Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

^^L.A Noir^^

AuteurMessage
abbath demonaz

MessageSujet: ^^L.A Noir^^   Mar 15 Fév 2011 - 2:25

Editer par Rockstar est développer par la team Bondie,L.A Noir est le nouveau blockbuster du célèbre studio papa de GTA et Red Dead Redemption(deux jeux vraiment formidable).
L.A. Noire raconte d’un détective se déroulant à Los Angeles, à la fin des années 1940, dans un contexte d'après-guerre où se mêlent corruption, drogues et musique jazz. Ce jeu croise action, enquête et narration complexe, tout en présentant une série de meurtres horribles à élucider.Le jeux se veut être un mélange des genres avec des scènes d’action a la GTA et un peu d’enquête a la Heavy Rain.
Bien sur ,ce sera un monde ouvert qui nous sera proposer dans une époque qui me parle plus que les jeux situer dans un contexte plus moderne comme GTA,Saint Raw ou même Just Cause (les deux dernier étant quand même de pale imitation.
J’ai d’ailleurs adoré mafia 2 (pourtant beaucoup moins bon niveaux gameplay que GTA 4) déjà rien que pour son scenario mais surtout pour l’ambiance qui se dégage des ces époques la^^
Enfin Rockstar vient d’éditer cette vidéo qui explique très bien les mécanique du jeu et en français s’il vous plait^^

Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

MessageSujet: Re: ^^L.A Noir^^   Mar 15 Fév 2011 - 18:20

C'est l'un des jeux que j'attend le plus ! Mais ce sera dur de passer après RDR qui est, selon moi, le meilleur jeu jamais créé par Rockstar.

En tous cas j'aime l'idée et l'époque (grand fan de Bioshock I love you ), vivement.
abbath demonaz

MessageSujet: Re: ^^L.A Noir^^   Mar 15 Fév 2011 - 19:11

ha je suis de ton avis passer apres red dead c'est tout un art...enfin moi je compte sur eux les mecs de chez rockstar ne m'ont jamais vraiment deçu^^ Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^^L.A Noir^^   

^^L.A Noir^^
Page 1 sur 1