Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Lun 13 Avr 2009 - 13:12

Destinyseed a écrit:
Bah il est pas en tissu dans le film, il est en cuir son coat !!!

Celui de la version sideshow est bien en imitation cuir lui....

oui mais la matiere est ultra fine par contre
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Lun 13 Avr 2009 - 16:25

Hot toys devrait nous pondrent un Kroenen bientôt vous ne pensez pas ???

J'ai acheté le blu ray de Hellboy qui lorsque je l'ai vu à l'époque m'avait pas plus emballé que ça mais en fait il est pas si nul que ça ce film...il est même plutôt pas mal !!!
J'ai bien aimé le personnage de kroenen, un vrai méchant bien "classieux" avec la touche de charisme qu'il faut, bref un bad guy comme on les aime ...
Tsuba

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Lun 13 Avr 2009 - 16:36

Destinyseed a écrit:
Hot toys devrait nous pondrent un Kroenen bientôt vous ne pensez pas ???

J'ai acheté le blu ray de Hellboy qui lorsque je l'ai vu à l'époque m'avait pas plus emballé que ça mais en fait il est pas si nul que ça ce film...il est même plutôt pas mal !!!
J'ai bien aimé le personnage de kroenen, un vrai méchant bien "classieux" avec la touche de charisme qu'il faut, bref un bad guy comme on les aime ...

normalement non il ont obtenu la licence que du deuxième film et pas celle du premier. on devrait plutôt voir arriver le prince Nuada par exemple :cyclops:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
Destinyseed

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Lun 13 Avr 2009 - 18:59

Rho tu m'as cassé mon délire mais dommage...
Je sais plus qui vendait le sien mais ne fois que j'aurais acquis tout ce que je dois déjà prendre je me pencherais la dessus :lol:
shido

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Jeu 16 Avr 2009 - 17:52

Abe dispo a HK, mon vendeur l'avait preco et il a reçu un appel pour aller le chercher, ça va c'est pas trop eloigné de la sortie d'HB
Destinyseed

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Jeu 16 Avr 2009 - 20:03

Déjà :lol:

Mais c'est fantastique encore un peu et j'aurais les 2 acolytes avant le Blu ray d'hellboy II :P
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Sam 18 Avr 2009 - 14:24

Comme la annoncé Shido Abe est dispo : un petit visu de la boite

Merci à Devil 666 de Freakspour les photos
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Sam 18 Avr 2009 - 22:23

J'ai vu des photos gros plan du Hellboy du film et le grain du manteau laisse clairement penser que ce n'est pas du cuir.
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Jeu 23 Avr 2009 - 18:54

La boite c'est pas suffisant ! Allez hop un peu de photos de la bête bleu ! (Pas destiny !!!! :lol: )

Merci à Fayrtales109 de ToysDaliy pour les photos
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Jeu 23 Avr 2009 - 20:13

Wink Encore du beau boulot !
Tsuba

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Jeu 23 Avr 2009 - 20:50

Hate de l'avoir ! le visage est splendide :cyclops:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
Destinyseed

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Lun 27 Avr 2009 - 21:30

Alors reçu mon petit Hellboy ce matin...
Pour commencer la boite est bien lourde de chez lourde :lol: , en plus d'être magnifique, hot toys assure comme toujours de ce coté là de toute façon Super
Ensuite déballage et la première chose que je fais c'est de lui retirer son coat (qui au passage est très bien réaliser) pour reluquer le muscular body que j'ai jamais vu en vrai,bon là il est rouge mais c'est parce que c'est hellboy je vous apprends rien :lol:
Puis bien content que le coat soit en tissu car sinon , je vous explique pas la misère pour lui enlever ou pour l'enfiler !!!
Donc premier constat c'est très rigide comme matière, il est très difficile d'articuler les bars au point qu'on se demande si c'est possible (apparemment oui car sur les photos promo, on peut voir le bras plié).
Ensuite j'ai été assez surpris par tout les petits détails qui se trouvent sur la ceinture, j'avais pas fait gaffe sur les photos, mais il y a plein d'espèce de petite sacoches fonctionnelles, qui s'ouvrent et qui se ferment, celà accroit le réalisme de manière exponentiel Very Happy
On oubliera pas également le porte flingue, et le collier avec la croix ( ça porte un nom mais je sais plus lequel, un rosaire je crois...un truc comme ça quoi, je suis un bleu sur ce coup :lol: )

Niveau accessoire, y'a ce qu'il faut ni plus ni moins.On trouvera donc son gun hors norme qu'il utilise assez souvent dans le film ainsi que son méga canon que je sais pas comment ça s'appelle accompagné de 6 cartouches de fusil sur lesquelles est dessiné un biberon...
Ils n'ont pas fait les pinces au niveau détails chez hot toys, sachez qu'il est possible d'ouvrir ce gros canon pour y insérer les 6 cartouches dans le chargeur, un truc de fou Super

Le pantalon simili cuir quand a lui est de très bonne facture est bien taillé en plus de ça, le travail effectué sur les chaussures est énorme aussi, j'aime particulièrement la taille des semelles hyper compensées :P

Enfin le bras gauche qui est en fait la clé qui sert à ouvrir le portail qui donne sur le monde parallèle est quand à lui remarquablement réalisé, on aura le choix entre la main avec le poing fermé ou une main avec les phalanges déployées....Niveau main droite on en aura une qui sert à tenir le flingue et une autre main ouverte...

Pour terminer, je ne peux que vous la conseiller même si c'est pas ma 12" favorite elle a néanmoins sa place dans mon top 5 , bah oui pas de top 3 parce que elles sont toutes trop bien en fait
lol!
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Lun 27 Avr 2009 - 21:39

Destinyseed a écrit:
On oubliera pas également le porte flingue, et le collier avec la croix ( ça porte un nom mais je sais plus lequel, un rosaire je crois...un truc comme ça quoi, je suis un bleu sur ce coup :lol: )
En fait, ça s'appelle un chapelet. Wink

Destinyseed a écrit:
Niveau accessoire, y'a ce qu'il faut ni plus ni moins.On trouvera donc son gun hors norme qu'il utilise assez souvent dans le film ainsi que son méga canon que je sais pas comment ça s'appelle accompagné de 6 cartouches de fusil sur lesquelles est dessiné un biberon...
Ce gros flingue a pour nom "Big Baby". Wink
Destinyseed

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Lun 27 Avr 2009 - 21:41

Un chapelet...ptain je l'avais marqué mais retiré parce que je pensais trop pas :P
Merci fab
jhudson

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Mar 28 Avr 2009 - 2:17

Destinyseed a écrit:
Un chapelet...ptain je l'avais marqué mais retiré parce que je pensais trop pas :P
Merci fab

Les muscular body ont des articulations TRES dures,j'ai un rocky ou j'ai pu m'en apercevoir,c'est oblige car la "peau" trop rigide ne pourrait pas tennir une pose sans cela
KzimiR

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Dim 17 Mai 2009 - 11:28

Maboule voici quelques photos d' Hellboy. (pour info il est déjà dispo sur Ebay) Maboule

Dernière édition par xI KzimiR Ix le Dim 17 Mai 2009 - 23:21, édité 2 fois
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Dim 17 Mai 2009 - 12:04

elles sont trop belles ces photos! faut que je me laisse tenté par ce hellboy! exposé torse poil ça fait vraiment du plus bel effet!

KzimiR

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Dim 17 Mai 2009 - 12:11

Maboule c'est vrai est super sympa cette figs, moi j'ai la version Sideshow, et la différence est flagrante... Twisted Evil Maboule

Dernière édition par xI KzimiR Ix le Dim 17 Mai 2009 - 23:22, édité 1 fois
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Dim 17 Mai 2009 - 12:21

j'ai aussi la version SS, c'est vrai que ça n'a rien à voir. en même temps on peut quand même signaler la différence de prix entre les deux marques.
du coup j'ai remballé la version SS en attendant de me procurer la HT, lol

jhudson

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Dim 17 Mai 2009 - 22:40

xI KzimiR Ix a écrit:
Maboule c'est vrai est super sympa cette figs, moi j'ai la version Sideshow, et la différence est flagrante... Twisted Evil Maboule

surtout si tu veux le mettre torse nu!

en plus le visage est moyen,et pourtant c'est un des plus reussi comme visage side show enfin a l'epoque de sa sortie!
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Dim 17 Mai 2009 - 23:02

c'est net, quand il est sorti, je trouvait qu'il pétait tout! maintenant avec un sacré recul je me dis que c'est pas le cas du tout... lol

Destinyseed

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Dim 17 Mai 2009 - 23:06

il t'as juste pété ta tirelire pour rien en fait lol!
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Dim 17 Mai 2009 - 23:12

ah mais carrément en fait! et puis la qualité n'était pas au rende-vous! des la réception, le corps était désarticulé, il tient pas debout, ya pa de cou à la tête, la couleur du bestio est d'un rouge super vif, très moche, enfin oui, c'était pas top, lol

Destinyseed

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Dim 17 Mai 2009 - 23:16

cobra-darksolo a écrit:
ah mais carrément en fait! et puis la qualité n'était pas au rende-vous! des la réception, le corps était désarticulé, il tient pas debout, ya pa de cou à la tête, la couleur du bestio est d'un rouge super vif, très moche, enfin oui, c'était pas top, lol

Si tu essayais de chopper une tête hot toys pour ton sideshow, ça pourrait le faire, ou carrément un body ? Comme ça tu aurais 2 variantes d'Hellboy !!!
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   Dim 17 Mai 2009 - 23:18

là ya des choses que je vais devoir étudier, lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)   

HELLBOY II - HELLBOY & ABE SAPIEN (MMS83 - MMS84)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant