Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THE PUNISHER

AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: THE PUNISHER   Ven 21 Oct 2011 - 16:44

L'an dernier, Joe Quesada avait fièrement annoncé le retour du vigilante à la maison, plus de films bas de gamme et d'adaptation bancale, Frank Castle va punir façon Marvel Studio.
J'étais bien content de cette news ! Après 3 films assez pauvre, Marvel allait enfin pouvoir remettre notre exécuteur sur le droit chemin et ce sera sous forme de série (quoi de mieux ?) pour exploiter l'univers mafieux new yorkais.
Ca c'était pour la bonne nouvelle, là où ça sent le gaz c'est le chemin que veulent prendre les têtes pensantes (Edward Allen Bernero - Esprit Criminel). Ils veulent en faire un flic le jour mais qui se change en justicier la nuit.... et bien l'un des seuls points particulier du mec, c'était de pleinement assumer son rôle de fou furieux, ben là ils le transforme en Dexter quoi.
J'attends de voir, mais faut croire que mettre en scène un mec habillé en noir qui dézingue du mafioso avec un arsenal militaire serait encore trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE PUNISHER   Sam 22 Oct 2011 - 23:37

Je ne connais que très très peu The Punisher ... mais le peu que j'en sais, je trouve ça très immoral ... après peut-être qu'une série de ce type va me plaire ... à voir ...

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE PUNISHER   Jeu 16 Aoû 2012 - 15:51

Pour le moment, strictement aucunes news de la série. D'après ce que j'ai pu lire il semblerait même que ça a été abandonné. Mais devinez qui, pour le plaisir, rend hommage au vigilante de Marvel :