Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mer 23 Mar 2011 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mer 23 Mar 2011 - 18:30

Oh, ils placent la barre haute, là. HT va avoir du boulot pour faire mieux.

Là où ça pue c'est que le corps sera de Merdicom...
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mer 23 Mar 2011 - 18:32

Cette gamme Unison c'est dans les 300 $ minimum,avec un corps médicom qui peut partir en morceaux !

même mieux pas sur que ca se vendent mieux que le HT

Entre mauvais choix de licence (DB evolution),doublé en moins bien avec HT,et maintenant une gamme encore plus cher ,ils cherchent vraiment le dépôt de bilan

Et ceux qui sortent intéressant Donnie yen par exemple,ca n'éveille que des envies d'achats qu'a Skrutum et moi !
même leur gamme Storm Warriors ne me passionne pas des masses ,n'ayant pas vu les films

on se demande pourquoi ils ont abandonné la figurine de Jackie Chan quand même plus vendeur mondialement !

Dernière édition par jhudson le Jeu 24 Mar 2011 - 4:46, édité 1 fois
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mer 23 Mar 2011 - 18:43

jhudson a écrit:
Et ceux qui sortent intéressant Donnie yen par exemple,ca n'éveille que des envies d'achats qu'a Strutum et moi !
sKrutum !!!! malandrin !!

Oui, le combo Medicom/Enterbay étonnamment transforme une release simple en lingot d'or. Mais très honnêtement, les HT Sparrow sont pas les + réussis, par contre si le prochain Sparrow est le DX, là, celui là va subir une déculotté.

jhudson a écrit:
on se demande pourquoi ils ont abandonné la figurine de Jackie Chan quand même plus vendeur mondialement !
Pour maître Jackie à ce qu'il paraît, il a dit une connerie sur le peuple chinois qui a annulé ses projets autant ciné que produits dérivés. J'ai jamais eu + de précisions sur ces propos mais faut croire qu'il y a du vrai, ça fait un bail qu'il ne tourne que des bouses Etats-Unienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Jeu 24 Mar 2011 - 4:47

La prochaine fois je ne te citerais plus ton pseudo,ca m'évitera de faire des fautes ,NA!

J'aime les Sparrow HT,il manque juste une texture de peau que n'avait pas les HS a l'époque,sinon c'était une réussite
et puis quand on compare quelques HS recents,certains sont tellement peu ressemblante qu'on se pose des question de qui ca peut etre

Souviens toi des premieres photo du Godfather ,ca semblait réussi mais apres ca était une vrai déception,HS finalement pas ressemblant et corps avec des bras de squelette !

bref a voir le Sparrow ? quand on aura plus de photos,car si c'est réalise ce n'est pas Hyper ressemblant a Depp

je préfère les "bouses us" de Jackie que les ULTRA bouses US de Jet li,genre Rogue avec un tacheron de réalisateur qui a massacré tout les combats a mains nue, lucide on voit bien qu'il n'a rien a faire et qu'il est la pour toucher son salaire
A part les 2 besson,et la 3ieme momie finalement sympa,ses films us sont tres dispensables

Et dire qu'il est plus connu pour ce genre de films en occident,que ces bons films chinois!
D'ailleurs quand il a fait FEARLESS ,il disait que c'était son dernier film pour finir sur un film glorieux,il sous entendait même que ces films us c'était de la daube a coté !

Pour le marché us Chan a tourné KARATé kid,mais qui se passe en chine et un autre un peu plus ancien Le Royaume interdit,qui se passe encore en chine,il essaye finalement a faire des films ou la culture chinoise soit présente dans des films us,on va quand même pas lui jeter la pierre pour cela!
Un seul était vraiment naze "le médaillon" mais on sens que la version US a subit pas mal de coupures

il a changé de registre pour ses films chinois qu'il tourne encore régulièrement,cherchant des roles plus inhabituels,il ne peux pas continuer a faire des cascades toute sa vie

Donc je comprend mal qu'on n'arrête pas de dire que les films US de Chan sont nul,mais qu'on ne mentionne jamais ceux de jel Li qui sont bien pire quand je lis sur AMAZON des critiques qui les trouvent génial,je me pose des questions,en général c'est des gens qui n"ont pas vu un de ses films chinois de leur vie

La raison Chan s'investit toujours en tant que producteur sur ses films US aussi,et l'ont le sens dans les ratés ,ou il se plaint gentiment du peu de professionnalisme de ses partenaires acteur,Chris Tucker ou son cellphone sonne en plein tournage,ou Jennifer Love Hewitt "elle n'arrête pas de rire et fait rater des prises"
Il s'investi toujours a 100 pour 100,ce n'est pas toujours le cas de JET li quand il sait qu'il est dans un film de seconde zone

Il le dit lui même en plaisantant,il a joué dans Le momie pour the MONEY car ca rime avec MUMMY

moi je veux un jackie chan en 12 ",a mon avis c'est une excuse pour annuler sa figurine !
Ashounet

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mer 30 Mar 2011 - 22:12

Tellement d'accord sur Jet Li....je n'en retient (en dehors des films chinois) que "le baiser mortel du dragon" (superbes chorégraphies de combat) et The Expendables.
Limite j'oserais presque parler de l'arme fatale 4 car c'est lui qui "presque" sauve le film (en grand méchant il a la classe) mais je déteste tellement ce film que je préfère arrêter d'en parler.
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mar 24 Mai 2011 - 19:10

Tu ne trouves pas que c'est étrange qu"on ne le voit que de dos avec son chapeau et pas de face?

Je pense que le bandeau en tissus va poser probléme avec le chapeau

La pose est mal faite,et ne le met pas vraiment en valeur

On dirait que le Body est cheap,alors qu'il est de conception proche du Body HT

Mais le HS ne semble pas mal du tout
laurent

MessageSujet: PIRATE OF THE CARIBBEAN: ON STRANGER TIDES - JACK SPARROW - RAH 301   Mar 24 Mai 2011 - 21:31

Prévu pour Septembre 2011:

Source Cybergundam

lancelot35

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mer 25 Mai 2011 - 9:33

Euh, c'est quoi ce délire... Ca veut dire que 3 Jack Sparrow vont sortir en même temps ? Le Hot toys, le enterbay et maintenant le medicom ???

Ca fait un peu beaucoup non ?
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mer 25 Mai 2011 - 9:35

Ça m'a tout l'air d'être le Enterbay sur la photo Siffle
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mer 25 Mai 2011 - 15:30

lancelot35 a écrit:
Euh, c'est quoi ce délire... Ca veut dire que 3 Jack Sparrow vont sortir en même temps ? Le Hot toys, le enterbay et maintenant le medicom ???

Ca fait un peu beaucoup non ?

c'est la gamme Unison,une collaboration entre ENterbay et Medicom,et vu les prix de cette gamme,ca risque d"étre plus cher que le HOT TOYS DX
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mer 25 Mai 2011 - 15:33

la direction des yeux sont différents de la première photo et le sourire moins prononcé!
Ashounet

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Mer 25 Mai 2011 - 18:51

Je regrette pas ma préco Hot Toys.
Celle de Bandai X Enterbay est réussie, mais vu que j'ai rien, strictement rien à reprocher à celle de Hot Toys (costume, accessoires, visages, prix...) je reste sur mon choix initial.
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 4 Juin 2011 - 9:48

mmmmouais.... pas convaincu par ce Sparrow. les fringues ont des couleurs trop criardes, les bottes en plastique ... la HS est sympa mais je préfère celle du HT sans problème! et la bouteille renfermant le bateau, on dirait que c'est inachevé... mention spéciale tout de même au bandeau en tissus qui rend mieux que celui de HT... dans la gueguerre HT/EB c'est la seconde fois que je préfère du HT, lol la dernière fois étant avec le parrain...

jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 5 Juin 2011 - 4:47

cobra-darksolo a écrit:
mmmmouais.... pas convaincu par ce Sparrow. les fringues ont des couleurs trop criardes, les bottes en plastique ... la HS est sympa mais je préfère celle du HT sans problème! et la bouteille renfermant le bateau, on dirait que c'est inachevé... mention spéciale tout de même au bandeau en tissus qui rend mieux que celui de HT... dans la gueguerre HT/EB c'est la seconde fois que je préfère du HT, lol la dernière fois étant avec le parrain...

le HS d'enterbay était tellement a des lieux de Brando,qu'il est encore dispo sur certains site!

Malakili

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Dim 5 Juin 2011 - 12:56

jhudson a écrit:
Tu ne trouves pas que c'est étrange qu"on ne le voit que de dos avec son chapeau et pas de face?

Je pense que le bandeau en tissus va poser probléme avec le chapeau

La pose est mal faite,et ne le met pas vraiment en valeur

On dirait que le Body est cheap,alors qu'il est de conception proche du Body HT

Mais le HS ne semble pas mal du tout
En fait, on voit bien le chapeau de face Rolling Eyes

Smile
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Lun 6 Juin 2011 - 0:48

Il a quand même une drôle de dégaine ,ou le corps est mal positionné Surprised
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Lun 6 Juin 2011 - 1:49

jhudson a écrit:
Il a quand même une drôle de dégaine ,ou le corps est mal positionné Surprised

Le problème c surtout qu'il a pas d’épaule... donc la carrure de jeune fille pour un pirate ça le fait moyen... No
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
action-figures.ch

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Jeu 9 Juin 2011 - 23:17

Allez la news juste pour faire pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jack Sparrow UU 12-inch Figure
12 inch Figure
Item #901460
Manufactured by: Medicom Toy, Enterbay
Price: US $339.99

Pour un bandana en tissu je vous le laisse et je prends le Hot Toys en plastic lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Jeu 9 Juin 2011 - 23:30

Mdr le HT est déjà plus sympa au moins comme ça y aura pas photo...
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Jeu 9 Juin 2011 - 23:31

c'est clair que le HT me conviendrais beaucoup mieux!!! lol

jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 11 Juin 2011 - 9:45

action-figures.ch a écrit:
Allez la news juste pour faire pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jack Sparrow UU 12-inch Figure
12 inch Figure
Item #901460
Manufactured by: Medicom Toy, Enterbay
Price: US $339.99

Pour un bandana en tissu je vous le laisse et je prends le Hot Toys en plastic lol! lol! lol! lol!

On s'en doutais un peu ,la gamme unison était hors de prix

déja que personne n’achète plus les medicom et Enterbay même quand ils sont réussi , en plus ils majorent leur prix

Ca fini le plus souvent soldés ,Medicom résistera mais Enterbay j'en suis moins sur!
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 11 Juin 2011 - 12:31

Ben je vais vous dire ... Quand j'ai su qu'ils se mettraient ensemble pour faire du SW , honnêtement je me suis dit , ça va tuer !
Et puis ... j'ai vu leur Luke lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
jhudson

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 11 Juin 2011 - 21:36

Double compagnies ,double tarif aussi

je leur conseille de s'allier avec Dragon et comme cela,ils pourront faire Triple tarif

Mieux vaut en rire

Enterbay fait trés fort,entre achat de licence de films soit peu connus en occident,ou alors de Films US douteux artistiquement,de Séries Us finis depuis un bon moment,d’annulation sauvage de figurines plutot prometantes d’après les protos,ect...

Aucune figurine féminine,celle prévu a été " oublié "sans qu'ils ne le disent

Ah oui ,ils ont même perdu leur artiste vedette ARnie kim!

Et leur terminator en 1/4,une échelle qui ne rime a rien !

on se demande comment faire aussi fort en mauvaise décisions,arnie Kim disait avoir éte déçu avec eux sans préciser sur quoi,mais surement qu'ils ne donnaient pas assez de liberté aux sculpteurs et/ou a l’innovation

Ht aussi fait des erreurs en sortant des figurines a la HS ratés ou améliorables,a croire qu'ils tiennent surtout a respecter les délais!

L'Edward sans la tête de Depp ca m'est resté au travers de la gorge Evil or Very Mad
anksunamune82

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   Sam 11 Juin 2011 - 22:55

Il n'a peut être pas assez d'épaules mais excusez moi, il est bien fait quand même, je le trouve très réaliste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW   

PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON THE STRANGER TIDES - JACK SPARROW
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant