12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 12inchers award 2010

Aller en bas 
+10
Anachron
Zeus
Nykhö
Ratatarse
Orochi
F_seb
djul
hanouman
pepeto
skrutum
14 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:54

Et le revoilou 1an quasi jour pour jour pour l'édition 2010. Le lien pour remémorer les réponses de l'an dernier :
https://12inch.forums-actifs.com/t1115-12inchers-award-2009

Donc pareil que l'année dernière 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur :
- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- pas de blâmes ou de reproches négatifs
- ne sont concernées que les figs sorties durant l'année 2010
- ne sont concernées que les fabriquants officiels (HotToys, SideShow, Takara, Enterbay, TriadToys,...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final.

J'me lance :

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Entre les départs récent de Sculpteurfou, Anachron et Berserk c'est dur hein et aussi Kiko qui répond plus mais Bébèr parcequ'Anachron est encore un peu là.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Ash Vomi

- forumer préféré (parmi les actifs): dur dur mais Fab' !! pour les multiples galères qu'on a traversé parmi tous les fofo qu'on a parcouru Super .

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Encore et toujours Cocob' mais celui que t'as sur Fana-Collec est mille fois mieux !

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): abbath demonaz, moi aussi j'ai eu ma période Shaggrath mais je suis bien content que ce soit loin derrière.

- forumer qui devrait parler plus: Anachron, j'espère que tu t'es pas définitivement barré muchacho Sad .

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): le p'tit jeunot Gamer377, 16ans et quelle distinction dans les posts (j'te l'avais déjà dis sur allociné)

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Skyler, ça sonne foutrement bien.

- forumer le plus étrange: Rocky Balboa et sa demande de promocode.... rien compris à la démarche là, puis on lui a fait remarquer et pif paf pouf Mirouf.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Homochi, 'tain c'est dingue le débit de conneries qu'on peut se sortir quand on est bien luné Copain .

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: mask venom, il achète tout ce qui est HotToys, même si la licence fouette du sphincter MDr

- forumer auquel vous devriez faire une critique: jhudson !!! participe à ce sujet cette année merde !!! Mad

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Fseb, Oro, Zeus pour le 1000ème degré, Nykho pour la bien gérance et tout les p'tits nouveaux qui font bouger le fofo parce qu'il en a encore bien besoin !

- Quote of the year: jhudson et sa persuasion d'avoir un BatDX abdos dur alors qu'il a celui qui sue du bide comme tout l'monde drunken
_________________________________________________

- 12" de l'année: y'a le mark IV mais j'ai envie de dire Leonidas, il démonte méchant quand même.

- 12" la plus ratée: le SSC Yoda..... une telle déception pour un personnage aussi culte.

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: y'a mes 2 Gimli pourri qui m'ont permis de me le basher mais le BatDX......put1 qu'est-ce qu'il arrache !

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: pour le moment le mark IV et comme j'ai pas envie d'avoir 10 I-M... mais ça s'trouve les marks VII, VIII ou IX enterreront les précédentes.....avec une tête de Stark potable si possible !!!

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: y'a bien Chun Li Medicom ou le HT Goemon mais de loin le Hellboy !! en espérant que Del'Toro finisse sa trilogie et qu'ils nous le ressortent en plus mobile.

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: toute une fig Sideshow WWI juste pour le manteau de mon Rorschach.... ça m'a grave casser les burnes quand même.

- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: si ils le sortent en temps et en heure ce sera le Enterbay GOD, sinon le HT Spider-Man si ils le rectifient d'ici là.

- licence de l'année: Iron-Man 2, à part Fury tout le monde a montré sa pomme, reste plus qu'à être patient quoi.

- arnaque de l'année: les Sideshow/Medicom Clone Troopers, faut pas déconner les mecs, vive l'amortissage des moules à un prix trop élevés.

- surprise de l'année: y'a 1 semaine c'était encore le nouveau Enterbay Game of Death mais l'annonce de HT si ils nous sortent les Star Wars.... là je sens que j'aurai de quoi alimenter ma cheminée.

- baffe de l'année: l'avancée des seamless body, entre les TBL, Leonidas, etc.... on y arrive très bientôt aux figs parfaites.

- déception de l'année: l'annonce des DX04 et 05 (Bruce Lee et Indiana Jones) ..... toujours pas de Super Reeve.....

- votre meilleure affaire de l'année: le MJ Thriller à 99€ fdpin mais plutôt mon custom BD T800, que du loose HT pour le faire à 70-75€, c'est du tout bon ça.

A VOUS LES JEUNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:33

Tiens je me souviens pas du tout de ce topic l'année dernière 12inchers award 2010 795333


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Berserk même s'il n'est pas très loin :p

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: il n'est plus la ?!

- forumer préféré (parmi les actifs): plusieurs... même si ya forcement un cul d'oursin qui arriverait devant vu tout ce qu'on a partagé :Pfiouu:

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: ceux de Cobra en general

- forumer qui devrait parler plus: la parole est d'argent, le silence est d'or

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): bien mais trop.... Fab :Quoi:

- forumer avec le pseudo que vous préférez: skrut' !

- forumer le plus étrange: trop de choix :hihi:

- forumer en qui vous vous retrouvez: niveau collec'? orochi, siona

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants:

- forumer auquel vous devriez faire une critique:

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

- Post préféré:
_________________________________________________
n
- 12" de l'année: Akira et sa moto 12inchers award 2010 600609

- 12" la plus ratée: surement une Sideshow :hihi:

- licence de l'année: l'annonce Star Wars par Hot Toys

- déception de l'année:

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: encore Akira et sa moto je pense

- votre meilleure affaire de l'année: un Takara Kerberos Red Spectacle a 70 euros

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: la plupart des Jojo's ! mais ca viendra

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: aucune ou déjà revendue

- arnaque de l'année: la 12" de City Hunter 12inchers award 2010 58554

- surprise de l'année: : Hot Toys qui s'attaque a SW...j'aurais jamais cru 12inchers award 2010 878598
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:35

allez hop a moi


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:aucun

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: aucun non plus
- forumer préféré (parmi les actifs): je dirais elvis on c'est plutot bien trouvé

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: je dirais nykhö j'aime cette photo

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): beuh aucun chacun fait ce qu'il veux

- forumer qui devrait parler plus: ah ben y'en a une chiée mais je dirais anachron aussi

- forumer qui parle bien: digit

- forumer avec le pseudo que vous préférez:anachron

- forumer le plus étrange:ben la aussi y'en a un paquet dis mais je dirais jhudson comprend jamais c'est interventions

- forumer en qui vous vous retrouvez:elvis1976

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: mask venom, comme skrut je comprend pas trop qu'on achete tout ce qui sort d'une seule et unique marque quel que soit la licence

- forumer auquel vous devriez faire une critique: bopf pas de critique
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): tous pour moi j'aime bien deconner avec tout le monde mention speciale quand meme a F seb, Oro , nico box, et elvis mes compagnons de chatbox Wink
- Quote of the year: aucune idée
_______

- 12" de l'année: popbot
- 12" la plus ratée: prince dastan prince of persia
- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: je dirais le popbot et le jung de plume

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: le heavy bramble que j'ai pas pris lors de sa sortie

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: le elder pred 2 introuvable a un prix abordable pour moi le celtic aussi et le kuan ti plume pour les memes raison

- 12" que vous regrettez d'avoir pris:les deux iron man que j'ai eu et revendu aussitot aucun interet comme fig a mes yeux
- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: y 'en a un paquet mais je pense que le indy DX je passerai pas a coté
- licence de l'année: adventure kartel et WWR une revelation pour moi ces licences

- arnaque de l'année:les nouvelles figs daft punk tron legacy ptin trop cher
- surprise de l'année: HT qui ferait du star wars pas une bonne surprise pour moi
- baffe de l'année: l'ouverture de ma premiere fig 3A ( l'odeur ma mis KO ) et la fig ma totalement epoustouflé
- déception de l'année: le bruce lee DX je m'attendais tellement a un batman keaton
- votre meilleure affaire de l'année:je dirais le ginko mushishi a 35 euro FDPIN


voila suivant
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:05

Allez je me lance :


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Sculpteurfou et Berserk meme s'ils sont toujorus sur d'autres fofo.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Personne en particulier.

- forumer préféré (parmi les actifs): Hanouman pour ses blagues pourri et son enorme talent de sculpteur, mais il en a plein d'autres que j’apprécie ici.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: cob' et ses petites asiat bien sympathiques I love you

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): Cob' pour avoir une nouvelle petite asiat a mater lol!

- forumer qui devrait parler plus: Moi Smile

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): N'importe qui ne faisant pas 15 fautes par phrases.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Orochi.

- forumer le plus étrange: Judhson, je ne comprend pas toujours ce qu'il raconte.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Destinyseed je suis souvent du même avis que lui et on as une collection tres similaire.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: personne en particuliers, on se ferais chier si on avait tous la même collec.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Knives, mes yeux saignes a chacun de ses posts.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

_________________________________________________

- 12" de l'année: Joker DX, celle qui m'as vraiment fait basculer dans les 12".

- 12" la plus ratée: je ne suis pas sur qu'elle soit sortie cette année mais je dirai la silk spectre 2 qui a une sale gueule.

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: IM Mark I, Joker DX, Batman DX et pour ne pas faire que du Hot toys, chun li medicom qui a trop la classe.

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: T800 endo qui tourne à des prix de fou maintenant ...

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: T800 endo et batpod ( La batmobile j'ai abandonné Smile )

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Lara croft sideshow qui ressemble à rien et a des chevilles en mousse.

- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: MARK V , Mark VI, Barney Ross et le Indy DX qui a interet à etre tres reussi.

- licence de l'année: Iron-Man 2

- arnaque de l'année: Comme Hanou les daft tron.

- surprise de l'année: AMI de 20th century boy qu'il me faut absolument.

- baffe de l'année: Joker DX encore ...

- déception de l'année: Toujours pas de figs MAtrix chez HT à part la sentinelle.

- votre meilleure affaire de l'année: Goemon à 75 € dans une boutique a Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:49

allez hop a moi

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:En ce moment Webidoo

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: sculpteur fou
- forumer préféré (parmi les actifs): Odr qui me fait marrer sans arrêt, cob le pointu, Web le sérieux, skrutum le fou...

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Aucun en particulier

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): Skrutum 12inchers award 2010 155370

- forumer qui devrait parler plus: Onizuka/ action figure alias john

- forumer qui parle bien: Fab

- forumer avec le pseudo que vous préférez:Aucun en particulier

- forumer le plus étrange:Toujours et encore Juhdson

- forumer en qui vous vous retrouvez:Webidoo j'aime bien ses photos/poses, Seb très ouvert/ Onizuka dans sa manière de collectionner


- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Vador10

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Ceux qui n'approuvent pas l'idée d'une charte de bonne conduite lol!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Hanou pr le talent, Seb qui a un vrai potentiel créatif, Berserk pour son bon esprit,

- Quote of the year: ???
_______

- 12" de l'année: Le t-800 de T2
- 12" la plus ratée:
- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Ed-209

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Le combo keneda/bike

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: S'te Batmobile de mes 2 que j'aurai pu avoir à 450 balles en septembre 12inchers award 2010 692886

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Je regrette rarement mes achat pr ne pas dire jamais
- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: 80 % de sortie Hot toys mais pr en citer: Mark V et VI, Spiderman
- licence de l'année: Terminator 2

- arnaque de l'année: Je saurais pas dire
- surprise de l'année: BatMan ScareCrow
- baffe de l'année: Keneda's bike
- déception de l'année: Hot toys Hanz landa, trop pauvre en accessoire
- votre meilleure affaire de l'année: Pred asia spécial édition 280 euro + Power loader XXX 12inchers award 2010 156247


voila suivant


Dernière édition par Destinyseed le Jeu 23 Déc 2010 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:54

mmm desty a mon avis tu a fait un copié coller du mien un peu trop hatif

a moins que ce soit vrai
Blackface


- baffe de l'année: l'ouverture de ma première fig 3A ( l'odeur ma mis KO ) et la fig ma totalement époustouflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:01

12inchers award 2010 759645 12inchers award 2010 759645 12inchers award 2010 759645 12inchers award 2010 759645

Oui j'ai trouvé que la présentation de ton post était bien dc je l'ai reprise en omettant une ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:38



- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Je vais dire Berserk

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Euh...

- forumer préféré (parmi les actifs): Ceux qui trainent dans la Chatboite

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Celui de DZzenight me fait triper, cte démarche cartoon qu'il a

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): Chacun il fait comme il veut, m'en fout en fait

- forumer qui devrait parler plus: Personne en particulier, chacun y met ce qu'il peut, un peu cmbdtc

- forumer qui parle bien: Gamer377 dernièrement, la langue française a ptete une espoir en fait

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Skrut', sale peau de bourse

- forumer le plus étrange: Lucoco, qui pose 543 la même question, mais me fait bien rire des fois

- forumer en qui vous vous retrouvez: Aucun

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Personne en particulier

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Skrut', remet toi au custom.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): A ceux qui squattent la chatbox régulièrement ou qui passe y faire un tour de temps en temps.

- Quote of the year: Moi, pour les toiles de spidey sur son costume, qui sont noires ^^
_________________________________________________

- 12" de l'année: Humpf... Je vais dire Barney Ross quand même, il a une sacré gueule.

- 12" la plus ratée: Aucune idée...

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Mes premiers wwrp puis les deux DC

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Les mort 13, juste indispensable à mes yeux

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: Bramble 1/6 et sa grosse gatling...

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Aucune.

- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: Je sais pas, ce sera au feeling, ptete venom si il est beau.

- licence de l'année: Ce que fait 3A, car j'ai mis du temps à me décider et en fait ça tue

- arnaque de l'année: Je dirais aussi les daft, je vois pas trop en fait, y en a d'autres surement

- surprise de l'année: Rien qui me vient en tête

- baffe de l'année: Les bots 3A

- déception de l'année: Les prix qui s'envolent sur beaucoup de figs

- votre meilleure affaire de l'année: Un wwrp à 45€ fddpin

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:32

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Berserk, mais spa grave et Web dans une moindre mesure vu qu'il passe de temps à autres.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Chaipas.

- forumer préféré (parmi les actifs): J'aime personne.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Moi, paske j'le vaux bien.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): Il est interdit de changer de pseudo sous peine de hargneuse sodomie au verre pilé.

- forumer qui devrait parler plus: J'en connais qui devraient parler moins sinon MDr

- forumer qui parle bien: Gamer377, il reste de l'espoir, c'est vrai.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Rektum forever.

- forumer le plus étrange: Jhudson forever

- forumer en qui vous vous retrouvez: Berskerk pour les goûts ( je sais qu'il est plus là mais je vous cule ), Skrut' pour l'intelligence de nos formidables cerveaux et comme l'a si bien dit F_seb, les blaireaux de la chatbox.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Tout le monde sauf moi, ça va de soi.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Rektum, sors-toi les doigts que t'as fourré dans ton petit corps malade et remet-toi au custom.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Hanou, pour avoir débarqué un jour sur le fofo et m'avoir mis une claquasse monumentale.

- Quote of the year: "le HS des pieds" par Odie, mythique...
_________________________________________________

- 12" de l'année: Surement une Medicom, mais y'en a trop.

- 12" la plus ratée: Pleins de Hot Toys MDr

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté:

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Y'en a trop...

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: Pareil.

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Nooon, rien de rien, noooon, je ne regrette rieeeeeeeeeeen !!!!

- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: Bonne question.

- licence de l'année: Jojo's

- arnaque de l'année: N'importe qu'elle 12"' est une arnaque.

- surprise de l'année: L'annonce Star Wars par HT, ça va faire mal ça...

- baffe de l'année: Kaneda's bike, grosse roustasse.

- déception de l'année: La Mark III c'était cette année ? Sinon aucune.

- votre meilleure affaire de l'année: T-rex ( merki Nykhö )

Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:19

ptin c'est toi qui a acheté le T rex Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:25

éhéhé, ça fait un bail hein, je sais même pas si tu trainais déjà tes guêtres poisseuses par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:59

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Bah chais pas... je ne viens pas assez souvent pour regretter le départ de quelqu'un Crying or Very sad

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Je dirais... pas mieux !

- forumer préféré (parmi les actifs): Le tio père Laurent, l'est coolos, c'est surtout parce que je le connais, et qu'il est moins excentrique que d'autres (vous sentez pas visés... c'est djà limite si vous voyez de qui je cause XD )

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Odie, mais c'est pas son avatar, c'est son statut que je préfère Cool

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): mask.venom ... les deux ensemble, trop chelou, et je sais de quoi je parle...

- forumer qui devrait parler plus: Si je commençait par moi, sur ce coup là ?

- forumer qui parle bien: Oro, il chie partout, mais au moins, on se marre quand il est réveillé !!

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Skrut', fallait yoser, et ça claque tout, ne serait-ce que l'habitude d'avoir la tête dans le cul devient un art de vivre bounce

- forumer le plus étrange: Jhudson... (tain qu'est ce que j'ai pas dit encore XD)

- forumer en qui vous vous retrouvez: Oulà... faudrait déjà que je me perde

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Desty... mais c'est à cause des poupées et des socles, ça

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Odie, tu m'as pas rappelé

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Nan, vous allez tous prendre cher pareil !

- Quote of the year:
_________________________________________________

- 12" de l'année: Kaneda's Bike 1/6 dans les access (bah c'est pas une fig...)

- 12" la plus ratée: si j'en avais plus de 2, je saurais pet le dire...

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Le triple pack Kaneda + Bike + Tetsuo... ça envoie du gros...

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Une deuxième bike ! Mais bon, plus les sioux... sinon plus de Macross Crying or Very sad

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: IM Mk IV, mais c'est à cause des retard, pas parce qu'elle est rare Wink

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Heu... le EeePC 12", ça compte ?

- 12" dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2011: Bah vu comment c'est barré... ya des chances pour un pti Cobra ou un Harlock... c'est daté mais c'est GRUNT !

- licence de l'année: AKIRA 1/6

- arnaque de l'année: AKIRA 1/6 (bah ouais, faut avouer, des sons plus longs, ca aurait été Grunt bordel...)

Après je réponds pas sur les 12", vu que j'en ai que 2, hein...

- surprise de l'année: Que je m'inscrive sur un forum 12" ET un forum Saint Seiya (crime absolu)

- baffe de l'année: Que mes customs Saint Seiya plaisent un minimum... j'en suis encore sur le derche ! Oh pardon Skrut' Metal

- déception de l'année: la tête des 12" que j'ai vu par ci par là... et la tête de lotre dans WM, mais je ne devrais pas beaucoup attendre pour constater les dégâts XD

- votre meilleure affaire de l'année: pas encore arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:50

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Berserk. Quel dommage, cette scission...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: ceux qui sont partis de manière théâtrale et ne son pas revenus.

- forumer préféré (parmi les actifs): arf, dur. Y a plusieurs personnes que j'aime bien pour différentes raisons. Orochi, Siona, Hanou, Skrut'...

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Dicksaw. Je sais pas ce que c'est mais graphiquement ça me plaît.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): Zeus, c'est quoi ce rocker en mousse ?!

- forumer qui devrait parler plus: Quand on a rien à dire, on dit rien. Sinon, j'aimerais bien que nos admins se fassent plus présents.

- forumer qui parle bien: Je serais tenté de dire Gamer377 parce que ça fait plaisir un jeune qui sait écrire, mais pour changer je vais dire Nael. Il parle peu mais c'est toujours argumenté et jamais agressif, vulgaire ou irrespectueux. Un modèle !

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Effermoss. Comme l'avatar de Dicksaw je sais pas ce que c'est, mais ça sonne bien.

- forumer le plus étrange: ben comme beaucoup je vais dire Jhudson. Sûrement une grande culture mais des interventions qui viennent de l'espace et des affirmations parfois étonnantes...

- forumer en qui vous vous retrouvez: Webidoo. Un peu les mêmes affinités avec nos collections.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: aberrant c'est un peu fort, mais d'une manière générale Cobra aime des trucs étranges.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Lord-22, très sympa de poster des photos mais si tu pouvais les accompagner d'un peu de texte ça serait nettement plus agréable.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Skrut', pour son retour, son humour, son dynamisme et sa persévérance. Merci d'animer le forum !

- Quote of the year: un large choix, entre les vérités de Jhudson et les X posts de nos humoristes qui m'ont fait éclater de rire, mais le HS des pieds d'Odr mérite d'être récompensé, je crois.
_________________________________________________

- 12" de l'année: le Joker DX. Première DX, avec son gros contenu, premier PERS HT, quasiment aucun défaut.

- 12" la plus ratée: c'est un peu dur de parler de "raté" mais j'aime pas du tout Sarah Connor T-1000 et Black Widow HT.

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: cette année aucune en particulier. Depuis le début, Dr. Cube Special Version

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: cette année, le Copperhead-18 DIG de Berserk. Sinon, la MkI d'Iron Man

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: Iron Man Mark I, quoi que j'aie un peu laissé tomber

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: les RAH Star Wars que j'arriverai jamais à revendre

- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: le Batkeaton et le Darth Vader de HT, si j'ai le droit de rêver. Sinon, probablement l'Indy DX.

- licence de l'année: le très exploité Iron Man 2.

- arnaque de l'année: la hausse des prix des 12" chez Sideshow. Rien qui justifie ça, aucune amélioration technique ni acquisition de licence.

- surprise de l'année: les annonces HT d'Indiana Jones et Star Wars

- baffe de l'année: le teaser du futur Bruce Lee d'Enterbay. Si c'est pas du flan c'est carrément exceptionnel.

- déception de l'année: l'annonce de Batdemon et Scarecrow. Je commençais à croire à Batkeaton...

- votre meilleure affaire de l'année: le bundle Hellboy-Abe Sapien HT
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:24

Nykhö a écrit:
- [color=orange]
- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): Zeus, c'est quoi ce rocker en mousse ?!

Alors il s'agit de Hide, le défunt guitariste du célébrissime groupe rock Japonais X-Japan

Et si quelqu'un ne connait pas ce groupe, je ne peux que l'inviter à écouter leurs zik Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:50

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Personne, quand on aime on arrive toujours à garder contact I love you

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: aucune idée... ou si celui qui m'a réservé une fig pendant xx semaines et qui ne donne plus de nouvelle

- forumer préféré (parmi les actifs): Dans une famille, ya pas de préféré, donc je vous fait un p'tit bisou à tous

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Cob

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): Moi je devrais changer de pseudo, mais il paraît qu'on a pas le droit ici Siffle

- forumer qui devrait parler plus: celui qui a une bonne blague et qui ose pas la dire

- forumer qui parle bien: le "p'tit" gamer qui vient d'arriver et qui m'a redonner un peu confiance dans le futur de notre belle langue! Sinon oro pour ces expressions sorties de nulle part!

- forumer avec le pseudo que vous préférez: ça dépend des jours, mais skrut j'aime bien

- forumer le plus étrange: Khron

- forumer en qui vous vous retrouvez: si ya une nana top canon je veux bien Whouhou

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: aucun sur ce forum sinon on serait tous abérrants

- forumer auquel vous devriez faire une critique: pas de critique, on est comme on est

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): tous les customers de ce fofo! respect messieurs!

- Quote of the year: Vais me répéter mais toutes les expressions d'Oro
_________________________________________________

- 12" de l'année: Yen a trop et surtout dans des styles différents! Je dirais Joker DX (c'est bien du 2010?) pour la categ réalisme, puis le Baka Kyuuketsuki 3AA pour la categ designer

- 12" la plus ratée: en général, les HS SW de Medi ou side.

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: toutes celles que j'ai car je n'achète pas si ça me plait pas, je ne cherche pas l'exhaustivité mais la qualité et ce que j'aime. Mais je dirai que je suis fier d'avoir trouvé un Pred Ancient Asia edition et le duo de FMA

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: La liste va être longue, je dirai Leonidas 300, robocop, Lelouch Zero R2, Baka reg et baka 3AA, le set des 3 TK avec leur tete de bot, un "p'tit" heavy bramble et son gros instrument, et puis ...

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: Lelouch Zero R2, Robocop à un prix correct

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: aucune en stock, elles sont revendues, mais je dirais l'alien Grid, le paint est pourri Vomi

- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: pas mal de license HT, d'ailleur elles sont toutes préco (bruce lee, Indy, spiderman, ghost rider, etc...) / et puis je ne ferai absolument pas l'impasse sur le membership 3A Cool

- licence de l'année: pour qui, HT? ba Iron Man! Pour moi, je dirai.... heu... yen a trop on va dire superman pour HT s'ils nous sortent vraiment Reeve!

- arnaque de l'année: le prix des 12 pouces en générale, et plus particulièrement les prix de revente des exclu 3A Mad comment je fais pour chopper les TK, baka 3AA, et tous les autres bots!

- surprise de l'année: Indy pour HT, sinon la découverte du monde 3A! ma nouvelle drogue!

- baffe de l'année: Bruce Lee d'Enterbay si c'est vraiment une 12 pouces articulée. Sinon encore et toujours 3A.

- déception de l'année: plus de place dans mes vitrine et la négociation d'extension avec Mme est pas facile!

- votre meilleure affaire de l'année: Le Pred Ancient Asia edition avec Kada, le duo C3-PO et R2D2 avec Oro, le duo FMA avec 2 vendeurs aux states
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:25

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: odr78 ont le voit pas beaucoup en ce moment

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Kruge

- forumer préféré (parmi les actifs): Mon petit skrutum

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Cob !

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): L'avatar de Lord22 il est pas sex !

- forumer qui devrait parler plus: Elvis, sur tous les sujets

- forumer qui parle bien: Nykhö

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Elvis !

- forumer le plus étrange: Judhson mais je l'aime ce mec !

- forumer en qui vous vous retrouvez: Skrut

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: aucun

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Berserk, c'est dommage qu'on en soit arriver la

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Nos amis les customers, pour leurs magnifique creations et skrut pour son retour qui m'a fait du bien

- Quote of the year: Bah pour les quotes the best à mon avis c'est Fab !
_________________________________________________

- 12" de l'année: les N.O.Ms

- 12" la plus ratée: Prince of Persia, trés deçu je la voulais mais j'arrive pas à me faire au sculpt

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Plume Jungle

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Figthing Jc noir, je voulais pas du zombie qui allez avec et j'avais plus de thune

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: Mark I à un prix correct

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Aucune, quand j'aime pas je prends pas

- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: Thor

- licence de l'année: Thor

- arnaque de l'année: L'augmentation des 12" Iron man

- surprise de l'année: Batman de Burton

- baffe de l'année: War Machine hot toys

- déception de l'année: 3A et le manque de réel nouveautés

- votre meilleure affaire de l'année: J'en ai pas vraiment fait
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:21

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: j'aime pas les regrets

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: réponse ci-dessus mais inversée, hein, quoi ?

- forumer préféré (parmi les actifs): Nykhö (d'abord parce que c'est un modo et j'aime le pouvoir, ensuite, je le trouve cool, c'est tout)

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
Cobra, grrrr, vivement le prochain !

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): pff

- forumer qui devrait parler plus: ????

- forumer qui parle bien: Gamer pour la beauté des textes, Hanou pour le côté cool et humour à la con comme j'aime.

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
pas d'idée !

- forumer le plus étrange: ben tous, c'est étrange de forumer, + les collecs de poupées, + les coupages de cheveux en 4 ++++++

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Skrut, nannnnnnnnnn, j'déconne

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants:
plus rien ne me surprend.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Elvis évidemment ! ce mec n'est même pas suffisamment compassionnel pour offrir ses customs (je dis bien TOUS ses customs) à chacun d'entre nous, enfin moi prems

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): surtout pour ceux qui passent outre le virtuel un jour ou l'autre et qui deviennent potes dans la vraie vie. et pi Elvis : me faire baver devant une fig de GI Joe, c'est même plus du talent. Je crois qu'il a rencontré qui vous savez à la croisée des chemins...

- Quote of the year: Fab, tellement précis, pourrait bosser pour la NASA !
_________________________________________________

- 12" de l'année: T-800 HT, presque pas envie de chipoter

- 12" la plus ratée: ouh la, une medicom, c'est évident gniark Twisted Evil

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Hellboy HT (Sinon je propose gamer pour faire modo sur les fautes abberrantes de forumers, nan sans déc : 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté .... c'est possible de parler comme ça qu'après 12 ans dans une usine Dacia en Roumanie, mec!!!)

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Wolverine HT
- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: Predator Jungle HT

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Spider-Man medicom (mais tout petit regret)

- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: Superman Reeves HT, si elle est réussie celle là, je vais bien décompresser.

- licence de l'année: HT et Star Wars !?! Manquait plus que ça. Heureusement que je suis né avec ma malformation (3 reins)

- arnaque de l'année: Ben, ce loisir est une arnaque. La plus jouissive du monde ceci dit.

- surprise de l'année: Indy DX : quoi ? je ne suis même pas amoureux au premier regard ?

- baffe de l'année: Ma découverte de l'univers des proders, des 12" en particulier, et des customs d'Elvis (oui, je sais que je suis en boucle).

- déception de l'année: Pole-emploi persiste et signe : "non, môssieur, aucune "prime 12" pour chômeurs de longue durée".

- votre meilleure affaire de l'année: Hellboy il y a quelques semaines à moins de 120 euros.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:38

skrutum a écrit:
Et le revoilou 1an quasi jour pour jour pour l'édition 2010. Le lien pour remémorer les réponses de l'an dernier :
https://12inch.forums-actifs.com/t1115-12inchers-award-2009

- forumer auquel vous devriez faire une critique: jhudson !!! participe à ce sujet cette année merde !!! Mad


Je n'avais meme pas vu qu'il y avait un topic de ce genre l'année derniere,sorry!

ca va me prendre du temps a répondre par contre ,pas évident du tout

Revenir en haut Aller en bas
nolann

nolann


Messages : 199
Points : 246
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans la bordure extérieur

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:21

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: odr78 jaime bien ce mec la Smile
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: aucun

- forumer préféré (parmi les actifs): webidoo
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: moi MDr - forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2): aucun
- forumer qui devrait parler plus: les admins
- forumer qui parle bien: Nykhö

- forumer avec le pseudo que vous préférez: aucun

- forumer le plus étrange: Judhson - forumer en qui vous vous retrouvez: odr78
- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: aucun

- forumer auquel vous devriez faire une critique: aucun
- 12" de l'année: batman dx et ironman BD
- 12" la plus ratée: keneda
- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: batmanDX
- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: TETSUO - 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: AUCUN
- 12" que vous regrettez d'avoir pris: ED209 POUR LE DOME QUI CRAK
- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: Thor


- arnaque de l'année: BRUCE LEE HT- surprise de l'année: Batman 1989
- baffe de l'année: keneda bike
- déception de l'année: encore bruce lee HT MDr - votre meilleure affaire de l'année kenéda bike
Revenir en haut Aller en bas
loulou10

loulou10


Messages : 90
Points : 87
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Entre Fox River et Arkham

12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:54


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:Sculpteurfou

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: personne

- forumer préféré (parmi les actifs):

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: cob

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2):

- forumer qui devrait parler plus:elvis

- forumer qui parle bien: gamer

- forumer avec le pseudo que vous préférez: scrut

- forumer le plus étrange: on est tous étrange pour collectionné des poupées

- forumer en qui vous vous retrouvez: sais pas

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: personne chacun fait ce qui veux !!!

- forumer auquel vous devriez faire une critique: ...

- Quote of the year:
_______

- 12" de l'année: Joker Dx meme deux fois son prix je l'aurais acheté

- 12" la plus ratée: Prince dastan quelle ressemblance !!!!!

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Batman DX et son ennemis juré

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: le batpod HT putain quel CON !

- 12" dont vous en chiez encore à cette heure à pécho: idem

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: rien j'achète que ce qui me plait

- 12" dont vous ne ferrez absolument pas l'impasse en 2011: Batman demon et scarecrow aie aie aie

- licence de l'année: ironman encore

- arnaque de l'année: les boites de conserve 3A

- surprise de l'année: Batman 89

- baffe de l'année: t-800 terminator 1

- déception de l'année: pas encore de superman reeve !

- votre meilleure affaire de l'année: harvey dent HT pour 50euro neuf

Voila BONNE ANNEE A TOUS
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12inchers award 2010 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2010   12inchers award 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12inchers award 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFX Academy award 2010
» 12inchers award 2009
» LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"
» Bug mars 2010 pour PS3
» Conférence sur Giger à Sedan le 24 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: