12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)

Aller en bas 
+25
darthflo
mdk
junglepred38
darkchewi
Nykhö
Geekeeta
Vandar
Fab.H.Mace
par1flow
sandiego
BenDeR_MeTaLorD
olivier-11-34
jhudson
zombie
Kahlone
flea000
vdevil
tit'matt
lucoco20
Katarn63
Darth Steff-Han
darksith
cobra-darksolo
action-figures.ch
Gus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:29

Merci les gars.

Ouais, je sais pour le pantalon et les manches, ça fait pas génial. No Pour l'instant j'ai pas trouvé de solution. Heureusement, dans la pénombre de la vitrine ça se voit pas trop. Blackface

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 360383figs230413019

Au final, c'est plus la taille des mains HT qui me gêne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:35

lol! Maintenant que tu le dis c'est vrai que ses paluches sont énormes drunken sont père doit surement etre maçon...ah bin non c'est Darth Vader bizarre scratch bom


ps: je pense que c'est surtout du au faite que la combi' noire est un poil trop petite Wink sur celle de mon side j'ai pas c'est soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:26

Oui, ça doit jouer. Les figs Medicom sont plus petites et les fringues vont avec. ^^'

Ceci dit, affaire de goût mais je préfère les fringues du Luke Medicom que celles du Side, notamment le gilet gris que je trouve trop grand chez SSC. Effet inverse, pour le coup.

Disons que comme souvent, les figs des deux marques ont leurs avantages et leurs inconvénients. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:49

Bin j'ai pas les fringues medicom pour comparer avec celles de Side mais au niveau de la qualité des tissus du side c'est tip top et au niveau de la coupe sur le body HT de Luke ca tombe impecc' ( la tenue noire s'enfile comme un body pour bébé et donc pas de galere pour lui mettre les bottes ^^ ) meme le gilet a une bonne coupe, tiens et en parlent du gilet la couleur du side est plus accurate que le medicom qui est plus gris que vert Wink



EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Luke-a11
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:08

ba dans les 2 cas side ou medi ça deboite.


dit moi Nykhö ta fais quoi à la cape?
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:18

Ca y a pas a tortiller du fion Metal

Ouais Nykho c'est quoi tes modifs?
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:04

Eh, mais en vrai il a des grosses paluches aussi, le Luke. ^^

Rien de compliqué pour les modifs : d'abord j'ai coupé tout le surplus de tissu aux coutures, surtout au niveau du col pour dégager un peu le cou. Ensuite, j'ai fait une toute petite entaille dans l'ourlet en bas de la cape (vers le milieu) pour y glisser un fil de fer préalablement découpé à la circonférence exacte de la cape.

Et voilà, y a plus qu'à mettre en pli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:08

Ah ouais.

Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:55

la vache!!!! comme d'habitude ça déboite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:13

Merci ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:07

Salut les potos, je commence a m'intéresser a cette fig, apparemment elle vaut le coup cependant j'aimerais savoir a quel prix vs estimez qu'il s'agit d'une bonne affaire pr du neuf fdpin.
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 255
Points : 270
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 50
Localisation : Var

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:27

Chez John, il en reste aux alentours de 260 euros. Même en occase je ne sais pas si on entrouve à moins.
En tout cas c'est une pièce magnifique même si c'est un peu cher. L'excuse des deux figs est un peu dure pour faire passer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:24

Merci pr ta réponse Gus!
J'en ai trouve un neuf aux alentours de 205/213€ fdpin je pense le prendre du coup:Blackface:
Revenir en haut Aller en bas
Katarn63




Messages : 186
Points : 203
Date d'inscription : 15/06/2010

EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:36

Avec le temps, j'ai fini par préférer la version Battle damage ...
Au final, je la trouve plus ressemblante !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)   EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER (DX07)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» EP VII : LE REVEIL DE LA FORCE : LUKE SKYWALKER RESISTANCE
» EP V: L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER ECHO BASE STATION
» EP VI - LUKE SKYWALKER DELUXE VERSION -
» EP. VI - LE RETOUR DU JEDI - LUKE SKYWALKER
» STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: