Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 23 Nov 2010 - 18:12

Kicéti donc qu'on voit de dos là ?

Dernière édition par skrutum le Dim 29 Mai 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 23 Nov 2010 - 18:30

j'ai hâte de la voir celle-là!!!

Nomalez

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 23 Nov 2010 - 19:43

Un des films les plus pourris de l'histoire du cinéma. Pas sur qu'elle va beaucoup se vendre cette figurine. mais bon HOT TOYS en prenant cette licence ne pouvait pas se douter du foirage totale de ce film.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nomalez.tumblr.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 23 Nov 2010 - 19:53

Entièrement d'accord ! mais encore une fois, HT ne mise pas QUE sur la qualité des films, sinon on peut plier les AVP et autre Rambo III qui sont tout aussi merdique. Non la Alice, ça fait 4 films qu'elle est là et le capital personnage en est pour beaucoup.
Je suis sûr qu'elle se vendra, certainement + qu'une Black Widow mais tout autant qu'une Abigaïl Whistler. Reste juste à la réussir.
Nomalez

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 23 Nov 2010 - 20:04

Wep, c'est dommage.
En license des films Resident Evil , j'aurai aimé voir la Alice du premier film , elle est vraiment stylé avec sa robe rouge ainsi que le personnage de Jill Valentine dans "Apocalypse".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nomalez.tumblr.com
mask.venom

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 23 Nov 2010 - 20:43

Bien vu Wink je savais pas qui était la MMS139 Siffle
Perso j'ai vu que les 2 premiers films Embarassed le look de ce 4éme volet à l'air plus "guerrier" Metal reste à voi le film Whouhou
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Zeus

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 23 Nov 2010 - 23:12

mdr, en voynt la photo 2 me suis dit "encore une tuerie d'évolution chez HT"... en fait non c'est une photo du film, le con! lol!

J'attends de voir ce que ça va donner, surtout sur la tête et cheveux! mais a priori, je passe à côté!
jhudson

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 23 Nov 2010 - 23:24

mask.venom a écrit:
Bien vu Wink je savais pas qui était la MMS139 Siffle
Perso j'ai vu que les 2 premiers films Embarassed le look de ce 4éme volet à l'air plus "guerrier" Metal reste à voi le film Whouhou

le 2ieme film n'était pas trés bien filmé genre total esbroufe ,heureusement que le 3ieme se rattrapait sur ce point et le 4 ieme pas vu

de toutes facon ca n'a jamais été des chefs d'œuvre cette série de film,et sans Milla Jovovich l'intéret serait encore plus réduit
Siona

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 23 Nov 2010 - 23:53

Ah c'était supposé être plus sympa avec elle ?

Keud'la merde oué
jhudson

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mer 24 Nov 2010 - 16:05

vu la frilosité de la production us ,on peut dire cela de presque tout film

aucune originalitée ,ca ne fait que s'inspirer que ce qui a déja ete fait,encore et encore!

pour moi le film Gladiator pourtant encenssé,ce n'est qu'un sous BEN HUR donc mieux vaut étre réaliste et dire que c'est nul quand ce l'est vraiment,c'est a dire un film irregardable genre The departed ,ca c'est de la bonne daube,le probleme personne ne s'en rend compte tellement que le public ne sait meme plus reconnaitre un film potable d'un vraiment mauvais,etant influence par le nom du réalisateur et autre!

DickSaw

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mer 24 Nov 2010 - 16:24

Hum,je me jeterais pas dessus c'est claire mais bon,si Jovovich est bien faite,pourquoi pas?

jhudson a écrit:
c'est a dire un film irregardable genre The departed ,ca c'est de la bonne daube,le probleme personne ne s'en rend compte tellement que le public ne sait meme plus reconnaitre un film potable d'un vraiment mauvais,etant influence par le nom du réalisateur et autre!

==> Pas d'accord,The Departed se laisse regarder sans soucis je trouve. Par contre,c'est clair que ça vaux pas grand chose à coté de Ragging Bull,Taxi Driver et les autres films de Scorsese en pleine période De Niro...

Pour Gladiator non plus j'suis pas d'accord,faut pas chercher un film original qui traite d'un sujet banal. Et faut pas chercher non plus un film d'auteur chez Ridley Scott Blackface
Nykhö

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mer 24 Nov 2010 - 16:26

Jhudson, est-ce que tu veux bien nous faire une liste des bons films et une des films à éviter, stp ? Parce que visiblement tu es le seul à savoir faire la différence.

Franchement, tu es un peu plus surpuissant à chaque post. drunken
Ashounet

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 30 Nov 2010 - 1:45

Je me demande l'intérêt de sortir une figurine de la licence du film...
la qualité des métrages vaut ce qu'elle vaut (comprendre par là qu'on est bien loin de la qualité générale des jeux), et quitte à faire une figu issu de la licence resident evil, autant que Hot Toys s'attaque à des personnages issus des jeux, y'en a pas mal qui feraient plaisir à + d'une personne je pense:

- Barry Burton
- Ada Wong
- Nemesis
- Tyrant
- Rebecca Chambers
- Jill Valentine version STARS
- Jill Valentine version R.E.3
- Jill Valentine Midnight version
- Claire Redfield version R.E.2
- Claire Redfield version R.E. Code Veronica
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 30 Nov 2010 - 8:58

perso, je trouve qu'ils ont fait pas mal de figs tirées des jeux, et là, je suis peut-être l'un des seuls, mais moi j'aime les films de RE... alors c'est clair que j'attendais depuis un grand moment une fig' d'Alice, ^^ je n'ai pas honte de reconnaitre que j'aime les films de RE et vive Dragonball évolution!!! ^^

djul

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 30 Nov 2010 - 10:41

Autant les films re je dit admettons. Mais dragon Ball évolution la t'as pas le droits ^^
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 30 Nov 2010 - 12:14

Very Happy Very Happy Very Happy Cool

skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 30 Nov 2010 - 13:04

Coco' tu me tues avec ton Dragon Ball : Evolution MDr
On est tous conscient que la série RE est assez médiocre surtout si on se base aux jeux, mais on peut pas dire que miss Jovovich soit dénuée de classe dans ses look (costumes, armes, weathering). Faut juste se préoccuper de ça pour cette licence, en tout cas ce sera mon cas. Parceque Iron-Man2 n'était vraiment pas génial non plus, pourtant on essayera tous d'attraper une mark non ?
Après quelques infos ici et là, si on a pas encore eu droit aux WIP d'Alice sur le HS, ce serait parceque HotToys pourrait ne pas avoir le droit de dupliquer le visage de Milla à cause de ses contrats avec tout les produits cosmétique qu'elle représente (l'Oréal). Il serait probable qu'on ait une Alice façon Edward au mains d'Argent, un visage autre..... aïe !
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 30 Nov 2010 - 13:30

aie, une milla sans le visage de milla, c'est plus une milla, snif, à voir...

Ashounet

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 30 Nov 2010 - 13:48

Pour ce qui est des films R.E. je fais partie de ceux qui regardent ça au 15è degré et je passe à chaque fois un moment qu'on pourrait qualifier de "plaisir coupable" Whouhou

Objectivement, c'est de la merde.
Par rapport aux jeux c'est pas terrible non plus, mais à bien y penser, les scénars des jeux sont à la base pas super seksy non plus Cool

L'intérêt scénaristique des jeux R.E. tient surtout aux relations entre les personnages (entre autre le mesurage de bite constant entre Chris et Wesker étalé sur 3 épisodes, ou encore la mystérieuse Ada Wong).
Malheureusement, ce background, qui fait la force et la crème des jeux R.E. (tout du moins pour les fans/geeks, car le commun des mortels s'en bat la nouille), n'a pas du tout été repris pour la série de films et les clins d'oeils sont disséminés de manière aléatoire et parfois saugrenue.

Cependant (et c'est là où je voulais en venir) je suis à chaque fois curieux de voir ce qu'ils vont faire du Nemesis (LoL), de Wesker, ou quelle gueule aura Chris.

La série est assez inégale, mais dans l'ensemble, voici ce que je pense de chaque métrage:
- R.E.1: sans doute le meilleur, car il se pose comme une préquelle au 1er jeu vidéo et l'ambiance est sympa.
- R.E.2: excellent film comique bourré de dialogues dignes de Chuck Norris
- R.E.3: VRAI film de zombies assez gore et violent (l'attaque du village de survivants par les zombies surboostés est exemplaire)
- R.E.4: gros nanard assumé, entre le 2nd degré involontaire et le film de geek américain qui a décidé d'investir dans les effets numériques prétentieux. Le scénario fait évoluer le fil de l'histoire vers des terres assez éloignées du pitch de base et les références au 5è épisode de la franchise vidéo-ludique sont détournés de manière assez drôle (Wesker en vampire ^^)
La 3D I-Max en revanche était très réussie et l'ensemble très regardable.

Bien entendu, comme Anderson ne sait jamais s'arrêter, il va sortir au minimum un 5è opus, mais la direction que prendra le scénario va être difficile à suivre, parce qu'avec seulement 2500 survivants sur terre, tous regroupés au même endroit, et potentiellement morts dans les 5 premières minutes, ça va être un peu chaud...^^

Fin du HS

Pour en revenir au sujet initial, Alice en figu, je dis oui, mais je préfère sa tenue de R.E.1 ou 3, bien + typées et reconnaissables.
Là elle pourrait très bien intégrer l'équipe des chasseurs de vampire de gabrielle Whistler ;-) (cf. fin alternative de Blade Trinity)
jhudson

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Ven 10 Déc 2010 - 14:09

DickSaw a écrit:
Hum,je me jeterais pas dessus c'est claire mais bon,si Jovovich est bien faite,pourquoi pas?

jhudson a écrit:
c'est a dire un film irregardable genre The departed ,ca c'est de la bonne daube,le probleme personne ne s'en rend compte tellement que le public ne sait meme plus reconnaitre un film potable d'un vraiment mauvais,etant influence par le nom du réalisateur et autre!

==> Pas d'accord,The Departed se laisse regarder sans soucis je trouve. Par contre,c'est clair que ça vaux pas grand chose à coté de Ragging Bull,Taxi Driver et les autres films de Scorsese en pleine période De Niro...

Pour Gladiator non plus j'suis pas d'accord,faut pas chercher un film original qui traite d'un sujet banal. Et faut pas chercher non plus un film d'auteur chez Ridley Scott Blackface

il y a quand meme Duel ,alien ou Blade runner,surtout Duel est on assez proche du film d'auteur,trés inégal le Ridley

Pour moi The departed c'est tout bonnement pathetique, j'avoue n'avoir pas pu tenir jusqu'au bout tellement je voulais la tete de celui qui m'infligait une choses pareil,des acteurs en roue libre,on dirait que seul Di caprio y croit,et Damon porte la traitrise sur son visage,et tout le monde " se dit ou est les traites" , Nicholson reprend son role du JOker,ect..

le scénariste avoue n'avoir meme pas vu Infernal affairs et avoir" ecrit" le script apres le scenario en chinois traduit en anglais,aprés il ne faut pas s'étonner de voir ce que ca a donné,je suis sur que meme Scorcese n'a pas vu le film,et apres il dit que son scenario est meilleur que celui du film original,ca sous entend que lui ce n'est pas un chinois,mais "le grand Scorcese" made in USa ,bref il peux faire n"importe quoi,ca sera forcement bien,ca c'est la faute aux critiques qui le portent bien trop aux nues,ne voyant pas le coté ambigue de certains de ses film,et son admiration du monde mafieux

Dans taxi driver le personnage est un beau reac,et pas un seul moment il ne lui donne tord,il le montre meme comme une victime on dirait!
Geekeeta

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Ven 10 Déc 2010 - 18:22

Duel, ce serait pas plutôt le premier film de Spielberg ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 14 Déc 2010 - 12:33

Effectivement, "DUEL" a été réalisé par Steven Spielberg Wink
olbertfrog

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 14 Déc 2010 - 22:15

Notre ami voulait surement parler de "The Duelists".
mick141

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mar 14 Déc 2010 - 22:24

ya t'il du nouveau sur cette fig?
The Doctor Shredder

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   Mer 15 Déc 2010 - 15:18

nul Pffff j'en convient que ce sera une belle 12 mais sans plus ( réserver aux fans ou aux customiser ) sans innovation. Quand vont-ils vraiment ce mettre vraiment au boulot chez Hot Toys es nous pondre une grosse bestiole du style Nemesis ! là je pourrais dire qu'il ont vraiment bossé dur pour la faire.
Hyper déçu pour les films de Resident Evil ( sauf le 1 qui es passable ) Avant qu'il ne sorte, j'ai été content de savoir par des rumeurs qui courrai, que George A. Romero aller être le réalisateur, malheureusement... Sad
Question jeux vidéo ça s'arrête a code Veronica pour moi ( le 2 es mon préféré Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)   

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant