Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WERWOLF

MessageSujet: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Lun 13 Juin 2011 - 20:54

bonsoir ,
je debute dans le 12 pouce et donc je vous presente ma premiere figurine
un sergent du 17e RGP en patrouille dans la vallée d'Alasay en Afghanistan

à votre bon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mar 14 Juin 2011 - 13:24

trés belles tophs ; le contexte choisi est bluffant aussi, si bien que le mec parait être vrai...
mick141

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mar 14 Juin 2011 - 18:03

tres jolie
je cherche un pantalon comme celui ci de quel marque il est ? ou quel figurine ?
Heliconia

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mar 14 Juin 2011 - 19:57

Super en décor naturel Very Happy on dirait un vrai Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cactus-figurine.jimdo.com/
WERWOLF

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mar 14 Juin 2011 - 20:38

Merci !

mick141 a écrit:
tres jolie
je cherche un pantalon comme celui ci de quel marque il est ? ou quel figurine ?

je l'avais acheté ici
http://www.machinegun.fr/listing.php
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mar 14 Juin 2011 - 20:59

Bonsoir WERWOLF , merci de venir te présenter aux autres membres du forum ici : http://12inch.forums-actifs.com/t1772p555-presentation-des-nouveaux
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mar 14 Juin 2011 - 22:31

jamais été fana des militaires en vitrine mais j'avoue que avec la mise en scène sa tue carrément; sinon il à trouver des mines ds ton jardin? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
WERWOLF

MessageSujet: BERLIN 1945, Division CHARLEMAGNE    Mar 14 Juin 2011 - 23:39

en avant premiere avant quelques paufinements

UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE , 8 mai 1945, metro de Berlin

à votre bon coeur...
WERWOLF

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mar 14 Juin 2011 - 23:52

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
jamais été fana des militaires en vitrine mais j'avoue que avec la mise en scène sa tue carrément; sinon il à trouver des mines ds ton jardin? lol!

plein, mais c'est le chien des talibans d'en face qui les pose ..... Siffle
Rob 93

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mar 14 Juin 2011 - 23:54

Tiens la Charlemagne est de retour, tu peux faire un petit historique de cette unité très particulière pour les non connaisseurs.
La présentation d'une telle figurine mérite au moins quelques mots de ta part notamment sur les exactions qu'elle a pu connaitre en France par exemple.

action-figures.ch

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 9:12

Aie ne demande jamais ce genre de truc Rob tu risques de réveiller le jhudson lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
WERWOLF

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 11:55

Rob 93 a écrit:
Tiens la Charlemagne est de retour, tu peux faire un petit historique de cette unité très particulière pour les non connaisseurs.
La présentation d'une telle figurine mérite au moins quelques mots de ta part notamment sur les exactions qu'elle a pu connaitre en France par exemple.

c'est prevu et dans les exactions qu'elle a pu connaitre en france il faut comprendre quoi au juste ???? scratch
Ratatarse

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 11:58

commettre au lieu de connaître, dans un premier temps, semble plus approprié

comme toutes les divisions allemandes, ils obéissaient aux ordres...
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 12:43

mode modo on :
WERWOLF, tu ne peux ouvrir qu'un sujet custom que tu édites au fur et à mesure de tes projets. Si chaque artiste post une fig' par custom, la section va faire 50 pages.
Au mieux tu titres WERWOLF custom - et là tu mets le nom de ton dernier taff.
Tu peux modifier le titre pour continuer à mettre à jour l'intérêt des membres dans ton tout 1er post. Donc ce sujet sera fusionné avec ton SAPEUR.

J'aime beaucoup la texture sur le mur, ça rend super réel. Je ferai même des impacts de balles en rafale.
Le wearhering sur le lascar est pas mal aussi. Vu que j'y connais rien en soldat je sais pas si tout y est raccord mais le futal fait bizarre sur le mec.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
WERWOLF

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 14:44

skrutum a écrit:
mode modo on :
WERWOLF, tu ne peux ouvrir qu'un sujet custom que tu édites au fur et à mesure de tes projets. Si chaque artiste post une fig' par custom, la section va faire 50 pages.
Au mieux tu titres WERWOLF custom - et là tu mets le nom de ton dernier taff.
Tu peux modifier le titre pour continuer à mettre à jour l'intérêt des membres dans ton tout 1er post. Donc ce sujet sera fusionné avec ton SAPEUR.

J'aime beaucoup la texture sur le mur, ça rend super réel. Je ferai même des impacts de balles en rafale.
Le wearhering sur le lascar est pas mal aussi. Vu que j'y connais rien en soldat je sais pas si tout y est raccord mais le futal fait bizarre sur le mec.

pas de soucis pour la modif je vous laisse faire ou quoi ???

et merci pour les critiques , je vais faire d'autres photos de toute façon
quand au mur du garage locatif je vais essayer de ne pas trop y toucher hein !??

et pour le pantalon, c'etait la tenue standard je n'ai rien changer

illustrations :

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 15:29

J'ai fusionné les deux topics, changé le titre (que tu peux édité).

Smile

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 15:38

ok merci bien Super !
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 15:55

WERWOLF a écrit:
quand au mur du garage locatif je vais essayer de ne pas trop y toucher hein !??

illustrations :

Ah..... c'est un vrai mur.... oooooooké bon bah qui a une corde j'ai déjà un arbre Maboule .
C'est qu'avec le dio d'Edward d'olivier11-34 ch'uis resté sur les dioramas fait maison.

Sinon t'en dis quoi de ce futal :
http://cgi.ebay.fr/DRAGON-1-6TH-SCALE-WW2-GERMAN-TUNIC-PANTS-FRITZ-/310308540380?pt=UK_ToysGames_ActionFigures_ActionFigures_JN&hash=item483fd48fdc
WERWOLF

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 16:34

[quote="skrutum"]
WERWOLF a écrit:

illustrations :

h..... c'est un vrai mur.... oooooooké bon bah qui a une corde j'ai déjà un arbre Maboule .
C'est qu'avec le dio d'Edward d'olivier11-34 ch'uis resté sur les dioramas fait maison.

Sinon t'en dis quoi de ce futal :
http://cgi.ebay.fr/DRAGON-1-6TH-SCALE-WW2-GERMAN-TUNIC-PANTS-FRITZ-/310308540380?pt=UK_ToysGames_ActionFigures_ActionFigures_JN&hash=item483fd48fdc
c'est le meme que j'ai utilisé pas de soucis, tu veux faire quoi exactement comme perso ??
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 16:41

C'est le même ? j'avais plus l'impression que celui que tu utilises était celui là :
Si ce sont tous les mêmes je vais chercher une autre corde et un 2ème arbre.
WERWOLF

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 16:55

skrutum a écrit:
C'est le même ? j'avais plus l'impression que celui que tu utilises était celui là :
Si ce sont tous les mêmes je vais chercher une autre corde et un 2ème arbre.

.... je croyais que tu parlais du motif de camouflage, sinon oui c'est ce modele avec les boutons que j'avais acheté et tu veux faire quoi donc avec tes arbres et tes cordes ? scratch
darksith

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Mer 15 Juin 2011 - 19:33

bravo pour ton travail, j'adore le sodat Français !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE   Aujourd'hui à 15:16

WERWOLF Customs - UNTERSCHARFUHRER R. , Division CHARLEMAGNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1