12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PREDATORS - NOLAND (MMS163)

Aller en bas 
+18
Fab.H.Mace
skrutum
hanouman
F_seb
Voras
jhudson
olbertfrog
The Doctor Shredder
Gus
laurent
niko
action-figures.ch
sandiego
lancelot35
Webidoo
cobra-darksolo
BenDeR_MeTaLorD
olivier-11-34
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voras

Voras


Messages : 87
Points : 100
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Valhahha.

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:17

Je suis agréablement surpris de cette sortie, ça change et il ne faut pas oublié que c'est un tueur de predator, j'adhère PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 18936
Revenir en haut Aller en bas
http://destroythetemplecrew.blog4ever.com/blog/voirphotos-179376
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:55

olbertfrog a écrit:
Bah ya 31 objets sur ebay pour le Comedian et 57 pour Royce...
Donc si je suis ta logique le moins bien vendu c'est le Royce nan?
Surtout qu'en plus le Comedian a un défaut de conception, son armure fond comme le 1er Bat DX.
Bref je pense que HT sait que Rorschach est un perso pour lequel il y a une demande, et il sont prêt a sortir un perso dont tt le monde se fout (en général hein) comme Nolan.
Ajoutes à ça l'affichette du TOYFAIR...

En tout cas c'est assez WTF qu'HT sorte FATBURN ^^

Royce est quand même sorti aprés le comedian,donc on ne peux pas comparer sur les mise en vente sur ebay a ce jour !

Deplus on n'a su que le haut du comedian fondait il n'y que 2 a 3 mois,le batman DX ca s'est su tout de suite ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:39

Rohh vous êtes obligé d'aller jusqu'à compter le nombre de morceaux de plastiques en ventes sur e-bay ???? Shocked

Ca me fait rire car pour savoir qui s'est mieux vendu que l'autre faudrait déjà connaitre le nombre de figs éditées pour chaque.
Les prods varient selon les licences.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:35

C'est le serpent qui se mord la queue cette discussion, on pourra jamais savoir quelle figurine s'est vendue plus qu'une autre car ce sont des informations que seul Hot toys connait et qui sont donc secrètes !!!
On a beau interpréter, imaginer, constater ou tout ce que vous voulez vos conclusions seront au final inexact bom


Pour parler de la figurine, abstraction du fait que Noland à un rôle pas très consistant, c'est sa mort qui fait s'écrouler sa crédibilité qui lui vaut d'être détesté...un peu sa folie aussi . Car autrement ce personnage aurait été des plus adulé si par exemple il aurait aidé le duo de fin à s'en sortir en se sacrifiant par exemple ! Il aurait pris une autre dimension je pense...

Tout ça pour dire qu'il manque pas grand chose à cette figurine pour être qualifié d'indispensable tant elle est réussie je trouve...
J'aimerai bien chopper un Royce pour me faire une idée mais bon c'est chaud avec toutes les précos en cours dixit la batmobile et le Monger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:52

entièrement d'accord, ^^ Metal Metal Metal
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:25

Je vous rejoins sur le débat à la mord moi le nœud.
Mon propos était surtt que si une figure aussi dispensable que Nolan est produite par HT ça laisse espérer du bon pour d'autres figures attendu depuis des lustres.

Quand à Nolan, je pense que le rôle comme il a été écrit est pas mauvais (à l'origine cela devait être Dutch/ Arnold pour finalement changer quand il devait apparaitre à la fin, fin assez débile mais fun ou après avoir gagné Royce voyait débouler un vaisseau predator, une escouade masqué en descend, le leader prend la tête, il enlève son masque tintintin c'est Dutch! Qui lâche alors qu'il allume un gros cigare "Not bad kids! Not bad at all!" Fin!).
Je trouve plus intéressant d'avoir fait de Nolan un salopard qu'un éniéme sosie de Billy qui sa sacrifie pour les autres. Un bon méchant ça vous réussi un film comme pas deux.
La grosse couille c'est vraiment l'interprétation pourrave de Fatburn, pas crédible pour un sou et pis bon vla quoi sa tronche boursouflée par la bouffe ou par les picouzes pour prendre du muscle ne joue pas en sa faveur. On est loin de Morpheus qui faisait du Kung Fu.
Reste qu'il a quand même une présence, un charisme et une voix qui devraient faire merveille dans le rôle de Perrry White, boss du Daily Planet dans THE MANOF STEELde Snyder.
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:33

vi pis enfin c'est somme toute assez logique de voir sortir celui la plutot que rorschach

predator est une license plus porteuse que watchmen ( en terme de proder )

watchmen a ete un echec commercial ( taux de rentabilité de a peu pres 1,4 ) et le comics est quand meme assez confidentiel

donc du coup ça m'ettonerais pas qu'ils annulent tout simplement la fig de rorschach

alors qu'il peuvent esperer une bonne base de pred fans pour cette fig

d'ailleurs en passant Snyder va finir par avoir du mal a trouver des financement pour ses films a force a part 300 ( qui il faut le reconnaitre a ete un enorme succes ) ben c'est pas top et sucker punch et encore pire
du coup ça m'inquiete pour les figs sucker punch

Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:38

Si on se positionne du coté du grand public oui Predator a plus de potentiel financier.
Mais là on est l'air de rien dans une niche avec ces figurines de luxe.
Le public visé connait Watchmen de long en large et Rorschach est un des perso emblématique de la minisérie (pas si confidentielle que ça d'ailleurs, je dirais juste pas grand public, le public geek, fanboy, cinéphile etc connait).
Je pense que la base d'acheteur est tout aussi conséquente voir plus qu'un Fatburn.
Après vu que certains acheteurs marche au coup de cœur compulsif (les fameux "euh j'ai vu le film en fait j'aime pas donc je prendrais pas la fig") HT a eu le nez creux de ne pas sortir Walter Kovacs après le "flop" du film.

Sinon pour Snyder je crois qu'il a une bonne étoile, car après le mauvais accueil de Sucker Punch tout le monde pensait qu'il allait se faire lourder de Superman (le genre de truc qui arrive souvent) et bien non Warner garde son poulain au chaud et lui file a priori son plus gros budget a ce jour.
Tant mieux car Snyder, son coté surstylisé et sa passion pour les fight impressionnants est le réalisateur parfait pour un Superman. Enfin il va faire autre chose que porter des trucs lourd et taper sur des ennemis à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:45

olbertfrog a écrit:
Après vu que certains acheteurs marche au coup de cœur compulsif (les fameux "euh j'ai vu le film en fait j'aime pas donc je prendrais pas la fig")


Je suis de ceux là!!! c'est clair que je ne vais pas m'amuser à prendre une fig' et dépenser des sousous très précieux (rare ^^) sans avoir aimé le film, ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:51

Dit le mec qui a acheté Piccolo et SonGoku de Dragon Ball Z : Evolution PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 571217
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:59

Skrutum, roh le coup bas ^^!

cobra-darksolo a écrit:
olbertfrog a écrit:
Après vu que certains acheteurs marche au coup de cœur compulsif (les fameux "euh j'ai vu le film en fait j'aime pas donc je prendrais pas la fig")


Je suis de ceux là!!! c'est clair que je ne vais pas m'amuser à prendre une fig' et dépenser des sousous très précieux (rare ^^) sans avoir aimé le film, ^^

C'est un point de vue que j'avoue ne pas comprendre étant au départ intéressé par le design du perso lui même. Si le design est excellent que le film soit réussi ou pas, m'en fiche c'est le design hors contexte qui compte à mes yeux. Par exemple je trouve les films IRON MAN ratés (enfin surtout le 2) mais je trouve l'armure excellente donc je veux m'en choper une. Idem pour Appleseed, le film m'a soulé mais Bri à une gueule folle. Je fais le distinguo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:39

non mais dis donc "tête de poulpe"!!! (mode Roro ON, ^^) je n'ai pas acheté piccolo môa!!!! euh ... pas encore du moins, ^^ lol! lol! lol!

mais c'est vrai que c'est rare quand je prend une fig' pour son disign... j'ai essayé une fois avec du Three A mais j'ai arrêté, je ne peux pas. si ce n'est pas rattaché à un univers que j'aime, c'est foutu, ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:51

pas sur que rorschach est plus de potentiel que noland
en terme de volume de vente

je peux me tromper, mais je pense qu'ils se basent sur des chiffres concret pour envisager leurs ventes et le devellopement des produits
si ils sortent pas Rorschach, et qu'il decide de sortir noland d'abord ils ont surement de bonnes raison
c'est peut etre meme une obligation contractuelle, quand tu bosse avec une licence certain t'oblige par contrat a sortir un minimum de tant de produits sur telle licence

on a pas vraiment les elements pour se rendre compte
et puis sans prendre en compte nos desir et nos envie perso

pour Snyder tant mieux pour lui et pour ceux qui aime ses films, c'est pas mon cas , mais il en faut pour tout les gouts

perso j'achete mes figs quasiment uniquement au design, j'ai meme des figs de film que j'ai meme pas vu
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:14

C'est sûr qu'eux seuls ont les chiffres.

Si j'y vais de ma théorie, les mecs ont été échaudé par les ventes de Silk et du Comédien et ont préféré stopper net, parceque ne pas sortir Rorschach en 1er ou en 2ème à été la connerie principale de l'exploitation des Watchmen.
Pour les Predators les gars ont été rassuré de voir que même un Pred qu'on voit 20 secondes se vendait comme des p'tits pains et même sortant de sombres bouses comme les AvP ça partait aussi. Donc pourquoi pas ce personnage ? Et puis c'est Fishburn, y'a un capital sympathie qui peut entrer en compte pour l'acteur. On voit bien des mecs acheter des Abigaïl Whistler juste parceque c'est Jessica Biel (z'allez pas me dire qu'ils l'ont acheté parceque Blade Trinity est un bon film ou qu'elle joue bien Vomi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:23

j'aime Blade Trinity... Metal Metal Metal
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:29

carrement la premiere fig a sortir du aurait du etre Rorschach
et le fait qu'on est aperçu le proto sur certaines photos et l'absence de news quand a une sortie eventuelle n'est pas bon signe pour lui, je pense pas qu'ils aient des problemes de conception, comme sur un iron man ou une fig Avatar, qui puisse retarder la sortie

un pred ça marche toujours c'est un des fonds de commerce de Hot Toys, avec Iron Man et batman maintenant, ils tapent dans la valeur sure

abigail Whistler la fig est belle, plutot bien foutu, je jugerais pas la prestation de Jessica Biel j'ai pas vu le film
mais oui je pense que le fait que ce soit fishburne va aider, et puis c'est une figurine a loose, la tete de fishburne un muscle body noir, des pieces d'armure de Predator etc....
je pense que la fig va bien ce vendre en pieces détachées
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:42

F_seb a écrit:
Rohh vous êtes obligé d'aller jusqu'à compter le nombre de morceaux de plastiques en ventes sur e-bay ???? Shocked

Ca me fait rire car pour savoir qui s'est mieux vendu que l'autre faudrait déjà connaitre le nombre de figs éditées pour chaque.
Les prods varient selon les licences.

Tu es sur que ca varie suivant les figurines?

HT aime bien étre flou la dessus,déja avec leur limited edition ca flirte avec la pub mensongère!

skrutum a écrit:
C'est sûr qu'eux seuls ont les chiffres.

Si j'y vais de ma théorie, les mecs ont été échaudé par les ventes de Silk et du Comédien et ont préféré stopper net, parceque ne pas sortir Rorschach en 1er ou en 2ème à été la connerie principale de l'exploitation des Watchmen.
Pour les Predators les gars ont été rassuré de voir que même un Pred qu'on voit 20 secondes se vendait comme des p'tits pains et même sortant de sombres bouses comme les AvP ça partait aussi. Donc pourquoi pas ce personnage ? Et puis c'est Fishburn, y'a un capital sympathie qui peut entrer en compte pour l'acteur. On voit bien des mecs acheter des Abigaïl Whistler juste parceque c'est Jessica Biel (z'allez pas me dire qu'ils l'ont acheté parceque Blade Trinity est un bon film ou qu'elle joue bien Vomi ).

Tu n'a tellement pas aimé BLADE TRINITY que tu trouves que tout les acteurs qui ont participé sont des cruches

on dirait que l'attrait du Side kick comique et crétin se perd,voir la haine que JAR JAR a suscité chez les fans de STAR WARS

Le remake de massacre a la tronçonneuse était bien pire et elle était quand même mieux dans trinity ,si ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'était sympa a voir,déja beaucoup vu les films qu'on subit

de toutes facon les films Blade sous cette forme c'est fini ,je crois que marvel a récupérer les droits du perso!

HT sort tellement peu de personnage féminin,que je trouve que c'était une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:59

jhudson a écrit:
F_seb a écrit:
Rohh vous êtes obligé d'aller jusqu'à compter le nombre de morceaux de plastiques en ventes sur e-bay ???? Shocked

Ca me fait rire car pour savoir qui s'est mieux vendu que l'autre faudrait déjà connaitre le nombre de figs éditées pour chaque.
Les prods varient selon les licences.

Tu es sur que ca varie suivant les figurines?

HT aime bien étre flou la dessus,déja avec leur limited edition ca flirte avec la pub mensongère!


d'ailleurs me demande a quel point ils ont le droit d'appeler ça "edition limitée"
me semble que pour pouvoir dire edition limitée il faut connaitre le nombre produit et chaque piece doit etre numerotée

il me semble qu'on avait eu des soucis a cause de ça

mais bon apres va savoir quelle sont les choses applicables en chine ou a HK
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 4:21

Je parlais de Rorschach surtout car il y a l'affichette du toyfair qui laissait a penser que la fig va débarquer tôt ou tard. On verra bien.

Sinon Blade Trinity ça reste ultra faible, même si ya aucun rapport le boulot d'écriture, de réa et de jeu sur le Remake de Massacre à la tronçonneuse de Nispel est bien meilleur.
Le meilleur Blade reste le premier, magnifique réa de Norrington qui arrive par des effets de mise en scène (tremblés de camera/accélérations) a rendre tout le coté superhéros sans avoir tt le temps recours au FX.
Outre l'univers mi réaliste mi comic book il y le plus beau plan de tout le temps (j'exagère) le passage ou Blade sort son flingue pour allumer Frost et hop dans le mouvement on passe au ralenti.
C'est je pense le premier qui a utilisé cette technique de variopseed qui a été suivi par Gans Snyder et bien d'autres par la suite.
Blade 2 est assez jouissif mais, entre le coté étriqué/studio qu'ont tt les films de Del Toro et des bastons moins bien stylisées, ou trop ou alors torchées je kiffe moins.
Mais il reste vraiment bon.

Sinon c de la grosse carotte le coté limités des figures HT, ya aps de chiffres rien sur les boites.
Bon après perso je m'en fout, je ne vais aps me sentir exeptionnel car je fais partie de 100 ou 3000 personne qui ont un machin.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:46


PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 141656eghxxaxsbg3gyg3x
PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 141709knn2knn0cwg4pkp0
PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 1416227xzfpxgf990vfw7f


Photos par Leon723.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 4:57

les couleurs du gun ne me semblent pas étre les bonnes,et il était lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:14

Perso, j'ai pas de théorie sur la question "Pourquoi HT sort telle fig' et pas telle autre?", mais j'suis assez d'accord avec Hanouman concernant le fait que la 12" de Noland (avec un d vu que Nolan, c'est le nom du réal' de Batman Begins et The Dark Knight, entre autres) se vendra surtout en loose pour le HS et le body.
En tous cas, moi, c'est sur ces pièces que se porteront mon intérêt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
par1flow

par1flow


Messages : 305
Points : 393
Date d'inscription : 17/05/2009

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:42

Dispo!!! Il est pas si mal, si quelqu'un veut me l'offrir Rolling Eyes

Pleins de photos sont dispo sur le face de bouc d'hot toys

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 522606_10150646266547344_58690437343_9464544_151156557_n

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 582813_10150646273197344_58690437343_9464615_904994520_n

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 524044_10150646270807344_58690437343_9464587_691369827_n

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 292221_10150646270977344_58690437343_9464589_1311076910_n

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 564470_10150646270187344_58690437343_9464584_1067268232_n

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 546487_10150646270222344_58690437343_9464585_1030299383_n

Toujours aussi belle la machiko I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:14

C'est vrai qu'il est pas mal la peinture , la sculpture et les accesoires. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:27

Gaffe aux sens des phrases, relis toi, c'est limite incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - NOLAND (MMS163)   PREDATORS - NOLAND (MMS163) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS - NOLAND (MMS163)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)
» PREDATORS - BERSERKER (MMS130)
» PREDATORS - ROYCE (MMS131)
» PREDATORS - FALCONER (MMS137)
» PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: