12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)

Aller en bas 
+31
mask.venom
cid
Ratatarse
skrutum
jordanbulls
jack_raiden
Knives
mick141
Lololegosbo
versus
darkchewi
flea000
kraken
Optimus_Prime
action-figures.ch
olivier-11-34
grumpy
venom77
goldo38
johner
Orochi
cobra-darksolo
Nael
F_seb
Webidoo
jhudson
Ashounet
skyler
BenDeR_MeTaLorD
Nykhö
par1flow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:58

Il est classe ce suit quand même, suffit juste de lui virer les yeux jaunes et zou il est impec.
Un beau costume moderne.

110 boules, joli prise Jhud' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:26

Le probléme , vu la matière du costume on hésite a lui faire prendre des poses extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:36

Oué j'imagine, c'est peu un comble d'ailleurs.
Bon l'avantage c'est qu'on arrive toujours a trouvé des poses classiques qui ont de la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:54

En plus Spiderman c'est le roi de la pose extrême , un des rares personnages qu'exposé raide comme un piqué ne le met pas en valeur .... Sad

Derrière a l'intérieur de l'articulation du genou, la texture caoutchouté en forme de nid d'abeilles qu'on voit sur tout le bleu a un peu fusionné sur un millimètre ,surement que ca n'a pas supporté une jambe un peu trop pliée

C'est pire qu'avec le premier Spiderman de Raimi ou juste la toile collée sur le rouge semblait fragile, avec l'Amazing c'est sur presque tout le corps .
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:15

A ce prix c'est une belle prise c'est clair Super
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:20

Il avait même du mal a le vendre !

IL y a pas mal d'affaires sur ebay de vendeurs ne vendant qu'en France et cet Amazing Spiderman ne semble pas des plus recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:33

En même temps quand tu vois celui qui vient d'arriver :
THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 File_zps4208312f
THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 File_zps0a33b9e2
crédit : MARKER2037 de SSF

Y'a absolument rien d'étonnant. C'est pareil pour la 1ère Widow ou le DX02.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:43

L’intérêt du premier amazing c'est surtout la tête de Garfield !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:41

Je fais remonter le topic avec une question...
C'est bientôt mon anniv' (en juin) et un très vieux pote et sa copine m'ont proposé de m'offrir une fig' de Spider-Man pour l'occaz' (En réalité, ça fait un moment que je les avais pas vus et ils se souviennent de moi comme un grand fan du perso, ce qui est vrai, même si j'ai toujours surtout préféré Spidey dans les comics plutôt qu'au cinoche)...

Comme j'ai pas envie de les contrarier ( bom ), je leur ai dit que ça me ferait super plaisir (ce qui est la cas, vu que c'est pas tous les jours qu'on peut se choper une fig' Hot Toys gratos).
Le souci, c'est que mon m'a demandé quelle version je préférais et je ne sais pas trop quoi lui répondre, chacune ayant ses qualités et ses défauts...
La version ASM1 est sympa, pas chère (Je m'inquiète quand même un peu pour leurs finances Rolling Eyes ) et avec un look original. Mais, elle a ce gros défaut au niveau des épaules + peut-être une mobilité assez réduite à cause du matériau du costume + une jointure, au niveau des poignets, pas très jolie...
La version ASM2 est totalement accurate par rapport aux comics, elle apparaît totalement seamless (ce qui est un gros + pour moi) et ne semble ne pas avoir de défaut particulier, mis à part ces traces noires qui sont apparues sur les parties rouges du costume de certains exemplaires. Elle est également un peu + chère (ce qui pourrait faire quand même un peu tiquer mes amis).

En gros, selon vous, vers quelle version je devrais orienter mon pote et sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:05

J'ai la version Raimi bleu/rouge et l'ASM 1, je pensais prendre aussi l'ASM2, mais vu qu'il va y avoir un reboot  sous peu, franchement j'hésite car toutes ces figurines sont devenues Has been ,et cette prochaine version risque d'étre visible pendant un bon moment a l'écran.

Tu aimes surtout la version Comic c'est plutôt la version Medicom qu'il te faut, la version symbiote n'est pas mal non plus, et avec Carnage et Venom on peux se faire une belle vitrine !

Mais tout cela est devenu introuvable neuf en France!

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 4309_press01-001

https://12inch.forums-actifs.com/t240-marvel-comics-spider-man-x-men?highlight=spider+man
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:09

À propos de la version comics de Medicom, j'avais effectivement pensé à en parler à mon pote, mais, comme tu l'a dit, elle est devenue assez difficile à trouver en France et je n'ai pas tellement envie d'obliger mon pote à se lancer dans une recherche interminable...
Il est déjà cool d'avoir pensé à m'offrir une fig' pour mon anniv'. C'est pas pour qu'il s'emmerde à aller chiner sur eBay... Siffle

À savoir, quand même, qu'il n'est pas collectionneur de 12" lui-même, même s'il en a eu quelques-unes, à une époque. Il en a d'ailleurs revendu plusieurs...
Et, en réalité, c'est lui qui m'a parlé des figs' Hot Toys, notamment celle d'ASM1 qu'il a vue sur un site.

Cela dit, perso, je pensais quand même lui demander de me choper la version d'ASM2. Elle me semble mieux réalisée et articulée que celle du 1er film.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:30

Oui ASM2 est le bon choix  je pense, avec de la chance Marvel Studios en reprendront le look  .

J'ai la série Medicom Marvel , mais ça fait un moment que je les ai eu, on les trouve parfois sur ebay.

Medicom a fait une version Spiderman 2 Raimi une exclu avec du tissus, qui est a mon sens bien plus réussi que leur version avec une suit en latex sur du tissus tiré de Spiderman 3

http://www.ne.jp/asahi/getnood/now/rah-spiderman2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:56

Ouais, à priori, je crois pas que mon pote et sa copine passeront par eBay pour la fig' qu'ils veulent m'offrir et ça m'étonnerait qu'ils se tournent vers une version de Spidey tirée des films de Raimi, vu ce que je leur en avais dit à l'époque...
Pour te faire une idée de mes propos, ça se résumait à ça : Vomi

En fait, j'ai eu mon pote au téléphone, aujourd'hui, et on a reparlé des figs' HT Amazing Spider-Man. Je lui ai à nouveau parlé des soucis de la 1ère version et lui ai mentionné les qualités et les défauts que je trouvais à chacune.
Si j'ai bien réussi à me faire comprendre, j'espère qu'il me prendra la version d'ASM2.
Cela dit, si je me retrouve avec la version d'ASM1, vu que, d'après ce que je sais, il va la choper dans une boutique française ou européenne, ça m'étonnerait que je me retrouve avec un modèle défectueux.

Enfin, en même temps, il y a rien de jamais sûr, mais, bon, en même temps, c'est pas comme si c'était moi qui allais sortir les thunes.
N'empêche, pour une fois qu'on m'offre une fig' HT, ce serait con qu'elle me casse entre les doigts, à peine sorite de sa boîte.
Quoi qu'il en soit, à priori, leur choix est fait. Me reste plus qu'à attendre juin ou juillet, quand je pourrai les voir.
Je croise les doigts. Rolling Eyes


Dernière édition par Fab.H.Mace le Sam 9 Mai 2015 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:05

je ne sais pas si il y a eu réellement des ASM1 sans problèmes de mobilité d'épaules, en fait...

ayant les ASM1 et ASM2, la suit sur le deux limite aussi les mouvements, donc c'est kif kif en fait

après, reste le côté look que tu préfères.
Les deux boites sont tout de même bien fournies l'une comme l'autre, une avec le HS de Peter, l'autre avec sac à dos et mégaphone et doudoune, bref, de quoi réfléchir...

Côté finances, le ASM1 se retrouve bradé un peu partout (donc je n'arrive pas à revendre le mien) et le ASM2 ne grimpe pas car le film a quand même fait un four... mais il reste tout de même plus cher que le 1, cependant il ne faut pas oublier qu'il était déjà plus cher à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)   THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - SPIDER-MAN (MMS244)
» SPIDER-MAN INTO THE SPIDER VERSE - MILE MORALES
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - RHINO
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - ELECTRO (MMS246)
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - SPIDER-MAN HOMEMADE SUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: