12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 THE PUNISHER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE PUNISHER Empty
MessageSujet: THE PUNISHER   THE PUNISHER Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:44

L'an dernier, Joe Quesada avait fièrement annoncé le retour du vigilante à la maison, plus de films bas de gamme et d'adaptation bancale, Frank Castle va punir façon Marvel Studio.
THE PUNISHER Pun019coveditscaled800
J'étais bien content de cette news ! Après 3 films assez pauvre, Marvel allait enfin pouvoir remettre notre exécuteur sur le droit chemin et ce sera sous forme de série (quoi de mieux ?) pour exploiter l'univers mafieux new yorkais.
Ca c'était pour la bonne nouvelle, là où ça sent le gaz c'est le chemin que veulent prendre les têtes pensantes (Edward Allen Bernero - Esprit Criminel). Ils veulent en faire un flic le jour mais qui se change en justicier la nuit.... et bien l'un des seuls points particulier du mec, c'était de pleinement assumer son rôle de fou furieux, ben là ils le transforme en Dexter quoi.
J'attends de voir, mais faut croire que mettre en scène un mec habillé en noir qui dézingue du mafioso avec un arsenal militaire serait encore trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: THE PUNISHER   THE PUNISHER Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:37

Je ne connais que très très peu The Punisher ... mais le peu que j'en sais, je trouve ça très immoral ... après peut-être qu'une série de ce type va me plaire ... à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: THE PUNISHER   THE PUNISHER Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:51

Pour le moment, strictement aucunes news de la série. D'après ce que j'ai pu lire il semblerait même que ça a été abandonné. Mais devinez qui, pour le plaisir, rend hommage au vigilante de Marvel :
Ca fait vraiment plaisir !!! et c'est dingue comme un court-métrage sans rond peut mieux capter l'esprit d'un perso que 3 longs métrages avec un budget et des studios....
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: THE PUNISHER   THE PUNISHER Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:06

Comme ça pète ! affraid

La grande classe, ce court-métrage. Je connais pas bien le perso du Punisher mais je crois qu'y a même pas besoin de ça pour apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: THE PUNISHER   THE PUNISHER Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:00

Marvel et Netflix développe un spin-off de Daredevil consacré au Punisher Il débarquera dans le courant de la saison 2 de Daredevil (qui s'est récemment offert un joli teaser) : THE PUNISHER, interprété par Jon Bernthal (The Walking Dead et Show me a Hero), pourrait avoir droit sous peu à sa propre série.

Les premiers retours concernant la performance de l'acteur dans la peau du super-héros étant excellents, Netflix et Marvel envisageraient en effet déjà un spin-off de Daredevill centré sur l'impitoyable justicier.

S'il venait à voir le jour, il s'agirait de leur sixième co-production après Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Marvel's Defenders et donc Daredevil, qui reviendra avec sa seconde saison le 18 mars prochain.

Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-punisher-toutes-les-infos-sur-la-serie-de-netflix-avec-jon-bernthal-27203.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: THE PUNISHER   THE PUNISHER Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:37

C'est officiel, Le vigilante de Marvel a droit à sa série !!!!
THE PUNISHER D1dr
Very Happy Vous l'aurez devinez j'suis archi jouasse. Avec le showrunner d'Hannibal. A la fin de la saison 2 de DD, Frank avait quelques plot personnel à plier. Notamment la "dette" qu'il a envers Wilson Fisk.
Reste à voir comment ils vont justifier sa croisade contre le crime vu qu'en fait sa famille n'a pas été tuée par le fruit du hasard. Expliquer sa haine envers les truands et la mafia.
Mais si on pouvait débuter la saison 1 par l'arc Welcome Back Frank serait la meilleure des façons d'entamer la saga.
Même si les grandes lignes ont été reprise dans le film avec Thomas Jane et John Travolta. Mais l'introduction de Ma Gnucci serait parfait ! Et j'y verrai même Sigourney Weaver l'interpréter.
THE PUNISHER Z3s2
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: THE PUNISHER   THE PUNISHER Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 0:47

Et son costume :

Ce n'est pas comme la  version avec Lundgren (qui n'avait de Punisher que de nom)  qui parait il est devenu culte, premiére nouvelle !! Surprised

On est au moins au 4 iéme acteur a incarner le personnage .

THE PUNISHER Punisher_tete_de_mort_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: THE PUNISHER   THE PUNISHER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE PUNISHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAREDEVIL - THE PUNISHER
» MARVEL THE FUTURE FIGHT - THE PUNISHER WAR MACHINE DIECAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: