Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'amélioration de proders de grandes marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Steff-Han

MessageSujet: L'amélioration de proders de grandes marques   Ven 31 Oct 2008 - 22:57

Je vous propose ici d'ouvrir un Topic qui soit un complément de l'ensemble de sujets abordés sur la création de personnages issues de Licence ou de notre imagination.

Ce nouveau Topic a pour objectif de présenter des produits de grandes marques que l'on modifie pour les améliorer et les rendre plus proche de la réalité.
> Petit exemple : achat de montres au 1/6 pour finaliser les poupées de James Bond (première série ou le personnage de Michael Scofield dans Prison Break)

Pour ma part, je viens de recevoir la tête de l'acteur Terrence Howard qui joue James Rhodes dans le film Iron Man :

Source : dvdrama.com

pour mettre sur le corps de cette poupée 12-inch :

> Merci à Fantastic-Fab qui m'a soufflé l'idée.

L'objectif est de faire une version envisageable de Iron Man / War machine car James Rhodey semble être prêt à enfiler l'armure dans le film et que ce personnage porte plusieurs armures d'Iron Man dans le comic book du même nom.

Source : comicsvf.com

J'ai reçu du même vendeur une mallette métallique pour équiper la future production de Hot Toys d'un Tony Stark (si le projet abouti) ou de mon custom.

> Ce type de mallette est essentiel au personnage, surtout si l'on se refaire au comic book
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'amélioration de proders de grandes marques   Sam 1 Nov 2008 - 0:23

Et ben ... c' est super tout ça! Impressionant la malette! Shocked
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: L'amélioration de proders de grandes marques   Sam 1 Nov 2008 - 9:50

Darth Steff-Han a écrit:
J'ai reçu du même vendeur une mallette métallique pour équiper la future production de Hot Toys d'un Tony Stark (si le projet abouti) ou de mon custom.

> Ce type de mallette est essentiel au personnage, surtout si l'on se refaire au comic-book
Très sympa, cette mallette, en effet Exclamation
Tu sais si le vendeur en a encore Question

Pour ce qui concerne la tête de Rhodey/Terrence Howard, je pense qu'il faudra faire attention à la jointure de son cou, car il y a de fortes chances qu'elle pose des problèmes pour l'ajuster sur le corps de la Mark II.

En tous cas, une très bonne idée de topic, mon cher Steff-Han Exclamation Wink
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'amélioration de proders de grandes marques   Sam 1 Nov 2008 - 12:50

Oui en effet... Excellente idée! :afro:
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: L'amélioration de proders de grandes marques   Dim 4 Jan 2009 - 9:49

Afin d'améliorer nos chères 12-inch, j'ai chercher des accessoires qui permettent d'avoir des produits plus finis.

Il y a le T-850 (Shwarzy dans T2) avec son lance grenade, sa ceinture de grenades et le bras de l'Endoskeleton qu'il vient chercher chez Skynet :

/!\ Il faudrait que je lui trouve des gants pour être plus fidèle.

Il y Hellboy qui est un gros consommateur de cigares et qui se doit d'avoir un cigare à la main, même pour la version regular :

Il y aussi le détective campé par Harrison Ford dans Blade Runner.
> La version qui existe n'est pas sous Licence et la tête livrée initialement était peu ressemblante. Mais le fabricant avait sorti une deuxième version avec une tête de rechange bien plus proche de ce cher Mr Ford.
>> Hélas, que ce soit pour la version 01 ou 02, il y avait un problème de mains qui étaient particulièrement rouges :

Je me suis donc décidé à trouver le bon modèle de mains (difficile sans connaitre la marque du corps d'origine : DD, Dragon, etc.) pour avoir une colorie proche de celle du visage, et une main gauche qui n'est plus ''agrippante'', ce qui est bien mieux :

Orochi

MessageSujet: Re: L'amélioration de proders de grandes marques   Dim 4 Jan 2009 - 12:52

Je me tâte de ma prendre le Deckard depuis un petit moment mais j'avais peur d'être deçu, sur tes photos, il a l'air plus réussi que sur les photos du net. A part les mains à changer, y'a d'autres truc flagrants qui fâchent ou ça va ? Le flingue à l'air particulièrement bien reproduit.

J'ai hâte de voir ton futur custom à partir de la mark II, tu sais si tu va faire War Machine ou le laisser en Iron Man ?
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: L'amélioration de proders de grandes marques   Dim 4 Jan 2009 - 15:09

Orochi a écrit:
Je me tâte de ma prendre le Deckard depuis un petit moment mais j'avais peur d'être deçu, sur tes photos, il a l'air plus réussi que sur les photos du net. A part les mains à changer, y'a d'autres truc flagrants qui fâchent ou ça va ? Le flingue à l'air particulièrement bien reproduit.

Le perso est vraiment bien fait.
> Je vais voir si j'ai encore l'info sur la nature exacte des mains.

Orochi a écrit:

J'ai hâte de voir ton futur custom à partir de la mark II, tu sais si tu va faire War Machine ou le laisser en Iron Man ?

Dans un premier temps, je pense le laisser en Iron Man Mark II
> Déjà que je suis un peu déçu qu'ils changent d'acteur pour Rhodey.
Orochi

MessageSujet: Re: L'amélioration de proders de grandes marques   Dim 4 Jan 2009 - 15:30

Merci pour les précisions Wink
Destinyseed

MessageSujet: Re: L'amélioration de proders de grandes marques   Lun 5 Jan 2009 - 16:24

Darth Steff-Han a écrit:

Pour ma part, je viens de recevoir la tête de l'acteur Terrence Howard qui joue James Rhodes dans le film Iron Man :

Source : dvdrama.com

pour mettre sur le corps de cette poupée 12-inch :

Ben un peu dommage car notre pauvre petit Terrence howard à été écarté définitivement du casting de Ironman II lol!
Ru auras donc une variante de ta Mark II qui ne sera pas fidèle au film... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amélioration de proders de grandes marques   Aujourd'hui à 4:51

L'amélioration de proders de grandes marques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1