12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DAREDEVIL

Aller en bas 
+15
blade2618
cid
odr78
blackpool
DocteurQui
kiko
Fab.H.Mace
The Joker
niko
Ratatarse
mick141
Webidoo
jhudson
Ashounet
skrutum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:47

je me suis fait les deux premiers épisodes hier avec mon grand et.... conquis.
une belle surprise...
je dois vous laisser, j'ai des épisodes sur le feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 2:24

Ok j'ai tout vu. C'est clairement à la Batman Begins ! Ça déchire...zik scénar histoire background tout y-est et laisse de grosses portes entre-ouvertes !

Une saison pour installer, ils ont pris le temps de construire comme toute les série que je kiffe. Bravo.

Put1 c'est quand la saison 2 ? Si c'est ds un an je vais l'avoir mauvaise. Prier
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:14

Pareil que vous autres, vraiment emballé par cette 1ère saison.
Quoique, quand même, il y a eu 2 ou 3 trucs qui m'ont un peu fait tiquer...
Côté baston, j'ai parfois eu l'impression que notre Démon de Hell's Kitchen frappait soit comme une fillette, soit que les mecs, en face, portaient tous des armures, tant il lui fallait du temps pour les mettre KO. C'est surtout dans la scène où il va libérer le gamin que j'ai ressenti ça, même si je reconnais que, sur le plan télégénique, ça fait son effet.

L'autre truc sur lequel j'ai des réserves, c'est le costume de Daredevil, dans le dernier épisode...
J'étais franchement impatient de voir le "super-héros" dans son costume parce que, bon, c'est quand même aussi ça qui définit un super-héros, son costume.
En ben, perso, j'ai été un peu déçu par celui de Daredevil...

Spoiler:

À part ça, la série a été un vrai kif à suivre. J'pense même me refaire la saison en VF d'ici les jours prochains, histoire de voir si les subtilités de la VO ont été correctement retranscrites.

Pour ce qui concerne la saison 2, désolé pour toi, odr, mais, à mon avis, il y a des chances qu'on soit obligé d'attendre un an pour la voir.

Cela dit, n'oublions que Marvel doit lancer une autre série, cette année, A.K.A Jessica Jones. Cela devrait nous aider à patienter une petite année. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:58

Pour le costume, je l'ai trouvé dans la veine du Marvel Cinematic Universe, le seul truc que j'ai trouvé un peu bizarre c'est la cagoule que je trouve un peu 'grosse' pour sa tete...

Sinon, pour ceux qui ont fini la série (ou que ça ne dérange pas de lire des spoils) et qui se débrouillent en anglais, j'ai trouvé cette page (en fait 3 pages) où on été référencé les connections entre la série, les comics et l'univers Marvel en général : http://www.denofgeek.us/tv/daredevil/245324/daredevil-netflix-series-marvel-universe-easter-eggs-and-comic-references-guide

Je me suis aperçu que j'en avais quand meme raté pas mal, et c'est toujours amusant de voir les petites perles qu'ils ont pu glisser dans la série (dont le caméo de Stan Lee) bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:02

Très instructif, cet article et, effectivement, il y a énormément de clins d'œil et de références que j'ai zappés.

Finalement, odr avait raison : ça va être dur d'attendre un an avant de voir la saison 2.
Mais, je suis aussi surtout hyper impatient de voir les séries dédiées à Luke Cage et Iron Fist. Ils étaient parmi mes super-héros préférés, quand je lisais les comics édités par LUG ou Artima Arédit. J'ai même encore un vieux numéro de chez Artima Color qui leur est consacré et dans lequel ils font équipe avec Hulk.

Rien que de penser qu'ils vont bientôt débarquer dans le MCU, j'en suis tout excité. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 4:10

Le Showrunner ne sera plus Steven S. DeKnight pour la 2iéme saison, il est déja sur un autre projet, et on apprend que Marvel a demander des coupes des plans  les plus violents , a part cela ils n'ont eu aucune autre exigence .

Il ne faut donc pas s'attendre a la violence d'un Banshee , il faut dire que cette série (Banshee) pousse trés loin les limites , avec des scénes de combats les mieux réalisé qu'on ai vu a la TV et méme dans certains films !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:20

Hormis Le Punisher qui fera son arrivé dans la saison 2 , et qui sera joué par Jon Bernthal.

Bullseye et Elektra sont aussi prévus, il y a eu des fuites sur les castings .


Dernière édition par jhudson le Ven 3 Juil 2015 - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:33

BULLSEYE & ELEKTRA qui n'est pas la petite soeur d'ELECTRO... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:34

DAREDEVIL     - Page 3 Lv3v
DAREDEVIL     - Page 3 Ob85

DAREDEVIL     - Page 3 C9vk

Début du tournage de la saison 2 !
DAREDEVIL     - Page 3 J6l5

et Frank est déjà sur les lieux :
DAREDEVIL     - Page 3 H5hw
DAREDEVIL     - Page 3 68vt
DAREDEVIL     - Page 3 Ecdw
DAREDEVIL     - Page 3 Ttd6
DAREDEVIL     - Page 3 721i
Contrairement à Lundgren il se cache pas dans les égouts, tout comme il se terre pas sous le métro comme Stevenson ou bien sous le soleil de Tampa comme Jane.
Il s'expose en plein jour dans les rues de NY.
Il sera l'antagoniste prncipal du début de saison puisqu'il empiètera sur le territoire de Matt. Avec l'arrestation de Fisk les gangs ont une zone à conquérir (malgré DD) et le Punisher nettoiera le quartier avant même que les rats prennent possession des lieux.
Je l'aurai quand même vu avec quelques cm de cheveux en plus. Non pas pour colle à 100% au comics (parcequ'un ex militaire au crane à raz c'est logique) mais c'est surtout histoire de gommer cette tête de Shane quoi ! Nan parceque là je vois Shane.

Sinon Elektra sera interprété par notre française Elodie Yung (G.I.Joe Retaliation)
DAREDEVIL     - Page 3 Gqhz
Et dire que je l'ai découvert dans cette série débile d'Une Vie Devant Nous. Point positif, pas besoin de l'envoyer prendre des cours de spinnng back kick puisqu'elle pratique déjà.
Y'en a qui se plaignent de voir une version très asiatique de la grecque (Yung est à moitié cambodgienne) mais faut dire qu'avoir crée une ninja qui carbure à la feta c'était déjà pas la meilleure idée du siècle. Et puis grecque tu passes de Jennifer Aniston à Melina Kanakaredes et c'est déjà un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:47

Maria Menounos jeune aurait pu etre pas mal... Mais bon, elle arrive à la 40aine, donc ça ne collerait pas avec le reste du casting..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:56

Jon Bernthal on le voit partout en ce moment, il a été dans Mob City de Frank Darabont , il sera bientôt dans une série pour HBO : Show Me a Hero en Aout
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:28

Marathon DD (pté ça fait du bien d'être en vacances) terminé.
Il m'aura fallu un 2ème visionnage pour laisser passer le fanboy impatient et enthousisate d'il y a 4 mois pour critiquer cette saison objectivement. Super paté en vu j'vais essayé d'aérer le post un max.

Cette série enterre définitivement tout ce qui a pu être envisagé en terme d'adaptation télévisuelle de superslip. Arrow en deviendrait presque risible même la 1ère saison pourtant pas mauvaise.
13 épisodes qui puisent majoritairement dans le travail de Frank Miller, avec une touche de Bendis pour ce qui est du réalisme.
Des origines au 1ers pas. Manque Elektra furtivement évoquée, faudra s'attendre à un flashback en saison 2 pour expliquer ce clin d'œil et développer cette relation pour coller au comics.
Visuellement c'est sombre. Très sombre. Un jeu de lumière quasi inexisant unique pour du Marvel. C'est l'œuvre la plus dark de tout ce qui a été produit par Marvel jusqu'ici. Il enverrait presque la trilogie Nolan chez Marry Poppins.


Charlie Cox est Matt Murdock !!!
DAREDEVIL     - Page 3 Js2y
point final ! Au chiotte Ben Affleck !
J'étais le 1er à gueuler en voyant sa tronche de benêt mais quelle surprise. Il est tout bonnement LA trouvaille de ce casting. Le seul bémol est ce nez et cette bouche de Chloé Moretz très "indentifiable" mais pour son interprétation c'est un sans faute. Il joue tous les registres en gardant à l'esprit son handicap de cécité. Pas pour rien qu'il a reçu un prix venant d'une association.
Quand on fait attention, il place subtilement des mimiques (tatonnement de murs, de meubles, geste de tête, etc....) de façon très naturel qui amplifient sa prestation. On le voit triste, plein de remord face à Foggy, charmeur, dans le doute avec le Padre, sarcastique avec Claire, intimidant, plein d'assurance en plaidoirie, etc.... une palette sans limite.
Physiquement le mec est ultra affuté et athlétiquement crédible.
DAREDEVIL     - Page 3 Afau
Sans trop être massif sous son costard pour passer pour un handicapé qui est supposé passer ses journées derrière un bureau.
Y'a p'têt juste sa couleur de rouquin qui est foirée.

Vincent d'Onofrio
DAREDEVIL     - Page 3 Eeur
est pour moi le point faible de tous ces personnages. Pourtant plein de promesse et de talent. Attention il joue bien. Il campe un Fisk qui enfouit sa rage sous ce calme hésitant voir fragile. Comme la photo ci dessus il traine cette expression la plupart du temps qui essaye de jouer sur la fragilité.
Il interprète très étrangement son rôle en découpant abusivement son phrasé en faisant des blancs bizarrement placés. Ca donne l'impression qu'il cherche son texte ou qu'il est essoufflé. Un parti prit qu'il a dû cogiter en amont mais j'aimerais savoir ce qu'il l'a inspiré. Manipulateur et calculateur, il l'est mais il manque ce côté hautain, plein d'assurance que même Duncan avait réussi à personnifier.
Le pire c'est quand il parle chinois. Inexplicablement son corps se fige, et se met à parler syllabe par syllabe.
On est à des km d'un Fisk machiavélique et narquois, plein de vices et 100% salopard. C'est seulement quand il s'enrage qu'on y voit un vrai Kingpin digne du modèle de papier. La faute à la romance ? peut être.
Physiquement il a la bonne tête. Mais niveau corpulence il lui manque énormément de volume et d'envergure. Déjà qu'il a une tête énormissime, ça a pas aidé.

Elden Henson
DAREDEVIL     - Page 3 Zyg4
Le mec a vraiment une sale tête, un MeatLoaf light. Mais ça dénote avec Matt qui rempli bien son rôle d'acolyte. Mias il fait le taf. Le bon pote.

Deborah Ann Woll
DAREDEVIL     - Page 3 22tx
Bombe atomique de la série qui casse son image de bimbo qui aurait pu lui être attribué. Même si elle est très souvent sur la corde et qu'elle se retrouve en position de victime une bonne partie de la série.
On sent que Woll pourra facilement jouer la déchéance de Karen qui va lui arriver.

Scott Glenn
DAREDEVIL     - Page 3 Hj21
joue un Stick plus vrai que nature. Sur ce coup y'a absolument rien à lui reprocher. Ses scènes sont excellentes. Espérons revoir un tas de flashbacks sur ses relations avec Matt et Elektra.

Les acteurs qu'on attendait rien et qui m'ont complètement conquis sont Toby Leonard Moore (James Wesley), Bob Gunton (Leland Owlsley) et Vondie Curtis Hall (Ben Urich).

Wesley
DAREDEVIL     - Page 3 Ara0
valet de Fisk, a immédiatement été mon 2nd rôle préféré. Froid, posé, pragmatique, loyal et dévoué. Malgré son travail d'enfoiré il dégage une noblesse indéniable.

Le Hibou
DAREDEVIL     - Page 3 8zk3
est quant à lui l'élément sarcastique qui manquait à cette galerie de personnages.
J'étais très déçu de le voir en simple papy comptable/sous fifre et inoffensif mais ses répliques pleines d'esprits faisaient mouche quasiment à chaque fois.

Enfin Ben Urich
DAREDEVIL     - Page 3 Jxm7
personnage emblématique du Daily Bugle (ici du Bulletin) égal à lui même. Un peu caricatural dans le développement. Le reporter sur le déclin qui veut encore faire la différence.
Hall joue extrêmement bien, on est très vite pris d'empathie pour son personnage.

Malheureusement ces 3 personnages ne reviendront pas en 2ème saison. Va falloir faire fort pour renouveler la galerie de personnages secondaire aussi bien interprétés.

Niveau action on est pas en reste. Visuellement y'avait de belles idées. Le passage de la fight autour du taxi.
La scène de tape Oldboyesque du 2ème épisode. J'ai enfin trouvé une séquence de fight rugueuse. Fini le one punch knock out ! Y'en a vraiment marre de voir des gangsters se faire étaler en 1 coup. Et ils ont réussi à esquiver la norme des scènes de baston : le un coup/1 plan. On  a parfois une baston en plan large qui met en évidence le travail des cascadeurs.
Une violence sans retenue particulièrement le suicide de Healy qui m'a sorti de ma torpeur.
La séquence Parkour du 12ème épisode. Un Matt qui cavale sur les toits de NY en plein jour. A part Spidey, The Crow voir Hulk, même Batman n'a jamais eu ce genre de séquence. J'espère en voir plus souvent en 2ème saison.
Les arrestations façon Incorruptibles du dernier épisode.
Les références à La Main avec Nobu, c'est pas clairement énoncé mais un ninja rouge c'est assez évocateur.
Madame Gao qui vient très probablement de Kun Lun vu ses dires auprès d'Owlsley et la leçon qu'elle donne à DD.

Niveau déception :
On sent néanmoins un manque de moyen notamment dans les locaux. C'est très souvent des entrepôts, des garages, enfin des endroits dépourvus de décors et d'éclairage quoi.
Un manque aussi d'ambition sur la représentation des sens de Matt. Surtout son sens radar très peu exploité et trop peu représenté alors que c'est son atout principal. Pour ce coup le film avait vraiment réussi cet aspect de DD. La scène du réveil de Matt à l'hôpital était mémorable.
Malgré 13 épisodes, ils ont tout d'même réussi à faire un creux. Vers l'épisode 9-10 le rythme traine.
Trop de subplot, la vieille mexicaine et ses problèmes de déco ça va un moment. Oui faut ce personnage pour donner des scènes pour Foggy et Karen.
Le véritable point noir qui flingue l'épilogue : Le costume rouge !
DAREDEVIL     - Page 3 Smqm
Il est tout simplement raté. On a passé 95% du temps avec un DD à la silhouette distinctive, simple et crédible :
DAREDEVIL     - Page 3 7864
Un sweat qui met en évidence la musculature de Cox, un bandana qui camoufle les défauts de son visage, puis patatra ! Le Melvin a tout niqué ! Il nous a pondu un Daredepool Batmanesque :
DAREDEVIL     - Page 3 6q7w
On perd le côté ninja pour un costume ultra design qui rembourre inutilement ce héros rempli de plaques noirs, de rivets avec un casque digne de la calotte du casque en plastoc de Cap d'Avengers :
DAREDEVIL     - Page 3 Vifx
DAREDEVIL     - Page 3 Mflg
Le problème aussi de la jointure cou/tête qui baillait. Impossible de faire une combinaison intégrale qui ferait croire que cette jonction est en une pièce :
DAREDEVIL     - Page 3 Hn02
Je soupçonne aussi les concepteurs d'avoir essayé de masquer le gros nez de Cox en couvrant le casque jusqu'au nez comme Batman.
Mais les producteurs ont dû avoir les retours du costume pour la saison 2, v'là l'image de monsieur Potter en teasing qui dit qu'on aura une seconde version du costume :
DAREDEVIL     - Page 3 2m6m
Déjà qu'il manque le DD sur le torse, c'est sûr qu'il retournera à l'atelier. De toute façon Melvin sera de retour et en Gladiateur cette fois.

Très bonne série malgré les défauts. Cox s'investit et semble montrer toute la mesure de son talent pour cette série qui risque de lui offrir les portes d'Hollywood :
DAREDEVIL     - Page 3 Ajx0

DAREDEVIL     - Page 3 Rvl1
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:12

Vincent d'Onofrio jouait déja avec les dialogues  en les disant de façon décousu, hésitant parfois a la limite de bégaiement dans Law&Order : Criminal Intent, un personnage assez agité par contre qui ne tiens jamais en place, il fait tout pour restabilisé les témoins récalcitrants et faire parler les coupables , rarement vu un acteur oser cela dans un rôle récurent.

Comme je ne l'ai pas encore vu et entendu dans le Kinping donc je ne peux pas comparer, mais je l'ai vu dans un film dans un second rôle , il reprennait ce qu'il faisait dans L&O en plus light.

Je pense que c'est devenu un tic difficile a se débarrasser quand on est 10 ans dans un rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 14:37

Je sais que Vincent d'Onofrio joue un rôle de flic dans Night Run, avec Liam Neeson et Ed Harris.
Or, je me suis mis le film de côté pour le regarder, quand mes filles seront rentrées chez leur mère. Du coup, je vous dirai s'il a toujours cette élocution particulière dans le film ou non.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 14:55

Pareil. J'ai aussi Night Run à mater mais il est dans Jurassic World et il s'exprime normalement.
C'est clairement un style qu'il s'est donné pour Fisk. C'est flagrant. Fractionner son élocution pour rajouter je sais pas quoi.
J'me dis qu'il s'est donné de la marge pour le futur du Caïd. Il démarre discret, tapit dans l'ombre presque hésitant avant de réellement embrassé son rôle de némésis. Là je pense qu'il y aura un Fisk plein d'assurance. Libéré de son illusion d'homme "bon".
Et il le reconnait clairement à la fin dans le fourgon avec son speech du samaritain qui vient au secours de l'homme mourant. C'est à ce moment là qu'il est conscient qu'il n'est pas celui qui aidera Hell's Kitchen comme il le pense durant 12 épisodes. Qu'il est le salopard qui se voilait la face parcequ'il voulait juste accomplir son rêve de môme.

Y'a aussi sa relation avec Vanessa qui accentue son jeu. Il pouvait pas faire le schyzo tout mielleux d'un côté et le gros enfoiré de l'autre. Il a fondu ces 2 facettes et ça en a fait un style bancal pour un tel personnage. D'Onofrio a bien capté qu'il fallait jouer cette ambiguïté pour être subtil.
Et puis les scénaristes devaient aussi prévoir le futur et partitionner les caractères. On pouvait pas en faire un fou furieux car on sait très bien que ce rôle sera attribué à Bullseye.
Une réflexion très juste que j'ai lu, c'est la 1ère fois qu'un villain à droit à une romance développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:05

Le film dont je parlais c'est Evasion (très moyen) avec Stallone , D'Onofrio doit apparaitre 10 minutes Maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:14

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce film. Pour dire à quel point il est mémorable. Rolling Eyes
Cela dit, bon, voir Stallone et Schwarzy ensemble, en dehors d'Expendables, c'est déjà assez sympa pour en justifier le visionnage. Et puis, il y a Jim Caviezel en méchant, quand même.
Donc, non, pas mémorable, mais, de ce que je m'en souviens, il m'a fait passer un bon moment.
Généralement, c'est tout que je demande à un film de ce genre. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:26

Il y a des trucs bizarre dans ce film comme si connaitre les 4 chiffres de l'ouverture d'une serrure sans en connaitre l'ordre ne pose pas de probléme d’après ce qu'il dit dans le film , alors que ça fait encore beaucoup de combinaisons pour arriver a l'ouvrir facilement alors qu'il y a une camera de surveillance .

Oui ça se laisse regarder mais ça reste décevant devant un tel sujet, on sens le scénario pas assez écrit et réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:34

Franchement, je veux bien croire que le film est bourré d'incohérences, mais, franchement, j'y ai même pas prêté attention.
Je crois que j'avais mis mon cerveau en mode "suspension consentie d'incrédulité", au niveau le plus élevé.
Et, en plus, je l'ai vu en VF, ce qui a du aider à passer outre les trucs WTF du film.

Et puis, aujourd'hui, je m'en souviens à peine, au point que je ne me rappelais même pas que d'Onofrio joue dedans.
C'est dire. Rolling Eyes

C'est différent de Daredevil (la série ou comment revenir habilement au sujet Siffle ). Là, je me souviens bien de la présence du gars et de sa performance.
D'ailleurs, je trouve que l'analyse de Skrut' est tout-à-fait pertinente. C'est vrai que j'ai pas le souvenir que l'évolution de Fisk avait quelque chose de bizarre.
On voit bien que le personnage ne se considère pas comme une mauvaise personne, même si ses agissements sont parfois répréhensibles. Ce n'est effectivement qu'à la fin qu'il assume le fait d'être le Bad Guy.

En fait, quand on y réfléchit, on voit bien que la 1ère saison de la série raconte autant les origines de Daredevil que du Kingpin.
La 2ème saison proposera sans doute une nouvelle facette de chacun des 2 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:49

Bourré d'incohérences je n'irais pas jusque la, mais il y a quelques unes, que les scénariste essayent de masquer, car on sens qu'ils le savant eux méme!!

Le truc de la serrure c'est en y repensant, ce genre de film est fait justement pour qu'on ne pense pas !!

J'ai prévu de regarder DD dans un avenir proche, curieux de voir ce que D'Onofrio a fait du Kingpin, fan de cet acteur depuis que je l'ai vu dans L&O en début d'année sur 13 iéme rue donc en Vo stf, je me demande ce que deviens son jeu en VF ,c'est surement gommé

Pour le joker de Nolan, l'acteur qui le doublait me semble n'avoir absolument pas repris la façon de parler de Ledger pour le rôle, ça facilite le doublage.

La plupart des méchants se sentent dans leur bon droit que ce soit dans les comics ou dans d'autres médias, ils arrivent toujours a justifier leurs actes, ça les rend plus intéressant .

Le gouverneur de The Walking Dead est un bon exemple de cela !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:37

That's what I'm talking about !!!!
DAREDEVIL     - Page 3 Mpvb

Sinon j'viens de me refaire pour la 5ème fois le run d'Aaron sur le Punisher :
DAREDEVIL     - Page 3 1c4b
Qui est assurément la meilleure réactualisation de Frank. Ce Punisher Max d'un univers parallèle bien réaliste qui se retrouve face à tous les nemesis de DD.
DAREDEVIL     - Page 3 9qzu
DAREDEVIL     - Page 3 91fq
DAREDEVIL     - Page 3 Hrl6
Si ils piochent dans cette version on aura un summum. Même si j'ai une énorme affection pour la vision d'Ennis il faut cette noirceur à Frank qui collerait bien à l'univers de DD.
Maintenant je regrette la conclusion de la saison 1 qui envoie Fisk en taule en tant que salopard attitré. Il en a fallu du temps pour qu'il monte dans l'échelle du banditisme. Et il a fallu autant de temps, si ce n'est plus, pour le voir chuter.
Ce run est également ce qu'on a pu faire de mieux dans le développement du Caïd et quand on a lu cet arc on peut être déçu de ce qu'on a pu voir à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:32

The punisher ils l'ont fait un peu a toutes les sauces, mais la version ou il reviens du royaume des morts de la ligne the Marvel Knights , était la plus gratiné.

Faire d'un personnage se voulant réaliste un revenant des enfers, celui qui a eu cette idée avait du abuser de quelques substances !

Je n'ai jamais accroché a cette ligne de toutes façons, pour moi The punisher est celui de Steve Grant et Mike Zeck, la meilleure période que je connais, après les années 2000 je me suis éloigné des Comics.

DAREDEVIL     - Page 3 2806772-punisher_porfolio_003
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:36

Quelle ligne ? Marvel Knights ? c'est là qu'est revenu DD avec le run de Quasada et Smith. C'est grâce à ce taf qu'il est devenu le patron de Marvel.
Pour moi Punisher a atteint son apogée avec le travail de Garth Ennis.
DAREDEVIL     - Page 3 Pqna

DAREDEVIL     - Page 3 5ik9

DAREDEVIL     - Page 3 71zp

DAREDEVIL     - Page 3 Qegm



DAREDEVIL     - Page 3 Lbes

DAREDEVIL     - Page 3 Wmq4
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:15

Oui Marvel Knights, j'ai du arréter d'acheter avant le run de Quasada et Smith sur DD.

Il faut dire qu'avant DD n'était plus que l'ombre de lui méme, ils ont essayé de changer son costume, méme le graphisme n'est pas attirant .

DAREDEVIL     - Page 3 Daredevil-1993

J'achetais pas mal de comics Marvel a une époque (entre 1974 a 2000) et j'ai arrêté du jour au lendemain (pas a cause de cette ligne Marvel Knights), je n'accrochais plus trop a ce qui se faisait (c'était un très mauvaise période dans ma vie privée, j'avais donc préoccupations) , donc a partir des années 2000 je ne suis plus au courant de rien , et je suis passé a cote de Civil Wars et de pas mal d'autres choses, malheureusement !

Mais j'ai conservé tout mes comics !

Si le costume de la saison 2 pouvait être aussi rouge que sur le Concept Art, je trouve que l'autre a bien trop de parties en noir, et puis ou est le Signe DD ?


Dernière édition par jhudson le Ven 16 Oct 2015 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:57

la creme de DD c'est l'epoque Miller au scenar et Romita Jr au crayon, que ce soit en periodique, ou sur les albums, le graal restant pour moi "the man without fear" dont ils nous ont tiré une jolie saison 1 (j'ai laché ce personnage apres l'album renaissance, sublime, ensuite c'est devenu n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAREDEVIL     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL    DAREDEVIL     - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAREDEVIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAREDEVIL - DAREDEVIL (TMS003)
» DAREDEVIL - THE PUNISHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: