12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)

Aller en bas 
+39
action-figures.ch
20cen
Spitfire
lucoco20
Fab.H.Mace
blackpool
kraken
odr78
Orochi
darkchewi
grumpy
versus
Geekeeta
skrutum
junglepred38
lancelot35
Optimus_Prime
Webidoo
darthflo
laurent
chap
sandiego
korr gov
Nael
olbertfrog
flea000
venom77
johner
Ashounet
ikki's
goldo38
F_seb
Gus
cobra-darksolo
jhudson
skyler
olivier-11-34
Nykhö
par1flow
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:24

C'est quoi sérieux ce système de cape à la con?!?
Les mecs ont pas trouvé + pourri comme truc?
Ils dépassent à chaque fois un stade de connerie surpuissant.

Déjà, avoir retiré l'aimant sur les mouth plate c'est juste un joli retour en arrière, mais cette cape sérieux... Vomi

T'as un chance sur 2 de flinguer ta figurine et la notice est aussi explicite qu'un exposé sur les macrobiotiques en yougoslave.

J'ai maté une vidéo sur youtube, mais même avec ça, cette cape de merde veut pas s'enclencher, t'as l'impression que Batman est un pauvre golio qui s'est (mal) sapé pour carnaval.
Pathétique.

J'imagine les brainstorm au département R&D:
- "Les mecs, j'ai trouvé un système de cape génial: ça sera merdique a fixer, encore + que la Toy Fair, mais en + ça sera super fragile et les collectionneurs qui auront lâché 250 boules vont flinguer leurs figurines!!! Les ventes sont assurées!!!" afro


Allez me chercher une corde.
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:27

lol! t'es un peu remonté toi on dirait.
Effectivement c'est pas terrible le système
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:11

Grave. LoL
En rentrant d'un bon resto je me dis "ouah, cool, je vais déballer mon Batou et l'installer à côté de ses potes"
Mais gros blème avec la cape.
La notice est aussi incompréhensible que d'habitude (pourquoi ne mettent-ils pas des photos couleur?)
Et le système, même s'il rend très joli une fois en place, est une merde pas croyable à mettre en place.

Là-dessus au moins, les Iron Man sont pas relou.

Sinon cette DX12 est évidement très belle.
Les yeux, c'est assez étrange car selon l'inclinaison, c'est soit très bien, soit il a une tronche de tourterelle ^_^
Le sculpt de Bale est magnifique
Niveau posabilité c'est le level supérieur par rapport à la dernière sortie (Toy Fair).

Ps: sur le sculpt de Bale j'ai un minuscule morceau de peinture qui est parti dans les cheveux.
C'est infime, mais comme nous tous, je ne vois plus que ça ^_^
Vous savez comment je peux rattraper ça?
Il vaut mieux y aller avec de la peinture ou un mini feutre fera tout aussi bien illusion?

Merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:43

Essaye avec un feutre,si ca ne marche pas tu pourra l'enlever facilement avec de l'alcool,


Ce n'est pas le méme système de cape que sur le premier DX ?

Il faut dire que je n'ai jamais mis la cape sur le premiére DX !

Il y a pas mal de truc pénible sur les HT,j'ai eu un mal fou a enlever les trucs rouges qui bloquent les roues avant de la Batmobile,il n'y a pas de place pour bien les saisir

Et je me suis bien énerver sur qu'autres détail de figurines comme Ashounet

Et comme on n'a pas envie de les casser , on stresse encore plus

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur Batman,il parait qu'il aura un second arrivage début Avril en france !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:34

Nope pas de feutre.... Peinture de la bonne couleur dans les mag de modélisme et tu prends plusieurs pot de teinte proche pour faire le mélange le plus approchant... Attention avec la Heller car quand elle sèche elle fonce...
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:45

Petite Parenthèse...

Ashounet a écrit:
J'imagine les brainstorm au département R&D:
- "Les mecs, j'ai trouvé un système de cape génial: ça sera merdique a fixer, encore + que la Toy Fair, mais en + ça sera super fragile et les collectionneurs qui auront lâché 250 boules vont flinguer leurs figurines!!! Les ventes sont assurées!!!"

Pour les connaisseurs, ça me rappelle le sketch de Foresti sur ceux qui invente le system de fermeture des poussettes mdr
http://www.wat.tv/video/poussette-4scw5_38rw1_.html
A partir de 1min25
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:03

Mais, cette histoire de cape me laisse perplexe. D'après moi c'est le même système de fixation que le DX02, non ? J'ai jamais eu aucune difficulté avec... scratch

Et pour les aimants des faceplates, le DX02 n'en avait pas non plus.

odr78 a écrit:
Nope pas de feutre.... Peinture de la bonne couleur dans les mag de modélisme et tu prends plusieurs pot de teinte proche pour faire le mélange le plus approchant... Attention avec la Heller car quand elle sèche elle fonce...

Bah, c'est peut-être pas la peine de dépenser 20€ de peintures pour un éclat de peinture microscopique. Un coup de feutre et c'est bon. Enfin moi, je m'en contenterais. Après, faut voir la taille du truc et où c'est placé.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:48

Pas 20€ Nik... t'es de Marseilles ?..... les Heller c'est 1.5 € dans les bonne boutiques voir 2€ max... donc 3 pots sont suffisant pour faire la teinte parfaite.

Le feutre a le désavantage de tourner au niveau de la couleur avec le temps.. La peinture non...
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:17

Ah, je voyais ça plus cher. Blackface
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:35

odr78 a écrit:
Pas 20€ Nik... t'es de Marseilles ?..... les Heller c'est 1.5 € dans les bonne boutiques voir 2€ max... donc 3 pots sont suffisant pour faire la teinte parfaite.

Le feutre a le désavantage de tourner au niveau de la couleur avec le temps.. La peinture non...

J'ai trouvé de la peinture Decorlack 15ml,et c'était bien plus de 2 euros par pot,je ne me souviens plus du prix exact !

Mes vieux pots de Humbrol et autre,on fini par sécher pour la plupart!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:01

Ashounet a écrit:
sur le sculpt de Bale j'ai un minuscule morceau de peinture qui est parti dans les cheveux.
Vous savez comment je peux rattraper ça?
Tu pécho de l'acrylique pour 2 ronds t'as un tube, tombe juste sur la bonne teinte. le feutre/marker c'est une connerie. Comme l'a dit Odé le feutre change de teinte et virera au rose ou au jaune.

Alors wé pour la cape, j'étais pas du tout emballé, mais agréablement surpris par l'équilibre global du bestiau. J'trouve qu'il a un peu trop de cuisses mais le cou bien massif fait bien la diff'.
La tête est moins pourrave mais effectivement suivant l'inclinaison du PERS c'est difficile de le rendre bandant.
Le suit est quand même bien foutu et assez fin malgré les plaques. Mais au final je craquerai pas mon PEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Spitfire

Spitfire


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Bzh

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:15

Celui là il se fait grave désirer. Je l'ai en préco mais y'a des soucis de fournisseurs a priori et ça commence a être un peu gavant ... J'ai vraiment hâte de l'avoir mais bon, c'est pas encore pour tout de suite j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:00

Tu l'a précommande en France,si oui dans quel magasin?

Il y a pas mal de retard et je l'attend aussi !

Certains magasins semblent l'avoir déja reçu !
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:12

Sérieux ?! vous ne l'avez toujours pas reçu, comment ça se fait ?
Moi ça doit faire un peu plus de 4 mois que je l'ai... (sans vouloir me vanter)
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Bzh

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:22

Je l'ai préco à Order sur le forum Hot Toys Community. C'est pas un magasin a proprement parlé mais c'est quelqu'un de confiance, donc si il y a un soucis, je n'aurais pas de probleme non plus pour me faire rembourser.

Sinon est-ce que vous connaissez des adresse qui le vendent encore mais pas trop trop cher ?

Skyler tu l'avais préco où ? Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:28

Spitfire si je te le dis ou je me les procure je risque de passer a la trappe par certain lol

J’achète tous mes Hot Toys a la "cité des nuages", j'ai jamais eu de souci avec eu.
Le SAV est nickel, j'avais reçu un pred 2 défectueux il me l'on remplacé en faisant venir un coursier a leur charge, donc rien a débourser Wink



(Après je respecte ceux qui râlent contre eux et qui vont surement encore me râler dessus, mais, c'est un choix pour moi de commander chez eux, donc merci de respecter ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Bzh

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:30

Ok ok, je pense que c'est ce que j'aurai du faire au final, puisqu'à chaque fois que j'ai commandé chez eux, j'ai eu les produits dans les temps et puis avec la carte de fidelité les prix restent compétitifs.

J'avais la flemme de me reprendre une carte de fidelité chez eux, ben au final, je pense que je vais devoir payer le double du prix de cette carte pour essayer d'avoir le DX12 et le joker 2.0 ...
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:35

perso moi qui achète chez eux, au bout de a peine 1 hot toys tu rembourses presque déjà ta carte de fidélité, donc ça va encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : Bzh

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:57

J'suis un peu dégouté parce qu'en faisant le tour d'internet, ça me semble mission impossible de le trouver a moins de 300 € vu comme certains se "touchent" sur leurs prix ...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:32

skyler a écrit:
Spitfire si je te le dis ou je me les procure je risque de passer a la trappe par certain lol

J’achète tous mes Hot Toys a la "cité des nuages", j'ai jamais eu de souci avec eu.
Le SAV est nickel, j'avais reçu un pred 2 défectueux il me l'on remplacé en faisant venir un coursier a leur charge, donc rien a débourser Wink



(Après je respecte ceux qui râlent contre eux et qui vont surement encore me râler dessus, mais, c'est un choix pour moi de commander chez eux, donc merci de respecter ca Wink )

J'achéte chez eux quand ils font des promos !

Il y aura un 2iéme arrivage début de ce mois,enfin c'est ce que m'a dit Reservoir toys ou je l'ai précomandé depuis décembre !


Dernière édition par jhudson le Dim 7 Avr 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:34

skyler a écrit:
Spitfire si je te le dis ou je me les procure je risque de passer a la trappe par certain lol

J’achète tous mes Hot Toys a la "cité des nuages", j'ai jamais eu de souci avec eu.
Le SAV est nickel, j'avais reçu un pred 2 défectueux il me l'on remplacé en faisant venir un coursier a leur charge, donc rien a débourser Wink



(Après je respecte ceux qui râlent contre eux et qui vont surement encore me râler dessus, mais, c'est un choix pour moi de commander chez eux, donc merci de respecter ca Wink )

Skyler, on reproche à personne d'acheter à la Cité, c'est juste quand on les cite pour donner une idée du prix des nouvelles figs que ça agace les gens. MDr

Parce que même avec leur carte, ils sont souvent plus chers que bien d'autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:55

Perso je l'ai pris chez John, je sais pas si il en a encore en stock mais tu devrais jeter un œil Spitfire Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:05

Oui John l'a encore à 245 euros il me semble, je l'ai vu hier en voulant lui préco le DX11, mais y en avait plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:06

C'est incroyable quand même ça, c'est pas sorti qu'il y en a déjà plus...va comprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:10

Y a plus de DX12 chez John, il apparaît plus sur le site. C'était la dernière boutique européenne qui l'avait en stock, je crois bien.

Cette fig ça a été l'émeute. Plein de types ont commencé leur collection de 12" en l'achetant. Je crois que c'est le best seller de HT. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)   THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT RISES - BATMAN (DX12)
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT RISES - DX20 - BATMAN
» THE DARK KNIGHT - BATPOD & TUMBLER (MMS69 - MMS70 - MMS184)
» THE DARK KNIGHT RISES - BANE (MMS183)
» THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)
» THE DARK KNIGHT RISES - Lt. JIM GORDON & JOHN BLAKE w/BATSIGNAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: