Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[Custom KoF Iori Yagami] Besoin conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashounet

MessageSujet: [Custom KoF Iori Yagami] Besoin conseils   Dim 13 Mar - 15:14

Bonjour à tous,
Etant possesseur d'une figurine 12 pouces de Iori Yagami (personnage de la série de jeux videos King of Fighters), je souhaiterais changer son corps pour la rendre un peu + sympa, mais j'ignore quel body (Hot Toys Narrow?) pourrait s'accorder avec cette figu.

Voila quelques photos trouvées sur le net:
http://desmondyoongcollection.blogspot.com/2008/05/kof-iori-yagami.html

Le personnage a les vêtements plutôt près du corps à la base.

Les seuls problèmes que je risque de rencontrer concernent la tête et les chaussures.
La fixation de la tête devra sans doute être modifiée pour s'accorder proprement avec un body différent.
Pour les chaussures en revanche il va me falloir trouver des modèles semblables (chaussures de ville en cuir légèrement bombées façon Doc Martins).

Si vous avez des conseils à me donner je suis toute ouïe ^^

Ps: je ferai des photos détaillées de la fixation de la tête et des chaussures.

Pps: Je souhaite également faire un custom de ce personnage : http://www.toysnjoys.com/kof/12kyo.jpg
le body est par contre beaucoup + relou à enlever puisqu'il est fait à l'ancienne avec fil de fer dans les jambes ^^
Je prendrai là aussi des photos pour la tête.
Les chaussures sont assez similaires à l'autre perso.
Pour les mains je recherche des paires de mains avec des mi-tens en cuir (j'ai checké celles de Michaël Jackson version Bad mais c'est pas vraiment des mi-tens).
Si quelqu'un a un article à me conseiller... Whouhou

Thank you d'avance Copain
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Custom KoF Iori Yagami] Besoin conseils   Ven 18 Mar - 18:03

Personne te répond ? C'est pas cool ça.

Pour être très franc, tu vas partir avec un gros handicap avec les 2 si tu gardes ces têtes, Kyo, ça va à peu près mais Iori, ça va pas du tout, autant piocher une autre tête direct :

Ce que j'ai compris, tu comptes juste switcher les body.
Pour Iori, tu peux prendre les Soldier Story, ils restent suffisamment fin mais athlétique et ils n'ont pas la jointure du cou mais va falloir bricoler et raboter tout le cou du HS pour l'adapter au body.

Un TTL peut aussi faire l'affaire :

Pareil pour Kyo :
mais si il garde les fringues de ton lien, un TTL suffira :

Les TTL restent abordable, tout le monde peut pas raquer 50-70€ pour un HT Ezio ou muscular mais pour ce que tu veux en faire, ça devait suffire. Mais faut surtout pas te retrouver à l'améliorer sur le temps. Essayes de taper bon dès le départ, ne serait-ce que pour le jeans de Kyo ou tu te retrouveras à racheter continuellement des fringues optimales tout les 3 mois parceque tu ne seras plus satisfait au fil du temps.
Pour moi, le gros problèmes de ton projet reste les têtes, totalement dépassées.

[Custom KoF Iori Yagami] Besoin conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1