Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow   Lun 27 Fév 2012 - 12:08

Mon ressentie sur le fait de foncer les creux pour le bestiau là, c'était juste dans un soucis de préférence visuel pour moi.
Le Dewback me parait terne comme bestiole, ptete pour ça, mais tu as raison sur le coté réaliste du truc, c'est clair.

Mais je peux pas m’empêcher de penser que ça claquerait plus si il était foncé dan sles creux, mais malheureusement cela ne collerait plus à son environnement.

Ton hs est bienvenu, car tu illustre bien le choix par rapport à l'échelle.

MessageSujet: Re: Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow   Lun 27 Fév 2012 - 15:51

oui oui tu as parfaitement raison, la première question qu'on devrait se poser, c'est pas celle du réalisme, mais celle du rendu final.
en fait si je me suis permis "d'intervenir" c'est juste que dans mon parcourt personnel. le coup du lavis foncé + brossage clair. Je l'ai appliqué pendant des années. je l'ai appliqué comme une formule magique toute faite (ça en est une d'ailleurs) qui m'évitait d'avoir à trop réfléchir aux couleurs que j'allais utiliser. c'est relativement récent que je me suis remis en question à ce sujet. que je me suis autorisé à sortir des formules toute faites, à regarder le travail des autres, me demander pourquoi le leur rendait mieux que le miens. me poser des vrais questions avant d'attaquer un custom. et j'ai trouvé ça extrèmement bénéfique. c'est pourquoi je trouvais intéresant/important d'apporter mon mini-grain-de-sel sur le sujet. Embarassed
car si il est vrai qu'il ne faut pas se borner à voiloir faire réaliste à tout prix, il est tout aussi vrai de veiller à ne pas se laisser enfermer dans des formules toute faites qui évitent de réfléchir. je ne dis pas que c'est ton cas ! aucunnement !!! mais juste que ton conseil, livré tout seul comme ça, pouvait ressembler à celui d'une formule tout prête Copain

hum.. en fait je crois juste que je me prends un peu trop la tête sur la question de la couleur... ça doit être une déformation professionnelle geek
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow   Lun 27 Fév 2012 - 16:31

Tu as ptete pas tord pour la solution tout prête hein, c'est vrai que ça marche bien dans beaucoup de cas, et bien sûr selon un certain soucis de réalisme.

C'est marrant que tu fasse remonté ce sujet d'ailleurs et que tu parle de ça, car je suis en train de faire de essaie de vieillissement de cuir pour un de mes trucs en cours là, et je retrouve ce que tu dis. Bref c'pas le sujet mais ça rejoins ce que tu dis sur le rendu plus proche de la réalité que par facilité et rendu immédiat (si on peut dire comme ça).

C'est vrai que brut de pomme, en relisant, ça fait un peu bourru et ptete un peu ''ça sera plus beau pis c'est tout", alors que je voulais pas vraiment dire ça.

Et je crois que tu as raison aussi de venir appuyer la dessus, tu as une connaissance bien lourde sur le sujet c'est certain, et je pourrais pas le remettre en doute non plus, je fais pas le poids Blackface

En tout cas hésite pas à mettre ton grain de sel par ici, je sai spas si tu as senti mais ça sent le renfermé parfois Wink

MessageSujet: Re: Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow   Lun 27 Fév 2012 - 17:13

Creux sombres ou claires... moi je trouve qu'il est superbe Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cactus-figurine.jimdo.com/
ornicar

MessageSujet: Re: Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow   Lun 27 Fév 2012 - 18:26

Heliconia a écrit:
Creux sombres ou claires... moi je trouve qu'il est superbe Very Happy Very Happy Very Happy

c'est clair !!! I love you
darksith

MessageSujet: Re: Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow   Mar 13 Mar 2012 - 18:03

Poursuite des travaux, avec la fabrication d'un réservoir à bacta !!

une petite sangle en simili cuire

de la colle

un petit tube de médicament homéopathique ( vide )

et voilà le résultat !!!....

en plus le réservoir est amovible !!!...

voilà ce que cela donne une fois sur le dewback !!!....

j'ai aussi fabriqué une petite sangle pour la lance du sandtrooper....

j'ai terminé la création du harnai pour la tête de dewback....

nouvelles vues d'ensemble !!

ornicar

MessageSujet: Re: Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow   Mar 13 Mar 2012 - 18:19

superbe Smile
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow   Mar 13 Mar 2012 - 18:52

Je suis fan de ton taf Darksith Super Super Super

korr gov

MessageSujet: Re: Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow   Mar 13 Mar 2012 - 18:52

Avec la vue d'ensemble on s'y croirait, très classe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow   Aujourd'hui à 9:29

Dewback hasbro pour sandtrooper sideshow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3