12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)

Aller en bas 
+45
zombie
WB89
HOTTOYS BEST62
lord-22
kada-Manja
hanouman
Cpt.Speirs
goldo38
Gus
skyler
nolann
Nomalez
johner
Geekeeta
olbertfrog
mask.venom
darkchewi
Mr.T
darthflo
Batdag
Nykhö
Webidoo
Zeus
carrera
Siona
Pizza
Darth Steff-Han
Darthy
F_seb
redfield
action-figures.ch
Anachron
bloubiboulga
Fantastic-Fab
KzimiR
elvis1976
cid
BFLV
cobra-darksolo
jhudson
odr78
Orochi
shido
Tsuba
skrutum
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:44

Je viens de recevoir le mien et j'ai une question à 2 balles (vous moquez pas hein! je suis novice en Hot Toys THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_albino )

La tête avec les yeux sonars est déja en place, c'est cool mais je veux la changer, mais pour ça faut remplacer le cou aussi, et j'arrive pas l'enlever, j'ai pas envie de forcer comme un malade, et dans la notice ils expliquent pas ça...voila ma question de débutant THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Fresse

EDIT: j'y suis arrivé THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:43

Des photos du mien

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Batman13


THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Batman14
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:49

Rolling Eyes Y a rien a faire, je kiffe pas du tout cette version de batman... Pourtant c' est du beau matos...

Par contre tes photos sont vraiment superbes Darthflo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:05

Super photos, en effet. I love you

Il est pas parfait mais il pète quand même bien. J'aurais pas déjà le TDK MMS (et un tas de trucs à acheter ^^), je l'aurais pris, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:10

Merci!!! moi je le kiffe! (normal, je l'aurais pas acheter sinon...)

Par contre c'est très fragile....la je suis un peu dèg, le système de fixation pour la cape...c'est un peu de la merde, ça c'est décousu.... THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:46

:lol: Moi perso je l'ai kiffé jusqu'a ce que je l'ai entre les mains... Il est resté une semaine dans ma collection lol !
Et la decision de m'en debarrasser a été prise dès que je l'ai posé a coté de l'original suit...
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:12

Arff....je l'ai pas l'autre, je peux pas comparer, mais je peux comprendre...quand on est déçu, bin voila quoi, c'est revente.. THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:04

[quote="BFLV"]
THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Batman-dx_backstage_2

bon désolé de remonté le topic,mais j'ai besoin d'info: je veux le batman de droite,qui peut me donner la reference exacte.car quand je tape MMS version je tombe que sur le DX sur la baie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:36

Il me semble qu'en tapant Batman TDK on trouve la bonne version que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:44

yes Very Happy
merci bcp Mr.t... Wink Wink
cette version est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:08

Tiens, c'est marrant que tu cherches le MMS plutôt que le DX. Tout le monde n'en a plus que pour celui-ci.

Perso, je préfère le MMS. Il a des défauts, c'est sûr, mais dans l'ensemble je préfère son rendu à celui du DX. En tout cas, je l'ai dans la vitrine et j'en suis très satisfait. Je n'ai d'ailleurs pas acheté le DX.
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:17

je veux celui la car le rendu du "visage,masque" ce rapproche plus des premiers batman, de tim burton par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:08

MMS 71 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:11

Bon alors... ça me peine de vous le dire mais Skrut avait raison... Et malheureusement, le pb d'abdo huileux du DX-02 est un vrai pb....

Bref.... il s'agit d'une réaction chimique du pantalon qui touche la partie abdominale.. et cause des dégâts au pantalon lui même.... ça peut survenir de suite comme des mois après..

Là c'est le mien :

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Batman10

It's worse :

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Batman11

Bref.. Heureusement pour moi, je l'ai pris via John et il s'occupe de tout.. Car en effet, entre 50 et 70 % des DX batman sont atteint ou seront atteint par ce mal ds les mois prochains... HT a déjà commencer à remplacer les body des nombreux clients mécontents ( 80 pages de clt qui gueulent sur sideshowcollectors.com ) par un corps viable qui ne "huile"pas..

Bref... Heureusement que je suis passé par John qui assure un SAV impeccable... Par ce que bcp de client se sont vu rabrouépar leur FRS... et je ne parle pas de ceux qui sont passé par la bay...

Donc voilà... Le remplacement des corps est en cours et le miens est déjà partis chez john depuis 1 semaine.. Il va pas tarder à renvoyer à HT puisqu'il passe directement par eux.. Heureusement pour moi..

Je vous donnerai des news bientôt..

Ca me renforce pas mal dans l'idée de ne plus passer que par notre partenaire.... ce que je fais déjà depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:18

Si John assure, ça rassure. Smile

C'est les boules ces problèmes de rubber suits. C'est à cause de ça que je suis toujours un peu réticent à acheter des 12" montées sur des muscular ou en combinaisons.

Heureusement, j'ai eu aucun souci sur mes Batman, mais si ça arrive un jour, j'ai pu qu'à pleurer. No

Pour le problème que tu montres, ça doit être pas mal caché par la ceinture mais bon, ça craint quand même, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:38

Je vais déballer mon Dx maintenant parce que c'est pas drôle du tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:41

Nykhö a écrit:
Ouch, ah oui, le mec a joué avec, on dirait... Suspect

Désolé pour la mauvaise surprise. Tu n'as aucun recours ? Ne valide pas la réception, ouvre un litige, je sais pas...

Alors la stabilité, bon, même en bon état c'est assez léger. La figurine est lourde et les chevilles ont quand même un peu de mal. Mais y a moyen de le faire tenir, normalement. Si elle part en avant eh ben, essaie de la poser plus en arrière.

Les mains devraient parfaitement tenir en place. Tu es sûr que les pegs sont bien enfoncés des deux côtés ?

Pour changer la tête/les mains, il faut pas hésiter à forcer (un peu) en tirant/poussant bien droit. Pour changer les mains, si tu as les pegs qui viennent avec au lieu de rester dans les bras, la solution, c'est l'eau chaude. Tu ramollis un peu le trou, ça aide (ne sortez pas cette phrase de son contexte). Idem pour remboîter.

Et les batarangs bah normalement ça tient bien aussi. :|

Edit : y a éventuellement une solution, pour les chevilles : recouvrir les boules d'une fine couche de colle (et pas coule de coche comme je l'avais d'abord tapé ^^) que tu laisses sécher pour les épaissir. À ne remboîter qu'une fois bien sèches !

Merci pour ta réponse Nykhö , Bon après un peu de patience en effet on voit que le corps est assez lourd par rapport au cheville après quelques essais de pose dans tout les sens j'arrive a le faire tenir comme il faut
pour les mains j'ai du bien forcer pour qu'elles tiennent bien pour les joints j'ai réussi a les retirer des mains en forçant sèchement mais comme il faut ca sort oufff j'evite l'eau chaude :lol:
Pour les batarangs quand je met les deux sur la ceinture ils tiennent juste juste . 1 seul ca peut aller .
Merci pour l'explication des chevilles pour le moment j'evite le bricolage car pas bricolo pour un sous le Mr.T

Bon visiblement le DX chie dans la colle avec son problème de sueur
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:41

attention... avec cette merde.. c'est ça peut arriver de suite... Mais aussi dans 1 mois.. ou dans 1 an....

Dés que les abdo huile..... C'est le début de la fin......

Et oui.... John assure...... Heureusement pour moi.... THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 81

Par contre... tous les DX ne sont par atteint... et les remplacements sont en cours..

Donc ne généralisez pas non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:57

ton bat DX tu l'as eu au tout début, docn les première production, ou tu as la 2nde vague de prod sans les problèmes de la suit où le caoutchou "craquelait" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:38

Je viens de "displayer" le miens et j'ai tout de suite jeter un oeil sur l'abdomen.
J'ai pu constater que celui ci suintait un peu, j'ai épongé avec du tissu et ensuite retiré la ceinture....puis j'ai regarder ce qui se tramait en dessous et j'ai pu me rendre compte qu'une partie de la suit non visible au niveau de la zone de contact donc entre la partie qu'on va appeler basse et l'autre haute, qu'il y avait une zone lisse !!!

J'ai eu la même chose sur le MMS sans pour autant qu'on en arrive au images du haut.....bref pour éviter tout problème, j'ai glissé du papier plier en 2 ou 3 morceaux afin d'éviter le contact entre les 2 parties et donc la friction qui peu engendrer je pense des dégâts sur le moyen terme...

Mais sinon si on fait abstraction de ça, elle est vraiment impeccable, je regrette pas de m'être séparer du MMS pour celui là, j'ai tjs espérer pour voir exposer un Batman tel qu'on le voit au sommet de la tour de Hong kong....je me suis pas arrêter sur les autres accessoires étant donné que j'avais cette idée en tête depuis longtemps. je n'ai eu qu'à changer de paire de main, de mettre le sac à dos qui renferme la cap et le lance grenade gluante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:15

Non c'est un 2nd batch.......

Et desty, le papier ne résoudra rien....Tôt ou tard.... ça reprendra..... Certains ont déjà essayé d'isoler les 2 combi mais va savoir pourquoi le pantalon continue sa réaction chimique quand même...

Le seul moyen efficace serait de mettre une fine couche éponge de type dégraissante qu'utilise les nana.... Mais j'ai par la marque là...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:24

Juste comme ça, j'avais émis l'hypothèse sur Proder Maniac que, vu que le problème avait l'air de se situer uniquement au niveau de la ceinture, la merdouille pourrait donc venir d'une réaction chimique causée par l'addition de la matière de la ceinture, la suit et le truc huileux, étant donné que la suit ne se fait pas ronger ailleurs.

Odie, tu confirmes que c'est bien sous la ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:40

Nan le pb a été clairement identifié...... Comme déjà marqué... C'est le pantalon quand il touche la combi haute qui provoque ce pb..... Enlevé la ceinture ne résout rien.... L'huile se propage logiquement à la ceinture mais la ceinture n'est pas en cause... le produite incriminé est la colle utilisé pour souder les différent éléments de la combi..

Bref, pantalon + partie haute de la combi + colle = suintement....

En fait la réaction se fait dérrière les abdo.. Sur ma photo, j'ai volontairement rétracté le buste vers l'arrière pour bien prendre la photo... Rien à voir avec la ceinture... Elle n'est pas en cause..

HT l'a confirmé..... à plrsrs clients... Moi aussi... via John...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:51

A-t-on une techique ou une info pour différencier les premiers et seconds lots de Batman car je ne sais pas dans quelles vague je me situe ???
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:19

la date de dispo.... Le 2ème batche est celui dispo en jan- fév - mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71)
» THE DARK KNIGHT - BATPOD & TUMBLER (MMS69 - MMS70 - MMS184)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: