Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Customs de Vandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 24 Nov 2012 - 19:57

+1 super , moi aussi j'ai hâte de voir ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Heliconia



Messages : 1445
Points : 1489
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : Allier (03)

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 24 Nov 2012 - 20:31

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cactus-figurine.jimdo.com/
Vandar



Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 20
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 1 Déc 2012 - 19:12

Photos (bien moches avec une lumière bien naze qui change complètement les couleurs) de mon gorille "Conquest of POTA".
C'est un wip, quelques modifs à faire sur la suit et des retouches de paint.


Le reste de la team :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
korr gov



Messages : 939
Points : 989
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Dim 2 Déc 2012 - 19:28

Sympa, sur le premier le H.S il est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandar



Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 20
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Dim 2 Déc 2012 - 20:39

Merci ! Yep, c'est de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandar



Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 20
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 8 Déc 2012 - 11:30


Voilà ce que donne le costume :
Le PJ est pas tout à fait fini bien sûr, et je dois encore changer la chemise et ajouter la cravate Smile


Le Gorille de "Conquest" :





Dernière édition par Vandar le Sam 8 Déc 2012 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 8 Déc 2012 - 11:33

Super beau I love you , j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 8083
Points : 8599
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : calvados

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 8 Déc 2012 - 13:05

sympa! et pas commun! ^^

_________________
Recherche en priorité:
HOT TOYS - Captain America Civil War.
HOT TOYS - Captain America WS Golden Age.
HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandar



Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 20
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 8 Déc 2012 - 13:35

Merci les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackpool



Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 8 Déc 2012 - 13:55

super collection, vraiment la classe tous ces singes, celui en costard est vraiment stylé, meme sans la cravate il degage un truc vraiment sympa, perso j'adore ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandar



Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 20
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 8 Déc 2012 - 14:14

Merci, c'est sympa Wink

Bon, après je fini les deux autres que j'ai sur le feu et j'arrête un peu de vous envahir de POTA avec un custom un peu plus humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mick141



Messages : 1390
Points : 1494
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 8 Déc 2012 - 14:18

tres beau custom il te faudrais un grand dio avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandar



Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 20
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 8 Déc 2012 - 17:48

Merci Mick, peut être un jour oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heliconia



Messages : 1445
Points : 1489
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : Allier (03)

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Sam 8 Déc 2012 - 20:42

ça donne envie d'en avoir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cactus-figurine.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 8083
Points : 8599
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : calvados

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Dim 9 Déc 2012 - 19:19

c'est clair que ça donne envie!!! moi aussi je verrais bien un petit dio de ta part !!! ^^

_________________
Recherche en priorité:
HOT TOYS - Captain America Civil War.
HOT TOYS - Captain America WS Golden Age.
HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Dim 9 Déc 2012 - 19:28

Photos sombres, mais ça tape sec...

+1 pour un dio, on va finir par voter je le sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Heliconia



Messages : 1445
Points : 1489
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : Allier (03)

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Dim 9 Déc 2012 - 19:32

Citation :
c'est clair que ça donne envie!!! moi aussi je verrais bien un petit dio de ta part !!! ^^
Peut-être en 2030 quand je serais en retraite lol!

C'est vrai que les photos sont un peu sombre, mais Vandar va bien nous en faire d'autres, n'est-ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cactus-figurine.jimdo.com/
Vandar



Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 20
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Dim 9 Déc 2012 - 20:00

Oui j'en referai, mais en même temps c'est avec un vieux bridge hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
korr gov



Messages : 939
Points : 989
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Dim 9 Déc 2012 - 22:15

Ils sont cool j'aime particulièrement le premier. Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heliconia



Messages : 1445
Points : 1489
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49
Localisation : Allier (03)

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Lun 10 Déc 2012 - 10:02

Vandar a écrit:
Oui j'en referai, mais en même temps c'est avec un vieux bridge hein Sad
Il faut en demander un nouveau au père Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cactus-figurine.jimdo.com/
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Lun 10 Déc 2012 - 10:37

Oui ça arrive de ne plus avoir de dents, du moment qu'on résout le problème Boulet

Je soooooors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Vandar



Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 20
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Lun 10 Déc 2012 - 11:51

korr gov a écrit:
Ils sont cool j'aime particulièrement le premier. Super

Merci !

Heliconia a écrit:
Il faut en demander un nouveau au père Noël santa

Je pense demander un reflex pour mon anniversaire Smile

Ratatarse a écrit:
Oui ça arrive de ne plus avoir de dents, du moment qu'on résout le problème Boulet

Je soooooors lol!

drunken Nawak lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Customs de Vandar   Aujourd'hui à 5:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs de Vandar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Customs de Vandar
» Customs pour Figurines
» faire des customs de personnages petits malins
» [REQUETE] Bilan Roms Customs
» Tout mes arenes + customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: L'ATELIER :: CUSTOMS ET KITBASH-
Sauter vers: