Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VTS - CHALK LEADER (Sgt Matt Eversmann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: VTS - CHALK LEADER (Sgt Matt Eversmann)   Jeu 2 Juin 2011 - 12:54

Tiré du film La Chute du Faucon Noir (mon film culte) le personnage de Josh Hartnett :

GROS crédit à ZIPCOOLO de OSW
Et il ne sera pas le seul de sa clique :
Ce film a certainement l'un des plus beau casting, je pense qu'on peut prévoir le perso d'Eric Bana (en 3), Ewan McGreggor (en 2ème), William Fichtner (en 4) et peut être Tom Sizemore, Tom Hardy ou Jason Isaacs.

edit : avec cet éclaircissement on voit qui seront les prochains :

Dernière édition par skrutum le Jeu 2 Juin 2011 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: VTS - CHALK LEADER (Sgt Matt Eversmann)   Jeu 2 Juin 2011 - 16:01

Purée, elle a l'air super belle, cette fig' !
Ils me donneraient presque envie de me lancer dans une collection de 12" militaires. Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
Malakili

MessageSujet: Re: VTS - CHALK LEADER (Sgt Matt Eversmann)   Jeu 2 Juin 2011 - 16:05

Fab.H.Mace a écrit:
Purée, elle a l'air super belle, cette fig' !
Ils me donneraient presque envie de me lancer dans une collection de 12" militaires. Rolling Eyes

+1 affraid affraid affraid
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: VTS - CHALK LEADER (Sgt Matt Eversmann)   Jeu 2 Juin 2011 - 18:09

J'adore la fig bravo Metal tous c détails c énorme, seul bémol les gants sur les premières tofs font un peu nicolas le jardinier je trouve , après javoue que ça fait quelques années que j'ai pas vu le film mais c'est clair que ça donne envie de faire du militaire alors que c pas un truc qui me branche a la base.
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: VTS - CHALK LEADER (Sgt Matt Eversmann)   Jeu 2 Juin 2011 - 18:47

Un de mes films préférés assurément.
Content de voir que des 12" tirées de la licence soient si réussies I love you
jhudson

MessageSujet: Re: VTS - CHALK LEADER (Sgt Matt Eversmann)   Jeu 2 Juin 2011 - 21:02

Discutable ce film qui soit disant montre une défait us,et a l'écran on voit surtout des noirs bien méchant se faire déssouder par centaines par une poignée de ricains bien gentils

un film comique plus proche du western qu'autre chose,les africains étant les indiens,et les soldats coincés dans une caravane en plein désert qui aurait une roue cassée!

Jamais on ne met en doute ce que font ces yankees dans un pays africain!

étonnant de la part de R. Scott ,bien sur c'est bien fait,mais ce n'est pas son meilleur film sur le fond !

je viens de faire une recherche,apparemment ce coté discutable viens du producteur,et une analyse lu sur le web qui ne me donne pas tord!

Cette phrase lu a la fin du film m'avait plus que dérangé aussi !

A cela s'ajoute en revanche la dimension plus patriotique de Jerry Bruckheimer, une touche très fortement critiquée et parfois très gratuite. Le message final du générique de fin semble déjà en dire long sur la pensée sous-jacente du producteur (car il est clair que le réalisateur n'a rien à voir avec cette faute de goût): 19 américains ont été tués et plus de 1000 somaliens, suivi d'une liste des noms des morts en guise de mémorial. Ici, on pleure pour les américains mais pas pour les civils somaliens tués au cours de cette opération! Et que dire du discours final du personnage de Josh Hartnett à propos de l'héroïsme à la guerre[b]

et la on lit que le script d'origine était bien plus nuancé et poser la question de ce faisait les usa la bas,mais c'est passé a la trappe,Scott c'est fait avoir par ce républicain de producteur

http://www.dicotop.com/black-hawk-down-film/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTS - CHALK LEADER (Sgt Matt Eversmann)   

VTS - CHALK LEADER (Sgt Matt Eversmann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1