Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

WONDER WOMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Ven 4 Nov 2016 - 13:56

Mmh... En quoi il te fait douter ? Est-ce que ça vient de la petite touche d'humour qu'on y perçoit, dans certaines scènes, ou de la romance entre Diana et Steve Trevor (Chris Pine) qu'on y devine...?

Perso, je vois rien qui me choque, dans ce nouveau trailer. À part la qualité de la VF, qui m'a l'air franchement mauvaise. nul

À part ça, je suis toujours curieux de voir ce film. Et, à moins que l'histoire soit vraiment nulle, que les acteurs soient totalement mauvais ou que les personnages soient aussi débiles que dans Prometheus, je pense que la façon dont on jugera ce film ne dépendra que de l'appréciation que chacun s'en fera.
Pour l'instant, visuellement parlant, le film a l'air chouette et c'est déjà pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace En ligne
DocteurQui

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Ven 4 Nov 2016 - 17:47

Effectivement, la VF est une horreur... Ça n'aide pas du tout...
Sinon, il est vrai que la touche d'humour, dans le trailer, je n'accroche pas... C'est tellement facile et évident que c'en n'est finlament pas drôle... Sans oublier certains traits d'humour liés au 'choc des cultures', franchement, on dirait du Thor (le premier volet dans le MCU) réchauffé... J'espère sincèrement que c'est mieux dosé et mieux amené dans le film...
La romance, en soi ça ne me dérange pas, ils en mettent partout, donc on ne se formalise plus, mais là, on dirait quand même deux gros niais...
Sinon les morceaux (du film) choisis, le montage et la musique utilisée, je n'accroche pas... Je trouve le trailer mal fichu comparé au premier...

Après c'est juste un trailer, ça ne jouera en aucun cas sur le film et sa qualité, je dis simplement que je le trouve nettement moins engageant que le premier...
Et puis bon, on sait tous qu'il ne faut pas se fier aux trailers...
Même moi j'avais trouvé celui de Suicide Squad avec Bohemian Rhapsody plutot fun... bom
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blade2618

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Ven 4 Nov 2016 - 20:48

Comme le Doc, j'ai le zizi tout mou..... Elle est pourtant jolie!!!
Ces ralentis mille fois vu... Mais bon, je le verrai.... mais pas au cinoche! Siffle
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Sam 5 Nov 2016 - 13:21

DocteurQui a écrit:
Effectivement, la VF est une horreur... Ça n'aide pas du tout...
Sinon, il est vrai que la touche d'humour, dans le trailer, je n'accroche pas... C'est tellement facile et évident que c'en n'est finlament pas drôle... Sans oublier certains traits d'humour liés au 'choc des cultures', franchement, on dirait du Thor (le premier volet dans le MCU) réchauffé... J'espère sincèrement que c'est mieux dosé et mieux amené dans le film...
La romance, en soi ça ne me dérange pas, ils en mettent partout, donc on ne se formalise plus, mais là, on dirait quand même deux gros niais...
Sinon les morceaux (du film) choisis, le montage et la musique utilisée, je n'accroche pas... Je trouve le trailer mal fichu comparé au premier...

Ouais, du coup, je comprends mieux ton ressenti.
J'avoue que le 1er trailer ne m'avait pas marqué, au point que je note les différences de ton avec celui-ci. Ce 2nd trailer nous vend un film plus conforme aux standards hollywoodien, avec son lot d'action, d'humour et de romance. Le 1er trailer adoptait un ton plus sombre, plus porté sur l'action épique.
Après, je dis ça de mémoire. Tu me diras si je me trompe. Wink

Au final, on se retrouve un peu face au même syndrome qu'avec Suicide Squad : deux trailers, très différents pour un même film, qui ne laissent rien deviner de ce qu'on est en droit de s'attendre.
Un poil frustrant, quand même. Suspect
jhudson

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Sam 5 Nov 2016 - 20:34

On fait ce qu'on veux avec les B.A , elles sont faites par des entreprises qui ne font que cela, pas étonnant que les B.A se ressemblent toutes.

Comme le dit Doc la B.A de Suicide Squad n'était pas mal, mais on vu ce ça a donné comme film !

A une époque ils avaient toujours la même voix off (en VO), mais celui qui les faisait Don LaFontaine (surement le plus connu) est mort en 2008.

Il y avait aussi Hal Douglas mort en 2014, mais ce genre de bande annonce avec Voice Over est fini et c'est bien dommage, car il y avait souvent un peu plus de recherche que ce qu'on voit de nos jour (une suite de montage plus ou bien fait) qui sont devenus comme les films , bien formatés !

On peux faire une bande annonce drôle avec un film lugubre, ou montrer qu'ils se passent pas mal de choses dans un film ou il ne se passe quasiment rien.

Il suffit de voir les fausses B.A qui inondent Youtube!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Dim 6 Nov 2016 - 3:59

moé le choix de la 1ère guerre mondiale à la place de la 2ème c'est très con.
Je ne dis rien sur le reste de ce futur merdi... heu film.

Je le regarderai de mon canap car je suis vraiment pas fan du nouveau DC univers filmographique qui me fait le même effet qu'une tisane pisse-mémé.
alfablot

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Dim 6 Nov 2016 - 13:24

Moi y'a pas à tortiller, gal gadot wonder woman j'y arrive pas. J'attendais de voir le bat vs sup pour me faire une idée. Ben ça n'a que confirmé mon ressenti.
Gal gadot est une belle femme, elle fait dresser le chapiteau dans la scene de plage de fast and furious au brésil, mais pas pour WW.
Puis chez dc il tourne les films à la bougie tellement ça parait sombre? Je veux bien que ce soit un partie pris pour faire plus sérieux (ou autre j'en sais rien et m'en bat les balls) mais putain c'est pénible.
Je le regarderai, mais comme dis plus haut, pas au ciné.
J'ai rien contre dc, bien au contraire, mais je suis deg de voir les bouse qu'ils commencent à nous pondrent. (je viens de voir suicide squad, ça explique...)
jhudson

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Dim 6 Nov 2016 - 22:21

Chez DC il y a les super-héros de la lumiére et ceux de l'ombre, j'ai l'impréssion que Snyder n'a pas trop compris ....

Même les séries TV comme Flash ou Supergirl abusent un peu trop des scénes de nuits, peut étre que ça évite de faire des SFX plus pointus
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Mer 9 Nov 2016 - 10:34

Une p'tite info sur la demoiselle Gadot, entendue je ne sais plus où, mais qui disait qu'elle avait été instructrice dans l'armée israélienne... Siffle
Respect quand même.
jhudson

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Jeu 10 Nov 2016 - 0:24

Je crois qu'on en avait parlé ici, elle avait tenu des propos qui avaient quelques peu fait polémique!

«J'envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants... Nous surmonterons tout ça ! Shabbat Shalom !»

Des paroles assez proches (il suffit juste de changer quelques mots )  des poseurs des bombes qu'elle ne semble  pas apprécier !

Quand des intégriste des bords opposés se rencontrent, ils pensent plus a s’entretuer qu'a régler cela avec le dialogue , tout en invoquant chacun leur dieu !!!!

Que des qualités la Miss 2004 , mais évitez de lui donner tord car en Israël on garde son arme de service !

Dernière édition par jhudson le Dim 13 Nov 2016 - 18:23, édité 1 fois
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Dim 13 Nov 2016 - 17:23

Euh... Pardon, Jhud', mais où tu vois qu'elle dit qu'elle avait été instructrice dans l'armée israélienne, dans la citation que tu postes ?
Il n'y a aucune allusion à son passé dans cette citation. Au mieux, c'est purement un hommage.
En plus, la citation paraît souffrir d'un petit problème de traduction car j'ai du mal à capter pourquoi Gal Gadot parlerait des Israéliens en les appelant "mes citoyens". À priori, elle dirait plutôt "mes concitoyens"...
Selon moi, ça ressemble davantage à une polémique de journalistes en mal de buzz, tout ce barouf autour de cette phrase.

Car, franchement
, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour faire le lien entre les propos de Gadot et le discours des poseurs de bombes.
Ou alors, si je dis que ceux qui se cachent derrière des femmes et des enfants pour commettre des actes atroces sont des lâches, c'est que je suis forcément pro-israélien ?

Désolé de te dire ça, mais tu me sembles encore bien à côté de tes pompes, camarade. :langue2:

Partie rajoutée le 13/11/2016 à 23:25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WONDER WOMAN   Aujourd'hui à 17:16

WONDER WOMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3