12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL

Aller en bas 
+10
Geekeeta
BenDeR_MeTaLorD
jhudson
korr gov
cobra-darksolo
Fab.H.Mace
NOTTINGHAM
olivier-11-34
venom77
skrutum
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:17

"Déchaîne les enfers !"

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-banner-1

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-27

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-3

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-7

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-8

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-10

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-2

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-28

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-29

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-35

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-36

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-38

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-44

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-45

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-30

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-34

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-11

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-15

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-17

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-18

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-20

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-23

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-40

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-43

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-47

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-49

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-52

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Aci-romangeneral-46
crédit : ACITOYS d'OSW
Bah p'têt que leur prochain sera la version gladiateur et certains arrêteront de me MP pour que j'le leur fasse Blackface
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:21

moi qui commençait à tout acheter pour me faire le gladiateur, il nous le sortent en général, donc surement qu'une version gladiateur suivra comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:09

Je suis très agréablement surpris par cette figouze, j'espère que la réalisation suivra Prier
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:48

Dommage que le regard soit si vide et gentillet.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:58

Perso, je suis pas convaincu par le HS. Il a des faux airs de Tom Hanks, davantage que de Russell Crowe.
Cependant, la tenue est superbe.
Il y a matière, comme qui dirait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:30

j'adore! je suis vachement surpris par cette marque! c'est vrai que le HS sous divers angles n'est pas 100% superbe mais dans l'ensemble c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:14

Je suis quasi sur que la réal sera à la hauteur, de chez eux j'ai body et un pull et leur qualité surtout pour ce dernier article et vraiment irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:14

En général ce qui sorte semble bien fait avec des HS qui semble a la hauteur!



Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:32

Mmh... Vous êtes devenus soudainement très tolérants, je trouve. Vous n'hésitez pas à monter au créneau quand il s'agît de critiquer les HS de très grande qualité de Hot Toys, mais vous zapper celui, très approximatif, de cette nouvelle prod' de ACI Toys.

J'ai du louper un truc. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:55

quand on est au niveau de HT, on a plus le droit à l'erreur, ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:06

Je le trouve super sympa le HS est pas parfait mais je pense qu'on sera loin du prix HT... sinon l'armure et les sapes sont démentent, ca sent le craquage MDr , un petit étage maximuss, king leonidas, spartacus s'impose bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:37

cobra-darksolo a écrit:
quand on est au niveau de HT, on a plus le droit à l'erreur, ^^
Pas d'accord du tout! No
Il y a, dans le petit monde des 12", des amateurs, que d'aucuns qualifient d'artistes, qui réalisent des HS prodigieusement réussis. Pourtant, ces "artistes" n'ont ni les moyens financiers, ni les contraintes contractuelles qui vont avec.
Toutes les marques, qu'il s'agisse de Hot Toys ou d'ACI Toys, sont tenues de proposer à leurs clients, les collectionneurs, des produits de qualité, des HS ressemblants et des tenues détaillées.
Si on commence à juger qu'une marque a davantage le droit de "rater" un HS qu'une autre, c'est faire "deux poids, deux mesures".
Ce serait presque, à mes yeux, assimilable à de la mauvaise foi caractérisée. nul

Quiconque peut constater que le HS de ce "général romain" ne ressemble que de très loin à Russell Crowe.
Même moi, qui suis loin d'être aussi exigeant que certains, ici, je m'en rends compte.
Si cette fig' sortait de chez Hot Toys, on aurait eu droit à des pages et des dissertations complètes sur ce qui ne va pas, dans ce HS.
Mais, là, non, rien du tout. Shocked

Franchement, vous me décevez, les gars. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:13

cobra-darksolo a écrit:
quand on est au niveau de HT, on a plus du tout le droit à l'erreur, ^^

Wink


Edit : je viens de lire ta signature Fab... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:42

Le truc aussi c'est qu'ACI, en plus de nous avoir habitués à rien de particulier, ne prétend pas nous vendre le likeness de Russel Crowe, vu que la fig est pas sous licence. À partir de là on peut plus difficilement dire que c'est raté.

Et puis comme souligné, le prix sera peut-être pas de 250$. À tarif plus élevé il me semble normal d'avoir des attentes plus élevées aussi. On demande pas à une fig Hasbro à 30€ d'offrir une ressemblance parfaite. Donc oui, "deux prix, deux mesures".
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:06

le prix est vachement cher j'ai reçu la fiche technique est pour moi c'est trop chère le prix d'une Hot Toys Sad Sad pour un truc qui n'a même pas la de licence nul
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:07

Là du coup oui, on peut critiquer. MDr
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:12

Mince c dommage autour des 100euro j'aurais pris Crying or Very sad , sinon je savais pas qu'ils avaient déjà des timberland les romain lol! lol!


Dernière édition par BenDeR_MeTaLorD le Mer 23 Mai 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:31

Si je le dois le vendre il sera dans les 170 euros. Comme je l'ai beaucoup trop cher même beaucoup trop cher nul
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:08

Nykhö a écrit:
Le truc aussi c'est qu'ACI, en plus de nous avoir habitués à rien de particulier, ne prétend pas nous vendre le likeness de Russel Crowe, vu que la fig est pas sous licence. À partir de là on peut plus difficilement dire que c'est raté.
J'attendais cet argument et j'avais même pris les devants en faisant allusion aux artistes amateurs qui sculptent des HS souvent très réussis, alors qu'ils n'ont pas non-plus la licence pour le faire.
Quelle différence y a-t-il entre ces amateurs et une boîte comme ACI?
Parce qu'ACI ne paie pas de licence pour produire ces 12", elle a le droit de nous vendre un HS raté ou approximatif?
Je n'suis pas pas d'accord!

De mon point de vue, il aurait mieux valu qu'ACI colle une tête lambda à sa fig' plutôt que d'essayer de nous vendre cette approximation de Maximus.
Mais, peut-être, si la firme avait fait ce choix, le prix de la-dite fig' n'aurait-il pas été aussi élevé?
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:24

Tout simplement parceque ces "petites boîtes" évitent de se prendre un procès dans la gueule pour exploitation non autorisée et perdre des thunes si Scott, Crowe ou Universal décident de monter ça plus haut.
Les mecs qui ont fait des Dexter sur SSF (HS, fringues, ou accessoires) ont eu une jolie lettre des producteurs de la série leur sommant d'arrêter d'utiliser le titre de la série pour promouvoir leur produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:49

Ouais, je connais l'excuse, déjà servie, à une époque, par Dragon Ltd.
Le fait est que les 12" de cette dernière firme ne se vendaient pas plus de 75€.

N'empêche, je trouve toujours ça étrange que ça ne vous énerve pas plus que ça qu'ACI nous réclame 170€ pour une 12", certes, pourvue d'une tenue et d'accessoires démentiels, mais qui demandera l'achat d'un autre HS pour pouvoir avoir un custom correct du Général Maximus.
Même si on ne claque pas plus de 25€ de plus pour un meilleur HS de Russell Crowe, ça fera tout de même monter le prix total du custom à 195€, soit largement le prix d'une Hot Toys.
Et ça ne vous énerve pas, ça? Bizarre... scratch

Et puis, perso, si j'étais Crowe, je me sentirais gravement insulté de voir une marque oser vendre une fig' avec ma tronche aussi sauvagement (et volontairement, donc) massacrée. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:04

Jusque-là je vois trois réactions sur le prix et elles sont pas positives. Où tu vois que ça nous dérange pas, les 170€ ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:51

bah si cette fig coute 170€ effectivement, ça change tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:55

Fab.H.Mace a écrit:
cobra-darksolo a écrit:
quand on est au niveau de HT, on a plus le droit à l'erreur, ^^
Pas d'accord du tout! No
Il y a, dans le petit monde des 12", des amateurs, que d'aucuns qualifient d'artistes, qui réalisent des HS prodigieusement réussis. Pourtant, ces "artistes" n'ont ni les moyens financiers, ni les contraintes contractuelles qui vont avec.
Toutes les marques, qu'il s'agisse de Hot Toys ou d'ACI Toys, sont tenues de proposer à leurs clients, les collectionneurs, des produits de qualité, des HS ressemblants et des tenues détaillées.
Si on commence à juger qu'une marque a davantage le droit de "rater" un HS qu'une autre, c'est faire "deux poids, deux mesures".
Ce serait presque, à mes yeux, assimilable à de la mauvaise foi caractérisée. nul

Quiconque peut constater que le HS de ce "général romain" ne ressemble que de très loin à Russell Crowe.
Même moi, qui suis loin d'être aussi exigeant que certains, ici, je m'en rends compte.
Si cette fig' sortait de chez Hot Toys, on aurait eu droit à des pages et des dissertations complètes sur ce qui ne va pas, dans ce HS.
Mais, là, non, rien du tout. Shocked

Franchement, vous me décevez, les gars. Crying or Very sad

Mais vu qu'ils ne payent pas la licence ce n'est pas censé être l'acteur,mais apparemment ca les empéchera pas de le vendre assez cher !

je le reconnais assez bien Crowe et les vétements ne font pas cheap !


Edité :j'ai vu aprés que Nykhö dit la méme chose que moi !

skrutum a écrit:

Les mecs qui ont fait des Dexter sur SSF (HS, fringues, ou accessoires) ont eu une jolie lettre des producteurs de la série leur sommant d'arrêter d'utiliser le titre de la série pour promouvoir leur produit.

A ce point?

ce n'est que des customs donc surement édité a peu d'exemplaire,Showtime exagére sur ce coup !

Mais s'ils n'utilisent pas le titre de la serie en le vendant que sous le nom de" serial killer" par exemple ,ils les laissent ?
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:09

Belle bête dommage pour le HS amorphe.
Cela aurait pu être ma première "historique" mais à 170€ ya no way!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL   ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACI TOYS (ACI08) - ROMAN GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACI TOYS - ROMAN REPUBLIC CENTURION - LUCIUS LEGIO XIII GEMINA
» CMTOYS - ROMAN GLADIATOR COACH (H012)
» ACI - ACI19 - Général Thrace
» [Roman] Tout est sous contrôle - Hugh LAURIE
» PANGAEA - GREEK GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ACI / CM TOYS / KAUSTIK PLASTIK / PANGAEA-
Sauter vers: