12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)

Aller en bas 
+23
Zeus
johner
benouite
redfield
The Doctor Shredder
Mr.T
niko
zombie
laurent
Ratatarse
Predator Micke
action-figures.ch
skrutum
olbertfrog
jhudson
dantecrazy
cobra-darksolo
miki95
par1flow
Skarabee
BenDeR_MeTaLorD
olivier-11-34
Vendrell
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:21

OH mais ça viendra les rééditions avec nouveau body.
C'est la même chose qu'avec les multi editions DVD ou BR du même films au fil des années (limitée, ultimate, anniversaire, ultimate limitée aniserssaire ^^).

Pour le pred original, je crois que ça été evoqué au détour d'une interview par Hot Toys.
Avec l'annonce du Batman begins là, des Iron Man et autres Pirates HT a pas peur de revisiter des perso même récents avec une upgrade comme excuse.
Pour le pred l'excuse peut être de faire un Classic, a savoir celui qui apparait dans PREDATORS.

Classic = la même ethnie que celle du predator du premier film.
Original = le Predator du premier film.


Dernière édition par olbertfrog le Mar 5 Juil 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantecrazy

dantecrazy


Messages : 148
Points : 150
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:23

red360 a écrit:
Le truc c'est que je ne vois pas ou ils innovent????(a part le body mais bon)


La on te sort la sois disante excuse de l'exclue mondiale limitée de la mort qui tue (c'est HT qui le veux bien ça,histoire de faire monter les encheres hein),alors que la figurine reprend les bases de celles sorties avant,avec un paint job qui se demarque...2/3 moumoutes et un Body un poil plus svelte....avec moins d'accessoires (Meme pas de masque....une insulte etant donné que chez les yautjas seul le Elder peut etre dispensé de masque au combat) et 3 accessoires qui se battent en duel...Le tout pour plus cher que d'habitude,pour moi on regresse.

J'avais sentie le piege quand j'avais revendu tous mes preds....

Un peu comme notre cher falconer sans masque amovible mais qui reste au meme prix que les autres...un gros pas en arriere cette figurine.

Donc on suit l'evolution du "Guardian",ou comment prendre une base de predator 2 sortie 3 ans plus tot,et changer le design de son masque pour decider de le revendre a 500 boules en esperant que des collectionneurs accros a leurs produits s'endettes pour chopper THE exclu....( qui n'en est pas une)

Serieux,pourquoi ne pas tout simplement rééditer les premieres figurines que tout le monde n'a pas pu se procurer car tres dur a trouver...comme Scar,Chopper,Celtic ou Elder 2....Avec un nouveau body et au meme tarif que les premiers...histoire que tout le monde sois servis...je serais plus tenté par cette perspective...qui n'est que mon avis,ou un de mes souhaits...

Tout à fait d'accord avec toi ,Même si je compte quand même la prendre car je n'ai pas envie de la payé 3 fois sont pris dans 1ans et que si je veux ettoffé et varié ma collection de Hot toys je suis "obligé" de prendre des exclus ok je suis en plein dans l'engrenage marketing de hot toys ^^

Pour les rééditions j'aimerais bien car il m'en manque beaucoup mais alors ou est l'interet de faire des séries limitées alors ?le mec collectionneur qui a payé sont Elder 2 a 500€ et qui voit une rééditions a 200€ hum hum cela doit être dur à avalé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:45

Hot toys ne fait pas de rééditions hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:54

Disons des remakes ou upgrades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:48

dantecrazy a écrit:
red360 a écrit:
Le truc c'est que je ne vois pas ou ils innovent????(a part le body mais bon)


La on te sort la sois disante excuse de l'exclue mondiale limitée de la mort qui tue (c'est HT qui le veux bien ça,histoire de faire monter les encheres hein),alors que la figurine reprend les bases de celles sorties avant,avec un paint job qui se demarque...2/3 moumoutes et un Body un poil plus svelte....avec moins d'accessoires (Meme pas de masque....une insulte etant donné que chez les yautjas seul le Elder peut etre dispensé de masque au combat) et 3 accessoires qui se battent en duel...Le tout pour plus cher que d'habitude,pour moi on regresse.

J'avais sentie le piege quand j'avais revendu tous mes preds....

Un peu comme notre cher falconer sans masque amovible mais qui reste au meme prix que les autres...un gros pas en arriere cette figurine.

Donc on suit l'evolution du "Guardian",ou comment prendre une base de predator 2 sortie 3 ans plus tot,et changer le design de son masque pour decider de le revendre a 500 boules en esperant que des collectionneurs accros a leurs produits s'endettes pour chopper THE exclu....( qui n'en est pas une)

Serieux,pourquoi ne pas tout simplement rééditer les premieres figurines que tout le monde n'a pas pu se procurer car tres dur a trouver...comme Scar,Chopper,Celtic ou Elder 2....Avec un nouveau body et au meme tarif que les premiers...histoire que tout le monde sois servis...je serais plus tenté par cette perspective...qui n'est que mon avis,ou un de mes souhaits...

Tout à fait d'accord avec toi ,Même si je compte quand même la prendre car je n'ai pas envie de la payé 3 fois sont pris dans 1ans et que si je veux ettoffé et varié ma collection de Hot toys je suis "obligé" de prendre des exclus ok je suis en plein dans l'engrenage marketing de hot toys ^^

Pour les rééditions j'aimerais bien car il m'en manque beaucoup mais alors ou est l'interet de faire des séries limitées alors ?le mec collectionneur qui a payé sont Elder 2 a 500€ et qui voit une rééditions a 200€ hum hum cela doit être dur à avalé !!!


Fut un temps ou j'avais toutes les Myth cloth saint seiya de bandai...les versions plaqués or a 200boules limitées aussi...

Et la que vois-je????

Que bandai ressort toutes ses Myth cloth en version amelioré....Alors je dois penser que je me suis fais entuber en etant trop con pour tout acheter y a 3 ans????ou me rejouir que des types puissent decouvrir ces figurines avec en plus,des upgrades en terme de real,pour le meme prix qu'il y a 3 ans.


Moi je choisis la 2nd solution.

J'ai jamais ete fan des versions ultra limité histoire de faire du chiffre.

Je crois que j'avais la plus grosse collection de predator HT ici y a 1an...et tu me peux croire,quant j'ai revendu,j'ai fais profiter les collegues du fofo au lieu de m'enrichir...

Demande a Johner et autre....le battle damage que j'ai revendu dans les 200euros,alors qu'il cote 400euros sur le marché européen...

Mon Cleaner et mon wolf que j'ai revendu moins de 200euros,et qu'on revend plus de 300euros...

Et ça: http://www.galaxie-starwars.com/t3809-vente-rare-chopper-predator-hot-toys-1000-ex

Quand j'ai vendu un des predator le plus recherché sur Galaxie star wars...le chopper....regarde le prix auquel il est parti....

Je l'ai vendu 190euros fdp in y a moins d'un an...quand sur Ebay ça cote a plus de 800euros....

Alors...trop bon ou trop con???

Je dirais trop bon dans mon cas,mais trop con si jamais je met les 500 euros dans un Guardian qui ne les vaut pas....ou alors la moitié du prix dans ce predator shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Skarabee

Skarabee


Messages : 232
Points : 243
Date d'inscription : 08/02/2011

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:00

Oui, mais toi ce sont des offres de collectionneur passionné et non de spéculateur que tu aies fait. Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:01

Skarabee a écrit:
Oui, mais toi ce sont des offres de collectionneur passionné et non de spéculateur que tu aies fait. Super

Je suis juste tres deçu de tournant que prend HT l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:05

Tournant qui doit beaucoup à l'attitude de certains collectionneurs.
En tout cas respect pour ton attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Skarabee

Skarabee


Messages : 232
Points : 243
Date d'inscription : 08/02/2011

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:12

olbertfrog a écrit:
Tournant qui doit beaucoup à l'attitude de certains collectionneurs.
En tout cas respect pour ton attitude.

Et autres spéculos.

Mais bon c'est le serpent qui se mort la queue, car sans collectionneurs prêts a tout pas de spéculos et sans spéculos pour prendre les stocks pas collectionneurs de "malade".
Revenir en haut Aller en bas
dantecrazy

dantecrazy


Messages : 148
Points : 150
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:32

Personnellement j'ai commencé très tard ma collection Hot toys alors t'imagine même pas le budget et la galère pour trouvé certaine figurines heureusement qu'il reste des gens comme toi Wink dommage que je ne t'ai pas connu avant bom me dis surtout pas que tu as vendu un elder predator 2 sinon je meurt ^^

Donc dés qu'une figurine sort je saute dessus "enfin pas toutes hein surtout predators " par peur de ne plus savoir en avoir nul part et de devoir raquer 300 voir 500€ pour certaine !!!

ça me tue de parlé avec des vendeurs sur ebay qui ont acheté 10 figurines pour se faire du pognon mais bon la dur loi de la consommation (l'offre et la demande).

Enfin soit dur la vie de collectionneur drunken

Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:14

Je suis un peux mitigé par cette pièce

Oui elle belle avec le nouveau corps

Mais il va faire un cran en dessus des autres predators dans ma vitrine lol! study
Il manque un masque et il est assez faible niveau matos.

Pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Il est en achat sur ebay ou spéculeland lol! lol! à plus de 650 us$ cela est très frustrant de devoir payé un prix de fou pour les avoir (sauf pour ceux qui seront chanceux d'aller à HK sur ces date : santa santa bom )

Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:37

moi ca me frustre pas, j'attendrais la bonne ocass, mais ce qui me fout les nerf c que la plupart de c fig sont acheter par des mecs qui en on rien a foutre et cherche juste a s'en foutre plein les fouille sur le dos des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:40

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
moi ca me frustre pas, j'attendrais la bonne ocass, mais ce qui me fout les nerf c que la plupart de c fig sont acheter par des mecs qui en on rien a foutre et cherche juste a s'en foutre plein les fouille sur le dos des autres

+1

bien venu au club Copain Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Skarabee

Skarabee


Messages : 232
Points : 243
Date d'inscription : 08/02/2011

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:43

action-figures.ch a écrit:
BenDeR_MeTaLorD a écrit:
moi ca me frustre pas, j'attendrais la bonne ocass, mais ce qui me fout les nerf c que la plupart de c fig sont acheter par des mecs qui en on rien a foutre et cherche juste a s'en foutre plein les fouille sur le dos des autres

+1

bien venu au club Copain Copain

Entièrement d'accord avec vous. nul
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:49

Pour en revenir a la fig moi j'aime bcp le nouveau corps les mollets, les cuisses et le torse ont vraiment pris du volume, mais plus je le regarde plus je trouve que les bras sont pas assez musclé par rapport au torse, sinon le mask ça me gène pas j'aime exposer mes pred tête nu en plus cette téte je l'adore et puis il fait bien bestial pas hi-tech, je le voie déjà la gueule ouverte la machette a la main Smile par contre c clair qu'ils auraient pu créer quelque armes parce-que cette lance de l'urban à la base je commence a en avoir tout un stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:58

Oui, mais bon si tu as le masque c'est toi qui choisi si il le porte ou pas lol! lol! et cela n'aurai pas été trop difficile à faire lol! lol! study Blackface
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:14

ouai c clair, après dans le film il n'a pas de mask, je c pas ce que la 20th laisse comme liberté à hot toys pour créer des chose de toute pièce. kan on voit kon ce retrouve avec deux pred maské collé... si c de la faute du studio et de droit bien relou.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:23

je vais devoir revoir le film car je ne me souviens pas trop car il me semble que le elder était le seul sans le masque quand il donne le pistolet a Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:28

bin en fait avant de dire ca g fai chauffer le blu ray je voulais pas me mouiller Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Invité
Invité




PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:35

Si le prix se confirme ça devient juste hallucinant pour une 12" predator.

On entre dans une spirale dont on ne sortira sans doute plus et la collection de 12" predator ciblera une certaine classe de collectionneur peté de thunes.

Je prefere mettre mes billes sur 2 voir 3 12" sideshow que dans un predator...alors qu'il y a 1 an je tournais a 1 pred par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Predator Micke

Predator Micke


Messages : 203
Points : 217
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : 59 Nord & 60 OISE

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:32

J'ai regardé le film, le predator shadow apparait comme hot toys nous le presente!!! il on suivi le look a l'identique, il n'as pas de masque dans le film, il on juste rajouter le crane et des armes.
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 4:58

Encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:36

Mouais... ben même si il en a, il est pas top moumoutte ce pred...
pas beau avec sa tête - sac-à-mains en peau de serpent, côté armement mouais... on comprend qu'il reste dans l'ombre... il a honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:42

Aaaaaahhh sac à main en peau de serpent, toujour dans l'ombre, mais ce pred fait le tapin PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 695149 , bon ok je suis déjà loin PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 571217
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:26

laurent a écrit:
Aaaaaahhh sac à main en peau de serpent, toujour dans l'ombre, mais ce pred fait le tapin PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 695149 , bon ok je suis déjà loin PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 571217

drunken drunken bom je suis sure que tu n'oserais pas lui dire cela en face geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Contenu sponsorisé





PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)   PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR (MMS48)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR 2.0 (MMS233)
» PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: