Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Ven 26 Avr 2013 - 12:17

Clair !!

Mais pour une fois que ça sort de l'ordinaire hein, les IM, Dark knight et Pred un peu ras le bol et c'est pas forcément moins cher.

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Ven 26 Avr 2013 - 12:40

C'est clair que ça fait cheros pour un grand black en calbute et en Marcel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Ven 26 Avr 2013 - 15:59

Oué mais c'est un vrai super héros celui là Blackface

Je préfère mettre le prix dans cette fig, plutot que dans un DX de réédition par exemple.
Et elle est pas plus mal fournie que certaines autres sorties.

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mar 7 Mai 2013 - 16:34

The legend is back Wink

le reste dans le topic de ma collection Wink
oNiZuKa

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Ven 17 Mai 2013 - 18:27

je vais mettre quelques photos de mon MJ :

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Ven 31 Mai 2013 - 11:12

Mon colis est parti de chez EB, patience maintenant !!

Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mer 5 Juin 2013 - 11:14

Ma patience n'aura pas été mis à rude épreuve : colis envoyé le 30 juin, reçu ce matin, sous déclaré (50USD), Donc déjà tout bon pour enterbay sur ce point.

Ensuite déballage, grosse boite simple et efficace, rabats aimanté, et là tu ouvres et woooow

La fig défonce tout simplement sa race, le sculpt est terrible, texture au poil, paint nickel.

Les fringues sont top, les pompes idem (même si j'aurais aimé d'autres modèles hei ^^), le socle est parfait pour les poses en l'air (un peu moins simple pour les poses dynamiques au sol, mais ça passe).

Le set de mains est parfait, les mains aimantées pour le ballon ça claque.

En gros c'est surement la plus joile fig que j'ai, ptete parceque c'est Jordan.

Me faut George Eddy maintenant, une vesrion avec sons là serait mortel baaaabyyyyyyy.

Bon j'essaie de m'en remettre et dès que je peux je ferai des tofs histoire d'illustrer tout ça.

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mar 30 Juil 2013 - 12:43

Quelques photos de MJ home version

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mar 30 Juil 2013 - 13:27

Il est sympa aussi en blanc, même si je le préfère en road edition.

Tu as choppé la première de la serie 2, la black là?
Me tenterai bien de le chopper, mais j'attends une série trois avec la tronche la langue dehors.

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mar 30 Juil 2013 - 14:08

La version noire est une exclu pour l'instant, j'attends que le prix baisse un peu, mais j'ai des doutes.
Elle m'intéresse surtout pour le hs qui permet plus de pose dynamique et les AJ I et XIII du pack Wink

La version ou il tire la langue je l'attends avec impatience Wink
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mar 30 Juil 2013 - 15:10

Oué j'avais saisi le principe des exclues par série, comme la #45, il y aura une regular dans tout les cas.

Clair que pour la tête de la S2 ça permet plus de poses dynamique

Pour ceux qui n'ont pas vu cette seconde tête :

En tout cas si pour la s3 on peut se faire une commande groupée, bah hésite pas à me faire signe hein Blackface 

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mar 30 Juil 2013 - 15:21

Ok ça roule Wink

Cette tête, je comprends pas qu'ils ne l'aient pas mis direct avec. Kobe et lebron ont 2 hs différent eux :/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mar 30 Juil 2013 - 15:32

Oué mais là il y avait un potentiel commercial tel, que c'est nettement plus enrichissant de la jouer comme ça.

C'est abusé c'est sûr...

Ils auraient même dû faire une super boite avec les trois HS, l'ensemble #23 en blanc et en rouge, un survet', les pompes qui vont bien et apres ça te fais une truc cher certes, mais moins que d'acheter toutes les figs séparément.

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mar 30 Juil 2013 - 15:40

En plus ils auraient pu vendre du body derrière.
oNiZuKa

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mar 30 Juil 2013 - 16:55

F_seb a écrit:

Ils auraient même dû faire une super boite avec les trois HS, l'ensemble #23 en blanc et en rouge, un survet', les pompes qui vont bien et apres ça te fais une truc cher certes, mais moins que d'acheter toutes les figs séparément.

Le coffret de rêve I love you 

Et oui il aurait fallut des body en plus pour pouvoir le mettre dans plusieurs situation et avec les autres tenues Wink
oNiZuKa

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Jeu 1 Aoû 2013 - 17:40

je remet des photos avec le panneau cette fois-ci Wink

20cen

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:45

Je suis vraiment un Fan de Basket et en particulier de MJ et Sir Charles étant de cette génération.

Mais là ce qui me bloque, c'est vraiment les articulations. Et les épaules bras levé en position dunk...
En même temps avec le jersey difficile de faire mieux avec les body d'aujourd'hui. No 

Et même si le visage est bluffant, c'est irréaliste en pose dynamique (en action de jeu). Jordan c'est bouche ouverte et langue tiré!

J'attendrais un modèle plus fidèle pour investir. Et le top avec une paire de jordan 6 infrared. (d'ailleurs elles existent peut être? En tout cas les XI concord et bred sont top Rolling Eyes 

Sinon je ne me lasse pas de regardez toutes ses photos qui sont magnifique! Bravo et merci Wink 

oNiZuKa

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:00

Je suis comme toi et c'est pour ça qu'il y'a la série 2 avec bouche ouverte, en attendant, on fait avec ce qu'il y'a comme on dit Wink

Si je pratique le basket en club depuis près de 20 ans maintenant c'est en regardant jouer "his airness"

Mes fig de mj quand je les regardent, je ne les imaginent pas bouche fermée style posé Wink

Je le met en action et je le voit avec la bouche ouverte et la langue dehors prêt à claquer un gros dunk ou mettre un shoot décisif à la dernière seconde Wink

après je peux comprendre que sa rebute certain, c'est pour ça qu'il y a les autres série qui sont ou vont arrivées Wink (même s'ils auraient pu sortir une version avec les deux têtes comme on dit depuis le début du topic Wink
oNiZuKa

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Mar 6 Aoû 2013 - 0:44

20cen a écrit:

J'attendrais un modèle plus fidèle pour investir. Et le top avec une paire de jordan 6 infrared. (d'ailleurs elles existent peut être? En tout cas les XI concord et bred sont top Rolling Eyes 

Sinon je ne me lasse pas de regardez toutes ses photos qui sont magnifique! Bravo et merci Wink 

J'avais pas fait attention que tu parlais des AJ 6 infrared, mais le top serai 2 paires, les black et les White infrared Wink

Pour les 11 normal qu'elles y soient puisqu'ils ont fait la saison 95-96 pour la version 23 road et home serie 1 Wink

Moi j'espère une version 1988 avec des AJ 3, par contre la tenue serai vraiment courte par rapport aux tenues de maintenant Wink

Et bien sur, une version last shot finale 98 avec les 14 Wink

Tout ça pour dire que si ils veulent, ils peuvent sortir un nombre incalculable de version.
oNiZuKa

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   Sam 9 Aoû 2014 - 17:18

je vais remonter un peu le topic de la série 1 Wink

ayant un peu de temps aujourd'hui, je me suis amusé avec un de mes Jordan serie 1 red version et un headsculpt de serie 2 Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1   

NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 1
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4