12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers arrivages 12 "

Aller en bas 
+62
HOTTOYS BEST62
VANCO
nolann
mdk
Geekeeta
Sickboy
Dmaniak
elvis1976
lord ganmor
kojak
20cen
goldo38
jason bourne
vador10
Katarn63
hanouman
Siona
djul
loulou10
Ratatarse
darkchewi
johner
laurent
Mr.T
lucoco20
MasterSide
darthflo
mask.venom
singbird
action-figures.ch
nico_box
Zeus
Nykhö
puppets master
F_seb
Mû de Jamir
pescal
Knives
KzimiR
oNiZuKa
yoda
Renaud
xeno64
kojiro10
BFLV
Tsuba
skrutum
mfdoom
shido
cobra-darksolo
pepeto
odr78
cid
--{KIRA}--
Orochi
darksith
Fantastic-Fab
Effermoss
Darth Steff-Han
Krohn
Webidoo
Anachron
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:46

Ben comme pièces tu as 1 paire de mains poings fermés, la main en mode "fuck you", le gun, le gros canon qui se met à la place de l'avant-bras et le flight-pack Wink

Je l'ai eu très exactement ( :lol: ) à 98,50€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:30

Destinyseed a écrit:
Serieux !!!!
Moi qui voulait pas le prendre pensant qu on pouvait pas faire la version d origine...
Tu peux me faire une tofs des pieces dans le blister stp.

Wink Va faire un tour ici: https://12inch.forums-actifs.com/hot-toys-f6/robocop-toutes-versions-t29.htm#136
ça devrait te renseigner sur 2 ou 3 trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:46

Merci pour le lien Wink
Y'a tout ce que je voulais dedans bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:57

Reçu aujourd'hui le Joker V1 Hot toys ! Euhhh mise à part que je le trouve magnifiquement magnifique ! Samedi aprem photo time !!!!! bounce
Un bémol le joint de à l'intérieur de la tête c'est décollé donc j'ai du remettre un point de colle ! Vivement dans 3 semaines le Joker v2 !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:25

Vivement demain alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:33

Anachron a écrit:
Vivement dans 3 semaines le Joker v2 !
Y a du custom dans l'air... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:26

Reçu aujourd'hui le Capitaine Gray Edwards de "Final Fantasy The Spirit Within",merci encore Orochi grace a qui j'ai decouvert cette figurine...22 euros fdp in neuve,en boite,avec vetements en tissus et casque amovible...que demander de plus,allez vite juste deux petites photos vite faites:

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Gray_r11Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Gray_211
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:54

Very Happy Comme quoi 12-inch c'est pratique.....

Felloche pour cet achat...
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:22

odr78 a écrit:
Very Happy Comme quoi 12-inch c'est pratique.....

Ben tiens... On va se faire un joli p'tit reseau avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:40

Je ne pensais jamais pouvoir poster, ici, avant longtemps, pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle fig', mais tout arrive... Rolling Eyes

En fait, ce n'est pas vraiment un nouvel arrivage, dans le sens où il s'agirait plutôt de la récupération de vieilles figurines... bounce
Mais, bon, je vous raconte :

J'ai eu, cet après-midi même, un appel de ma mère qui m'a annoncé qu'elle avait retrouvé, par hasard, dans sa cave, et alors qu'elle cherchait autre chose, un vieux carton contenant de vieilles affaires à moi...
Rien d'extraordinaire, me direz-vous.
Certes... Sauf si je vous dis que, parmi ces vieux trucs, il y a les poupées 12 pouces de Connor McLeod - Origins et de Ash - version S-Mart Exclusive, produites, respectivement, sous les licences Highlander et Army of Darkness, par Sideshow, il y a quelques années...

Évidemment, elles ne sont pas tombées du ciel, ces poupées. Je savais bien que je les avais eues, en ma possession.
Mais, je croyais tout bêtement les avoir revendues depuis des lustres (Je n'avais quasiment plus de "12 pouces" quand j'ai rencontré ma compagne, à part celle de Van Helsing, dont je me suis très vite débarrassée, vu la daube que c'était :silent: )...

Enfin, c'est assez génial, comme nouvelle, sauf que je ne sais pas vraiment dans quel état elles sont...
En effet, la cave de chez mes parents a subi une infiltration d'eau assez importante, l'année dernière, et je ne sais pas si le carton qui contenait les poupées faisait partie de ceux qui ont été abîmés...

Je ne sais pas non-plus, si les poupées sont complètes, voire même si elles sont encore en boîte (Je n'ai pas trop eu le temps de creuser la question avec ma mère)...

L'autre interrogation est de savoir ce que je vais faire de ces figurines : Vais-je les garder ou dois-je les vendre Question

Je suis à peu près sûr que ma femme va essayer de m'inciter à les revendre, mais, en même temps, ça fait déjà plusieurs semaines que je suis plutôt frustré de ne pas pouvoir m'acheter de "12 pouces" et la découverte de ces "trésors de guerre" me fait vachement plaisir. Very Happy
Sans compter sur le fait qu'il est hors de question que je me sépare de S-Mart Ash pour moins de 100 €, vu le collector que c'est (Relisez le topic que j'avais ouvert, sur cette poupée, il y a quelques temps, et vous comprendrez pourquoi Wink ). Même si je n'ai plus la boîte Exclamation

Pour Connor McLeod, c'est pareil : Je l'avais trouvé par hasard dans une boutique, à Paris, et j'étais tombé sous le charme de cette figurine.
j'avais casqué près de 70 € pour l'avoir (Il faut dire que j'ai une affection particulière pour l'Écosse et l'imagerie populaire qu'on associe souvent à ce pays).
Du coup, vous comprendrez que ça me ferait mal de devoir, aujourd'hui, la brader pour une trentaine ou une quarantaine d'euros.

Sincèrement, ça me ferait bien chier de devoir, encore, me séparer d'une de mes fig' Exclamation Mad

Enfin, je vous tiendrai au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:07

Orochi a écrit:
Vivement demain alors !!!

Désolé ça sera repoussé à samedi car la lumière ambiante été nul aujourd'hui.

Fantastic-Fab a écrit:
Anachron a écrit:
Vivement dans 3 semaines le Joker v2 !
Y a du custom dans l'air... Rolling Eyes

Ouiiiii, mais honnetement sur les photos du joker V1 que j'avais vu je me disais le maquillage fait trop "blanc" mais en vrai il est plus sombre donc j'ose pas imaginer le V2 déjà qu'il est parfait en photo, alors en vrai bounce
Felicitations pour tes arrivages ! Perso le Ash tu le garde !! Si ta femme t'embête, je te conseille de visionner le livre V de Kaamelott surtout le passage ou Arthur explique au duc d'Aquitaine comment parler à sa femme ! C'est très pédagogique ! j'ai essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:19

Anachron a écrit:
Orochi a écrit:
Vivement demain alors !!!

Désolé ça sera repoussé à samedi car la lumière ambiante été nul aujourd'hui.

Fantastic-Fab a écrit:
Anachron a écrit:
Vivement dans 3 semaines le Joker v2 !
Y a du custom dans l'air... Rolling Eyes

Ouiiiii, mais honnetement sur les photos du joker V1 que j'avais vu je me disais le maquillage fait trop "blanc" mais en vrai il est plus sombre donc j'ose pas imaginer le V2 déjà qu'il est parfait en photo, alors en vrai bounce
Felicitations pour tes arrivages ! Perso le Ash tu le garde !! Si ta femme t'embête, je te conseille de visionner le livre V de Kaamelott surtout le passage ou Arthur explique au duc d'Aquitaine comment parler à sa femme ! C'est très pédagogique ! j'ai essayé lol!

j'ai adoré ce passage du livre V, en plus Chabat joue super bien l'andouille, lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:38

Anachron a écrit:
Félicitations pour tes arrivages ! Perso le Ash tu le garde !! Si ta femme t'embête, je te conseille de visionner le livre V de Kaamelott surtout le passage ou Arthur explique au duc d'Aquitaine comment parler à sa femme ! C'est très pédagogique ! j'ai essayé lol!
Oui, je m'en souviens... Le problème, c'est que ma femme l'a vu aussi. Du coup, si j'essaie de lui refaire le coup, c'est sûr, elle va me griller. :lol:

Ceci dit, en fait, j'aimerais bien me garder les deux, Ash et Connor en kilt. Je vous l'ai dit, j'adore les kilts Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 6:30

Enfin les 12" que j'attendais depuis un long moment sont enfin arrivés, yes!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 S8301997kl9.th

Une petite photo vite fait de la Compagnie qui sera complétée un jour je l'espère...

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 S8301993ga5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:27

Effermoss a écrit:
Enfin les 12" que j'attendais depuis un long moment sont enfin arrivés, yes!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 S8301997kl9.th

Une petite photo vite fait de la Compagnie qui sera complétée un jour je l'espère...

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 S8301993ga5.th

bah gandalf n'est pas censé être le dernier de la gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:05

cobra-darksolo a écrit:
Effermoss a écrit:
Une petite photo vite fait de la Compagnie qui sera complétée un jour je l'espère...

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 S8301993ga5.th

bah gandalf n'est pas censé être le dernier de la gamme?
Si... Jusqu'à ce que Peter Jackson réalise la trilogie adaptée de Bilbo Le Hobbit et que ça relance l'intérêt des collectionneurs pour les "12 pouces" du Seigneur des Anneaux... Rolling Eyes
A ce moment-là, on peut espérer que Sideshow se décide à combler le vide et finisse par compléter la "Communauté".
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:13

[MODO: ON] Merci de n'utiliser la fonction "citer" que si vous être loin du message auquel vous voulez repondre. Une reponse tout de suite aprés un message n'a pas besoin de "citer" ce message, puisqu'il est simplement juste au dessus... Rolling Eyes

Merci! [MODO: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:43

ah c'est pas faux! bah alors j'espere qu'ils vont vite sortir bilbo!
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:13

Arrivé hier un petit Hellboy Sideshow, enfin Very Happy Photo sur mon topic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:08

Ah j'ai failli oublié ça, en provenance de cher Darren Carnall

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Pict0116

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Pict0117

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Pict0118
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:01

Anachron, avec quelques jours de retard Embarassed je te confirme ce que disait Orochi...le Ghost Rider est vraiment superbe ,avec des vêtements de qualité !

J'ai reçu dernièrement le Firespecter de Winson Creation et comment dire.... Super Super Super Super
une tuerie ce fireman !! Il est dans une double-boîte immense et j'ai trop hâte de pouvoir le sortir et le monter car la qualité est assurément au rendez-vous !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:24

Envois des tofs tête d'ail !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:26

Orochi a écrit:
Envois des tofs tête d'ail !!!

déplace tes yeux :P car sinon ce ne sera pas avant quelques semaines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:27

Où alors tu le ramène chez bibi et je fais pleins de tofs de la bête Super
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:57

Orochi à raison, les photos !!! Une si belle création faut que tout le monde en profite !

Merci pour les commentaires sur le Ghost Rider, mais le problème c'est que étant faible vous allez me pousser à la conso ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers arrivages 12 "
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers arrivages 12 "
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Les 12" de Krohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: