12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC

Aller en bas 
+3
F_seb
cobra-darksolo
goldo38
7 participants
AuteurMessage
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:52



Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC


http://hottoyspricelist.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:31

Il n'y a plus qu'à mettre le listing HT de Roro' à jour, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:50

Superbe,merci!!!

Le Lost Predator qui voit sa cote grimper depuis qu'il est sold out Surprised Surprised Surprised Surprised

Le T-600 rubber qui cote que dalle alors que les spéculateurs s'amusent...enorme
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:58

Oué leurs cotes sont pas non plus des références, faut pas le prendre comme bible ce blog, c'est approximatif et parfois à coté de la plaque.

Les prix varient surtout à cause de l'offre et la demande, et les pièces produites.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:02



Je trouve que c'est une bonne base pour des estimations , mais en effet ce n'est pas la bible photo
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:08

Le listing est intéressant.

Par contre je sais pas sur quoi ils se basent pour les prix ? Certaines figs sont souvent beaucoup plus chères que ça sur Ebay (je pense notamment aux derniers Iron Man).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:16

C'est sur que c'est pas la bible,mais d'apres vous,la bible c'est quoi? Ebay?

Non parceque j'ai remarqué que quand ça nous arrange on se sert d'Ebay pour donner un prix,le plus souvent quand on est acheteur et que l'on veut casser le prix de vente d'un vendeur qui vend au dela de nos moyens,et a l'inverse,quand on a dans nos collection des pieces rares,et qu'un blog comme celui la sous cote une figurine,on prend de suite Ebay comme source de prix pour quand la figurine cote haut et que cela nous arrange.

C'est pas une attaque,juste une constatation,j'aimerais savoir sur quoi me baser pour mon cas personnel.Parcequ'on joue un peu a la girouette ici.

Donc si je vend mon P.2 (ce qui n'arrivera pas)je me servirais de la cote Ebay?
Ok donc mise en vente a plus de 400euros?

Il y a pleins de parametres qui rentrent en compte c'est sur,mais ne vaut il pas mieux prendre les sites de ventes et faire une moyenne?
Je veux dire,quand tu vends ta voiture,tu la vend pas au prix de l'argus,mais au prix du marché de l'occasion,.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:23

Non mais c'est pas une question de dire que tel ou tel est une référence justement, c'est de prendre un ensemble et de faire la moyenne.

Sur ebay faut pas regarder les prix de ventes, mais les ventes finies. Car tu peux mettre une fig pourri à 1000€, c'est un fait, mais elle sera jamais vendue à ce prix. Et ça on le voit tout le temps, des preds à 800€ qui sont jamais vendu, et le même qui part en enchère à 350€, là tu peux donc te faire une idée de ce qu'il vaut.

Encore la cote est faite par les acheteurs qui mettent les ronds sur la table, pas les spéculos (qui eux sont bien content de savoir que y'a des acheteurs).
C'est encore un autre débat dans le débat.

La cote auto c'est un peu plus compliqué que les figs hein quand même, pas super comparable mais c'est une approche.



Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:06

je leur trouve intéressante leur estimation,car les prix restent dans le raisonnable ce qui deviens rare

Ebay c'est parfois n'importe quoi,une même figurine peux se vendre 200 euros un jour,et une semaine aprés 300 euros !

je sais je regarde souvent dans les ventes effectives ,mais pas celle vraiment payé par l'acheteur,s'il change d'avis !

et il y a toujours des gens près a mettre une fortune ce qui fausse tout
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:16

Copain Merci beaucoup pour ce listing Goldo38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:53

F_seb a écrit:
Non mais c'est pas une question de dire que tel ou tel est une référence justement, c'est de prendre un ensemble et de faire la moyenne.

Sur ebay faut pas regarder les prix de ventes, mais les ventes finies. Car tu peux mettre une fig pourri à 1000€, c'est un fait, mais elle sera jamais vendue à ce prix. Et ça on le voit tout le temps, des preds à 800€ qui sont jamais vendu, et le même qui part en enchère à 350€, là tu peux donc te faire une idée de ce qu'il vaut.

Encore la cote est faite par les acheteurs qui mettent les ronds sur la table, pas les spéculos (qui eux sont bien content de savoir que y'a des acheteurs).
C'est encore un autre débat dans le débat.

La cote auto c'est un peu plus compliqué que les figs hein quand même, pas super comparable mais c'est une approche.




Oui,totalement d'accord avec toi Seb.

Je ne regarde que les ventes terminées sur la Bay pour me faire une idée

On parlait de pred,voila justement la tendance dont je parlais,certaines pieces prennent une cote folle(prix sur les dernieres ventes terminées):

-Lost Predator: 287euros fdp in et 274euros fdp in/ Donc la cote du Lost a bien explosée

-Predator 2 (complet en boite): 387euros fdp in

-Wolf (complet en boite): 300euros fdp in

-Celtic (complet en boite): 498euros fdp in et 690euros fdp in

-Original: 275euros fdp in (ceux qui prédisaient une baisse de sa cote vu a la sortie du classic.....) et 276euros fdp in

-Elder predator 2: 800euros (donc ça part bien a ces prix) et 650euros fdp in

-Ancient Predator: 800euros fdp in

Voila,pour les dernieres pieces vendus,ça reste tres haut,donc meme on voit quand meme une tendance se dégager en vente terminées sur Ebay et on a une bonne indication du prix des pieces.
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:02

bon courage pour vendre ces piéces a ce prix la en France... souvent même avec l'envoi en Europe ou dans le monde les étranger boude à acheter en France du coup les prix monte pas, vendre le lost plus de 200euro faut s'accrocher et avoir de la chance lol, pour le jungle pareil même a 180euro c dure de trouver preneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Invité
Invité




Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:36

Tout dépend des pieces.

J'ai vu,depuis debut 2012, 3 Predator 2 se vendre en France:

-le premier a 315euros fdp in (BD version)

-Le second a 279euros fdp in

-Le troisieme a 230euros fdp in (le miens)

Donc je pense que si on est patient,y a moyen de vendre a la cote,ou proche de la cote en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC   Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix , estimations et listing HOT TOYS par ONE SIXTH REPUBLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACI TOYS - ROMAN REPUBLIC CENTURION - LUCIUS LEGIO XIII GEMINA
» Des hot toys au prix fort sur yahoo auction!!!
» HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !
» Le Tit'listing de Tit'Matt
» Speeder Bike Sixth Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: