12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eenola² - Faire suivre siouplé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Eenola² - Faire suivre siouplé ! Empty
MessageSujet: Eenola² - Faire suivre siouplé !   Eenola² - Faire suivre siouplé ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 2:35

M'sieurs dames, j'aimerais avoir votre attention 5 petites minutes pour vous parler du projet de court-métrage d'un ami, Ben aka COIN!!!P aka renard pour les intimes.

Alors, je passerais pas par 4 chemins, ce topic est un appel aux dons pour soutenir et faire aboutir son projet.

Quoi, donner des sioux à un inconnu ? Nan je suis pas tombé sur la tête, cliquez sur le lien ci-dessous, matez la minivideo, lisez tout bien ce que le monsieur a écrit et si ça vous emballe et que vous vous sentez d'humeur généreuse, faites un tour dans l'onglet "soutient" pour faire un don.

Important : Pour ceux qui donnerons quelque chose ( déjà, c'est que vous êtes bon à l'intérieur, et ça sbien MDr ), le paiement ne sera prélevé que le 31 Mars si et seulement si ( back to school ) le montant total est atteint, sinon vous ne serez tout simplement pas débité. C'est pas plus compliqué.

http://www.ulule.com/eenola2

Voilà, j'espère de tout coeur que ce projet voit le jour, connaissant la passion, le talent et l'acharnement du bestiau. Metal Et pour ceux que ça laisse de marbre comme pour les futurs fanboys, si vous voulez faire tourner le lien à vos amis, contacts, ex, maîtresses, chiens, chats, poulets, grand-mères ou tout simplement à des personnes qui seraient susceptibles d'être branchés par ce projet, n'hésitez pas, faut faire tourner à un max de personnes. Copain

Merci d'avoir pris un peu de votre temps, bande de culs d'oursins^^

Ci-dessous, la page fessebouc de l'artiste et son site internet ( matez les tofs sur fessebouc, j'crois pas que ce soit les même que sur le site ) :

danslecoin

facebook
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Eenola² - Faire suivre siouplé ! Empty
MessageSujet: Re: Eenola² - Faire suivre siouplé !   Eenola² - Faire suivre siouplé ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:11

Quel succès Shocked

Bon, même si le bouz' vous branche pas, essayez d'en parler le plus possible autour de vous, se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Eenola² - Faire suivre siouplé ! Empty
MessageSujet: Re: Eenola² - Faire suivre siouplé !   Eenola² - Faire suivre siouplé ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:05

c'est toujours chaud de donner des sous quand on ne connait pas la personne mais c'est vraiment un projet intéressant je trouve !

allez je vais aller faire un petit don histoire d'aider ce jeune réalisateur !! Super
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Eenola² - Faire suivre siouplé ! Empty
MessageSujet: Re: Eenola² - Faire suivre siouplé !   Eenola² - Faire suivre siouplé ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:54

Oui, toi t'as pas d'excuses, tu le connais MDr

Merci poulet, et laisse un com' ça lui fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Eenola² - Faire suivre siouplé ! Empty
MessageSujet: Re: Eenola² - Faire suivre siouplé !   Eenola² - Faire suivre siouplé ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:13

MDr


j'ai laissé un com' en faisant le don oui Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eenola² - Faire suivre siouplé ! Empty
MessageSujet: Re: Eenola² - Faire suivre siouplé !   Eenola² - Faire suivre siouplé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eenola² - Faire suivre siouplé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire parler ses 12"...
» Petite video 1/6 sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: