12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)

Aller en bas 
+3
jhudson
Nomalez
darksith
7 participants
AuteurMessage
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:19

Hot toys propose en 12 pouces l'homme d'acier " superman ".

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Ea1883f5bba50b12acadf2f90cc456e4
SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) E33c623a05a28d4f6b0ed8f44136065fSUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) 8fee92fd508a0fa47c415d4e6c3ebac7
SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) 0628cf4d5b77a3b28182f8e69abf647fSUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Acac1c9660f2ffd3a35716f4cbf21fdb

source : HOT TOYS & BLISTERAMA
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:35

Pas terrible, en fait c'est le costume bleu qui me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:17

moi c'est le bleu et le rouge choisi pour le film qui me derangent les 2 couleurs sont d'une teinte qui ne sont pas compatible ensemble,forcement il a choisi une couleur venant d'un costume et l'autre couleur dans un autre costume,dans une serie de costume qu'on lui avait proposé ,si on n'avait pas mis ces couleurs sur un meme costume il avait bien une raison,les designer et costumiers c'est leur boulot
,mais le réalisateur et producteurs ont toujours raison,meme quand ils sont daltoniens!

le réalisateur a choisi des couleurs ternes,car pour lui Superman n'est pas un panneau signalitique,on voit qu'il n'a rien compris au personnage,on ne touche pas au drapeau us sous peine d'etre poursuvi !

et encore dans le film les couleurs sont encore plus pourrave que sur les photo officielles Hot toys!

la preuve ,bon dieu je m'y fairais jamais SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) 783485

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) 47356-1-superman-returns

de toutes si Hot toys sort le vrai superman avec C Reeve,ce superman returns sera bien oublié
Revenir en haut Aller en bas
lord-22

lord-22


Messages : 231
Points : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:28

moi au contraire j'adore cette figurine, c'est l'une de mes favorites.

les photos ne lui rende pas du tout justice il faut la voir de pret pour vraiment l'aprecier.
Revenir en haut Aller en bas
lord-22

lord-22


Messages : 231
Points : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:35

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) 100_8214
SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) 913
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:46

Perso je la trouve affreuse cette figurine ...
on vois trop les coutures, autant au niveau des bras que du col, et je ne parle même pas de son slip ...

Mais bon je ne suis pas du tout objectif vu que de toute façon je peut pas blairer superman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:07

le visage est moche et le costume fait plein de plis

le plus réussi c'est le 3 ieme superman avec le costume de Kent

ce premier superman est a eviter meme pour les fans du film

hot toys a enfaite sorti 3 tetes a la sculture differente,la 3ieme etant la bonne,le 2ieme a une tete d'ahuri lol!

j'espere que leurs sculteurs vedettes sont grassement payé,sinon on aurait encore ce genre de téte,et Hot TOYS n'aurait pas la renommé qu'ils ont maintenant acquis

meme le costume a ete modifié,pour qu'il ai la texture du film



SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) B733c4cc
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:49

Ah ba c'est clair, la figurine de droite est nettement meilleur, y'a pas photo! ^^

(la tronche de celle du milieu!mdr!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:08

la tete du millieu, je crois que c'est une tete mis avec Clark kent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:59

Revendez le tous très vite pour ceux qui le possède car Hot toys devrait pas tarder à dévoiler la version Christopher Reeves...........ils ont acquis la licence du premier film donc on aura droit à la révélation pour cette année je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:04

Je pense pas que le fait de sortir une version Reeve fasse baisser la côte de celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:13

Ben ça va faire comme le Joker et le joker DX, forcément même si c'est pas vraiment le personnage !!!
Donc mieux vaut le vendre pendant qu'il vaut quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:21

Personnellement j'ai la 3ème version et je l'adore.

Le Supes Christopher Reeve fait partie des figurines que je souhaite le plus acquérir, je pense que les deux vont admirablement se compléter...

Il ne faut pas oublier que le propre du super-héros c'est la ré-interprétation perpétuelle : dans la BD déjà si tu compares un Superman de Jim Lee et un autre de Alex Ross c'est très différent... Et j'aime les deux, comme je peux apprécier le Batman de Burton/Keaton et celui de Nolan/Bale.

Non, le seul truc qui me frustre sur ce pack Hot Toys Superman/Clark Kent (3ème version, donc), c'est qu'on n'a pas le S sous le costume de Kent donc impossible de l'exposer en train de se changer en Superman...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:40

Destinyseed a écrit:
Ben ça va faire comme le Joker et le joker DX, forcément même si c'est pas vraiment le personnage !!!
Donc mieux vaut le vendre pendant qu'il vaut quelque chose.....

Ben non, tu dis nawak cul d'oursin ! Tu peux être sur de rien, crois-moi.

Au pire tu en auras en vente pendant la période de mise sur le marché de celle de reeve, donc la côte va un peu descendre mais dès que les quelques exemplaires auront été acheté par des mecs qui attendaient depuis un bail d'en trouver à bon prix, ça redeviendra comme avant et la côte remontera.

Je dis ça, je suis pas Nostradamus hein, mais la seule façon pour que la côte de celle-ci dégringole serait que le marché soit inondé, ce qui voudrait dire qu'un nombre élevé de possesseurs de cette version s'en débarasse et ça m'étonnerait que ça arrive...

Enfin, wait & see 👅
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:22

soloyan a écrit:
Personnellement j'ai la 3ème version et je l'adore.

Le Supes Christopher Reeve fait partie des figurines que je souhaite le plus acquérir, je pense que les deux vont admirablement se compléter...

Il ne faut pas oublier que le propre du super-héros c'est la ré-interprétation perpétuelle : dans la BD déjà si tu compares un Superman de Jim Lee et un autre de Alex Ross c'est très différent... Et j'aime les deux, comme je peux apprécier le Batman de Burton/Keaton et celui de Nolan/Bale.

Non, le seul truc qui me frustre sur ce pack Hot Toys Superman/Clark Kent (3ème version, donc), c'est qu'on n'a pas le S sous le costume de Kent donc impossible de l'exposer en train de se changer en Superman...


si tu es fan des differentes interprétation des super heros Dc,Dc direct en sort des masses de series d'action figure de 6 ",on a meme Superman vu par Kirby,et le tout premier superman des années 40 entre autres!

je sais que des collectionneurs préferent la gamme actuelle faire par mattel,mais moi je reste avec les Dc direct ,la sculture est de bien meilleure qualitée
Revenir en haut Aller en bas
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:22

C'est clair qu'en 6", Superman c'est carrément l'orgie !!!

Je me suis fait une étagère où j'ai mis face à face le Superman de Alex Ross et le russe de "RedSon". Tu peux être sûr qu'à chaque fois que tu reçois des amis, le Superman avec le marteau et la faucille ça les intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:52

je trouve le superman de Quitely en calecon ,ridicule

comme quoi parfois il vaut mieux ne pas innover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)   SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN (MMS14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN/CLARK KENT 2in1 (MMS50)
» SUPERMAN RETURNS - JOR EL (MMS49)
» DC DIRECT - SUPERMAN RETURNS MOVIE - N°4
» SUPERMAN RETURNS - CLARK KENT (MMS27)
» BATMAN VS SUPERMAN - SUPERMAN (MMS343)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: