12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)

Aller en bas 
+45
zombie
WB89
HOTTOYS BEST62
lord-22
kada-Manja
hanouman
Cpt.Speirs
goldo38
Gus
skyler
nolann
Nomalez
johner
Geekeeta
olbertfrog
mask.venom
darkchewi
Mr.T
darthflo
Batdag
Nykhö
Webidoo
Zeus
carrera
Siona
Pizza
Darth Steff-Han
Darthy
F_seb
redfield
action-figures.ch
Anachron
bloubiboulga
Fantastic-Fab
KzimiR
elvis1976
cid
BFLV
cobra-darksolo
jhudson
odr78
Orochi
shido
Tsuba
skrutum
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:18

le mien part en envoi ems, réception après Noël je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:49

Pour illustrer mon propos de tout à l'heure, je viens de prendre une photo de mon Batman MMS :

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Figs_210


Franchement, même si le DX est mieux proportionné, venez pas me dire que le MMS fait "fat" sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:55

Baaaaaas........ Comment dire ??? Nan là ça me fait suer...... Mais quand même quoi.... Les bras... enfin j'ai ma théorie

Spoiler:
Nan face au MMS, je préfère le Medicom..... Mais le DX les surpasses tous les 2..

Nan t'es doué pour les photos... Pas de doute.. il paraîtrait presque normal là.. Mais Je l'ai vu en vrai.. et je sais comment il est en comparaison du Medicom..... DSL.. Mais le MMS est anormalement fat...


Dernière édition par odr78 le Lun 21 Déc 2009 - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:20

Wink Oui tu m'en avais parlé Nykhö, en effet sur cette photo, il me parait normal... C' est bizarre parce que sur certaine photos, le MMS comme le DX paraissent enormes et sur d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:22

Tu perds ton temps Nykho, je leur ai démontré que avec une bonne utilisation du body, la bedaine du soit disant fatman disparaissait mais y'a rien à faire ils ont des œillère en plus de leur orgueil/fierté bon......tellement flagrant qu'il doit déborder de leurs chaussettes !!!

Edit : j'ai oublié ça quand même :lol:


Dernière édition par Destinyseed le Lun 21 Déc 2009 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:26

Je vois pas ce que vient foutre l'orgueil là-dedans, m'enfin...

Toujours est-il que c'est vrai qu'il à l'air normal sur ta tof. Le truc, c'est qu'il existe des milliards d'autres tofs sur le net qui ne lui font pas bonne pub. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:35

Bah disons que vous êtes pas du genre à revenir sur vos propos malgré qu'on vous ait prouvé que vous aviez pas totalement raison voir tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:37

Orochi a écrit:
Le truc, c'est qu'il existe des milliards d'autres tofs sur le net qui ne lui font pas bonne pub. Wink
Oui c' est clair... C' est a croire qu'il a des exemplaires avec un slim body a l'interieur, peut être une rectification en cour de production , je sais pas!

Nan mais Desty , pour la bedaine, perso je le sais bien que c' est rectifiable en manipulant le body... Mais on parle aussi du reste les bras les cuisses, le plastron, les epaules, il fait beaucoup trop massif en general ...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:42

Ah ça Desty.. il comprend pas toujours qu'on ne parle pas que de la bedaine..... mais de l'ensemble....

Rien à voir avec l'orgueil...... T'as voulu encore faire un effet de style Bleu hein ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:43

Bah perso ça me choque pas, mais alors pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:45

Je pense pas avoir tort étant donné que ce problème existe réellement, après, j'ai jamais dit qu'on pouvait rien y faire.

Laisse-moi (nous) juste le droit de l'appeler Fatman si ça (nous) m'amuse et arrête de prendre ça pour une agression.

ça reste une boutade, ça veux pas dire que cette fig' est une sombre bouse, on se sert juste de ce petit défaut pour chambrer Wink

Edit: Par contre perso, j'ai aucune préférence pour le Medi. J'aime pas cette suit donc je kiffe aucune version^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:52

Bah disons que je préfère le encore le Medi au takara même si c'est pas la meme version de la suit dc bien essayer mais dommage !!!
Ne dis rien surtout !!!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:56

Je comprends pas ton post là en fait ... Bien essayé de quoi ??

Sérieux des fois Desti', je me demande comment fonctionnent tes connexions nerveuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:02

Bah comme j'ai compris le truc, tu essayais de "justifier" ta position par rapport au Fatman en citant la medi que tu apprécies pas non plus....et moi en réponse je t'ai répondu ce que tu sais plus haut à savoir "bien essayer dommage", traduction c'est pas parceque tu aimes pas le medi que je vais comprendre pourquoi tu aimes pas le Hot toys !!!

Ca va mieux là, faut tout leur expliquer à ces gosses de nos jours :lol:
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:09

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 69


Oulàlà Desty !!! THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 59


comment te dire qu'il parlait de l'aspect de la combi ??



Des fois.. Je me demande... THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:12

Ouai je sais bien mais même...l'est encore bourré le ninja !!!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:13

Tu as mal compris alors amigo.

J'ai juste fais cet edit par rapport au message d'odr qui dit qu'il préfère même le Medicom mais comme il a posté son message pendant que je répondais au tiens, je voulais préciser.

En gros, laisse le Medi en dehors de ça, qu'on l'aime ou non, là on te parle du Hot toys.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:14

Webidoo a écrit:
Orochi a écrit:
Le truc, c'est qu'il existe des milliards d'autres tofs sur le net qui ne lui font pas bonne pub. Wink
Oui c' est clair... C' est a croire qu'il a des exemplaires avec un slim body a l'interieur, peut être une rectification en cour de production , je sais pas!

Nan mais Desty , pour la bedaine, perso je le sais bien que c' est rectifiable en manipulant le body... Mais on parle aussi du reste les bras les cuisses, le plastron, les epaules, il fait beaucoup trop massif en general ...

avec un body normal vu la conception des vetements qu'on voit bien sur la photo plus haut,il fait forcement Fat,medicom a un corps de base bien plus svelte alors forcement...

dans les film le premier costume fait bien massif aussi,c'est sensé etre une armure
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:38

Vous êtes quand même durs. Rolling Eyes

Moi je l'aime bien, mon Batman muscular qui n'a pas de bide. Et pis c'est tout ! Et j'emm... tous les collectionneurs qui ont publié des photos de lui sans le positionner correctement. Zut ! :P

(Et oui, j'achèterai sans doute aussi le DX qui a une carrure plus "movie accurate"...)
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:48

Nykhö a écrit:

(Et oui, j'achèterai sans doute aussi le DX qui a une carrure plus "movie accurate"...)


Haaaaaaaaan !!

Je le savais....... Je le savais....... Du coups le MMS ?? Zou revente ??

Allez dis nous tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:53

Eh, ce serait malhonnête de dire que je trouve le MMS aussi bien fait que le DX. ^^ J'ai jamais prétendu ça. Évidemment qu'il y a un gros mieux.

J'hésite un peu quant au sort de mon MMS, mais comme je le trouve très potable, je vais peut-être le garder pour exposer deux configurations du DK en même temps (mais à deux extrémités de la vitrine, bien sûr THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_razz ), avec cape/sac à dos, sonar/PERS...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:00

J'ai fouillé vite fait sur "google image mon ami" des images du film, et d'une image à l'autre il parait plus large ou plus élancé. Même constat avec les photos de fig' (toutes marques confondus).
Pour moi j'y vois pas trop de problèmes, c'est une belle combi qu'il a, y a de l'épaisseur (un pti peu trop pour certain), mais je trouve pas que cela le dénature plus pour autant. J'ai ptete pas non plus l'oeil affuté pour essayer de discerner si Batman avait mangé ou non avant la photo.
On est très loin d'une fig foiré, et je trouve ça bien de pouvoir comparer les licences d'une marque à l'autre, mais de là à le trouver en surcharge pondérale THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Fresse , surtout quand je lis qu'il suffit de savoir le positionner...
Enfin bref, pour une fois ça me choc pas qu'il ait des bourrelets (yes !! un point commun avec B(F)atman) THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:01

Pareil je vais pécho le Dx pas pck le MMS est prétendument raté mais parce qu'il apporte son lot de nouveauté que j'apprécie comme la cape rétractée, le masque sonar, le lance grenade gluante, le système pers et la cape à fil de fer !!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:18

De toute façon Desty, tu l'as vendu toi ton MMS il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:20

Oui mais j'en avais 2 en fait Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - BATPOD & TUMBLER (MMS69 - MMS70 - MMS184)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: