12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 sculpteurfou vous dit au revoir

Aller en bas 
+14
Orochi
loulou10
Cpt.Speirs
zombie
mdk
goldo38
djul
oNiZuKa
johner
Anachron
hanouman
skrutum
Nykhö
sculpteurfou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sculpteurfou

sculpteurfou


Messages : 402
Points : 441
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 56
Localisation : chez moi entre DS9 et altair 4

sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:20

par ce que les gens qui vont lire par le debut ne vont pas se dire le scupteur quel ... et le pauvre niko se fait insulté .. sans savoir le pourquoi du début de l'histoire .. mais tu a raison aller on en reste la et comme tu as le pouvoir tu peux suprimé mon compte encore merci..
et mes truc qui font des flop te remercie aussi
je ve voie pas de quoi tu parle .
je ne vais surment pas rester ou il y a maintenant quelqu'un qui a le pouvoir de faire ce qui lui plais alors que moi je ne peux me battre a arme égal ..
mon truc quand tu aura mon age tu te dira oui c'est bien de l'avoir un peu tout du moins de le connaitre
aller je vais arreter de mettre de l'eau a ton moulin
on en reste la tu as gagné
quand tu veux t'exprime precise quand tu est du staff en aorange et tu peux manipulé comme bien te chante
salut et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinemuseum.com
sculpteurfou

sculpteurfou


Messages : 402
Points : 441
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 56
Localisation : chez moi entre DS9 et altair 4

sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:23

quand je dirais pot de chambre tu sortira dessous du lit ok destinyseed ok cetait entre moi et lui
et merde salut j'en reste la j'ai pete ce que vous voulez
et on est en republique on peux quand meme partir sans l'aval de tout le monde encore goldo avais vraiment raison sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinemuseum.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:28

J'hallucine... c'est toi qui as édité ton post où tu parlais ISO, ouverture et temps d'expo, hein, pas moi.

Mais à ce niveau-là y a plus rien à faire, je crois...

Je vais juste demander à être retiré du staff, comme ça je pourrai dire ce que je pense sans qu'on dise que je me cache derrière mon statut. C'est stupide mais c'est pas la première fois que je lis ça. Alors si on peut pas dissocier le membre du forum et le membre du staff, je choisis d'être un "simple" membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:29

Pfff, bon j'arrive pas à me retenir, désolé.

Tu débloques complètement mon pauvre, tu fais une fixette sur du vent, ça en devient triste.

Et arrête un peu de te poser en victime quand personne ne t'agresse ou utilise de son soi-disant "pouvoir" pour te faire du tort.

Et arrête de penser que les personnes de 26 ans sont des jeunes connards irrespectueux de tout, et qui ne connaissent pas la vie au contraire des "vieux" de 42 ans. Jusqu'à présent, que je sache, il ne t'a pas agressé, contrairement à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:34

Orochi petit con va MDr


bon la sculpteurfou faut que tu t'expliques un peu plus sur la vrai raison de ton conflit avec Nykhö car c'est vraiment pas clair voir quasi incompréhensible ta réaction ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:42

c'est la quatrième dimension ici

je n'intervient jamais dans ce genre de discussions habituellement ( le moins possible en tout cas )

mais en fait, sculpteurfou tu cite mon nom a un moment et j'ai pas compris

je comprend pas ce que tu me reproche ( si tu me reproche quelques choses )



Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:03

... j'ai rien compris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:49

Bon Moi ça me saoule ^^ ! Alors ce qu'on va faire c'est simple:

Sculpteurfou je vais te dire la même chose que j'ai dit a des membres du forum qui souhaitaient partir : Tu fais comme tu veux , la porte reste ouverte , c' est libre ici ! Sache que tu restes le bienvenu !


sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Topicferm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpteurfou vous dit au revoir   sculpteurfou vous dit au revoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sculpteurfou vous dit au revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael J. a besoin de vous!!!
» Si vous deviez n'en garder que 5 ?
» Besoin de vous les amis
» Comment gerer vous vos figurines ?
» Amis Motard je vous salue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: