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6