Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochi

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 12 Juin 2011 - 2:04

Bah hormis le prix ( paye ta licence et ton assos >< ), il est très bien ce p'tit Jack, je vois pas en quoi la version HT le surpasse perso. Et puis, arrêtez de focaliser sur les prix annoncés, surtout quand c'est ceux de sideshow, c'est de la merde sous vide, il sont toujours exorbitant. La fig' sera trouvable au Japon pour plus ou moins le même prix que la HT.

Et pour revenir sur le HS de Depp dans Edward aaux mains d'argent, HT aavait les droits pour le perso mais pas pour l'acteur, on en avait déjà parlé.

Edit : Y'a un deuxième topic pour la même fig' dans la section Enterbay, il sont où ReKtum et F-SionB pour fusionner les topics ???? Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 12 Juin 2011 - 12:52

au bistrot Prier
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 12 Juin 2011 - 13:34

Orochi a écrit:
Bah hormis le prix ( paye ta licence et ton assos >< ), il est très bien ce p'tit Jack, je vois pas en quoi la version HT le surpasse perso. Et puis, arrêtez de focaliser sur les prix annoncés, surtout quand c'est ceux de sideshow, c'est de la merde sous vide, il sont toujours exorbitant. La fig' sera trouvable au Japon pour plus ou moins le même prix que la HT.

Et pour revenir sur le HS de Depp dans Edward aaux mains d'argent, HT aavait les droits pour le perso mais pas pour l'acteur, on en avait déjà parlé.

Edit : Y'a un deuxième topic pour la même fig' dans la section Enterbay, il sont où ReKtum et F-SionB pour fusionner les topics ???? Blackface

je sais pour Edward qu'ils n'avaient pas les droits,mais ils auraient pu retarder la sortie et de faire en sorte d'avoir les droits, medicom les avaient bien eu a l’époque de leur edward,car il me semble que HT les a maintenant sur Depp,vu ce qu'ils vont sortir sur lui

les HT sont hors de prix au japon même avec la baisse du yen,donc forcement les unison sont au même prix

200 euros chaque hors port, prix nippons

medicom est aussi trés cher aux usa
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 12 Juin 2011 - 13:37

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
jhudson a écrit:
Il a quand même une drôle de dégaine ,ou le corps est mal positionné Surprised

Le problème c surtout qu'il a pas d’épaule... donc la carrure de jeune fille pour un pirate ça le fait moyen... No

Oui ca viens des épaules,bien vu !
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 12 Juin 2011 - 15:50

Topics fusionnés, bien vu Orochidurchimouméchidanletrou.

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 12 Juin 2011 - 18:46

lol! Je rate jamais ma cible MDr
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mar 14 Juin 2011 - 22:24

ils viennent de lister la fig en preco sur LCDN est elle est a 349euro.... lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol!
Ça me fait tjs marrer les dollars converti en euro a 1/1 Suspect Vomi
en tous cas je c pas trop si ils espèrent en vendre à ce tarif... perso le HT est déjà dans mon escarcelle Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Nael

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Jeu 16 Juin 2011 - 14:51

ben à part le visage je le trouve bien moins bien que le Hot Toys. les fringues ont l'air moins bien, bottes en plastoc etc... ya que la tête qui est à la hauteur pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/-nael-/
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Jeu 16 Juin 2011 - 16:00

pareil je préfère en tt point le HT, les deux HS sont sympa mais déjà le HT aura deux attitudes et le PERS est un plus énorme pour jack je trouve Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
action-figures.ch

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Jeu 16 Juin 2011 - 21:36

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
ils viennent de lister la fig en preco sur LCDN est elle est a 349euro.... lol! drunken lol! drunken lol! drunken lol!
Ça me fait tjs marrer les dollars converti en euro a 1/1 Suspect Vomi
en tous cas je c pas trop si ils espèrent en vendre à ce tarif... perso le HT est déjà dans mon escarcelle Smile

Je me suis même pas donné la peine de l'ajouter à mon site lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Lun 21 Nov 2011 - 14:07

Il est pas si dégueu que ça au final :

crédit : BUNALDINHO de SSF
Bah non finalement c'est pas une blague :

crédit : DINOLAST de SSF
Il parle bel et bien..... je sais pas si il faut rire ou pleurer scratch

Dernière édition par skrutum le Dim 11 Mai 2014 - 22:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nael

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Lun 21 Nov 2011 - 14:39

Ben pour le prix et avec le hot toys en face ... Si.
hanouman

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Lun 21 Nov 2011 - 18:39

je l'ai preco moi

je pourrais comparer comme ça Blackface
chap

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 26 Nov 2011 - 17:22

Un R2D2 son et lumière c'est sympa mais un Sparrow parlant...
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 26 Nov 2011 - 18:15

ahahahahahaahhahah !!!!!

goldo38

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 26 Nov 2011 - 19:36

et bien de mieux en mieux car c'est de pire en pire , et bientôt Vomi il sera radio commandé
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 26 Nov 2011 - 19:39

Ça fait vraiment cheap Vomi

jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Lun 28 Nov 2011 - 12:09

neca et MC farlane font cela sur leur figurine depuis un bon moment,c'est amusant sur le coup et vite énervant quand c'est lié a un détecteur de mouvement

the Crow est la seule action doll parler a ma connaissance,par contre !

ca ne coute rien a mettre en place,Enterbay essaye désespérément de trouver une parade contre HT!
venom77

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 26 Mai 2012 - 16:08

je préfères quand même le HS de la DX.
Ceux sont surtout les vêtements qui sont bien moins beaux que ceux de la HT,pourtant il vaut bien plus cher le EB apparemment. Siffle
Le black pearl en buteille ne ressemble a rien non plus, par contre je trouve les bagues plus travaillées et mieux finies que la version HT.
Le truc que je reproche à la DX c'est qu'il n'y a pas les calices...Ou alors ils attendaient de les mettre avec Angelica ou barbe-noire scratch
Nael

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 26 Mai 2012 - 19:05

ben déjà tu montre la tete sur le corp du HT DX , ça prouve qu'il à un prob à la base.

ensuite du coup il à une tête trop grosse et franchement il est mal peint. et fait pâle figure à coté de la tête HT.
Nykhö

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 26 Mai 2012 - 20:27

Je rejoins Nael sur le problème de proportion.

Après, il me semble que c'est une collaboration avec Medicom. Enterbay ne doit être responsable que de la tête. Ceci explique cela. ^^
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 27 Mai 2012 - 3:28

lol! avec ce " mélange " il a point d'épaules le Jack ... Je préfère également le jack DX de hot toys ... Mais je reconnais que le hs d'enterbay est pas mal ... Son expression narcoise est bien retranscrite .
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 27 Mai 2012 - 6:40

c'est vrai il n'a pas d’épaule ce Sparrow ? Shocked

Et tête trop grosse ,par contre l'expression est un plus que Disney n'a pas permis a HT !

Les ceintures sont en plastique ,on dirait

C'est loin d'étre une catastrophe,mais vu le prix ils vont avoir du mal a le vendre sans le solder,déja que le Sparrow Dx n'a semble t il pas affoler les foules,et ne parlont pas du Sweneey Todd qui est entrain d'étre bradé sur ebay ,alors que c'était quand méme des réussites c'est 2 figurines

Je vois mal l'avenir pour d'autre figurines Deep chez HT ,et la sortie d'un Sparrow Canibale!

d'ailleurs pas mal de figurines HT ne sont pas vendus comme prévu,il faut dire qu'ils en sortent des masses et les collectionneurs n'ont pas des budgets extensibles !

A coté du HT ,on dirait un géant

Ashounet

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 27 Mai 2012 - 12:52

skrutum a écrit:
Ashounet a écrit:
Et on évitera de parler du Jack Sparrow hors de prix et moche.
Bref, Enterbay faut les juger uniquement sur les produits finis et avec le prix en face.
En général, t'es peut être le gars avec qui je suis le plus souvent du même avis ici mais là, j'peux te dire qu'il est pas si foireux que ça le EB. La tête du EB sur le HT DX

Cher ? c'est clair mais moche ? pas à ce point.

T'as presque réussi à me faire changer d'avis ^^
Je le trouve pas aussi bon que le HT, mais sur ces photos je reconnais que c'est pas cradingue non, plus, en tout cas on reconnaît Johnny Depp, y' pas à chier.
Les photos que j'avais vues étaient bien moins engageantes (et dès qu'ils ont annoncé le prix, j'ai directement préco la Hot Toys et je n'ai plus regardé les news sur la version Enterbay X Medicom, vu qu'elle n'avait du coup plus aucun intérêt).
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 27 Mai 2012 - 13:27

Ni le chapeau ni les bottes ne sont en tissus comme le HT,et l'imprimé doré du gilet manque de finesse !

Sans parler des boutons autrement plus beaux sur le HT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   

PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2