Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mask.venom

MessageSujet: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Lun 14 Mar 2011 - 9:00

Bruce Lee - in casual wear

Bruce Lee - in suit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Nykhö

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Lun 14 Mar 2011 - 9:34

C'est sûr que ce sont deux figurines différentes ? (Casual wear/suit) scratch

En tout cas, énorme réalisation de Hot Toys ! affraid
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Lun 14 Mar 2011 - 12:20

Donc alors c'est quoi ? un 2 en 1 ? c'est une fig de chaque ? Parceque, d'accord, la réalisation est impecc' mais raquer 2 Lee, je vois pas du tout l'intérêt pour avoir le même HS dans 2 set de fringues.....
Ca sent encore le loose pour moi. Juste la tête sur un jumpsuit de GOD et basta.
Parceque c'est super light quand même, et vu que c'est la gamme Icon, le prix va gonfler direct.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
versus

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Lun 14 Mar 2011 - 12:34

C'est ça , 2 figurines differentes avec le meme HS, il y'a deja des precos sur ebay.
Hot Toys annoncait 2 figurines de Bruce Lee aprés la DX, ca doit etre ça
Mais c'est vrai que j'ai du mal à cerner cette demarche.

Sinon je prefere cette version la
cid

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Lun 14 Mar 2011 - 17:28

C'est également la variante qui me plait le plus I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/cid78/
mask.venom

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Lun 14 Mar 2011 - 21:30

Bon comme d'hab si HT sort rien ça rale et si il sort des trucs ça rale lol! Copain
Perso je pense qu'un seul corps avec 1 tête (ou2) et 2 tenues c'est le bordel nul (indy DX, Dastan, T-1000, etc ...) difficile de choisir Suspect là Hot Toys sort le même body et HS mais dans 2 tenues bien distinctes Cool donc si' t'aimes le costume t'es content Very Happy si t'aimes la tenue décontracte t'es content bounce si t'aimes les deux tu raques 2 fois Siffle et si t'aimes pas t'achétes pas Metal
Donc tout le monde est content et tout le monde s'aime I love you ... ou presque drunken
Pour la DX de la version Dragon tu peux choisir de l'acheter avec un ou deux corps Super mais à la limite celui qui n'est intérréssé que par une seule version se retrouve avec une tenue inutile dans sa boite Help là je pense que HT à fait le bon choix Smile
Gus

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Lun 14 Mar 2011 - 23:06

Entièrement d'accord avec eux sur ce coup, d'ailleurs je suis sous le charme de cette version moi aussi. Je la trouve bien plus originale que la version "costard" Cool.

Me laisserais bien tenter tiens.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Mar 15 Mar 2011 - 16:00

mask.venom a écrit:
Bon comme d'hab si HT sort rien ça rale et si il sort des trucs ça rale lol! Copain
Perso je pense qu'un seul corps avec 1 tête (ou2) et 2 tenues c'est le bordel nul (indy DX, Dastan, T-1000, etc ...) difficile de choisir Suspect là Hot Toys sort le même body et HS mais dans 2 tenues bien distinctes Cool donc si' t'aimes le costume t'es content Very Happy si t'aimes la tenue décontracte t'es content bounce si t'aimes les deux tu raques 2 fois Siffle et si t'aimes pas t'achétes pas Metal
Donc tout le monde est content et tout le monde s'aime I love you ... ou presque drunken
Pour la DX de la version Dragon tu peux choisir de l'acheter avec un ou deux corps Super mais à la limite celui qui n'est intérréssé que par une seule version se retrouve avec une tenue inutile dans sa boite Help là je pense que HT à fait le bon choix Smile
"OOoh HotToys !!! Oui HotToys !!!!"

bom
Nan désolé, cet argument est à moitié bidon ! Y'en a qui aimeraient avoir 2 Dastan (déjà 1 Siffle ) et le poser avec sa robe de chambre de la Cage aux Folles ? Le Indy entre sa toge et son classique cuir je pose même pas la question. Pour des Joker DX, Two Face, MJ Thriller, Superman, etc... eux avaient 2 têtes et tout ce que t'as à pourchasser c'est un body. Pour moi là ça justifie pas 2 release avec la même tête.
De ton point de vu ça justifierais de sortir 2 Christoher Reeve, un version Clark Kent et un autre version Superman Suspect

Dernière édition par skrutum le Lun 30 Mai 2011 - 17:58, édité 1 fois
mask.venom

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Mar 15 Mar 2011 - 17:43

Le T-800 de T1 il peut être éxposé en damaged ou normal alors d'accord les têtes sont différentes mais si tu veux les 2 versions faut quasi en racheter un 2éme Shocked pour le T-1000 c'est encore pire sit'es accro à la fig il y à la version normale, la version motard, la version damaged et la version "donut head" Siffle ne me dit pas qu'il suffit de racheter un corps Suspect
Certains se contentent d'une seule version ça leur suffit donc ils on pleins de piéces ou têtes qui ne servent à rien et qu'ils ont payé donc avec ces deux Bruce Lee celui qui ne veut qu'une version sera satisfait et n'aura pas de piéces inutiles Wink et ceux qui veulent les deux pareils Rolling Eyes
Pour info j'ai les 2 Dastan et je les trouves géniaux mais ça c'est les gouts et les couleurs Whouhou et au fait le Two Face avec sa 2éme tête et sa veste il est un peu à poil drunken
Jéspére que t'as compris mon point de vue maintenant Copain sinon tu peux retourner te bra... Metal
Nykhö

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Mar 15 Mar 2011 - 18:13

Mask.Venom, ce que tu dis serait vrai si les accessoires avaient un vrai impact sur le prix. Or bien souvent l'écart est infime entre un perso blindé d'accessoires et un autre quasiment nu. Je pense par exemple au T-1000 que j'avais payé 135€ environ.

Donc pour le même prix, oui, je préfère avoir des accessoires "inutiles" qui me permettent de changer mon display de temps en temps. Et libre à celui qui veut faire plusieurs versions complètes d'acheter les accessoires complémentaires. C'est quand même mieux que dans l'autre sens.
versus

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Mar 15 Mar 2011 - 18:16

sinon vous préférez quelle version ?
jhudson

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Mer 16 Mar 2011 - 18:06

Vous ne trouvez pas que a tête du Dx a déja pris un coup avant méme de sortir?

car le sculpteur de cette tête c'est Arni kIm a coup sur

LA même HS pour 2 Icons différents,c'est sur c'est du foutage de gueule !

Dernière édition par jhudson le Jeu 17 Mar 2011 - 16:34, édité 1 fois
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Mer 16 Mar 2011 - 21:23

C'est clair !! De toute façon j'ai toujours trouvé le DX moisi, mais là c'est la puissance Arnie Kim qu'est ce que tu veux.
mask.venom a écrit:
Jéspére que t'as compris mon point de vue maintenant Copain sinon tu peux retourner te bra... Metal
Ca va pas être possible j'ai pas prévu de recevoir de fig' HotToys Surprised :

action-figures.ch

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Jeu 17 Mar 2011 - 13:07

Pour moi c'est cette version qui me fais le plus penser à Bruce Lee.

Je rejoint Skrutum pour l'histoire de faire un 2 en 1. Comme cela Hot Toys pour rentabiliser le moule de ce nouveau corps et de la tête lol! lol! geek Comme déjà fait avec le Joker DX, MJ thriller. Quand Hot toys avait sortie ces pièces moins d'une semaine après Hot Toys nous vendaient les corps nu avec la phrase " cette figurine sera parfait pour utiliser avec votre joker Dx...."

En suite je ne suis pas 100% d'accord sur les dire du Prince Dastan lol! moi je l'aime bien . Mais faire les 2 version avec un boite et du loose... Le mieux est d'acheter 2 Dastan direct car le prix du loose est plus chère que de racheter une figurine complet. lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
jhudson

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Sam 19 Mar 2011 - 17:45

Dites on n'a pas vu cette téte juste quand on a appris qu'Arnie Kim était parti chez HT?

il n'aurait pas embarqué ses HS qu'il était en train de faire pour Enterbay en même temps ?

Car il a été engagé pour faire le Superman Reeve et pas un Bruce lee,sinon il aurait refait celle du DX!

Edité plus tard:

Je me disais bien que j'avais déja vu cette Hs quelque part,mais la version enterbay est plus ronde

qui a copié qui,car je n'appelle pas cela une coïncidence !

par1flow

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Sam 14 Mai 2011 - 16:07

Dispo apparement Smile source : tonycheung1965 d'ebay

Je me demande si c'est le même corps que le DX scratch

Edit du 16 mai : J'ai ma réponse, c'est apparement le même corps sans les pieds, du coup il est moins cher mais encore cher quand même Suspect Suspect

jhudson

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Mer 1 Juin 2011 - 21:04

Ce n'est pas la peine d'acheter les 2 car on trouve les vétements en loose sur ebay,j'ai d’ailleurs acheté la version casual

Apres j'achetais la version costume complet,et voila !

cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Lun 31 Oct 2011 - 9:38

Phots de 苹果子

Knives

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Lun 10 Déc 2012 - 13:00

Pour ceux qui ont le Bruce version DX ou normal en civil ...

Je voulais savoir et se que le cou et articuler ?
Pareil pour la partie au dessus du ventre ?

En faites a t'il un corps articuler normal comme tous les autres TTM ?
Et le "Latex" cache les articulations ...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Mer 12 Déc 2012 - 18:43

Si ça peut t'aider :
skrutum a écrit:

crédit : BANDITO de SSF
Knives

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   Mer 12 Déc 2012 - 21:16

Nickel Wink

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)   

BRUCE LEE - IN CASUAL WEAR/IN SUIT (MIS11 - MIS12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1