Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 17:35

Oui, c'est ce que j'ai fait. J'ai enlevé 2 ou 3 millimètres, c'est un peu mieux.

Je me souviens d'un render pour l'annonce de MGS chez Hot Toys mais pas d'une image de la fig à proprement parler. À moins que je l'ai loupé, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 17:57

Sympa le feedback sur la pièce donc si je comprend bien le corps n'est pas super. Sad donc si tu veux le faire en mieux il faut ajouter 50 euros environ pour un corps Hot Toys. study je vais attendre aussi la version Hot Toys. J'ai beaucoup de mal avec ces nouvelles petites boites qui sortent des trucs car sur les photos c'est la grande classe Cool et quand tu les a en main c'est de la grosse M Vomi Vomi Vomi Je vais suivre un peux de plus prés pour les autres pièce qu'ils vont sortir
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 18:05

merci pour ta review de ce superbe bébé!!!

Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 18:10

Ben y a pas de quoi. Smile

action-figures.ch a écrit:
Sympa le feedback sur la pièce donc si je comprend bien le corps n'est pas super. Sad donc si tu veux le faire en mieux il faut ajouter 50 euros environ pour un corps Hot Toys. study je vais attendre aussi la version Hot Toys. J'ai beaucoup de mal avec ces nouvelles petites boites qui sortent des trucs car sur les photos c'est la grande classe Cool et quand tu les a en main c'est de la grosse M Vomi Vomi Vomi Je vais suivre un peux de plus prés pour les autres pièce qu'ils vont sortir

T'es un petit peu dur, c'est loin d'être de la merde, quand même. ^^' Les fringues et accessoires sont de qualité. Y a effectivement le body un peu faiblard mais si ça se trouve c'est juste un défaut du mien.
action-figures.ch

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 18:20

Je ne dis pas que le reste est mauvais juste le corps. Le matos me semble d’être de bonne qualité d'après tes photos. Quand je parle d'autre boite Comme enterbay super HS et le reste n'est pas super des armes en plastic mou et autres pour le prix c'est limite. Dr. figure, wild works et d'autre qui eux sont le jour et la nuit entre les photos et les le vrai produit. C'est pourcela que je n'aime pas aller dans ces petites boites pour acheter car quand tu commande 24 à 36 pièces et que c'est de la daube , je t'assure que cela te refroidi lol! lol! Voilà pourquoi je disais que je vais suivre de plus prés cette petit boite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 18:26

Ok, je comprends mieux ! Wink
jhudson

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 20:37

Nykhö a écrit:
Ben y a pas de quoi. Smile

T'es un petit peu dur, c'est loin d'être de la merde, quand même. ^^' Les fringues et accessoires sont de qualité. Y a effectivement le body un peu faiblard mais si ça se trouve c'est juste un défaut du mien.

Il est comment le Boby ?

Je ne dis pas que le reste est mauvais juste le corps. Le matos me semble d’être de bonne qualité d'après tes photos. Quand je parle d'autre boite Comme enterbay super HS et le reste n'est pas super des armes en plastic mou et autres pour le prix c'est limite. Dr. figure, wild works et d'autre qui eux sont le jour et la nuit entre les photos et les le vrai produit. C'est pourcela que je n'aime pas aller dans ces petites boites pour acheter car quand tu commande 24 à 36 pièces et que c'est de la daube , je t'assure que cela te refroidi lol! lol! Voilà pourquoi je disais que je vais suivre de plus prés cette petit boite Wink

et le Scarface de Blizway,il est de bonne qualité ou c'est aussi décevant?

je me mefie aussi des compagnies peu connues,surtout qu'il n'est pas donné
jhudson

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 20:59

Comme quoi il faut de méfier,car sur la photo ca donnait confiance et les articulations ca fait tout !

Blizway aussi a copié un corps HT!
Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 8 Déc 2011 - 11:26

Erratum : avec un peu de patience et de persévérence, le fermoir du holster fonctionne. C'est simplement calculé un peu juste :

J'adore cette 12". I love you

BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 8 Déc 2011 - 13:17

très sympa ce snake, j'hésitais a me le prendre sur labay et ta review ma bien motivé , vil tentateur Rolling Eyes
j’espère qu'on aura droit a la version metal armor que je trouve magnifique, si quelqu'un a des news Prier
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 8 Déc 2011 - 15:02

Twisted Evil

Si j'ai réussi à convaincre au moins une personne, ça me fait bien plaisir. Smile
Optimus_Prime

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 8 Déc 2011 - 15:12

Pas qu'une... Rolling Eyes
Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 8 Déc 2011 - 16:19

Cool

^^
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 8 Déc 2011 - 19:33

Optimus_Prime a écrit:
Pas qu'une... Rolling Eyes

+1, il est super ton Solid Snake I love you

cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 8 Déc 2011 - 19:59

+2! Embarassed

goldo38

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 8 Déc 2011 - 20:01

+3 Maboule
Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 8 Déc 2011 - 20:31

Quel succès. Merci Wink
olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Dim 11 Déc 2011 - 1:39

J'ai enfin eu le temps de sortir la fig hier soir ^^
Je vais pas ajouté grand chose à l'excellente review de notre amis Nykhö.

Je confirme c'est du beau boulot pour une petite boite.
Boite qui doit avoir accès au à une usine hot toys, le harnais, boots et le M16 sont vraiment très proche de ceux du Chris Taylor de Platoon made in Hot Toys.

J’étais perplexe sur le HS final par rapport au proto (plus stylisé comme j'aime) et ça va il est classe quand même (surtout après avoir raccourcis le cou, merci Nykhö ^^).

Le bandeau sur l’œil c'est vraiment le truc à la con, au lieu d'avoir utilisé un petit élastique on a un fil trop court qui ne fait même pas le tour de la tête quasiment impossible à mettre...

Le body est effectivement une copie d'un HT narrow mais au plastique plus léger.
Le mien a un léger raté au niveau du genou gauche du coup je l'ai remplacé par un HT mais c'est pas nécessaire dans l'absolu, le body remplie bien sa fonction.

Petit raté, pas de socle.

J'avais vraiment des doutes même à l'ouverture de la boite mais il a une sacré bonne dégaine de Snake quand même.
Hâte de voir la version armure ^^

Un mec a fait des patch pour que la fig soit plus accurate mais ils sont pas super je trouve...
http://www.sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=103516
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Dim 11 Déc 2011 - 8:19

J'ai recentré la photo Olbert, Blackface

Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Dim 11 Déc 2011 - 11:17

Tiens, tu as choisi de resserrer le bas du pantalon. Ça rend pas mal !

Le costume camouflage est sympa aussi. Dommage que ce soit un peu pénible de faire l'échange de fringues, sinon je changerais de temps en temps.

olbertfrog a écrit:
J'ai enfin eu le temps de sortir la fig hier soir ^^
Je vais pas ajouté grand chose à l'excellente review de notre amis Nykhö.

Merci Smile
olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Dim 11 Déc 2011 - 16:58

cobra-darksolo, merci Wink

Nykhö,
voir les rangers ça renforce l'aspect militaire et je trouve ça plus stylé que le baggy.
Le camo rend la figure moins passe partout je trouve, ça fait trop troufion de base à mon gout en vert.

J'ai réussi à mettre le patch, il est encore mieux comme ça mais je doute que ça tienne de masses...
Je vais peut être finir par le coller, je ne sais pas trop comment car direct sur le HS c'est un peu violent...

Les ajouts avant bras de la suit limitent beaucoup les mouvement effectivement, je comprend pas pkoi il ne l'on pas fait en sorte que ceux de la suit soit du même design que les ajouts...

Son harnais à de la gueule mais lui aussi limite un peu les mouvements.
Ou alors je l'ai mis trop haut...
Faudrait que je mate mon artbook pour voir si j'en mets moins c'est tjrs accurate et aussi voir si ya même des détail oubliés par Inflames.

Nan elle claque bien cette figurine.
VITE LA BATTLE ARMOR ^^

mick141

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Dim 11 Déc 2011 - 17:56

tres belle aquisition
je la prefere aussi avec les jungles boots visible
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Sam 7 Jan 2012 - 19:21

Very Happy Very Happy Very Happy yes yes yes Very Happy Very Happy Very Happy
j'hesite tjs à prendre la premiére version mais la des qu'on est sur que celle la sort je prends direct
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Sam 7 Jan 2012 - 22:32

J'ai demandé a Headplay sur ebay et semblerait que la version armure soit plus d'actualité. Sad
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Sam 7 Jan 2012 - 22:35

ah merde, trois heure de faux espoirs... Boulet je vais encore espérer Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   

IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant