12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la collection de julius57

Aller en bas 
+5
BenDeR_MeTaLorD
Nykhö
cobra-darksolo
venom77
Julius57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius57




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/11/2011

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:48

voila le debut de ma collection commencer en decembre 2011
uniquement du Hot toys

une vue d'ensemble

la collection de julius57 Img_1010

et les derniere arriver

la collection de julius57 Img_1011

la collection de julius57 Img_1012

la collection de julius57 Img_1110
voila pour le moment
en attente de mes precos , Joker89 , Nick Fury , Hawkeyes , Captain america , Thor , Iron Man Mark 6...
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:51

Joli début dis donc, tu as de très belle pièces ! Super
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:05

Jolie collec! par contre, pense à centrer tes photos pour les prochaines fois, merci, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:27

Beaucoup de poids lourds, belle collection ! Super
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:30

kler trés jolie debut I love you , que des hit HT féloche Metal
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:34

Superbe collection Metal ton bruce Lee me fait de l'oeil Prier et l'étagère tout en bas je l'est déja vu sur leboncoin je me trompe bom par contre pas bien de se séparer de ses chevaliers Evil or Very Mad , les regrets arriveront tot ou tard Crying or Very sad


Dernière édition par ikki's le Ven 11 Mai 2012 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:36

Ou pas. ^^ J'ai vendu mes trente et quelques MC il y a bien longtemps pour acheter des 12" et je les ai complètement oubliées. bom
Revenir en haut Aller en bas
Julius57




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/11/2011

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:48

merci pour vos com' c'est sympa

@ikki's : oui c(est bien mon annonce sur leboncoin Wink par contre j'avait 110 myth cloth ( des doubles et des triples ) je suis et je resterais un grand fan de l'univer saint seiya mais franchement trop deçu par bandai , a force de voir et revoir seiya sur toutes les couture avec toutes les armures et couleur possible , et en plus avec les nouvelle golds franchement trop c'est trop j'ai preferé tout vendre et basta , actuellement il me rest les 7 MC de l'annonce et apres sa fini les Myth et puis avec les 12'' je ne peut qu'oublier plus fcilement , c'est clair que sa fait toujours mal de ce séparer d'une collec mais bon , qui vivra vera peut etre un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:11

Déçu par Bandai? Tu risque d'etre extremement déçu par la politique de HT qui se dirige tous droit dans la meme direction ( T800, Thor, Joker 2.0, spiderman, prédator... et la liste ne fait que commencer ) , la différence c'est que le prix des figurines ne sont pas les meme et ca va te faire tous drole...

Quand tu va payer 200, 300 euros ou plus et que HT te ressort une réeditions améliorer derrière j'aimerais bien voir la tete que tu va faire Crying or Very sad sinon tu as une tres belle collec' mais dommage que tu es revendu tes chevaliers ça me rend triste de voir comment les gens tourne la page comme ça pour des raisons si débiles et comment les gens se suivent comme des moutons Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:34

Euh Ikki, si on veut revendre sa collec MC pour passer à autre chose, on a quand même le droit, hein. ^^ Je vois pas en quoi c'est débile.

Et puis c'est pas une raison pour essayer de dégoûter Julius sur la collection des Hot Toys. Quand on connaît le jeu de HT et celui des spéculateurs, on peut éviter pas mal de désillusions et profiter de figurines certes pas données mais de qualité. Ensuite libre à chacun de revendre pour acheter la nouvelle version.

Bref, go Julius et bonne continuation dans le monde du 12". Super
Revenir en haut Aller en bas
Julius57




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/11/2011

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:40

pas du tout c'est differant pour des personnes comme moi qui debute sa permet d'avoir des proders que j'ai louper ou qui ce vendent trop cher aujourd'hui car les gens abuse , sinon niveau prix je trouve qu'ils sont raisonable pour des 12'' tu sait mise a part la DX02 batman que j'ai payer 350euro car je la voulais absolument , toutes les autre je n'est jamis payer plus de 200euro faut toujours attendre la bonne occaz ! puis des myth cloth j'en acheter 3 voir 4 par mois la j'ai reduit a 1 voir deux Hot toys lol...puis j'ai d'autre prioriter et d'autre passions comme mon enfant , puis tu sait c'est clair que les myth cloth etait belle pour certaine ( avec les apendix ) mais entre nous exposer dans un salon, entre une MC et une HT y a pas photos et c'est un autre univers ....la passion n'as pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:58

Ah oui biensur et c'est bien normal , c'est quand meme lui qui a investi dans sa collec' de myth cloth et il fait ce qu'il veux mais je trouve que "l'excuse de la politique de bandai" que je lis un peu partout c'est exagérer et tous le monde suis le berger ou les bergers comme des moutons , c'est meme bergers qui ont utilisé cette excuse pour justifier la vente totale de leur collection et qui inconsciament a matrixer les autres collectionneurs ( tu trouves pas bizarre que tant de personnes du jour au lendemain et a la meme période se décide de revendre leur collection? A croire que c'est un effet de mode et que la passion c'est éteinte pour tous le monde au meme moment Siffle )

Bref je ne cherche pas a le dégouter des HT mais la réaliter et bien celle que je décris et je le préviens que HT ce dirige dans la meme direction que Bandai a savoir faire de l'argent au détriment de ceux qui ont déja investi pas mal d"argent dans leur collection et si c'est pour faire la meme chose que les myth cloth a savoir etre dégouter par une politique inévitable d'une entreprise qui a pour seul but se faire du fric nul autant ne pas tomber dans le meme engrenage!

Perso j'ai ma collec ' de myth cloth ( 90 pieces) et je ne les revendrais pour rien au monde et pourtant je commence les Hot toys Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:29

Je pense que l'on peut pas comparer HT a Bandai en terme de politique.

Pour les rééditions HT,il a fallu attendre 6 ans pour le P.2,et quasi 4 pour un DX01 dont on sait encore rien...

Donc si les réedit sont espacées de 3/4 ans,je suis pas contre.

On est trés loin de ce que fait Bandai avec leurs bustes et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:35

Eh bien HT c'est pire que Bandai puisque les premiers golds sont sortis il y a en gros 10 piges avant l'arriver des EX Wink et il ya aussi les versions du joker ou Sparrow en mms completement foiré et les versions DX pour rattraper le coup et heuresement d'ailleurs mais bon au final c'est kif kif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:41

Non mais on parle en gros...les OCE et toutes les versions pourraves,meme celles qui n'existent pas (le Dragon doré qui sort en ce moment),ils se font un max de frics en sortant tout ce qu'ils peuvent.

Désolé du HS Julius,ta collec envoie du bois en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius57




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/11/2011

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:46

10pige abuse pas et meme y avait pas le choix quant tu voi la tete de playmobile du lion ou sagitaire bref on va pas faire un debat la dessus ! C'est mon choix respecte le et puis voila , content pour toi que tu aime tes myth cloth mais la phrase jamais je les vend je les entendu mille et une fois tout le monde tourne la page c'est pareil pour tout bref . Stop le debat
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:52

Les OCE sont justifier c'est les versions manga donc a ce niveau la il n'y a rien a dire et elles sont meme plus belle que les versions animé pour le dragon gold c'est un moyen de ce faire du fric mais c'est aussi un clin d'oeil aux collectionneurs de la premiere heure , ceux qui ont collectionner les vintages et quand tu dis "on parle en gros" mon poto tu sais bien que j'ai raison Hot toys réedite beaucoup plus vite que Bandai Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:59

Julius57 a écrit:
10pige abuse pas et meme y avait pas le choix quant tu voi la tete de playmobile du lion ou sagitaire bref on va pas faire un debat la dessus ! C'est mon choix respecte le et puis voila , content pour toi que tu aime tes myth cloth mais la phrase jamais je les vend je les entendu mille et une fois tout le monde tourne la page c'est pareil pour tout bref . Stop le debat




Je respecte ton choix mon ptit Julius j'espère juste pour toi que tu ne tourneras pas la page aussi facilement avec cette nouvelle collec' Wink bref en tous cas tu as de bien belle pièce et si jamais tu veux tourner la page pour ton Bruce Lee pense a moi Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:40

Hou la la ca part en vrac dans ce topic Crying or Very sad

Jolie Collec mon pti Julius, continues comme ça, t'as raison faut attendre les bonnes occazes, et le plaisir ne se comprend que pour soi !

Pis hein, je sens que cette collec va bien grandir Copain
Et ce sera plus joli que des MC, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Julius57




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/11/2011

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:42

Merci ! Ho que oui ! Tu peut mcroire sa va s'agrandire !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:46

Des cibles en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Invité
Invité




la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:54

ikki's a écrit:
Les OCE sont justifier c'est les versions manga donc a ce niveau la il n'y a rien a dire et elles sont meme plus belle que les versions animé pour le dragon gold c'est un moyen de ce faire du fric mais c'est aussi un clin d'oeil aux collectionneurs de la premiere heure , ceux qui ont collectionner les vintages et quand tu dis "on parle en gros" mon poto tu sais bien que j'ai raison Hot toys réedite beaucoup plus vite que Bandai Wink

Euh....non..

Ca fait 1mois et demi que t'es dans l'univers HT poto,donc s'avancer et dire que HT réédite beaucoup plus vite sans trop connaitre le passé de la marque c'est moyen.

Avant le Pred.2,on avait jamais vu de réédition a proprement parlé,car les DX ne sont pas des rééditions.

Donc non HT ne réédite pas plus vite que Bandai...puis comparer du jouet a de la fig de luxe poto... Surprised

Sinon Julius,tu as une belle brochette de préco la,hate de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Julius57




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/11/2011

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:55

Oui beaucoups mais trop cher les gens abuse trop , sinon j'ai pas mal de preco en cours ... Les avengers ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:04

Hate de voir ca ouais bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:08

red360 a écrit:
ikki's a écrit:
Les OCE sont justifier c'est les versions manga donc a ce niveau la il n'y a rien a dire et elles sont meme plus belle que les versions animé pour le dragon gold c'est un moyen de ce faire du fric mais c'est aussi un clin d'oeil aux collectionneurs de la premiere heure , ceux qui ont collectionner les vintages et quand tu dis "on parle en gros" mon poto tu sais bien que j'ai raison Hot toys réedite beaucoup plus vite que Bandai Wink

Euh....non..

Ca fait 1mois et demi que t'es dans l'univers HT poto,donc s'avancer et dire que HT réédite beaucoup plus vite sans trop connaitre le passé de la marque c'est moyen.

Avant le Pred.2,on avait jamais vu de réédition a proprement parlé,car les DX ne sont pas des rééditions.

Donc non HT ne réédite pas plus vite que Bandai...puis comparer du jouet a de la fig de luxe poto... Surprised

Sinon Julius,tu as une belle brochette de préco la,hate de voir tes photos.


Eh Red pas besoin de connaitre le passé de la marque il suffit juste de regarder les dates de sortie des fig' qui sont toucher par la politique de rééditions pour voir que ce que j'affirme est vrai.
Bref on va pas pourrir le topic de Julius mais bon je suis impatient qu'il y est encore d'autres annonces de rééditions pour remettre ça sur le tapis bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collection de julius57 Empty
MessageSujet: Re: la collection de julius57   la collection de julius57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la collection de julius57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection de Cid
» Ma Collection 12'
» C6T... collection
» Mû de Jamir 12 ' collection
» MasterSide Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: