12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR

Aller en bas 
+46
mfdoom
Requiem
Ratatarse
olivier-11-34
kraken
cid
blackpool
cobra-darksolo
Mû de Jamir
alfablot
Alex War
BenDeR_MeTaLorD
laurent
Ashounet
Vendrell
darkchewi
mick141
goldo38
lord-22
action-figures.ch
The Doctor Shredder
Vandar
Malakili
Digit
zombie
Mr.T
Gamer377
abbath demonaz
F_seb
hanouman
Anachron
djul
kiko
odr78
darthflo
Fab.H.Mace
Orochi
Zeus
Darth Steff-Han
elvis1976
mask.venom
jhudson
Nykhö
KzimiR
skrutum
darksith
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:00

Perso, théoriquement, j'vais l'voir mardi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:45

Vu ce soir (mode rattrappage de retard sur les sorties ciné)

perso, ai adoré, un rythme bon, quelques détails cousus de fil blanc mais un scenar pas dégueu, ce film me donnerait presque envie de chopper les figs (heureusement les précos sont passées) mais je trouve quand même que les persos ont moins de charisme dans ce CA que dans First Avenger.
Et je déplore également le rôle - à mon sens trop important - joué par BW, même si ça justifie une "team" nouvelle pour ce deuxième volet.

Je le reverrai avec plaisir, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:13

J'viens de m'le refaire et wé il se situe clairement au dessus de la moyenne superslipesque. Le perso le plus "risible" de l'écurie semble être celui qui s'en tire le mieux du groupe. C'est quand même un exploit de sortir du lot ce héros avec une telle qualité. Z'ont eu du flair à tout miser sur le côté espionnage high tech alors que le 1er y'avait ce côte rétro assumé.
J'me disais bien que la BO me rappelait des fois X-Men 1rst Class, c'était Henry Jackman.
Ca n'empêche pas qu'en 2D, en 3D, sur grand écran ou sur ta téloche, bah Captain garde ses lèvres de jouvencelle.

2 scènes coupées. J'me suis demandé pourquoi Cap n'avait plus son costard Strike. Bah là on en a l'explication :



Entraînement de miss Johansson (qui va s'en plaindre ?) :


Et bêtisier : http://vk.com/video64139721_169660900?hash=10df4da1cd6a973a
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 1:39

Tiens je vais me le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
mfdoom

mfdoom


Messages : 110
Points : 96
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:22

pareil hate de me le refaire tranquille dans mon canap,je l avais vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 8:51

Me le suis refait, hier, et, 'tain, je reste sur mon premier avis, à savoir qu'il est bien meilleur que First Avenger.
C'est presque un sans faute, mis à part deux petits détails qui ont un peu gêné mon visionnage.
Rien de méchant, cela dit...

1er point : quand on voit la façon pépère tranquille que Sam Wilson a de courir ("si on peut appeler ça courir", comme dirait Steve Rogers), ça fait bizarre de le voir, par la suite, virevolter dans le ciel, au milieu des Héliporteurs, se prendre des G, plus qu'un pilote de chasse doit en supporter et se fighter contre des agents du SHIELD/Hydra surentrainés.

2nd point (et celui-là de taille) : il est dit, à un moment-clef du film que Natalia Alianovna Romanova, alias Natasha Romanoff, est née en 1984.
Plus tard, la même Natasha avoue ressentir un certain malaise à l'idée d'avoir échangé le KGB contre l'Hydra...
Or, cela m'a quelque peu interpelé, du fait que le KGB a officiellement cessé d'exister le 4 décembre 1991 pour être divisés en plusieurs branches distinctes, à savoir le Service de Sécurité intérieure de l'URSS (futur FSB), le Service Central de Renseignement de l'URSS (futur SVR) et le Service des Gardes-Frontières (source Wikipédia).
En 1991, Natasha Romanoff étant censée n'avoir que 7 ans, on a peine à croire qu'elle puisse avoir été agent du KGB.

Donc, soit elle fut recrutée à 3 ans et quitta le KGB à 6 ou 7 ans pour devenir espionne freelance et le redoutable assassin que l'on connait - avant d'être finalement recrutée par le SHIELD -, soit la chronologie des évènements est légèrement différente dans l'Univers Cinématique Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:45


Nan mais là tu te prends trop le chou mec.

Les films de super héros c'est du fictif. Surtout sur l'âge des protagonistes  Copain 
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:58

Dans Avengers elle dit n'être pas beaucoup plus grande que la gamine qui piège Banner en Inde quand elle a commencé.
Et pus fallait ce clin d'oeil à ses vraies origines. Et quand on dit que le KGB s'est fait démanteler à tel date, j'suis persuadé qu'en Russie, la branche était encore bien active. Ah bah c'est les russes hein !

Par contre j'pige pas le problème entre son footing et sa capacité à piloter. Ce qui m'a plus posé problème c'est de nous faire gober que Mackie pouvait tenir tête à Grillo ou que Wilson pouvait tenir face à Crossbones.

Le truc que j'avais pas du tout capté c'est le gars qui joue le bras droit de Brock est le mec qui jouait dans la série Hartley ? Jamais regardé cette série mais j'ai été vraiment surpris. Pas du tout reconnu.

Whedon a déclaré que Winter Soldier est bel et bien une quasi intro à Age of Ultron.
Les frères Russo disent que Cap3 sera essentiellement consacré à la traque du Winter Soldier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:21

skrutum a écrit:
Par contre j'pige pas le problème entre son footing et sa capacité à piloter.

C'est juste qu'il cours comme un ancien président de 60 balais et pas comme un ancien parachutiste de l'armée. Ou comme un ancien pilote d'essai (ce qu'il était plus ou moins).
J'suis sûr que même Obama ou Bush jr. courent plus vite que lui et seraient capables de tenir un sprint sur une distance plus longue que les malheureux 50 mètres que Wilson parcourent au début du film.

J'veux dire, OK, le mec a quitté l'armée, il s'est peut-être un peu engourdi, mais, bon, c'est un ancien militaire d'élite à qui on avait confié le pilotage d'un prototype d'ailes volantes mobiles.
Sérieusement, même Tony Stark avait l'air mieux entrainé dans Iron Man 3.



odr78 a écrit:
Les films de super héros c'est du fictif. Surtout sur l'âge des protagonistes Copain 

Ça serait fictif, si on ne nous indiquait pas l'année à laquelle se déroule l'intrigue du film. Là, l'année est écrite sur la tombe de Fury, à la fin du film, 2014.
Et je ne parle pas des nombreuses allusions au fait que Steve Rogers a dormi dans la glace pendant presque 70 ans. Quand on sait qu'il est tombé dans les glaces de l'Arctique en 1945. Le calcul nous ramène encore à 2014.

On sait donc, lorsque "tu sais qui" nous donne son année de naissance, que Natasha a 30 ans. Un peu jeune pour avoir connu le KGB, sauf si, comme le souligne skrut', la jeune femme a été recrutée enfant, comme elle semble l'affirmer dans The Avengers. Et à condition d'admettre que le KGB n'a pas été réellement dissout en 1991, mais beaucoup plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:49

Je viens de me le faire à l'instant en Blu-Ray, un bon film qui fait plaisir après les très moyens IM3 et Thor 2.
Un petit clin d'œil que j'ai trouvé très sympa, lors de la scène finale au cimetière, sur la tombe de Nick Fury est mentionné l'Ezekiel 25:10 "la marche des vertueux". C'est le verset biblique que récite Samuel L Jackson dans Pulp Fiction avant de buter ses victimes afro La classe de la part des frères Russo
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:21

Une info commence à tourner pas mal, sur le Net, depuis le début du mois, faisant état qu'une participation de Hawkeye à Captain America: The Winter Soldier avait été prévue, mais annulée en raison d'un "conflit avec le calendrier de Jeremy Renner" (en plein tournage de M:I-5)...

C'est Joe Russo, co-réalisateur du film, avec son frère Anthony, qui a expliqué au site Screen Rant Underground podcast que ce cameo se serait situé, dans le film, après que Captain America ait été déclaré fugitif par le SHIELD.

"Nous voulions essayer de compliquer les relations entre le Cap et ses amis, agents du SHIELD. Ainsi, si Hawkeye avait reçu un appel de SHIELD lui indiquant que Captain America était un fugitif, aurait-il entendu cet appel ou n'en aurait-il pas tenu compte ?", demande Russo.

"Hawkeye devait poursuivre Cap à travers Washington. Il y avait une séquence impressionnante où les deux hommes s'affrontaient dans un ravin, à la périphérie de la ville, et durant laquelle Hawkeye tirait une série de flèches sur Cap, avant Cap ne prenne l'avantage et réalise que Hawkeye essayait juste de tromper le SHIELD.
Hawkeye murmurait alors quelque chose à l'oreille de Cap à propos d'un système de traçage dissimulé dans son uniforme, après quoi Cap assommait Hawkeye d'un coup de poing pour donner le change, à cause d'un Quinjet les survolant et surveillant la confrontation.
"

Parce qu'il était pris sur le tournage du prochain Mission: Impossible, Renner n'a pu se libérer pour tourner ces scènes. Et peut-être à cause de la présence significative de Scarlett Johansson (un autre membre des Avengers à ne pas avoir eu droit à sa propre série de films) dans ce 2ème volet de Captain America, il semble qu'il n'y avait pas assez de place pour insérer un autre héros à l'intrigue du film.

C'est dommage que Renner n'ait pas pu participer à TWS et faire ce caméo. De par son statut d'agent du SHIELD, on peut effectivement se demander pourquoi il n'intervient pas, d'une façon ou d'une autre, dans les évènements, lorsque le complot de HYDRA est révélé.
C'est la même chose dans la série Agents of SHIELD. On voit bien l'ampleur et la gravité de la situation, mais Hawkeye reste aux abonnés absents. Tous ces évènements ont bien du avoir un impact sur lui ?
Mais, à priori, personne, chez Marvel Studios, ne semble s'être posé la question. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:30

J'pense que les 2 frangins avaient énormément d'idées, qu'ils avaient un playground énorme à exploiter mais qu'ils ont du trier au mieux et le résultat final est très honorable.

Faut avouer que le pitch sur sa présence est triquante. Dommage. Par contre j'trouve ses absences pas plus choquantes que celle d'Iron Man quand les 3 Héliporteurs se cassent la gueule au dessus du Triskelion ou carrément tous les Vengeurs quand Malekith crée des trous dimensionnels au dessus de Londres.
Barton reste qu'un mec normal qui doit avoir ses missions un peu partout dans le monde comme un agent du gouvernement. Son planning doit être chargé. Pas pour rien qu'il est avec les Maximoff de toutes les tofs qui ont fuitées. On le cantonne aux missions "classiques".
Et puis j'aurai pas échangé Natasha pour Clint MDr

En tout cas ils sont pas avares en révélations. Ils balancent à tout va, autant pour le 3 à venir que sur Winter Soldier :
En termes d’équipe de production et de casting, Joe Russo a confirmé au micro de ComicBook.com que "presque tout le monde" rempile, en ajoutant que lui et son frère aiment la cohérence. "C’est sûr que Captain America sera de retour. On espère que Bucky reviendra aussi, tout comme certains personnages de l’Univers Marvel avec lesquels Cap a des liens forts."

Cinema Blend a demandé quels autres Vengeurs figureront au 3ème et qui jouera le rôle équivalent à celui de la Veuve Noire dans Winter Soldier. Joe Russo a répondu "On a déjà quelqu’un en tête, mais on aimerat également un crossover avec des personnages en dehors de l”univers Marvel.
C’est une question difficile parce que nous l’avons déjà fait. Est-ce qu’ils doivent être sous contrat avec Marvel ? Peut-être qu’ils viennent d’un autre studio. Quand j’ai commencé à faire une collection, The Secret Wars a été un des premiers bouquins que j’ai acheté, donc ça a toujours été une de mes obsessions de voir quelque chose de cette envergure se faire, un crossover. Je ne sais pas si ce sera possible, avec tous les problèmes de studio, mais j’adorerais voir de nombreux personnages à l’écran ensemble.
"

Concernant le choc frontal Captain America 3 face à Batman vs Superman: Dawn of Justice, qui était auparavant fixée au 6 mai 2016 pour les deux films, avant que Warner Bros ne décide d’avancer la sortie du film DC à mars, les réalisateurs ont confié qu’ils étaient persuadés que l’un des deux studios finiraient par lâcher prise. "Nous savions bien que ses deux films ne sortiraient pas cette date. Nous savions que quelqu’un finirait par se raviser."

Concernant Bucky et Crâne Rouge, Anthony et Joe Russo continuent de nous abreuver de nouvelles infos :
Interrogé par Screen Rant sur le retour de Schmidt, ils répondent :
Nous ne pouvons pas vraiment commenter la direction que nous prenons, car nous ne voulons rien spoiler. Mais certainement. Ce qu’il y a de bien avec l’univers Marvel, c’est que tout est possible. Tous ces personnages existent. Et comme nous l’avons vu dans les BDs, il y a des manières très inventives, créatives et surprenantes de rendre ces personnages de nouveau pertinents. C’est un personnage super, mais qu’ils reviennent ou non, je ne peux pas le dire.”

Concernant le Soldat d’Hiver : “Ce que nous aimons chez Bucky, c’est que c’est un personnage très compliqué, très tragique. Quand vous le regardez, est-ce qu’il est le pire assassin du monde ou bien le plus vieux prisonnier de guerre de l’Histoire ? Vous pouvez le voir des deux façons. Est-il innocent pour cause de folie ou un équivalent dans le sens où il n’est pas responsable de ses actes, car il était contrôlé, ou bien est-il un monstre. C’est très compliqué. C’est difficile d’avancer à partir de ça. Concernant sa relation avec Cap, sera-t-il capable de retrouver celle qu’il avait avec lui ? S’il ne peut pas, alors qui est le Soldat de l’Hiver ? Est-il toujours Bucky Barnes ou quelqu’un d’autre ?”

“C’est notre boulot de faire mieux que le méchant du précédent film. Si les personnages ne sont pas en danger en permanence à travers le film, vous perdez la dynamique narrative du film. Comme on l’expliquait, vous ne pouvez définir le héros qu’avec le méchant qu’il affronte. Donc meilleur le méchant est, meilleure sera la définition de notre héros.


Dans Entertainment Weekly, Joe Russo a parlé de la tonalité du film :
Vous devez travailler très dur pour livrer quelque chose de différent et d’excitant et stimulant. C’est ce que nous faisons avec Cap 3 actuellement, on y va fort pour être sûrs qu’on livre quelque chose de différent de Cap 2. Nous sommes plus ancrés dans l’univers du Soldat de l’Hiver que dans le précédent. la différence entre le premier et le deuxième film c’est que 70 ans s’étaient écoulés. Cap se réveillait dans un monde à des milliers de km d’où il venait. Cela nous a donné une motivation narrative pour faire avancer le contenu stylistique et la tonalité de cet univers. Ce n’est pas le même temps écoulé. C’est le même monde de Cap 2, même si cela se déroulera quelques années après et que des événements importants se sont produits.

Dans le Wall Street Journal, Anthony Russo évoque comment Age of Ultron va influencer l’histoire de Cap 3 :
Nous réagissons toujours et ajustons [en fonction des autres films Marvel] et la formule secrète du studio est de continuer à travailler sur le film jusqu’à sa sortie en salles. Vous continuez à travailler pour en faire un film meilleur. Donc nous regarderons les montages d’Avengers 2. Nous discutons avec Joss Whedon et Kevin Feige quand nous le pouvons, pour savoir ce qu’ils font et ce vers quoi ils se dirigent, donc cela aura bien sûr un impact, d’un point de vue narratif. Du point de vue de la tonalité, peut-être. C’est difficile à dire.”

ils ont confié que le prochain film changera la donne pour l’Univers Cinématographique de Marvel, de la même manière que Captain America : Winter Soldier a révélé l’existence de l’Hydra. S’il est déjà certain que l’Hydra aura une place importante dans le troisième film, le titre, qui n’a pas encore été dévoilé, donnera une indication sur l’axe principal du film.

Joe Russo explique : "La chose la plus importante que nous ayons dû aborder dans Cap 2 était la chute d’Hydra. Il y a une très très grande idée similaire au cœur de Cap 3. Mais nous devons déterminer comment en arriver là. Et je pense que la raison pour laquelle Marvel a eu un tel succès, c’est qu’il a un plan très clair, si bien que tout est interconnecté et ces choses construisent un capital émotionnel dans chaque film, qu’on peut extraire et exploiter dans le prochain film."

Il ajoute que Kevin Feige a déjà en tête le titre du 3ème : "Si vous lui parlez , il vous dira qu’il a le titre dans sa tête depuis probablement dix ans. Ça fait partie du plan qu’il a prévu. Il créé l’univers avec de gros éléments vers lesquels il veut qu’on se dirige, mais la façon dont on s’y prend est libre d’interprétation et de légère improvisation. C’est défini par qui est impliqué dans le projet : les scénaristes et les réalisateurs.
Tout ça est libre
d’interprétation. D’habitude, il y a une grande idée qui va altérer l’univers dans son ensemble. C’est le cas avec Cap 3, mais concernant le méchant, l’histoire et la tonalité du film, tout ça dépend de nous."

Anthony "Faucon" Mackie a été interrogé sur l’intrigue du 3ème chapitre. Il a répondu en plaisantant : “Cap et Faucon vont à la recherche du Soldat d’Hiver. Ils le trouvent. Ils passent une dure phase traumatisante pour le transformer de nouveau en Bucky. Une fois qu’il est redevenu Bucky et qu’on a enlevé toute la folie de sa tête, alors on redevient un duo à trois : il a un bouclier, il a un bras et il a des ailes. Et puis on sort et on sauve le monde. Puis on va tabasser Batman et Superman.

Et pour finit dans une interview accordée à ComingSoon, les frangins laissent entendre que le Punisher était dans Winter Soldier ! Les réalisateurs expliquent "Quand Nick Fury se fait attaquer dans la rue, un camion jaune rentre dans les voitures de ses poursuivants. Même chose quand l'agent Sitwell se retrouve au milieu de la circulation, c'est le même camion qui lui rentre dedans. L'homme qui le conduit est très entraîné. Il se fait sa loi. Il a un plan et est très entraîné".

Évidemment, il y a peu de personnages Marvel qui correspondent à la description et le Punisher ferait donc bien partie de l'univers ciné de la firme ! Même si on n'a encore jamais vu son visage...

edit 18/10 Annonce choc dans le Marvelverse : Robert Downey rejoint le casting de Captain America 3 en prémices de Civil War.
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 141018011201371896
On pensait tous qu'il se détacherait petit à petit de son rôle du philanthrope milliardaire playboy, c'est tout le contraire. Il rempile à la surprise générale alors que la semaine dernière, il disait déjà que Marvel a de grands projets pour Tony Stark.
Pour les histoires interne, il ne restait plus qu'un contrat à Downey (Avengers 3), Marvel lui demandait pour une apparition dans Cap3. Downey lui même souhaitait une place plus importante. Avec bien sûr le salaire qui allait avec. Ike Perlmutter voulait carrément zapper Stark de l'histoire et de ce fait, écarter Downey. Feige aurait tout arrangé en privilégiant le projet Civil War comme point culminant de la phase 3.
Downey devrait toucher 40 millions $ plus un pourcentage si Cap 3 dépasse Winter Soldier.

La rumeur qui court serait de shooter le 3 et le 4 à la suite. Ou du moins, faire d'Avengers 3 une histoire en 2 parties. Avec Civil War quid de Thanos ?
En tout cas la renégociation risque de revenir sur les tables. La conclusion de Civil War marquait
Spoiler:
ce qui pourrait arranger Marvel, Evans, Stan voir carrément Mackie. Mais dernièrement Chris Evans commencerait à se demander si quitter le navire serait une si bonne idée.

Pour en revenir à Civil War, Stark pourrait donc devenir le villain ?
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 L3y3
pareceque le climax de l'histoire c'est ça hein :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Cnia
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Tz9x
Chose très improbable quand on se rappelle du show de Tony dans l'intro d'IM2 devant le sénateur Stern quand il chiant publiquement sur le gouvernement ne voulant pas céder son armure ni ses capacités.

Enfin bref même devant Batman vs Superman, Marvel revient dans l'arène en confrontant Cap vs Iron Man Metal

edit 28/10 Chadwick Boseman (Get On Up) sera T'Challa :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 I42z
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 9l9t
et intégrera le MCU directement dans Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 1:08

skrutum a écrit:

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 14102808300784903

Cpatain est officiellement Civil War donc ce serait très étonnant que ce soit une adaptation fidèle de l'event.

Euh... Je sais que RDJ a confirmé le titre de Captain America 3 serait bien Civil War, mais ça contredit quand même ce qui avait été présenté précédemment, à savoir...

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 141028083006501550

On voit bien que le titre du prochain opus des aventures solo de Cap était Serpent Society.
Donc, question, est-ce qu'ils ont revu leur copie? Et qu'en est-il de cette info sur l'intrigue du prochain Captain America qui devait tourner autour de la traque du Winter Soldier?

Perso, j'ai du mal à considérer ce titre comme officiel. C'est juste mon avis, mais je pense qu'on a encore trop peu d'infos pour ne pas se montrer sceptique. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 2:12

civil war c'est la prequelle pendant la guerre de sécession Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:24

Miss Johansson sera de retour !!
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 H691
Les frères Russo remplissent le line up de Civil War pour créer un maximum de foutoir au sein du Marvelverse. Sans compter les méchants voilà où en sont les héros :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 1ppl
Ce qui précipite à tout va les contrats d'apparitions de pas mal de stars et ça confirmerait un renouvellement des Vengeurs très rapidement.

Mackie a révélé que si Winter Soldier était l'Avengers 1.5, Civil War sera l'Avengers 3.8 d'Infinity War.
Le Faucon aura également un nouveau costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:20

Le nouveau costume du Faucon, ou suit, sera fait par Stark d'ailleurs. En fait tout sort de chez lui à chaque fois.
D'ailleurs je me demande si il va pas refaire le marteau de thor un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:15

Semblerait que Daniel Bruhl (Rush) ait été casté pour faire nul autre que le baron Zemo :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 90m9
Crâne Rouge, Von Strucker, Zola, l'Hydra et maintenant Zemo et bah not' Cap n'en a pas encore fini de casser du nazi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:12

Il va aussi peut être devoir casser un peu de ruskofs... L'organisation Leviathan est sortie de l'ombre dans la série Agent Carter et dans l'épisode 4 on voit une blonde qui bouge et se bat comme Black Widow...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 1:48

Heu... Nan mais la blonde... on n'est pas encore sûr de quoi que ce soit sur elle.
Bon en gros ils ont après le sang du cap !


Dernière édition par odr78 le Mer 2 Aoû 2017 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 14:09

Semblerait qu'Hawkeye rejoigne aussi les rangs !
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 H0sl

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 4jax
Et bah..... ça fait vraiment un film des Vengeurs plutôt que Captain America mais qui va s'en plaindre ?
Civil War n'aura plus la lourde tâche comme pouvait souffrir IM2 qui devait présenter tout le monde. Ici faudra simplement s'assurer de la clarté du scénar, les persos on les connait déjà, plus besoin de les approfondir. Juste les motivations et les conflits. J"espère seulement que certains ne boufferont pas la péloche sur simple fan service. S'ils servent pas l'histoire j'vois pas l'intérêt, c'est ma seule crainte.

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Zxwx
A part Hulk et Thor on en est plus très loin hein.

Sur IGN, Mark Millar donne son avis :
"C'est marrant, les gens n'arrêtent pas de me dire qu'on ne peut pas adapter Civil War sans y inclure Spider-Man, mais dans mon histoire, il n'apparaît que pendant 6 pages ! Mais c'est super qu'il revienne chez Marvel. Surtout après deux films où il a été pas mal bousculé... On a l'impression que Spider-Man revient à la maison. Après, il faut rester vigilants, car Marvel se plante aussi parfois. Thor 2 n'était pas très bon, Iron Man 2 non plus. Le studio a aussi ses ratés. Mais Spider-Man, c'est le Saint Graal pour la production. Tout le monde a les yeux rivés sur eux maintenant."
Alors qu'on vienne pas me dire que m'sieur Millar n'est pas libre de ses propos (à tort ou à raison). L'écossais n'en a rien à cintrer de la pression des studios, il dit ce qu'il pense que ça plaise ou non et que ça lui soit préjudiciable ou pas.

Sinon j'viens de me refaire les 2 premiers tranquilos et depuis Agent Carter on capte vachement mieux la subtilité du jeu d'Hayley Atwell.
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Iwng
(j'remets cette tof paske j'la trouve absolument merveilleuse sur ce shoot I love you ). Cette attirance timide et réservé qu'elle projette sur Steve qu'on capte pas bien cette amour aveugle dans la série. On oublie comment ils sont tellement épris l'un de l'autre vu le peu de temps qu'ils passent ensemble dans 1rst Avenger mais on redécouvre vraiment le début de leur idylle avec un nouveau regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:43

Hayley Atwell est tout-à-fait l'archétype de la fille sexy et naturellement séduisante, sans qu'elle n'ait besoin d'en faire des tonnes pour se faire remarquer. Le genre de femmes dont on se dit qu'on pourrait la croiser, dans une soirée organisée par des amis, et discuter avec elle pendant plusieurs minutes avant que quelqu'un nous dise qu'elle a joué dans des blockbusters.
Elle rayonne de cette simplicité sincère, qui ajoute encore davantage à son charme.
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Hayley-Atwell

Mais, autant, je reconnais, sans honte, être très sensible aux charmes de la demoiselle - et à son talent aussi, bien sûr Rolling Eyes -, autant je dois avouer ne pas avoir, plus que ça, accroché à Agent Carter.
Je ne pense pas que ce soit l'ambiance de la série elle-même qui me pose souci car je trouve que l'atmosphère des années 40 est extrêmement bien rendue.
Je pense que c'est l'intrigue qui m'ennuie. Cette idée de nous faire croire que, pendant un temps, Howard Stark a pu être considéré comme un traitre ne me convainc pas. Je n'adhère pas.

Je vais quand même essayé de continuer à regarder les 4 épisodes qu'il me reste à visionner, mais ce ne sera malheureusement pas du tout avec le même enthousiasme que quand je me lance dans un épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D., The Flash ou Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:22

Hm... Depuis qu'on a vu que HYDRA était implanté et infiltré jusque dans les plus hautes sphères du SHIELD (chose impensable dans les comics depuis la tentative d'infiltration raté des LMD et la mise en place de Fury à la direction) et du gouvernement, qu'ils aient réussis à faire passer Captain America pour un traitre aux yeux du SHIELD pendant la moitié d'un film, puis quasiment détruit le SHIELD et les font passer pour des traitres aux yeux du monde entier, plus rien ne me surprend dans le Marvel Cinematic Universe...
Au contraire, dans Agent Carter j'y vois justement les prémices de ces événements où le discrédit, l'espionnage et l'infiltration sont les maitres mots et y ajoutant un nouveau joueur dans la partie avec l'arrivée de Léviathan (qui dans les comics a infiltré et presque détruit HYDRA..).
Je prend le Marvel Cinematic Universe pour ce qu'il est et avec ce qu'il nous donne... Oui, c'est souvent différent des comics, parfois c'est même assez aberrant, mais l'essence et l'esprit sont là et tout fini par s'emboiter et se mettre en place sans faire trop de dégats par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'autant d'adaptations. Chaque nouveau personnage doit trouver sa place et s'integrer, aussi bien dans ses peripeties personnelles que dans l'univers établi. C'est parfois assez hasardeux, mais au final j'en suis, pour l'instant, toujours sorti staisfait.
La série Agent Carter est pour moi une grande réussite. C'est une très bonne suite à Captain America: The First Avenger et on peut le voir comme une version beta ou un prélude lointain de Captain America: The Winter Soldier...
Je ne me fais pas non plus trop d'illusions pour Civil War, c'est quasiment impossible avec l'univers établi de véritablement coller aux comics, mais je pense qu'encore une fois il vont surtout garder l'essence et les grandes lignes pour coller au mieux avec l'univers qu'ils batissent, et j'ai hate de voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 6:08

Si dans un Blockbuster il  a un  truc qui vole (gros de préférence), c'est sur qu'il va se crasher a un moment ou a un autre , dés qu'on a vu l'Helicarrier il était sur qu'il était en sursis  !

Et ne parlons pas des nombreuses Marks que Stark abuse a chaque film.

C'est le syndrome Enterprise, les nombreuses versions de la série Tv ont réussi a rester indemne assez longtemps , il a fallut qu'il y ai des films pour le voir se crasher plus que de raisons .

C'est qu'on cinema il y a un gros budget SFX , il faut bien qu'il sert a quelque chose, c'est le gros probléme des films faire du spectaculaire a tout prix et souvent au dépriment de l'histoire, a la TV c'est le contraire !

Dans la série Shield, ils n'avaient pas on dirait assez de budget pour montrer tout le temps la jambe Cybernétique de Deathlok , on l'a voit juste une fois quand on lui met et après un pantalon la cache, rarement vu procédé aussi cheap et cache misère , un peu comme si on avait mis un long imperméable a une Mark pour éviter la modéliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:51

Mmh... OK. Donc, histoire de rester dans la droite ligne de Jhudson, c'est-à-dire sans rapport avec le post qui précède ( bom ), je reviens au sujet du topic et vous livre une petite réflexion qui m'est venue en lisant que Jeremy Renner rejoignait le casting du prochain Captain America...

Selon moi, il serait précipité de s'attendre à voir adapter le crossover de Marvel, voire même l'histoire elle-même. Nous n'avons, pour l'instant que 3 super-héros, peut-être 4 maximum, qui apparaîtront aux côté du Captain. À priori, ça ne suffit pas pour représenter une confrontation entre tous les super-héros du MCU.

De plus, si je me souviens de ce que j'ai lu de l'accord entre Marvel Studios et Sony, concernant Spider-Man, il me semble que le Tisseur ne devrait apparaître que dans les films Avengers (Infinite Wars, probablement).

Donc, selon moi, la guerre civile dont il sera question dans le prochain opus de Captain America n'aura aucun rapport avec un conflit opposant les super-héros, tel que nous l'avons vu, dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:50

Mais si ça a rapport avec ce que disait DocteurQui:

Que dans le précédent film, le Shield avait été quasiment détruit et l'Helicarrier représente le Shield.

Même ce qui ne vole pas est souvent détruit, la maison de Stark dans Iron man 3 et le QG de Vengeurs a pas mal morflé .

Spidey devrait par la suite apparaitre dans son propre film après être apparu dans un précédent film (on ne sait encore trop lequel)

Si on fait la liste de tout les Super Héros apparus dans les films et séries, ça en fait quand même pas mal , dans Ultron on va en avoir 3 nouveaux avec Vision et les jumeaux.

Si j'ai bien compris , ce 3iéme film Cap est en faite la premiére partie de Civil war.


Dernière édition par jhudson le Mar 10 Mar 2015 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA (MMS350)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)
» CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - VISION
» S.H.Figuarts - CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - Ant-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: