Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mer 2 Mar 2011 - 22:47

P'tain il est pas mal ! Avec deux tenues, en plus. Pour moi le RAH est KO.

Bon, par contre maintenant on sait que HT bosse sur la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mer 2 Mar 2011 - 23:02

Pas mal.
J'ai jamais été très fan du jeu, mais faut reconnaître qu'elle "déboîte", cette 12". Wink

Par contre, j'suis déçu qu'ils lui aient flanqué un bandeau en dur, sur ce superbe HS. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
jhudson

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 3 Mar 2011 - 12:13

le corps c'est un vrai HT,ou une copie?

mefiez vous des petites boites,car entre les photos officielles et le produit fini ,il peux y avoir des surprises surtout pour le HS

Souvenez vous du Dante,le HS avait un moulage digne d'un bootleg en plus d'un HS pourrave,qui gachait tout !

Pas étonnant que d'autres sociétés veulent prendre une part du marché,vu le prix des HT et medicom,ca peut marcher
zombie

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Dim 3 Avr 2011 - 15:02

Voir le profil de l'utilisateur http://htcollectors.canalblog.com/
Ashounet

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 7 Avr 2011 - 13:50

Je pense que je vais tenter le coup avec ce "Metal Boss", reste à savoir quand il sera dispo...
jhudson

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Sam 9 Avr 2011 - 6:22

Ces New soul ils ont sorti quoi avant?

(surement une question idiote vu le numero de la figurine,rien!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 28 Avr 2011 - 19:15

ça c'est la meilleur version il est cool , j'espere qu'il sera bientot dispo celui la je le prend c'est sur Copain
olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Lun 4 Juil 2011 - 20:10

Tjrs prévues ces fig?
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Lun 4 Juil 2011 - 20:13

aucune idée, en tout faut avouer qu'il est superbe. je ne connais rien aux jeux mais ça doit être ça plus belle représentation en 12 pouces...

olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Lun 4 Juil 2011 - 20:24

En cherchant un peu j'ai decouvert que le nom de la boite avait changée.
Que c'etait un produit INFLAMES et HEADPLAY mais HT et konami se sont manifestés et les figs semblent annulées....
Dommage la version armure déchirait et j'ai pas envie de me choper du rubber made in hot toys.
olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 7 Juil 2011 - 18:26

Citation :
Konami issued them a Cease & Desist a while back.
Apparently, headplay apologized to Konami and Hot Toys on the BBICN boards, but it was in Chinese, so it hasn't really been making the rounds

Ouep ça pue grave la défaite.
Il est... etait... magnifique.
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 7 Juil 2011 - 18:50

ouai dommage c clair,mais ça fera peu être montrer la barre pour hot toys si ils font pas aussi bien c la honte...
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Ashounet

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 7 Juil 2011 - 19:46

Sad
goldo38

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Jeu 7 Juil 2011 - 20:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Sam 23 Juil 2011 - 13:43

Aux dernières nouvelles, c'est toujours d'actualité : http://blog.sina.com.cn/inflamestoys

crédit : INFLAMESTOYS de OSW
Ou alors j'comprends plus rien scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Sam 23 Juil 2011 - 19:23

Pour le HS uniquement je dirais.
BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Sam 23 Juil 2011 - 19:45

skrutum a écrit:

crédit : ZIPCOOLO de OSW

moi veu CA!!! Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Sam 23 Juil 2011 - 19:52

Quoique il disent METAL BOSS BDU.
Donc les fringues...
Idem j'espére la version armure.
Elle dechire trop.
Ashounet

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Dim 24 Juil 2011 - 1:31

Théoriquement, c'est celle que va sortir Hot Toys, donc autant sortir la version tenue militaire en tissu, histoire de pas faire doublon (encore qu'avec les Medicom ça fera forcément doublon aussi Suspect )
Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 12:13

Je fais une petite review du Snake BDU parce qu'il le vaut bien et démontre, à mon avis, que les petites boîtes peuvent faire du bon boulot.

Autant le dire tout de suite, j'adore ce Snake. À la base, j'aime beaucoup le perso et le jeu qui va avec, mais là en plus inFlames/Headplay nous offrent une très belle réalisation à un prix très correct : 125€ fdpIn pour mon exemplaire. À ce tarif, c'est une bonne affaire. Selon votre affinité avec le perso vous pouvez monter un peu mais perso, j'éviterais quand même de dépasser les 150€ parce qu'elle n'est pas parfaite.

Dans le détail...

La tête est plutôt réussie, mais un tout petit peu moins bonne que la tête du proto des photos promo. Elle apparaît plus allongée, un peu trop à mon goût. Le cou est aussi un peu long. Sur les photos, je l'ai raccourci de deux ou trois millimètres.

Bien sûr, la peinture n'est pas du niveau de Hot Toys mais très correcte. Les cheveux sont mieux en personne que sur la photo et les yeux ont une finition brillante.

Contrairement au proto, le bandeau est entièrement en tissus. Un fil de fer permet de faire flotter les extrémités dans la limite de la résistance offerte par le tissus et le petit bouton pression qui ferme le bandeau (le fil de fer n'est placé qu'après le noeud).

À terme, je remplacerai peut-être la tête par celle du futur (?) Snake de Hot Toys.

Détail plutôt sympa : certains accessoires sont à "scotcher". Une planche autocollante noire est fournie. Il faut en découper des bandes pour placer les deux étuis des couteaux. Je trouve que ça ajoute au réalisme de l'ensemble. Le point négatif : à chaque fois qu'on change de costume, il faut déscotcher le couteau de la jambe. Et le stock d'autocollant n'est pas illimité...

InFlames n'a pas été avare en détails : le costume et l'équipement regorgent de petites boucles, pinces, lanières, la plupart en métal. Encore une fois, un point noir : aucune notice de montage n'est fournie ! J'ai dû me fier aux photos du net et je suis pas sûr de tout bien avoir mis au bon endroit. C'est toujours un peu frustrant.

Là où j'ai le plus galéré, c'est avec les sacoches de la ceinture. Les attaches sont particulières. Peut-être trop réalistes ? Il faut en fait tirer les petites tiges noires, glisser la ceinture (trop large) dans l'agrafe, puis remettre la tige noire (cf flèche rouge sur la 2e photo).

Les bottes sont en tissus, comme sur les figs militaires de Hot Toys.

Elles permettent des poses "dynamiques" avec les pieds qui posent bien à plat. C'est appréciable.

Néanmoins, la combi "latex" intégrale (cf photo promo), bien que très bien faite, limite l'ampleur des mouvements. C'est sans doute un souci de fidélité de la part d'inFlames, mais comme on n'en voit finalement que le col, on se serait bien passés de cette épaisseur superflue, d'autant que les manches à lacets sont des pièces à part.

En plus, le body d'origine est une copie de TrueType (cf photos promo) mais de moins bonne qualité. Les articulations sont faibles. J'ai remplacé le mien par un vrai TT.

Les armes sont de bonne facture, quoique le pistolet aurait mérité une finition moins plastique. Rien à redire sur la mitraillette.

Le pistolet est démontable et se range dans l'étui qui va bien.

Un petit défaut : la boucle métallique du fermoir est à la fois trop large pour bien rentrer dans l'autre boucle métallique et trop étroite pour accueillir la lanière de fermeture. On peut réussir à coincer les deux boucles métalliques ensemble mais je n'ai pas réussi à passer la lanière.

Au rang des regrets, on a aussi le "cache-oeil" pénible à mettre et maintenir en place. Il faut réussir à coincer les extrémités sous le bandeau et derrière l'oreille. J'ai réussi une fois et puis voyant qu'il laissait apparaître l'oeil sous certains angles, je l'ai enlevé.

La tête de croco est très bien réalisée mais très lourde. Je doute qu'on puisse faire tenir le perso avec. Mais est-ce qu'on en a vraiment envie ? ^^'

Enfin, bonus sympa : une boîte en carton (de type colis) à monter est fournie, clin d'oeil aux boîtes dans lesquelles on peut se cacher dans le jeu. Elle porte les noms et logos d'inFlames et Headplay.

Vraiment une excellente fig, avec plein de détails qui font plaisir et une excellente qualité dans l'ensemble, à peine ternie par les quelques petits défauts. Le changement de body apparaît quand même nécessaire si on ne veut pas exposer Snake droit comme un I, à moins que ce soit juste mon exemplaire qui est daubé ? Après ça, c'est du bonheur. Je recommande à tous ceux qui aiment le perso et sont rebutés par les figs Medicom. MDr
olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 13:41

Merci pour cette review.
Je l’ai mais je n'ai pas encore eu le temps de l'inspecter en détail.
Ya un truc une peu ennuyeux c'est le cou un poil trop long.
J'attend maintenant la version armure.
flea000

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 14:32

vraiment classe Super mais moi je vais pluto atendre les hot toys
olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 14:47

Si j'ai bien compris ce sera pas la même version du perso?
Nykhö

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 15:57

Aucune idée, on sait pas ce que va faire HT. On sait même pas s'il s'agira de figs 1/6 ou de cosbaby, de robots (cf matrix), de bustes...

Edit : pour le cou un peu long, c'est facilement remédiable. Avec un sèche cheveu, chauffer la base du cou pour la ramollir et enlever le neck joint (type Hot Toys), tant que le cou est mou, couper la longueur voulue à sa base avec une bonne lame. Ça rentre comme dans du beurre. Ensuite, il suffit de coller le neck joint à la nouvelle base du cou (ne faire que des petits points de colle si vous voulez pouvoir le retirer un jour). Et voilà !
olbertfrog

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   Mar 6 Déc 2011 - 17:12

Merci pour le tip du cou tu as fait ça sur le tien?

Ya je crois deja un visuel pour le HT je crois bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR   

IN FLAMES x HEADPLAY - METAL BOSS BDU & METAL ARMOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant