12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 GHOST RIDER : Spirit of Vengeance

Aller en bas 
+13
hanouman
mick141
Mr.T
cobra-darksolo
The Doctor Shredder
jhudson
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
Nykhö
skrutum
Fantastic-Fab
F_seb
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:25

Aller, pour pas laisser le Frelon seul j'en balance une qui pourra faire peur (ou pas)

GHOST RIDER 2, SUITE OU REBOOT ?

Souvenez-vous Nicolas Cage, blouson noir, moto enflammée, cascadeur le jour et chasseur d'âmes échappées de l'enfer la nuit, il est Johnny Blaze alias le Ghost Rider. C'était en 2007, Mark Steven Johnson adaptait au cinéma le personnage de Ghost Rider créé en 1972 par Roy Thomas, Gary Friedrich et Mike Ploog.

Nicolas Cage (Lord of War, Benjamin Gates et le trésor de Templiers) s'est exprimé à MTV News concernant la suite éventuelle de Ghost Rider. Il s'avère que le film serait plus un "reboot" qu'une suite propre au premier film de Johnson.

"J'aimerai que l'on reconçoive l'histoire. Je voudrais que l'on prenne une toute autre direction et je pense que c'est dans ce sens que l'on va travailler. Je voudrais que le film soit moins occidental et soit plus axé sur l'international."

En septembre dernier, Nicolas Cage parlait déjà des quelques idées pour le deuxième film qui devrait alors se passer en Europe où le Ghost Rider travaillerait avec l'église catholique. Si les fans du comics sont plutôt remontés envers cette première adaptation de Ghost Rider, envers la fidélité et la mise sur bobine des aventures de Johnny Blaze, les propos de Cage laissent entendre qu'un remaniement de l'histoire serait effectué pour être plus en phase avec l'histoire originale des Marvel Comics Books. Une chose est certaine dans tous les aspects de l'adaptation : en Ghost Rider, Nicolas Cages n'a plus de problèmes de coupe de cheveux...

Sources : www.dvdrama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:32

Bon, ben, il y a plus qu'à supprimer mon précédent post... Rolling Eyes

Cela dit, perso, je trouve bizarre cette idée de "reboot".
D'abord, pour préciser, j'avais bien aimé la première mouture de Ghost Rider et j'en n'attendais pas forcément une suite, me disant que ce film se suffisait bien à lui-même...

Maintenant, si une suite, il doit y avoir, pourquoi tout ré-inventer, une nouvelle fois Question
Pourquoi ne pas essayer de construire autour de ce qui a déjà été fait, plutôt que de refaire Question

Je suis un peu dans le même ordre d'idée que ce qui concerne le dernier Punisher: War Zone, par rapport au Punisher, avec Thomas Jane. Une suite qui n'en est pas vraiment une est-elle vraiment utile Question
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:44

J'ai trouvé Ghost Rider plutôt mauvais en fait (sauf les FX qui sont très bon), d'une part le scénario qui tient sur un post-it, et un Nicolas Cage qui ne fait que nous montrer du doigt en sosie de Gregory Lemarchal...

Un reboot, avec un vrai scénario, quand on voit ce qu'y a était produit récemment ça devrait pourtant être possible. Et si Nicolas Cage pouvait s'y remettre, car il a y eue de bon rôle bien joué (Lord of War, entre autres), on pourrait alors envisagé un nouveau Ghost Rider bien plus hard...

On sait que depuis les Batman de Nolan, le dark est à la mode, c'est peut-être aussi parce-qu'au final certains perso le méritent et on le charisme pour, et je pense que le Ghost devrait avoir droit "Dark" film.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:45

Un reboot, c'est un terme caché pour ne pas avouer :"On a honte du 1er donc on va tout balayer et repartir à zéro." dans cela visez : F4, Daredevil, Ghost Rider, Superman Returns, etc..., c'est naze, faut se l'avouer mais certains sont tellement mauvais que cela s'avère presque nécessaire. Pour Warzone, c'est encore pire de parler de reboot car chaque épisodes sont aussi mauvais les uns que les autres donc s'ils reboot chaque épisodes, on est pas couché. C'est pas compliqué pour faire un bon Punisher bordel, z'avez vu Taken avec Liam Neeson ? pas un gros budget et amplement faisable.
Pour le Rider, je le mets dans le même panier que Warzone, Elektra et Blade3, j'ai toujours eu du mal avec Cage et là faut admettre qu'il en fait des caisses. Le meilleur Johnny Blaze ? Kiefer Sutherland !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:54

skrutum a écrit:
Un reboot, c'est un terme caché pour ne pas avouer :"On a honte du 1er donc on va tout balayer et repartir à zéro."
Ben, justement, selon moi, je vois pas pourquoi ils (sous-entendu tous les mecs qui ont bossé sur Ghost Rider) auraient honte du premier film.
OK, c'était pas un chef-d'oeuvre et il entrera jamais au panthéon des "classiques" des films Marvel, mais il était loin d'être mauvais.
Après, ça reste que mon opinion... Rolling Eyes


skrutum a écrit:
Pour Warzone, c'est encore pire de parler de reboot car chaque épisodes sont aussi mauvais les uns que les autres donc s'ils reboot chaque épisodes, on est pas couché.

Ouah, t'es dur, là Exclamation
Franchement, t'as réellement trouvé le Punisher de 2004 (celui avec Thomas Jane) pire que celui avec Dolph Lundgren Question


skrutum a écrit:
C'est pas compliqué pour faire un bon Punisher bordel, z'avez vu Taken avec Liam Neeson ? pas un gros budget et amplement faisable.
Super bon film, effectivement... J'ai adoré Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:01

Nan il est pas mauvais comme celui de Lundgren, mais il est pas top quand même, un Punisher en floride ? sérieux ?
Le Punisher étant mon super-héros (si s'en est un) préféré, je connais ses histoires sur le bout des doigts (même ceux de Marvel Knight où il devient un ange...la honte) et beaucoup de bonnes idées sont reprises dans ce film provenant de l'arc Welcome Back Frank de Garth Ennis/Steve Dillon mais beaucoup trop aseptisé, toutes les scènes de carnages cyniques sont édulcoré, par contre, si tu mixes la violence de Warzone à celui du 2nd mais avec Ray Stevenson (bien plus Castle que Jane), je pense que là on aurait pu avoir un bon standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:14

skrutum a écrit:
(...) par contre, si tu mixes la violence de Warzone à celui du 2nd mais avec Ray Stevenson (bien plus Castle que Jane), je pense que là on aurait pu avoir un bon standard.
Mouais, peut-être... Rolling Eyes
En même temps, je peux pas juger, puisque j'ai pas vu War Zone. Wink

De toutes façons, même si j'ai bien aimé le Punisher, avec Jane et Travolta, le personnage de Castle ne m'a beaucoup plu.
En effet, dans ce film, Castle n'est rien qu'un type qui venge sa famille et s'invente une justification pour se cacher le fait qu'il est devenu exactement le genre de gars qu'il veut éliminer.
En profilage, on appelle ce genre de psychopathe un "justicier"...

Je ne connais pas vraiment le Castle des comics, mais il me semble bien que le Punisher ne retrouve jamais les criminels qui ont tué sa femme et son fils.
Du coup, même si le perso m'apparaît toujours autant psychopathe, sa justification semble davantage se tenir... D'un point de vue moral.

A mes yeux, le Punisher de 2004 me semble plus apparenté au Justicer dans la Ville, avec Bronson, qu'à un film de super-héros. Et encore, je crois que Paul Kersey ne retrouve jamais, lui non plus, les criminels qui tuent sa femme et sa fille, si Question
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:14

Ah tiens, GR roule en Yam V-Max, maintenant. Dommage que ce soit pas celle-là que nous sort HT.
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Ghost Rider : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:27

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Video110


Dernière édition par zombie le Lun 25 Juil 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:01

Fini la harley, Môooosieur roule en V-Max Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:18

Pour l'avoir essayée en full, je dois dire qu'il a pas tort, la Buell à côté, d'la poubelle... nul

faites que je touche 25000 à ma retraite quand je ne prendrais plus autant d'angle, que je me paye un Vmax Prier
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:36

zombie a écrit:
GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Video110


C'est quoi cette moto toute pourrie et cramé?

Pire que le premier je le sens ,il faut dire qu'aux auteurs que Ghost rider et sa moto ne craignent pas le feux,vu qu'ils viennent direct des enfers et le feux ca les connait!

les 2 réalisateur ont commis Crank 2 High Voltage,qui est quand même d'une connerie monumentale,le 1 était sympa ,le 2 nase comme souvent avec les suites,on fait un remake caché mais sans la saveur du premier!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:11

Mad c'est quoi cette moto ? Ghost rider pour moi roule uniquement sur des customs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:43

Moi c'est pas la moto qui me choque mais la silhouette de son tronc, regardez cette masse informe, on dirait Bibindum !!!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:20

Oué il est un peu gonflé, il a des gazs ptete...

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance 4e2e8e66820e4
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:31

Il a l'air d'envoyer du lourd Metal
J'espère qu'il effacera le mauvais souvenir du premier Prier
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:50

moi j'en garde un bon souvenir du premier, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:15

meme si j'ai une petite preference pour la premiere moto (je prefere le style harley/chopper , guidon ape tout ca) celui la l'air d'envoyé du bois , avec un ghost rider visiblement bien bad ass

je n'avais pas trouvé le premier si deplaisant que ca
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:41

Même le costume du Rider est Cramé de chez Cramé ! Shocked

Par reboot ils entendent surement faire pire,car un reboot avec le même acteur,je n'appelle pas cela un reboot mais un mensonge !

c'est comme le nouveau film du Judge dreed,beaucoup vont regretter les premiers films,car dans les 2 cas les désigns sont totalement a coté de la plaque !

On dirait un monstre psychopathe qui hante les autoroutes en recherche de victime ,et tue tout ce qui passe de facon varié

Ils faudraient leur dire que c'est un super heros,pas un Jason a moto!

Ca sens le gros narnar bien crétin,ce que je craignais vu les réalisateurs !



Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:00

Euuuhhh non Ghost Rider n'est pas un super-héros au sens primaire. Au mieux c'est un justicier (mais alors vraiment au mieux). C'est le démon de la vengeance donc il punit point barre.
Et depuis près de 20ans il n'a quasiment plus aucune interaction avec le reste du Marvelverse donc il ne côtoie plus du tout de super-héros ou villain classique. Il croise vite fait des héros connus mais en général eux aussi extrême.
Il a son monde a lui où il est confronté aux démons et anges donc il y va à fond niveau violence.
J'te conseille de lire les taffs de Daniel Way/Mark Texeira ou Garth Ennis/Clayton Crain et là ça va à l'extrême dans la boucherie donc pour ce film, j'le sens bien plus dans l'esprit hardcore et irrévérencieux que le 1er film.

Et puis c'est pas un reboot, mais une suite qui se fout du 1er comme le prochain Wolverine. le Rider a déjà acquis ses pouvoirs sans en faire référence et continu ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:20

il a quand meme moin de style que le premier !dommage
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:56

skrutum a écrit:
Euuuhhh non Ghost Rider n'est pas un super-héros au sens primaire. Au mieux c'est un justicier (mais alors vraiment au mieux). C'est le démon de la vengeance donc il punit point barre.
Et depuis près de 20ans il n'a quasiment plus aucune interaction avec le reste du Marvelverse donc il ne côtoie plus du tout de super-héros ou villain classique. Il croise vite fait des héros connus mais en général eux aussi extrême.
Il a son monde a lui où il est confronté aux démons et anges donc il y va à fond niveau violence.
J'te conseille de lire les taffs de Daniel Way/Mark Texeira ou Garth Ennis/Clayton Crain et là ça va à l'extrême dans la boucherie donc pour ce film, j'le sens bien plus dans l'esprit hardcore et irrévérencieux que le 1er film.

Et puis c'est pas un reboot, mais une suite qui se fout du 1er comme le prochain Wolverine. le Rider a déjà acquis ses pouvoirs sans en faire référence et continu ses aventures.

je sais ce n'est pas vraiment un super héros,Blaze se bat souvent avec son double maléfique qui essaye de prendre le dessus,c'est l'intéret du personnage

Il est donc devenu encore plus violent?

Il faut dire que j'ai 15 ans de retard sur tout les comic ,maintenant !

Ok c'est un reboot sans en étre un,ils sont bien hypocrites ,en tout cas ce film a un budget bien moindre que le premier 75 M contre 110 M,bref ils ne misent pas trop sur ce film,c'est juste pour leur faire de la monnaie de poche ,enfin si le film n'en perd pas!

ca leur permet peut être de miser plus sur le coté violent et attirer un autre public

n’empêche que le look Vomi , comme le dit mick141,il a perdu de sa superbe le Ghost Rider !

on dirait un mort vivant revenu de l'au dela,pas un demon habitant un humain!

le premier film je l'avais trouvé sympa,pas génial mais pas non plus le navet comme certains le pensent,et Cage ne cabotinait pas trop !


Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:00

bah moi j'aime beaucoup le look de la nouvelle moto

j'aime bien le Vmax de l'enfer, carrement plus interessant que le chopper kitschissime a mort

et le costume cramé ça le fait bien

je sais pas si ce film me plaira plus que le premier mais deja j'accroche bien plus au design

sinon ghost rider c'est pas demain que tu le verra aider une mémé a traverser, un peu comme spawn
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:09

joli !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:10

C'est filmé comme une série Z que j'ai vu recamment!

ca sens le gros NARNAR,truffé de CGI!

Marvel va bientot récupérer les droits de son personnage,ca c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST RIDER : Spirit of Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST RIDER - ZARATHOS (MMS133)
» AGENTS OF SHIELD - GHOST RIDER -TMS005
» THE SPIRIT - SPIRIT & THE OCTOPUS (MMS85 - MMS86)
» Kamen Rider - Shocker Rider 2 - (Offre postale n°13)
» Kamen Rider - Sky Rider (Dark Color version) - (RAH 079)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: