Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JAKKS PACIFIC - CHARLIE'S ANGELS - ALEX MUNDAY [LUCY LIU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: JAKKS PACIFIC - CHARLIE'S ANGELS - ALEX MUNDAY [LUCY LIU]   Sam 29 Nov 2008 - 11:51

Il y a les 3 angels, sous 2 sortes de vetements, et ca sera surement la seule fois que vous pourrez avoir Lucy Liu en figurine, vu qu'une figurine d'elle dans Kill Bill etait prévu mais elle a refusé qu'elle sorte !

OK c'est plus de la poupée que de l'action doll, mais j'aime car les visages sont vraiment reussi.

Ca a l'air d'appartenir a une gamme de poupées appellé G.I.R.L. FOrce.

Je mettrais d'autres photos, meme si j'ai les 3 , je n'ai faite que cette photo assez moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: JAKKS PACIFIC - CHARLIE'S ANGELS - ALEX MUNDAY [LUCY LIU]   Sam 29 Nov 2008 - 13:09

Intéressant...
J'ignorais qu'il y avait eu des "12 pouces" des Drôles de Dames.

[Fonction MODO ON]
Attention, jhudson, à bien respecter les différentes règles du forum, concernant la rédaction de tes posts...

Voici, en apparté, un petit rappel de ces règles :
- Les langages "sms style", "phonétique" sont absolument INTERDITS.
- Il est interdit de poster plusieurs fois à la suite, pensez à la fonction éditer.
- Vous devez respecter autant que vous le pouvez les règles de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison.
(Règles extraites du règlement général du forum, à consulter impérativement, lors de votre inscription)

Merci également de consulter les règles d'édition des topics du forum MARQUES.

Ces règles n'ont pas été mises en place pour vous embêter, mais pour apporter une cohésion et un certain confort aux membres de ce forum.

Cher jhudson, merci aussi de faire un effort pour respecter les espacements (comme l'espace APRES chaque virgule) et les ponctuations (comme le POINT à la fin de chaque phrase) Exclamation
Cela pour aider à la compréhension de tes posts... Wink
N'oublie pas, non plus, les MAJUSCULES, au début de chaque phrase, les ACCENTS et les "ç", le cas échéant Exclamation

Merci de votre compréhension à tous Exclamation
[Fonction MODO OFF]
jhudson

MessageSujet: Re: JAKKS PACIFIC - CHARLIE'S ANGELS - ALEX MUNDAY [LUCY LIU]   Sam 29 Nov 2008 - 16:30

J'ai appris cela dans 10eme planete, alors j'ai cherché sur ebay!

C'est articulé aux niveaux des coudes et genoux, le corps entier est en matiere souple et douce.

L'orthographe est moi on est faché depuis longtemps, donc ca va etre trés dur!

En plus je me suis longtemps servi d'un clavier de Dreamcast ou les accents étaient impossible d'acces,aprés j'ai conservé l'habitude de les éviter
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: JAKKS PACIFIC - CHARLIE'S ANGELS - ALEX MUNDAY [LUCY LIU]   Sam 29 Nov 2008 - 16:47

jhudson a écrit:
L'orthographe est moi on est faché depuis longtemps (...)
Et tu ne voudrais pas essayer de te réconcilier avec elle Question Wink :lol:

jhudson a écrit:
En plus je me suis longtemps servi d'un clavier de Dreamcast ou les accents étaient impossible à d'acces, aprés j'ai conservé l'habitude de les éviter.
Bon, passe encore pour les accents. On pourra toujours essayer de différencier un "a" d'un "à"...
Le plus dur sera de faire la différence entre un "c" et un "ç"... Rolling Eyes

Mais, pour les espaces et les ponctuations, je pense que n'importe qui peut y arriver, s'il ne se précipite pas trop.

Personnellement, c'est pour ça que j'ai toujours préféré les forums aux chats...
Sur un forum, on peut prendre le temps de rédiger une belle phrase, bien construite, de la relire et de la corriger, si besoin est, avant de l'envoyer.

Alors, après, c'est vrai que personne n'est à l'abri d'une erreur de frappe, d'une interversion ou, même, d'une faute d'orthographe...
Aussi, je veux bien être indulgent (comme j'aimerais qu'on le soit avec moi).

Mais, tache tout de même de faire un petit effort. ce serait vraiment cool pour nous tous. Wink
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: JAKKS PACIFIC - CHARLIE'S ANGELS - ALEX MUNDAY [LUCY LIU]   Sam 29 Nov 2008 - 17:15

jhudson a écrit:

Je mettrais d'autres photos, meme si j'ai les 3 , je n'ai faite que cette photo assez moyenne.

Elle est tres bien cette photo, pas de problemes Wink ça ne serait pas le même corp que les Barbies par hasard?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAKKS PACIFIC - CHARLIE'S ANGELS - ALEX MUNDAY [LUCY LIU]   Aujourd'hui à 21:03

JAKKS PACIFIC - CHARLIE'S ANGELS - ALEX MUNDAY [LUCY LIU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1